Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Ponpon-Rhum

le 19.02.12 21:49

Ponpon-Rhum

INFOS
¦ Ton prénom : Allan (Alias Ponpon)
¦ Ton âge : 17 ans, 18 sous peu
¦ Tes passes-temps/passions : Déjà, commençons par le commencement, mon travail (qui prend environ 180% de mon temps): je suis serveur dans un restaurant semi-gastro'. Comme ce métier est très prenant, j'avoue que mes loisirs sont très réduit. Mais je prends tout de même le temps de principalement:
_ Faire la fête (cliché du serveur ?)
_ Lire des mangas (d'où ma présence ici)
_ Faire de la randonnée (quand j'en ai le temps... de plus en plus rare)
_ Voyager (Espagne, Italie, Martinique, Réunion, Belgique, Suisse, Luxembourg... et bientôt Hollande et Canada!)
_ Glandouiller sur mon ordi ^o^ (bah on fait s'qu'on peut hein)
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Comme dit plus haut, je suis serveur en semi-gastro (CAP employé de restaurant) pour faire ensuite un BP employé de restaurant et une MC Barman... Mais malheureusement suite à quelques soucis de santé je suis en pleine réfléxion pour un changement d'orientation afin de m'orienter vers la vente (CAP/Bac pro vente) et finir sur un BTS de négociant technico-commercial afin de devenir négociant en vin dans l'internationnal (malgrès mon niveau d'anglais relativement... pitoyable... Mais la mondialisation profite énormément au vin en ce moment et des nouveaux marchés tels que le Mexique sont très porteurs)
¦ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami, ainsi que le pif-o-mètre.
¦ Quel genre de musique écoutez vous ? : Serais-ce une réponse originale que dire "de tout" ? Sèrieusement, je pense pas trop mal m'en sortir en culture musicale et je suis ouvert à tous les styles si ce n'est rnb, clubing & co (j'écoute aussi bien du Eminem, que du System of a down, Chopin, Slipknot, Nirvana, Jacques Brel, Sca-p etc...) Donc pour qui veut parler musique, je suis présent !
¦ Une précision ? : Bah je ne sais que dire de plus si ce n'est que je suis content d'être avec vous Smile et si vous avez des questions je suis tout à vous.

TOP ANIMES

Soul eater
Fairy tail
Naruto
FLOP ANIMES

Invité
Invité

Re: Ponpon-Rhum

le 19.02.12 21:55
Bienvenue,
pour fairy tail, franchement, mets-toi à la version papier

et sinon, que penses-tu de la marche funèbre de chopin ? pour ma part, bien que ce ne soit pas mon préféré (Beethoven, bien-sur), je trouve qu'il a un petit côté nostalgique :-):
Invité
Invité

le 19.02.12 21:59
Bah pour tout t'avouer je ne suis pas un grand fan des animes et préfère largement les versions papiers, autant de fairy tails que de naruto et soul eater.

Et pour Chopin je préfère largement Beethoven également (5 et 9) mais j'affectionne tout particulièrement "les Valses Viennoises".
Invité
Invité

le 19.02.12 22:15
Ponpon-rhum a écrit:Bah pour tout t'avouer je ne suis pas un grand fan des animes et préfère largement les versions papiers, autant de fairy tails que de naruto et soul eater.
tu me rassures Smile

oui, les valses viennoises sont assez gaies, mais je ne les affectionne pas particulièrement,
pour valeur sûre, il y a Dies irae de Verdi^^
666
Masculin Age : 38

le 19.02.12 22:18
Bienvenue.......tu n'aimes pas Pokémon ?

Edit : Toi jte retiens le dino.

Edit 666 : qui m'a traité de dino ?! (suis un démon, pas un vulgaire lézard !!)

Dernière édition par 666 le 20.02.12 15:11, édité 1 fois
Tiia
Féminin Age : 27

le 19.02.12 22:19
Bienvenu !

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 19.02.12 22:24
Je vois que tu aimes le joyeux toi...
Dans ce cas je te conseil le "Requiem aeternam" du requiem de verdi... C'est lugubre Twisted Evil

Et sinon Korn c'est sympa aussi ^o^

(Bah j'ai eux du mal à trouver les "Flops" donc excusez-moi auprès du portier de service mais je n'ai pas eux plus d'inspiration)
Invité
Invité

le 19.02.12 22:33
Wahou, le contraste de ouf, mdr, mes oreilles ont encore du mal à s'en remettre :p
Invité
Invité

le 19.02.12 22:37
C'était pour rester dans le thème du "pas-gaie-du-tout".

M'enfin la même chose en plus doux: George Brassens _ "Une jolie fleur"
(ou comment te dégouter des histoires d'amours)
Invité
Invité

le 19.02.12 22:46
ouais, lol
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 20.02.12 3:20
Belle présentation, bien complète Smile

Bienvenue parmi nous Ponpon-Rhum (z'êtes inspirés en ce moment avec les pseudo ^o^ ).

^^

le 20.02.12 7:33
bienvenu a toi et au vin ^^ loooooooooool
Invité
Invité

le 20.02.12 7:55
Bienvenue ^o^ !
Belle présentation...sauf que tu n'aimes pas Pokémon ? , je veut dire même quand tu était plus jeune ?

rage 2
Je rigole chacun ces gouts :-): !
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 20.02.12 8:52
Oh un mélomane ! Bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 21.02.12 13:58
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant