Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neko
Masculin Age : 35

Chalut

le 07.03.12 10:45
Chalut a tous, mon psedo est neko mai je m'apelle matthieu.
D'ésolé pour les fotes d'ortographe, se n'est pas mon fort mdr.
J'ai 30 ans, je suis ouvrier voirie pour la ville d'oû j'habite.
Les mangas pour moi me cère a me détendre aprè le taf.
Je lis et regarde prinsipalemen ce avec de la baston ou de l'humour comme naruto, devil-devil hellsing,akumetsu,....
Si je me suis inscrit sur ce site, s'est pour découvrir de nouvelle chose et peutètre discuté de tel ou tel manga en comin.
Sur ce, je vous dit a pluche.
Invité
Invité

Re: Chalut

le 07.03.12 15:33
    Bienvenue neko ^.^
Akuma-Ecchi
Masculin Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.perdu.com/

le 07.03.12 18:23
cry hard

Hajimemashit

j'espere que tu essaye de t'applisquer parce que les fautes d'orthographe sont assez consequente enfin bref bienvenue sur le forum
666
Masculin Age : 38

le 07.03.12 19:17
neko a écrit:Chalut a tous, mon psedo est neko mai je m'apelle matthieu.
Je lis et regarde prinsipalemen ce avec de la baston ou de l'humour comme naruto, devil-devil hellsing,akumetsu,....
Si je me suis inscrit sur ce site, s'est pour découvrir de nouvelle chose et peutètre discuté de tel ou tel manga en comin.

Avec ce genre de présentation, tu as de grande chance.........de ne pas aller plus loin dans le forum......(je doute que le français soit ta langue maternelle.....)

Enfin......bienvenue quant même.
Invité
Invité

le 07.03.12 19:53
Bienvenue à toi neko !!!! :bien: Amuse toi bien ici !!
Invité
Invité

le 07.03.12 22:13
Bienvenue a toi ^^

Les fautes, ça peux se corriger facilement via ce site, donc tant que tu fais l'effort de prendre le temps de les corriger pour que ce soit agréable a lire au yeux de tous (je suis sur que tu peux comprendre ^^).

Sur ce, amuse toi bien et hesite pas si tu as des question sur des animes !

Athox.
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 08.03.12 19:07
neko a écrit:Chalut a tous, mon psedo est neko mai je m'apelle matthieu.

neko a écrit:Chalut a tous, mon pseudo est neko mais je m'appelle Matthieu.
Désolé pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas mon fort mdr.
J'ai 30 ans, je suis ouvrier voirie pour la ville j'habite.
Les mangas pour moi me servent à me détendre après le taff.
Je lis et regarde principalement ceux avec de la baston ou de l'humour comme Naruto, Devil-Devil, Hellsing, Akumetsu ...
Si je me suis inscrit sur ce site, c'est pour découvrir de nouvelle chose et peut-être discuter de tel ou tel manga en commun.
Sur ce, je vous dis a pluche.

C'est mieux comme sa.
Bienvenue.
*Accès déverrouillé*
666

le 08.03.12 19:17
Kira, ne te moque pas du monde......c'est à lui de corriger ses fautes, pas à toi !!
Invité
Invité

le 09.03.12 1:13
Bienvenue Neko!
Si tu as des soucis avec l'orthographe, je peux t'aider! Wink
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 09.03.12 12:07
bienvenue
neko

le 12.03.12 11:02
Merci pour ses messages de bien venus , pour les fautes d'orthographe sa va allé un peu mieux , on ma expliqué comment faire. Pour celui qui a dit que le français n'été pas ma langue maternelle, je lui répond que si, sa l'est, s'est juste que j'ai un très très gros problème pour écrire (et un peu parce que je suis belge mdr), j’écris phonétiquement si je pui dire mai je vous rassure, je n'est rien contre les critique et autre, bien au contraire, je trouve que toute critique est bonne a prendre, ça permets d’avancé dans la vie. Encore merci pour les messages et a bientôt.
bidi

le 12.03.12 11:12
je compati. Moi aussi j'ai du mal avec l'orthographe.
ça fait plaisir de voir que tu prends bien les critiques qui te sont faites. Fait de ton mieux, c'est tout ce qui compte Wink

