Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Personnages participants

le 21.04.12 20:45
Les personnages participants : Partie 2


Kiko, Rybnick Allan
Kips, Arnatuilë Lùthien
Kira-sama, Lomedor Kira
Totozen, Ternek Vlad
Nitrats, Northloss Matt
Deftroy, Haegon Asazel

C'est ici que vous présenterez votre personnage.


Afin qu'il puisse être validé compléter au mieux ce questionnaire.

Spoiler:
Nom :

Prénom :

Age :

Race :

Pays d'origine :

Description physique (cheveux, yeux, corpulence, taille, autre particularité) :

Description caractère :

Histoire :




Dernière édition par Kips le 22.04.12 14:11, édité 11 fois
avatar
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Date d'inscription : 22/11/2008

Re: Personnages participants

le 21.04.12 20:52




Allan Rybnick

Personnage appartenant à Kiko. [orangered]


Description :


Allan Rybnick est un mage de 144 ans. Il a cependant le physique d'un homme de 30 ans, grâce à la longévité dont bénéficient les personnes de sa race. Homme d'1m85, plutôt svelte.
Il a naturellement des cheveux blonds longs ainsi que les yeux gris mais dans un soucis de discrétion, il a changé la couleur de ses cheveux en bruns sombres et mi-longs (cf image). De plus, l'un des effets de sa sur-exposition à la magie runique dans la tour blanche a étrangement coloré ses yeux en turquoise très clairs.
A une tâche brune sous l’œil droit causé par une brûlure de shan et une petite cicatrice au dessus de l'arcane gauche.

C'est un mage des Arcanes éclectique (maîtrise des sorts Eau, Feu, Terre, Air, Lumière et Plantes) de niveau moyen.

Il est aimable, gourmand, courageux, peut s'emporter assez facilement.


Histoire :

Né de parents mages dans une maison de la ville haute de Cair Taolath, il a vécu et étudié sur l'île de Cair Taolath, l'île des mages. Il perdra ses parents relativement tôt. Il rencontrera et se fiancera à Solaris Embelgen, mais elle mettra fin à ses jours après l'assassinat de sa famille. Elmir Vanrohen, son meilleur ami d'enfance sera son meilleur soutien.
À 120 ans, il rejoint la prestigieuse Académie de Magie sous la tutelle du Grand Sage Werrakin Netil, qui décèdera 18 ans plus tard, assassiné par Fligard et ses hommes. Il finit ainsi sa formation avec le Grand Sage Eowerith. Il quitte Cair Taolath à l'âge de 140 pour une mission sur Gaïa, avant de faire route pour Thanatopolis et venger ses proches et son maître.


Résumé participation première partie

La première partie commence par l'assaut de la ville de Labell, dans le royaume d'Anderith. Allan fera route vers l'Est, vers Thanathopolis pour accomplir sa vengeance.
C'est à travers cet objectif qu'il combattra le redoutable garde rouge Mogenstern et ses démons aux côtés de Kimelae Elamie (Kips) et de Kira à Maléate. Sur le chemin de la capitale du Morgorenth il sera capturé, torturé par des shans, ces nouveaux soldats du Tyran mais parviendra à s'échapper avec l'aide de Tran, une ombre. Il apprendra par ailleurs l'attaque imminente de Fligard d'un des pays libre.

De retour à Cair Taolath pour faire un rapport urgent de ses nouvelles, il verra la trahison du grand sage Astaev Thirannor et la confirmation d'une attaque imminente de Cair Taolath et de l'Almaderith. C'est en cherchant un moyen de repousser les shans qu'il apprendra l'existence des runes et rencontrera l'un des derniers mages runique, Vlad Ternek.

C'est ensemble et avec le talent de nombreux mages qu'ils infiltreront Thanatopolis, afin de libérer Gabriel Ternek, le père de Vlad, seul avec son fils capable de repousser l'invasion proche des shans de l'île, en reconfigurant l'antique défense magique de l'île, la Protection Varla et ses cinq tours.

Malgré un retour plus rapide en aéronef, ils reviendront trop tard sur Cair Taolath, submergée par des shans et des nécromants depuis plus d'un jour déjà. Ils parviendront à atteindre la tour blanche et, Cair Taolath étant déjà perdue, reconfigureront la protection Varla pour non seulement annihiler les shans de l'île, mais aussi ceux de tout Gaïa. La manipulation fonctionna, mais au prix de l'explosion titanesque de la tour, qui fut perceptible depuis tous les pays du continent.


Objectif :

Aujourd'hui Allan Rybnick parcours le monde en espérant retourner la balance pour le monde, son peuple et son amie Kips. Par dessus tout, il cherche des réponses sur la magie runique et sur Fligard, jouant un double jeu avec la nouvelle société mage naissante et ses investigations personnelles.

Il entretien les croyances qu'il aurait péri comme beaucoup d'autres lors de la Guerre de la Tour Blanche. Il a pour ça changé de tenue, de couleur de cheveux et de nom. Aujourd'hui, Allan Rybnick est un homme aux cheveux bruns mi-longs aux yeux turquoises du nom d'Alrick Sourcin et peu connaissent sa véritable identité.



Dernière édition par Kiko le 15.11.12 20:40, édité 7 fois

_________________________________
avatar
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
Date d'inscription : 14/01/2009
http://idril-elf.deviantart.com/

Re: Personnages participants

le 22.04.12 1:01




Couleur : darkviolet


Nom : Arnatuilë

Prénom : Lùthien (prononcer Louciène)

Age : 116 ans [apparence humaine plus ou moins 24 ans]

Race : Elfe (type Ilm (voir lexique))

Monde d'origine : Monde : Aiwenor - L'ile Capitale : Illiel (voir lexique)

Description physique (cheveux, yeux, corpulence, taille, autre particularité) : Cheveux blanc, yeux violets, peau blanche, 1m78, silhouette élancée, musclée, les traits fins, agile.

Description caractère : Fière, orgueilleuse, perspicace, vive, sure d'elle, réfléchie, un tantinet indifférente...

Style de combat : Experte en combat au corps à corps. Elle maitrise aussi bien les attaques à distance, mais qu'elle utilise moins. Elle est stratégique et sait être d'une grande discrétion.
Ses armes principales : 2 dagues, dont une qui se change en épée, des couteaux de lancer.
Magie : Elle utilise la magie grâce à des bagues. Son utilisation de la magie est plus pour compléter son style de combat au corps à corps, genre modification de l'atmosphère, armure, leurre, diversion... La magie lui permet aussi de faire fonctionner une sorte de pistolet.


Histoire :

Lùthien a toujours vécu avec ses parents. Riche famille influente qui vie secrètement dans l'illégalité, son père est pirate et sa mère espionne à son compte. Jusqu'au jour ou ils sont arrêtés par les forces de l'ordre.
A l'age de 63 ans [environ 10ans] Lùthien est donc amenée à un orphelinat qu'elle va rapidement quitter pour suivre la voie de son père dans la piraterie. Elle rejoint ainsi l'équipage du Capitaine Reiditchi Vadoc (collègue indépendant de son père) ou elle va apprendre le métier et s'enrichir.

A ses 95 ans [env. 20ans], elle est déterminée à délivrer ses parents. Lors d'un vol chez un savant pour son plan, elle rencontre Serwen créature/expérience qu'elle va aider. Celui-ci va finalement décider de rester avec elle et va ainsi devenir son fidèle binôme et protecteur.

A ses 102 ans, le capitaine Vadoc recrute Finwë Ar-Feiniel, jeune elfe de type Nibin (voir lexique). Il va donc charger Lùthien de son éducation et sa formation. Au début mécontente, elle va finalement en faire un disciple et apprenti.

C’est finalement 14 ans plus tard qu'elle finalise son plan et se rend à la prison de ses parents ou elle apprend qu'ils ont été exécutés. Furieuse, elle décide d'aller tuer le commanditaire de cette exécution, mais se fait avoir.
Elle est donc emprisonnée et mise à mort lors d'une pendaison en publique...

la suite dans le rp !



Dernière édition par Kips le 27.05.12 19:12, édité 6 fois
avatar
totozen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2011

Re: Personnages participants

le 22.04.12 11:43




[dodgerblue]

Nom :Ternek

Prénom :Vlad


Age : 77 ans (environ 16 ans en apparence)

Race :Mage (runique)

Pays d'origine : Cair Taolath

Description physique (cheveux, yeux, corpulence, taille, autre particularité) : Jeune homme d'environ 1m80, il a les cheveux bouclés et chatains clair, il les portait mi-long auparavant mais il se les est coupés pour voyager, il a les yeux marrons, depuis ces deux dernières années , son visage s'est legerment durcit, signe d'une certaine maturité acquise ces deux dernières années

Description caractère : Vlad est un jeune homme sympathique, très reveur il est souvent dans la lune , même en pleine guerre, cela lui est déja arrivé, d'un naturel timide, il a néanmoins pris confiance en lui et s'ouvre plus facilement aux autres, il est devenu aussi plus débrouillard et plus sage, il a aussi gagné en puissance et en maitrise de la magie.

Histoire : Vlad est né dans un petit village isolé de l'île des mages,près de la tour de feu, dans la maison familiale où vivaient encore son grand-père et sa grand-mère, après une jeune enfance heureuse notamment avec Pathalos, son plus fidèle ami qui continue a le suivre aujourd'hui, vers ses 14 ans , son père décide de lui enseigner lui même la magie, après sa formation de base, il va delaisser rapidement certains éléments pour se spécialiser dans la magie de l'eau qu'l maitrise parfaitement aujourd'hui, vers ses 50 ans, son grand père va le prendre sous son aile, contre l'avis de son père (ce qui va mener a une brouille entre eux qui perdurera après la mort de son grand père) pour lui enseigner le savoir runique, la magie ancienne, qui a disaru des esprits il y a bien longtemps, après qu'elle ait mené a la disparition d'une ile et de son peuple (voir rp partie 1)
Cette formation va durer 22 ans jusqu'a la mort de son grand-père, et de sa grand mère qui n'a pas supporté la mort de son mari, après cela son père s'est chargé de terminer ce qu'avait commencé son grand père, meme s'il s'y etait opposé, il fallait que Vlad soit capable de maitriser les runes sans se mettre en danger et puis après la mort du fils de leurs amis d'Essyssan par les forces de Fligard, son père est partit pour le morgorenth , laissant Vlad et sa mère seule pendant un an avant que Vlad décide d'aller le liberer....

C'est a ce moment là qu'il va rencontrer Kips a tashbaad, lui qui etait determiné dans sa quete impossible, elle va le convaincre de retourner a cair taolath , où l'on avait besoin de lui, en effet les sages voulant reconfigurer la tour blanche pour exterminer les shans , ils avaient besoin de son savoir runique, c'est là qu'il va faire la connaissance d'Allan, un mage chargé de l'escorter et de le défendre durand sa quête,, après avoir fait une partie de sa tache, Vlad s'est retrouvé bloqué par son manque de maitrise des runes, il est donc partit avec Allan et d'autres mages en mission pour liberer son père, et malgré un retour aussi rapide que possible, ils se sont retrouvés face a l'attaque de l'ile par les forces de fligard, après de nombreuses péripéties pendant la bataille, il a reconfiguré la tour blanche avec son père pour qu'elle détruise tout les shan de Gaïa mais l'effort trop grand cela a conduit a son explosion et a la destruction de l'île.

Vlad et son père se sont retrouvés téléportés chez leurs amis d'Essyssan,là où sa mère s'etait réfugiée avant la bataille avec quelques affaires de la maison, notamment des coffres avec des reliques de l'epoque runique, c'est d'ailleur ces coffres qui, a l'origine d'un différent entre Vlad et son père, poussent Vlad a quitter ses parents et l'ile avec pathalos, il sillone aujourd'hui le continent, pour apprendre et s'entrainer avec son chien...

--> Note sur Pathalos: Pahtalos est un chien qui a toujours été très fidèle à Vlad, fait preuve d'une intelligence étonnante et il est un peu pervers
avatar
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
Date d'inscription : 25/07/2009
http://kira-sama-world.kazeo.com/

kira

le 22.04.12 14:08




[Gainsboro]

Kira Lomedor(Fils du Crépuscule)

Age : 24 ans

Race : Humain

Pays d'origine : Novgorod

Histoire :
Né au Novgorod de deux parents humains, Kira passe son enfance dans son pays d'origine. Le père, nommé Astaldo, était grand ami du peuple nain qui vivait dans les montagnes de Breem dans la grande cité naine de Ghar'Moroth. Il a aussi un lien très proche avec ces créatures légendaires et mythiques que sont les dragons. En effet, depuis des dizaines de générations, chaque homme de la famille se voit lier a un dragon qui deviendra son compagnon jusqu'à la fin de sa vie. Astaldo, lié au dragon Lorkhan, en fera de même avec ses deux fils.

Vivant avec ses parents et son grand frère Kiryu, à l'âge de 11 ans, il perd son père, tué par les ombres de Fligard alors qu'il était en voyage. Sa mère qui décèdera 3 ans plus tard, alors que Kira n'avait que 14 ans et Kiryu 16 ans, s'occupera des deux frères pendant ce temps.

A partir de ce moment, les deux frères se rapprocherons des nains et vivrons plusieurs années avec eux. Pendant ces années, ils apprendront et se perfectionneront aux maniements des armes blanches ainsi que du combat au corps a corps.

A 22 ans, Kiryu décide de quitter son frère pour partir à travers tout Gaïa. Kira, lui, âgé de 20 ans, préférera rester chez les nains où il continuera d'en apprendre plus du grand savoir des nains en matières d'armes ainsi que de minerais.

Atteignant a son tour ses 22 ans, Kira décide lui aussi de quitter la cité naine pour partir a la recherche de son frère dont il n'as plus de nouvelles depuis son départ. Il cherchera aussi à trouver Fligard et à venger l'assassinat de son père.

Résumé des actions de la première partie :
Après êtres parti du Novgorod, Kira arriva à la ville renégate de Maléate où il s’associa à d’autres personnes afin de combattre Morgenstern, un des gardes personnels du Tyran Fligard ainsi que le démon Asmodée.

Après un combat titanesque, il partit en direction de la ville d’Astidric, capitale de la région de Carédas. Il y retrouva son frère, Kiryu qui révèle avoir rejoint les rangs de Fligard. Celui-ci le mit alors hors d’état de le suivre puis il partit en direction de Péa.

Kira, après être resté quelques jours ans la ville, partit en direction de Tashbaad, capitale du Kasdaraz, avec son dragon Akatosh dont il avait procédé à l’appel juste avant son départ. Arrivé là-bas, il y retrouva Kips, une jeune femme avec qui il avait combattu a Maléate.

Ils apprirent qu’un garde personnel de Fligard était dans la ville. Alors que Kips qui découvrit qu’elle était une djinn se rendit dans le temple de ses sœurs, Kira ainsi que deux amis, Lucas et Ellis, s’occupèrent de surveiller le garde.

Après avoir été recherché Kips dans le désert, le groupe logea au palais du roi afin d’espionner de le garde pendant plusieurs jours. Alors qu’ils apprirent que Fligard prévoyait d’envahir l’Almaderith, Kira se rendit à sa capitale, Péa, afin de prévenir son roi.

Après s’être rendu et avoir mit au courant les habitants de Péa, il se dirigea a la poursuite de son frère Kiryu qui était parti dans sa région natale, le Novgorod. Lorsqu’il arriva là-bas, il affronta celui-ci dans un combat titanesque qui se finit par un match nul.

