Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !
Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.
Bien le bonjour chers amis ! Je me présente: Shine603 pour vous servir. Mon prénom IRL est Clément, j'habite à Lyon, et je suis lycéen. Depuis tout petit je suis un grand fan de mangas et j'ai plutôt été élevé dans l'école Naruto et non One Piece *évite les jets de tomates* (après Dragon Ball bien entendu).
Je ne m'arrête bien sûr pas aux blockbusters du manga et j'adore découvrir de nouveaux animés ou mangas assez méconnus (mais qui sont souvent les meilleurs). J'ai découvert Manga Passion un peu au hasard il y a environ 2 ans je pense. Je suis aussi un grand fan de l'univers d'Hayao Miyazaki qui me fait toujours autant rêver. Je suis un passionné de jeux vidéos (ouh, ce geek) -UN INSTANT ! *tape ses mains sur la table* cela ne m'empêche pas de sortir avec mes amis et de faire du foot et de l'escalade
Je décide enfin de m'inscrire pour pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion du manga/anime. C'est aussi quelque part pour remercier et encourager le staff qui fait du très bon travail. *mode lèche bottes activé* *attends le susucre*
Pour la musique j'écoute vraiment de tout: de la musique classique jusqu'au Metal en passant par le Dubstep et le Rock. Je n'apprécie pas vraiment le Rap, Hip-Hop ou les musiques Dance Floor tant à la mode en ce moment. Je joue de la batterie et un peu de basse.