Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Vrath

le 17.03.12 13:35
INFOS¦ Ton prénom : Yvan
¦ Ton âge : 21 ans
¦ Tes passes-temps/passions : mes amis, le basket et les filles. couper du bois aussi pour l'hiver.
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Agent social 1 ère classe. bref animateur confirmé Razz
¦ Comment as-tu connu le forum : à vrai dire ça fait longtemps que je fréquente le site. J'ai un peu honte de ne pas être venu plus tôt. (juste bravo pour votre motivation le staff)
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : ce qui me passe par l'oreille. mais avec une petite préférence pour la musique française.
¦ Une précision ? : j'adore la cuisine

TOP ANIMES (dur de dire ..) on va dire ceux qui m'ont le plus marqués. et je vais en oublier
Chrno Crusade parce que c'est mon premier animé et j'ai chialé à la fin.
GTO Parce que grâce à Onizuka, j'ai passé une nuit blanche avant mon brevet des collège et failli le louper cheers
FLCL parce que j'ai adoré la musique et le style loufoque.

il y en a plein d'autres que je ne ferai que cité car ce serait trop long de dire pourquoi je l'ai ai aimés =)
Tengen toppa gurren lagann, Black Lagoon, Jungle wa itsumo hare nochi gu, Mushishi, Initial D, Last exile, Shangri-la, Trigun, XXX Holic le design est trop fun. et ils font que manger dans cette animé, un peu comme dans la nouvelle saison de blood +), Abenobashi magic street, Afro samurai, Blood +, byousoku 5 centimeter (beau), Capeta (du bonheur), dennô coil ( bizarre mais drôle), Ergo proxy (bonne ambiance), Get backers (dommage que la fin n'en soit pas une), Danshi Koukousei no Nichijou (j'aime la mise en scène comme arakawa under the bridge), Samurai champloo (un grand classique !),Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai (simple et touchant), Hana Saku Iroha (hilarant avec des personnages rafraichissant) bref vous aurez compris le truc j'aime les animés siffle

FLOP ANIMES
: j'ai toujours dévoré tout les animé que j'ai regardé. donc je ne peux rien critiquer. parce que je ne peux pas parler des autres animé que je n'ai pas vu. en général je ne regarde pas les magical girl, les harem ou truc dans le genre.

Merci MP pour ces dernières années. ❤

Invité
Invité

Re: Vrath

le 17.03.12 16:04
    Bienvenue Vrath ! Smile
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 17.03.12 22:54
bienvenue
Invité
Invité

le 18.03.12 0:21
Welcome
yuki wasabi
Féminin Age : 22

le 18.03.12 10:13
hey! :D bienv'nu parmis nous! :3
Invité
Invité

le 18.03.12 15:02
Bienvenue a toi ^^

De bon anime cité, sa change :')
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 18.03.12 21:05
Bienvenue ! :victory:
Invité
Invité

le 18.03.12 22:03
merci pour l'accueil
party
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 19.03.12 19:52
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
neko
Masculin Age : 36

le 20.03.12 10:43
bienvenu Vrath.
Invité
Invité