Petit conseil entre nul en orthographe : fait gaffe au son "ss", tu te trompe souvent entre "c" "ç" et "s" =>ça va aller mieux (et pas sa) (pour savoir laquelle des 2 orthographes choisir remplace le ça par cela si ça marche il faut un ç ) , "c'est" et pas "s'est"...
Bon courage Wink et vive les correcteur orthographique ^o^ (moi j'ai installé ça sur ma toolbar google (le problème c'est que ça corrige pas tout Crying or Very sad )
666

le 12.03.12 12:01
neko a écrit:Pour celui qui a dit que le français n'été pas ma langue maternelle, je lui répond que si, sa l'est, s'est juste que j'ai un très très gros problème pour écrire (et un peu parce que je suis belge mdr)

Ce n'est pas une excuse, vu que je le suis également. (pourquoi je suis si méchant......parce que je suis pas un ange ! Twisted Evil Twisted Evil )
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 12.03.12 12:14
salut et bienvenu neko !

Je remarque que tu recherches à faire un effort et c'est très bien. Comme beaucoup de membres l'ont signalé il est mieux d'avoir des messages bien écrits. cela invite à la lecture. Et puis en faisant attention dans le forum à tes fautes ça te servira surement sur le plan relationnel et sur le plan professionnel.

Je pense qu'il faut être tolérant et te permettre de progresser, y a tant de gens qui se moquent de l'orthographe que je suis heureux que tu prennes le sujet au sérieux même si c'est une difficulté pour toi.

J'ai perdu plusieurs stages et on m'a refusé certaines entrées, car je faisais trop de fautes d'orthographe, mais à force d'écrire, on arrive mieux à bien écrire (quand on y fait attention).

Invité
Invité

le 12.03.12 12:33
Ravie que tu prenne ça du bon coté, si tu as besoin d'aide hésite pas ^^

Athox.
neko

le 12.03.12 13:07
Merci a tous pour ses messages, ça me fait plaisir, surtout a toi bidi, ton truc avec les "ss" me sera trés utile. A 666, le faite que j'ai dit que je suis "belge" comme excuse est pour rire, je ne voulais pas te blessé et si c'est le qua, je te prie de m'excusé, cela est dur fait que je suis souvent en France et que je plaisante sur ça en disent que l'on fait autrement qu'eux mdr.
666

le 12.03.12 17:56
neko a écrit: A 666, le faite que j'ai dit que je suis "belge" comme excuse est pour rire, je ne voulais pas te blessé et si c'est le qua, je te prie de m'excusé, cela est dur fait que je suis souvent en France et que je plaisante sur ça en disent que l'on fait autrement qu'eux mdr.

Encore un avec qui mon humour ne passe pas......(qu'ont-ils, tous, à me prendre au sérieux ? :shock: )
Invité
Invité

le 12.03.12 19:07
T's moche alors ça aide pas 666 Razz
bidi

le 12.03.12 21:11
Pas de quoi Wink

@666 : parce que tu mords :D
Invité
Invité

le 12.03.12 22:33
Bienvenue
neko

le 14.03.12 8:34
A 666, pour dire vrais, j’avais un doute mais comme on ne se connait pas, du moins pour l'instant, pour être sur, j'ai préféré m'excusé, ce n'est pas un signe de faiblesse mais plutôt du respect.
Je te rassure, j'ai bien le sens de l'humour mais je trouve que s'est un peu difficile de l'exprimé par écrit, sa peu prêté a confusion, s'est pour ça que je suis "sérieux" comme tu dit, par expérience, je préfère mieux connaitre les gens pour savoir quel genre d'humour et surtout sur quoi on peut rire avec eux.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant