Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yuki wasabi
Féminin Age : 22

présentation de Yuki Wasabi

le 19.02.12 16:39
Alors je me lance, c'est partis:

Vous vous doutez bien que mon vrai nom c'est pas Yuki... comme ce n'est pas un secret d'Etat, mon nom c'est Fany (oui oui avec un seul n je sais c'est pas courant).

J'ai 17 ans et je suis né le 25 décembre (oui le jour de Noël merci de ne pas commenter c'est très chiant... je sais j'étais pas non plus obligé de le dire...^w^).

Mes passe temps et mes passions, c'est jouer de la batterie, écouter de la musique (de tout mais j'aime particulièrement le métal, le reggae, la hardtek et tous les sons de teufs) regarder des animes, lire (manga évidemment mais aussi des romans en tout genre sauf les policiers, j'aime beaucoup Alabama Song de Gilles Leroy...), et puis comme beaucoup de jeunes de nos jours: m'éclater avec mes potes, faire des fiestas (pas forcément alcoolisé, y en a pas forcément besoin pour bien s'amuser), sortir en ville faire diverses choses, facebook...

Je suis actuellement en BTS esthéticienne (hum désolé blague de merde -_-' ... pour ceux qui connaissent Helmut Fritz...) non je suis en Bac pro Horticole en terminale donc là c'est révisions à fond les ballons pour avoir la meilleure note possible pour ensuite faire un Cap fleuriste en un an puis un BP en deux ans puis deux ans de scénographie et enfin atteindre mon but principal: trouver un maître Ikebana et terminer mes études sous son enseignement.

J'ai connu ce forum en cherchant divers sites pour regarder des animes gratuitement et légalement et celui-ci a retenu mon attention car les animes sont franchement super bien ranger, on s'y retrouve hyper facilement... (je fais pas mal de pub d'ailleurs... xD)

Pour suivre correctement l' "aide à la présentation", même si je l'ai dit un peu plus tôt, ce que j'écoute en musique... et bien du metal (Dagoba, Slipknot, Korn, simplyd4rk, Arcania... et j'en passe), du reggae (big red, alpha blondy, les fils Marley, Broussaï, Danakil...), de la hardtek, du rock festif (Merzhin, Kreposuk...) et diverses choses encore... musique tziganes, musique classique, trucs assez indéfinissable (Stupeflip)... enfait j'écoute de tout tant que c'est bien fait, j'ai plus de mal avec le Rap mais j'aime bien Eminem, Lafouine, soprano et quelques autres...

mon surnom (Yuki Wasabi) vient pour le prénom d'un manga (gravitation), avec une amie, on a trouvé que toute les deux ont ressemblait beaucoup aux personnages principaux même si nous n'étions pas amoureuse l'une de l'autre et moi je ressemble pas mal a Yuki, je suis posé, calme, je lis et écris beaucoup... et elle ressemblait plutôt à Shuishi à tout le temps me sauter dessus dès qu'elle me voyait, mais pleurer en cachette quand ça n'allait pas... pour le nom de famille ça vient d'une vidéo d'annoing orange sur youtube "Wassssabi" (si vous voulez le lien y a pas de sushis... :B

et bien pour les animes que je préfère, les Yaois en pole position, après les animes d'horreur (Elfen lied, High school of the dead, deadman wonderland...) et puis Nana, Vampire knight, death note... beaucoup beaucoup beaucoup en fait...

ceux que je n'aime pas c'est ceux dont je trouve les dessins un peu "baclé" c'est pas que j'aime pas l'histoire mais le fait que le dessin ne soit pas très bien fait à mon goût fait que je n'arrive pas à accrocher le truc (junjou romantica surtout... il parait qu'il est génial...)

bon voilà je vais peut-etre arrêter mon roman un jour... je parlerais bien plus mais j'ai peur que vous n'alliez pas jusqu'à la fin ^w^. Bzoo et à bientôt sur le forum alors :D
Invité
Invité

Re: présentation de Yuki Wasabi

le 19.02.12 16:58
    Bienvenuuuue Fany o/
yuki wasabi

le 19.02.12 17:02
merci Smile (je pensais pas que quelqu'un répondrais si vite ^w^)
Invité
Invité

le 19.02.12 17:12
Bienvenue
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 19.02.12 17:21
Bienvenue sur le forum Yuki :-):

Merci de nous faire encore de la pub en ces temps difficiles post apocalypse megaupload ^o^

Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 19.02.12 17:48
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 19.02.12 20:16
Enfin fini, et bien, bienvenue yuki

si tu connais pas encore, je te propose de regarder Another :bien:
Dams_83_
Masculin Age : 20

Sujet: Re: présentation de Yuki Wasabi

le 19.02.12 20:53
Une présentation super rempli c 'est plaisant a lire (ca se dit ? ) je trouve ^^
Un petit conseil , si t 'aimes bien Deadman Wonderland en animé , lis les mangas papier c 'est mieux , il y a plus de choses Smile
Enfin bref , Bienvenue Fany ! ^o^
yuki wasabi

thank's

le 19.02.12 22:02
merci dam's, merci ??? je vais tenir compte de vos conseils Smile (le papier ça coute cher!!! >_<) et merci pour l'admission au forum bien sûr Smile
Tiia
Féminin Age : 27

le 19.02.12 22:21
Bienvenue =p

Co gérante démoniaque du Bistrot
yuki wasabi

encore merci :)

le 20.02.12 20:36
et bien merci encore à ceux que je n'ai pas encore remercié pour leur "bienvenu" Smile

et un grand merci a mr (ou mme) ??? pour son conseil de regarder another, ils sont vraiment géniaux! merci! ommage qu'ils ne soient pas encore tous sortis...
Invité
Invité

le 20.02.12 21:01
c'est Mr, regarde dans le profile sous l'avatar, et pas la peine de mettre Mr^^
yuki wasabi

^^'

le 20.02.12 22:38
héhé d'accord j'y penserais la prochaine fois ^^' (le Mr c'était pour le fun Embarassed )
Invité
Invité

le 20.02.12 22:44
lol, je sais, c'était juste pour te gêner :p
yuki wasabi

>.<

le 20.02.12 22:51
et bin t'as réussi solitude ^^'
Contenu sponsorisé