Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !
Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.
Bienvenue et désolé de pas avoir mit l'accès moi-même, je plane un peu depuis quelques temps ^^
Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui. Date d'inscription: 25/07/2009
Sujet: Re: Présentation Shine603 05.05.12 9:16
Suis-je la seule à avoir reconnu le clin d'oeil à Phoenix Wright avec le " Un instant ! " ? .w.
Bah, c'est pas grave. Moi je te dis " OBJECTION ! " ♥ Dis-moi, tu as joué à toute la saga Ace Attorney ? *Mode groupie ON.*
BIENVENUE SINON ! ♥ ( En retard, certes. )
Kazu-Chan
Sujet: Re: Présentation Shine603 05.05.12 18:33
Je n'ai pas joué à toute la saga hélas. Je n'ai que Phoenix Wright: Ace Attorney et Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice for All. J'ai déjà regardé pour acheter le dernier sur Internet mais lorsque je vois à quel point le prix des jeux a monté (43 euros en occasion sur Amazone, 86 euros neuf), je suis un peu refroidi je dois dire. Content que tu aies reconnu la référence .