Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation Tyne (parce que j'adore les titres originaux!)

le 01.03.12 18:50
¦ Ton prénom : Fantine (d'où le pseudo. Je suis une fille follement originale. Et oui, je sais, c'est un prénom bizarre mais on s'habitue (: )

¦ Ton âge : 15 ans

¦ Tes passes-temps/passions : Le volley, le parapente, le ski (quand je ne me casse pas quelque chose) la guitare (quand j'ai la motivation) regarder des tonnes de séries et des animes(quand je n'ai pas trop de boulot. En fait non, même quand j'en ai (x )

¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : 2nde générale au lycée

¦ Comment as-tu connu le forum : En cherchant un site qui proposerait un anime que j'ai regardé quand j'étais petite (mais dont je ne connais pas le nom, sinon c'est trop facile --")
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Principalement du rock, mais aussi de la pop, du métal, du classique, du grunge, du slam... On va dire un peu de tout (:

¦ Une précision ? : Je parle beaucoup trop (au cas ou on aurait pas deviné...) et à l'écrit je mets des parenthèses partout (vraiment?). Sinon je suis à peu près normale. A peu près.
Je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, donc je vais (surement) faire des trucs débiles, mais je vais finir par m'habituer ^-^. Ah et, shame on me, je ne connais pas pas beaucoup d'animes ou de mangas. Mais peut être que mon inscription ici y remédiera \O/

(C'est bon, j'arrête d'écrire)

TOP ANIMES /FLOP ANIMES

Alors, comme je l'ai dit plus tôt, je ne connais pas beaucoup d'animes, donc ça serait présomptueux de faire déjà une liste de préférences (ou pas) .

Euhm, Au revoir ? ^^"
Invité
Invité

Re: Présentation Tyne (parce que j'adore les titres originaux!)

le 01.03.12 19:55
bienvenu je suis contente enfin quelqu'un qui parle autant que moi ^^ ( pas sur que se soit un atout lol ) sinon les mangas tu vas (comment on dit déjà ... désolée me rappelle plus enfin bref ) donc voila en manga moi j'aime bien fruits basket si jamais tu voulais des noms donc voila encore une fois bienvenu ^^
666
Masculin Age : 38

le 01.03.12 20:18
Bienvenue, Fantine........avec un nom pareil, tes parents devaient adorer les misérables....
Invité
Invité

le 01.03.12 21:12
Bienvenue, si tu veux me demander des idées pour les manga, tu peux me mp^^
Invité
Invité

le 01.03.12 22:19
    Bienvenue Fantine. o/
    (vive les parenthèses)
Invité
Invité

le 01.03.12 22:52
Bienvenue Fantine, passe un bon moment sur le site Smile
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 02.03.12 1:24
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 02.03.12 4:41
Bienvenue sur le forum Tyne :-):

http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 02.03.12 6:58
Bienvenue à toi Tyne !

Ca ne fait pas de mal d'avoir un peu de folie sur le forum. Faut juste respecter les règles du forum, mais après personne ne fixe de limite aux bizarreries de chacun.
Invité
Invité

le 02.03.12 10:03
Yokoso !
Hum...des parentheses hein...bande de petits joueurs, je suis passé aux tirets moi xD ( expression du subconsient ) bref, plein de gens écrivent beaucoup ( je crois... ) donc pas de soucis; enfin, tu verras ça sur la CB. Bon, ben..%.passe un bon moment sur MP ^o^ ( Ah non, j'ecris aussi entre parenthèses en fait :3 )
Invité
Invité

le 02.03.12 13:29
bienvenue Tyne
Tu vas être comme chez toi dans se forum si tu parle beaucoup (on parle jamais trop ^^).
Invité
Invité

le 02.03.12 16:18
Bienvenue
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 02.03.12 19:47
Bienvenue
Invité
Invité

le 02.03.12 21:06
sholas a écrit:bienvenue Tyne
Tu vas être comme chez toi dans se forum si tu parle beaucoup (on parle jamais trop ^^).
Yorhime a écrit:bienvenu je suis contente enfin quelqu'un qui parle autant que moi ^^ ( pas sur que se soit un atout lol ) sinon les mangas tu vas (comment on dit déjà ... désolée me rappelle plus enfin bref ) donc voila en manga moi j'aime bien fruits basket si jamais tu voulais des noms donc voila encore une fois bienvenu ^^

C'est fou, mes profs sont plutôt de l'avis de Yorhime O: Mais si je suis pas la seule à parler beaucoup plus qu'il ne faudrait ça va aller (; Et merci! (:

666 a écrit:Bienvenue, Fantine........avec un nom pareil, tes parents devaient adorer les misérables....
Si ils avaient pu se rappeler que c'est une prosituée qui vend ses dents et ses cheveux avant de m'appeler comme ça ça aurait été sympa aussi. Fin ça m'aurait simplifié la vie (x

Sinon, merci beaucoup tout le monde, ça à l'air sympa ici (:

(Et parenthèses Powaaaaaa \O/)
Invité
Invité

le 02.03.12 21:24
si cela peut te rassurer ca n'as pas que l'AIR ^^
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 06.03.12 10:00
bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant