Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation

le 19.03.12 13:33
Salut a tous et toute, moi c'est Alexandre mais j'ai une préférence pour Alex et j'ai 19 ans.
Je me suis inscrit sur ce site car je recherchais un site ou je peut voir des animes, et aussi en connaitre plus sur ce beau pays qui est le Japon et oui comme vous tous ici je suis un grand fan de ce pays.

En effet j'adore regarder les animes, écouter de la Jpop, Jrock, leurs cuisine miammiam =P , et surtout le respect que les Japonnais et Japonaise on pour les choses, respect que l'on retrouve pas dans ce pays nommer la France enfin bref... :-): .

Comment suis-je tomber amoureux du Japon?
C'est simple j'aimais regarder les films d'art martiaux asiatique, un jour je me suis renseigner plus profondément sur les pays Asiatiques et la que vois-je? le Japon je ne connaissait que vaguement ce pays alors j'ai décidé d'en apprendre plus sur ce pays et je suis tomber littéralement amoureux de celui-ci.
Puis j'ai décidé d'acheter un magazine nommer Made in Japan pour encore plus approfondir mes connaissance sur ce pays, garce a ce magazine j'ai "rencontrer" un groupe de Jpop nommer Arashi et la j'a mu la première musique qui était sur youtube et c'était Sakura sake, puis j'ai approndit mes recherches et je suis tomber sur The Gazette pas trop ma tasse de thé Surprised puis un jours comme les autres je me balladais sur youtube et la je suis tomber sur Yukie Nakama avec sa musique One more chance sa musique était superbe (la chanteuse aussi) :love: et depuis ce jour j'ai décider de partir en voyage au Japon mais pour l'instant je en peut encore pas Crying or Very sad mais un jour viendra Wink.

C'est sur ces mots que je fini ma présentation, j’espère ne pas m'avoir tromper de rubrique ^^.

Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi.

Sayonara :victory:
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Re: Présentation

le 19.03.12 14:11
Bienvenu à toi ! cheers

Le Japon est un pays remarquable et je rêve aussi d'y partir !
Invité
Invité

le 19.03.12 16:34
Merci je pense que toutes les personnes qui n'ont pas encore été au Japon en réve aussi Smile en tout cas j'éspére y'aller bientot
Invité
Invité

le 19.03.12 17:25
    Bienvenue ^.^
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 19.03.12 18:33
bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 19.03.12 19:51
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 19.03.12 20:05
Alaix a écrit:
Puis j'ai décidé d'acheter un magazine nommer Made in Japan

Ah moi aussi je suis abonnée à ce magazine. Ma mère il y a 1 an et demi me l'a offert pour mon anniv et depuis, j'en ai pas loupé un seul.
Très bon magazine, pour les animes, mangas, dramas, musique... et même pour l'apprentissage de la langue Smile
Si tu t'intéresse à la culture asiaique en général, il a Asian Pop et Asian Wave qui sont pas mal aussi. Ils ne se limitent pas qu'au Japon mais aussi au reste de l'Asie (même si on retrouve majoritairement le Japon et la Corée).

Arashi Smile Ca me rappelle mes débuts avec la musique japonaise y a quelques années de ça.

Fin voilà, j'en ai profité pour raconter ma vie et faire un peu de pub pour ces bons magazines Smile

Bienvenue à toi!!

Invité
Invité

le 20.03.12 8:06
Merci Himi et tous les autres membres pour m'avoir souhaiter la bienvenue , pour ce qui est de Mad in Japan j'était abonner mais je le suis plus malheureusement =(, je vais voir pour les autres magazine que tu m'a citer, est heureux si j'ai pu te faire rappeler tes début avec la Jmusic cheers

Par contre j'ai un soucis avec les animes a chaque fois que je choisit les épisodes les vidéos sont toute blanches et ne se lance pas Crying or Very sad
neko
Masculin Age : 35

le 20.03.12 10:52
Bienvenu Alaix.
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 20.03.12 14:58
premièrement tu aimes le Japon donc je t'aime (je fais des études qui me permettront de travailler là-bas si tout va bien ;P )

deuxièmement tu n'aimes pas trop the gazette donc je ne t'aime plus (humour... de merde certes) j'adore ce groupe^^

troisièmement je ne sais pas si tu connais mais tu aimeras peut-être : Kanon Wakeshima :3

quatrièmement Bienvenu parmi nous! on se verra peut-être sur la CB si tu y vas le week-end et bon visionnage d'animes (je pense que ta connection internet est trop lente...)

cheers
Invité
Invité

le 20.03.12 18:13
Merci Neko et Yuki non je ne connait pas mais je vais aller voir sa de suite =D qu'appelle tu la CB?
Invité
Invité

le 20.03.12 18:51
bienvenu a toi oooooooooooh personne qui aime le japon et reve d'y aller un jours 'peut etre ^^" je travaille mais il me faut encore beaucoup ^^") enfin bref bienvenu a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Invité
Invité

le 20.03.12 19:04
Bienvenue Alaix ! ♥

La CB, c'est la ChatBox, là où tous les membres se retrouvent pour parler. :3
Juste là ! ~

Au plaisir sur la CB alors ! Wink
Invité
Invité

le 20.03.12 22:07
Merci Yorhime =D et merci Kazu-chan pour l'info Wink
Invité
Invité

le 20.03.12 22:27
Bienvenue !
Invité
Invité

le 21.03.12 8:30
Je te remercie Athox :-):
Invité
Invité

le 21.03.12 11:16
Pardon j'étais un peu à la bourre sur ce coup là x)
Invité
Invité

le 21.03.12 19:10
pffff c'est pas grave t'inquiéte pas Smile
Yeah!! :victory:
Invité
Invité

le 24.03.12 21:06
Bienvenue, et Japan Forever :p
Invité