Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

présentation de dealcroquettes

le 23.01.12 8:03
Ton prénom : Ludovic
¦ Ton âge : 20 ans
¦ Tes passes-temps/passions : Lire des mangas, étudier, regarder des animes, étudier, dessiner, jouer de la guitare, étudier, faire la fête!
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Etudiant (au cas ou on a pas remarqué)
¦ Comment as-tu connu le forum : En cherchant un bon site de streaming d'anime
¦ Quel genre de musique écoutes tu ? : essentiellement du Rock, mais j'aime tout les morceaux à la guitare en général
¦ Une précision ? : heuuuu... non!

TOP ANIMES (Tes animes préférés)

1ère place GTO (et de loin)
2ème place Highscool of the death (quand on étudie la psycho on se régale d'observer l'évolution plutôt réaliste a une situation hors normes et éprouvente! ^^)
3ème place a égalité Chaos head (encore de la psycho) et steins gate (même univers, et toujours des tortures psychologiques pour le héro (hé! hé! hé!), les deux avec de trés bonnes histoires).
FLOP ANIMES (Les animes que tu n'aimes pas)

1ère place Naruto, j'ai jamais pu supporter ce qu'ils ont fait à la voix de ce petit blondinet dans la vf. Pourtant j'adore le manga!!!
2ème place Dragon ball... parce que des combats qui durent 10 épisodes sa passe pas chez moi... -_-
3ème place Olive et Tom, 20 km de terrains et 40 000 spectateurs pour voir jouer des cadets... Naaaaan...

Tiia
Féminin Age : 27

Re: présentation de dealcroquettes

le 23.01.12 8:35
J'aime beaucoup ton pseudo xD

Que fais tu comme études?

Je vois que tu joues de la guitare, tu en joues depuis longtemps?

Sur ce, Bienvenu parmi nous! Et amuse toi bien

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 23.01.12 9:52
je suis étudiant en psychologie et j'ai repris la guitare il y a un mois, avant sa j'en avais fait 4 ans.
Invité
Invité

le 23.01.12 16:25
Bienvenue,

alors comme ça, tu aimes les tortures psychologiques......je suppose que tu connais elfen lied ?
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 23.01.12 22:33
Avec le Flop anime, on va pas être d'accord, surtout pour Captain Tsubasa (Olive et Tom). bombe

Bienvenue
*Accès déverrouillé*
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 24.01.12 5:22
Tss-tss, Kira, arrête de faire peur aux nouveaux ! On te l'a dit pourtant ^o^

Bienvenue sur le forum Dealcroquettes :victory:

Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 24.01.12 5:42
Quoi, je fait peur maintenant ? let me alone
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 24.01.12 5:53
Bah moins qu'avec ton ancien kit "Mr l'affreux", mais tout de même.... ^o^

le 24.01.12 13:10
Bienvenue,

alors comme ça, tu aimes les tortures psychologiques......je suppose que tu connais elfen lied ?

bien sur je connais, même si personnellement je trouve l'enfer de la répétition et le renvois à la faiblesse de la condition humaine de "steins gates" bien pire. "Berserk" est pas mal dans le genre non plus! ^^
Invité
Invité

le 24.01.12 16:34
je vois, ça a l'air intéressant, un jour quand j'aurai le temps, je le regarderai certainement Wink

dans le même optique, higurashi doit te dire quelque chose ?
Dams_83_
Masculin Age : 20

Sujet: Re: présentation de dealcroquettes

le 24.01.12 17:58
Bienvenue ! :-):
Absolument d'accord pour GTO , c est un manga super , surtout si tu continues en manga papier après l'anime , la fin vaut le cout Wink
Invité
Invité

le 24.01.12 21:36
GTO, je l'ai vu en vostfr, en Anglais, et en Français pour l'anime, et la voix de la version française et de loin la plus tordante! J'ai les 26 tomes de la série en manga, et franchement, niveau enseignement de valeurs, comment dire..? c'est autre chose que pokémon!

je vois, ça a l'air intéressant, un jour quand j'aurai le temps, je le regarderai certainement Wink

dans le même optique, higurashi doit te dire quelque chose ?

attention pour steins gates, la première moitié de la série n'est pas des plus passionnante, elle sert a créer le contexte pour la seconde moitié, elle est donc lourde mais nécessaire a la compréhension de la partie intéressante.

et higurashi jene connais pas mais maintenant que tu le dis... Twisted Evil *machine a kill les séries "ON"*
Invité
Invité

le 25.01.12 12:32
    Bienvenue ^.^
Invité
Invité

le 25.01.12 19:28
t'inquiète, j'ai de l'expérience avec les mangas qui mettent un temps fou pour démarrer

et franchement, si tu connais pas, fonce-y direct :bien:
Invité
Invité

le 25.01.12 19:49
Bienvenue

Je vais me joindre à la discussion sur les tortures mentales dans les mangas : moi je conseil toute les séries GUNDAM et surtout GUNDAM SEED... J'aimerais pas être a la place des personnages principaux (en plus de la psychologie, il y a des situations géopolitiques très intéressantes).
Kips
Féminin Age : 24
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 26.01.12 8:59
??? a écrit:t'inquiète, j'ai de l'expérience avec les mangas qui mettent un temps fou pour démarrer

et franchement, si tu connais pas, fonce-y direct :bien:

xD ??? ça sent l'expérience reborn ça (20 ep pour démarrer faut dire >< j’aime jamais comprit comment j'avais continué xD)

sinon dealcroquette tu connais monster ? c'est un anime génial bien tordu et dark comme il faut ^_^

sinon bienvenue Wink
Invité
Invité

le 26.01.12 20:45
Kips a écrit:xD ??? ça sent l'expérience reborn ça (20 ep pour démarrer faut dire >< j’aime jamais comprit comment j'avais continué xD)
lol, et encore, tu connais pas gintama (...ou peut-être que si^^)
Kips

le 26.01.12 23:09
non connais pas ^^ (enfin juste de nom) mais de toute façon le début de reborn a suffit pour me marquer à vie xD pourtant c'est un super manga !
Invité
Invité

le 27.01.12 22:19
j'avoue que si ??? m'avait pas obligé a regarder les reborn après les 20 premiers épisodes et bien je ne serais pas aller loin dans l'animé... hum
Invité
Invité

le 28.01.12 12:38
monster! bien sur! il passais a une époque sur canal+ aux heures en clair! L'open magnifique, c'est une série qui a son charme!
Kips

le 28.01.12 15:32
je suis tout à fait d'ac ^^ l'ambiance de cet anime est juste extra et l'histoire aussi bien entendu :-):

xD sholas et maintenant tu kiffes trop.
Invité
Invité

le 28.01.12 18:14
Kips a écrit:non connais pas ^^ (enfin juste de nom) mais de toute façon le début de reborn a suffit pour me marquer à vie xD pourtant c'est un super manga !
tu devrais essayer si tu aimes le genre comique/action

et pour monster, l'ending me faisait toujours flipper quand j'étais tout piti^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant