Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hejtman

le 18.03.12 13:24

Hejtman

INFOS
¦ Ton prénom : Florian
¦ Ton âge : 20 ans
¦ Tes passes-temps/passions : La lecture en général, l'écriture quand le cœur m'en dit, la musique, et évidemment les animes et les mangas.
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Après deux diplômes en électronique, j'ai décidé de changer de voie, ainsi en septembre je vais commencer un cycle en langue étrangère (Anglais), pour me diriger vers l'enseignement.
¦ Comment as-tu connu le forum : Par hasard il y a quelques temps en cherchant un streaming de Death Note. Après plusieurs semaines à faire mon anonyme j'ai décidé d'essayer de me mêler à la communauté.
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Du moment que c'est bien fait et qu'on met de côté la soupe fade et grotesque qu'est la musique commerciale d'aujourd'hui, je peux écouter n'importe quoi, du jazz au rap. J'ai cependant depuis des années une attirance majoritaire pour le métal "extrême" comme le Death, le Grindcore, et autres joyeusetés avec des grands barbus qui chantent fort.
¦ Une précision ? : Pour les curieux mon pseudo signifie "Gouverneur" en Tchèque.

TOP ANIMES

Hellsing Ultimate
Gantz
Elfen Lied
FLOP ANIMES

Invité
Invité

Re: Hejtman

le 18.03.12 15:06
Bienvenue ici ! ^^

Si tu aime le gore, j'peux te conseiller Tôkô et Shiki ^^
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 18.03.12 15:30
bienvenu! :D

pour commencer +1 parce que tu as les mêmes goûts que moi en terme de musique ensuite +1 encore parce que tu as les mêmes goûts que moi pour les animes et j'ai une petite question parce que je suis très curieuse^^ d'où te viennent tes surnoms de "chipo", "saucisse" et "mirifique homme-cerf"?

sinon comme mangas sympa y a deadman wonderland, high school of the dead, another... et j'en passe Smile
Invité
Invité

le 18.03.12 17:45
Merci pour vos messages de bienvenue. Content de rencontrer aussi vite des personnes ayant les même goûts ! Et j'avais repéré Shiki et Deadman Wonderland, merci de me conforter dans mes choix.

Pour les surnoms, c'est une longue histoire de délire entre potes et ça n'est pas forcément pertinent de le raconter ici même. Peut être par MP si tu veux.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 18.03.12 20:10
Bienvenue
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 18.03.12 21:04
Bienvenue ! cheers

et vives les joyeux barbus chanteurs !
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 19.03.12 19:53
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 19.03.12 20:11
Naruto, One Piece et Bleach... en flop.
Ca nous change de ce qu'on à l'habitude de voir Smile

Bienvenue !

Invité
Invité

le 19.03.12 21:07
    Bienvenue ^^
neko
Masculin Age : 35

le 20.03.12 10:59
Bienvenu Hejtman, une personne qui aime les manga ET le métal ne peut être qu'une bonne personne.
Invité
Invité

le 21.03.12 10:10
Bienvenu dans la communauté de Manga Passion :-):

Yeah!!! geek
Invité
Invité

le 24.03.12 21:10
Bienvenue Mirifique Homme-cerf
Contenu sponsorisé