Après cela, il rendit visite a ses amis nains dans la grande cité naine de Ghar’Moroth. Il passa quelques jours a s’entrainer dans les montagnes avant se retourner a Péa et aider les troupes de l’Almaderith dans la plus grande guerre que le pays connaitra.

Il fut en charge d’un camp de résistances placé à l’ouest de la région. Avec les soldats présents là-bas, ils réussirent à tenir le camp pendant les deux premiers jours de la guerre. Alors que le grand incident de l’explosion de la tour de Cair-Taolath décima tout les shans, redoutables ennemis, leurs camp se fit attaquer de nuit et seul Kira et Akatosh s’en sortirent.

Le duo se dirigea à Péa où ils firent tout leur possible pour empêcher la ville de tomber aux mains du Tyran. Ils réussirent leur objectif pendant deux jours, après quoi les forces morgorenthiennes réussirent à supplanter les forces almaderithiennes et à prendre le contrôle de la région.

Kira repartit alors au Novgorod, dernière région libre avec les iles elfes d’Aeïdel’ara.

Description physique (cheveux, yeux, corpulence, taille, autre particularité) :
Kira est un grand homme d’à peu près un mètres quatre-vingt-cinq, il a les yeux noirs les cheveux blancs mi-longs. Il est musclé et svelte. Son bras droit possède la particularité d’avoir des gènes de dragons. Cela étant, il ressemble à un bras recouvert d’écailles de dragons.
Spoiler:

Description caractère :
Il est solitaire et froid. Il n’aime pas se mêlé aux rassemblements et préfère se mettre à l’écart. Malgré tout, il est extrêmement courageux et est prêt à tout faire pour sauver ses amis. Il est aussi téméraire et n’hésite pas à foncer tout seul contre une armée en face de lui. Il a un grand sens de l’honneur envers ses ennemis. Sa rencontre et le temps passé avec Jolly (voir partie I) le changerons de sa solitude et le rendront moins associable.


Dernière édition par kira-sama le 07.09.13 20:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Re: Personnages participants

le 16.09.12 0:18




Matt NORTHLOSS
Fils de paysan, lui même fils de paysan, lui même...
Né à labell il y a de cela un peu plus de 18 ans (du moins au moment du rp ou je rédige cette présentation, soit le début de la partie II).

Description :
Bien que plutôt jeune, son apparence cadavérique et négligé du moment, longs cheveux bruns hirsutes et barbe du même acabit où se mêlent sans distinction, tabac et miettes (et bien d'autres choses moins ragoûtantes), lui donne un aspect de vieil ermite sous-nourri.

Il a grandit parmi les animaux de la ferme de Jim Rockfall, avec lesquels il s'est toujours senti plus à l'aise qu'avec les autres enfants de son âge. Ayant arrêter l'école plutôt jeune il ne dispose que de connaissances partielles surtout pour l histoire et la géographie, cours dispensés par la belle professeur Nell dont la douceur, l'intelligence, la générosité... surtout celle de ses courbes, ne poussaient pas un élève comme Matt à suivre ses vilaines histoires de guerres et de frontières si lointaines de son petit village.

Histoire:
Son père a disparu (et est considéré comme mort depuis ce temps) lorsqu'il avait 13 ans, le poussant à travailler tout son temps dans la ferme de Jim. Il Vivait tranquillement avec sa mère jusqu'à l'attaque de Labell par les sbires de Fligard. Ville qu'il fuit après avoir découvert le corps de sa mère. Errant sans but, suivant un magicien qui avait l'air d'en avoir un, il se fait recueillir par hasard par des rebelles qui l'invitent dans leur campement. Et ... POUF !
Son but maintenant: Découvrir ce que cache ce POUF, soit ce qui c'est passé pour lui au cours de ces deux dernières années, et il verra bien comment réagir ensuite !
Contenu sponsorisé

Re: Personnages participants

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum