Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nanashimyo

le 13.03.12 12:20
Bonjour, j'ai 18 ans et suis fan de mangas et d'animes depuis avant même de savoir que ça en était. Je suis une grande lectrice et j'écris à mes heures (l'inspiration ne se commande pas, hélas! Elle doit être amie avec l'amour...). Je vais reprendre mes études en littérature à l'automne. J'aime la pop rétro, le rock (principalement '70), la musique alternative, le new age, la J-pop et la K-pop. Je connais le site depuis quelques mois, je suis tombée dessus par hasard en cherchant un anime, si je ne souviens bien. Depuis je le garde en banque pour être au fait des derniers animes et pour pouvoir facilement retrouver quelques uns de mes favoris. Je suis une grande fan de mangas au protagoniste qui aurait autant sa place en tant qu'opposant, comme par exemple Death Note ou Code Geass. Hélas, le genre n'est pas très développé ou tout du moins la dernière fois que j'ai demandé à une communauté otaku de me pointer un anime dans le genre, c'était seulement un anime dark, mais sans plus (pas que je n'aime pas le dark, mais c'est un peu différent). J'aime beaucoup Kyou Kara Maoh ou Kiba. Ce ne sont pas des séries particulièrement connues, mais elle sont très intéressantes de mon point de vue, tous deux des shonen (quoiqu'il y aie un peu de shonen-ai dans KKM, mais c'est très peu important et est plutôt une cause d'humour en général). J'aime également aussi One Piece, 1/2 Prince, Fullmetal Alchemist, xxxHOLIC, Elfen Lied ou L'infirmerie après les cours.

En vérité, je ne me suis pas vraiment inscrite pour participer à la vie du forum, j'ai passé mon adolescence sur des forums à parler et à faire du rp et je dois dire en avoir ma dose. En fait je suis là pour trouver où m'adresser pour donner un coup de main pour finir de trouver des videos de remplacement pour celles qui ont disparut avec megavideo. Alors si l'on pouvait me pointer la direction, ce serait gentil et apprécié.

Merci beaucoup et bonne journée,
Nanashimyo
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

Re: Nanashimyo

le 13.03.12 12:35
Salut et bienvenue sur le forum !

Pour les animes où le héros pourrait être un méchant ...
Bin y a toute la dark fantasy nippon, mais je ne suis pas un grand connaisseur du genre.

Y a plein de héros qui sont des bons gros sal**s, mais je n'en vois pas vraiment sur le moment.

Sinon y a Berseker, bon les fans du manga n'aiment pas trop l'animé, mais je te conseil quand même la version animé pour débuter, car le monde décrit est un univers assez dark où le héros, n'est ni réellement bon, ni réellement méchant. C'est un mercenaire !
Invité
Invité

le 13.03.12 13:31
Un univers sombre avec des héro qui n'en sont pas vraiment ? Le 1er qui me vient est Black Lagoon, ensuite dans un genre différent, je dirais Akagi (univers de la mafia et du Mah-jong), Blood+, Ichiban Ushiro no Daimaou (la c'est surtout un concentré d'action avec une histoire.. euh.. bon, sans histoire <.< mais qui passe bien le temps).

J'en vois pas d'autres pour le moment, c'est peut être ps forcement se que tu recherche non plus mais ça semble correspondre.

N'hésite pas a t'ouvrir a d'autre genre petit à petit, tu découvriras des perles qui n'existe pas forcement dans le genre que tu es habitué (Souvent les nouveaux Manga-fan sont attiré par le genre Shonen, un héro qui à la classe, des combats superbes, et une petite intrigue, comme je l'ai était moi-même ^^).

Quand tu voudra découvrir d'autre genre, hésite pas a parcourir les listes d'animes, elles sont là pour ça, et si tu as des questions on y répondra du mieux qu'on peux !

Sur ce, bienvenue et amuse toi bien ici !

Athox.
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.03.12 17:34
Bienvenue
Invité
Invité

le 13.03.12 18:06
    bienvenue ! ^.^

Dernière édition par Guitarissimo le 13.03.12 20:03, édité 1 fois
666
Masculin Age : 38

le 13.03.12 19:04
Bienvenue.

Des animés avec de gros salopards en guise de héros.......je dirais Bastard !!

Le "héros" est vicieux, obsédé, grossier au possible et d'une monstrueuse arrogance.....et d'une puissance équivalente !! Twisted Evil (au cas où l'animé aurait été "adouci" par rapport au manga, je te conseille ce dernier, toujours en cours)

Invité
Invité

le 13.03.12 19:16
Ah oui Bastard pas bête, je l'ai aps regarder en Anime encore, juste parcourue en Manga du coup j'y ai pas pensé ><

Y a Needless, cette anime est space, je sais toujours pas si j'aime ou pas, mais parfois le heros et juste enorme a se la raconter xD
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 13.03.12 20:44
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 14.03.12 9:14
bienvenue
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 14.03.12 15:35
Bienvenue Nanashimyo.

Concernant ta candidature à l'upload, Himi a dû t'envoyer un mp normalement. Sinon, contacte-moi par mp et je t'explique.

le 18.03.12 0:24
Bienvenue
neko
Masculin Age : 35

le 19.03.12 11:14
Chalut et bienvenu Nanashimyo, un peu en retard mais bon, comme on dit "mieux vos tard que jamais".

Pour le style de manga que tu recherche, je peu te conseillé Akumetsu,

Synopsis : Dans un Japon frappé par la crise économique et secoué par des scandales politiques où plus personne ne veut se salir les mains pour le bien général, un héros se lève pour débarrasser le monde du mal. Mais ce héros au masque inquiétant et aux pouvoirs étranges emploie des méthodes pour le moins brutales...

Voila, je te souhaite bonne lecture. Chalut.
Invité
Invité

le 21.03.12 10:17
Bienvenu parmis nous quand méme Razz

YEAH!!! cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant