Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Bonjour / Bonsoir

le 12.11.11 12:38
Salut le peuple,

Bon, j'aime pas trop les trucs bien carrés et tout donc je vais me présenté comme j'ai envie, bien évidemment si cela pose problème au modo ect.. je la changerais pour qu'elle soit dans les normes.

Commençons par ... moi peut être ? Alors je me nomme Maxime ou Max faites comme vous voulez ça ne me dérangeras pas. J'habite en France, vous trouverez ça logique (ou pas) mais je trouve quand même utile de le préciser, j'ai actuellement 14 ans et je suis née le 11 joins juin.

Alors ce que j'aime ... Le basket-ball, j'aime ça plus que tout au monde les autres sports ! Attention je ne dis pas que les autres sport sont nuls hein ? Je dis juste que JE préfère le basket( je dis ça parce que j'ai eu des retours de flammes sur certains forums ^^') , j'en joue depuis mes six ans et tout et tout ... je sais pas en quelle championnat je joue mais bon si il y a un joueur du 06 qui joue en minime, bah on se verra peut être sur le terrain. Sinon je trouve que l'équipe de France à vraiment fait de gros progrès, he oui ! Je faisais partie de ce qui ce moqué de cette équipe dans le temps mais bon maintenant je la respect du fond du coeur. Un joueur ? Chris Bosh ! Ce mec c'est limite mon Dieu ( avec une majuscule, c'est vous dire ! ^^' )

Bon maintenant parlons musique, en faites j'écoute a peu près tout sauf les rappeurs comme Booba ( c'est avec deux o il me semble non ? ), enfin les musique qui parle de prison et tout et tout, je suis sur que vous voyez de quoi je parle ^^'. Je n'aime pas non plus le rock " violent " où on ne comprends à ce que le mec dit genre Iron Maiden.

Alors j'aime quoi ? Hé ben des trucs comme Goldman ou encore Tom Dice ou même Bob Marley, Simple Plan, Orelsan ect ... enfin des genres très variés. J'aurais bien aimé vous mettre des liens mais je n'y suis pas autorisé ^^'

Sinon j'ai fais du graphisme avec GIMP mais ça fait un moment que j'ai arrêté, de plus mon ordi est en réparation, la cause ? Je suis gaucher et j'ai tendance à fermer l'ordinateur (portable) pas le coté gauche, ça aurait décalé l'écran par rapport au clavier et tout et tout... Sinon j'ai fais un peu de role play mais bon pas plus que ça, si quelqu'un aurait un forum bienveillant qui oserait m'accepter, je suis preneur, enfin reste à voir le contexte hein ^^' Sinon j'aime bien raconté ma vie et j'adore les clémentines, les steak hachés et tout le tralalala ~

Enfin voili voilou, je vais pas raconté toute ma vie parce que, de un elle serai pas contente et de de deux j'en ai pas envie. J'espère pas avoir était trop court :S Ha oui et j'ai remarqué quelque chose, pourquoi la cb n'est plus ? Alors que son règlement est toujours parmi nous ? Bref bonne journée ou bonne soirée ^^' ~

Invité
Invité

Re: Bonjour / Bonsoir

le 12.11.11 14:24
    Bienvenue à toi Max(ou) !

Originale quand même la cause de la réparation de ton ordi... Suspect
    Le mien je le balance sur mon lit pour qu'il se ferme seul... :bravo:

Tu parles pas des mangas/animes que tu as aimé ou détesté par contre... Tant pis, et bonne journée à toi aussi ^.^
Invité
Invité

le 12.11.11 14:28
Bienvenue!!!
Haha un basketteur! J'en fais aussi mais je suis en cadette sur classé (et oui plus d'équipe de minimes et toutes les filles dans l'équipe sont au lycée ~)
Iron Maiden cest trop bien pourquoi tu dis que cest pas bien cest bien ._.
Mais bon taime pas les trucs violents ça cest pas bien de pas aimer ça car cest trop bien!!!!!!!! Genre RobZombie, Nightwish, et tout ce qui est métal!!!! *mode métalleuse*
Bon ensuite! Oui jai un forum de RP (pas a moi) tu vas voir dans coin pub et tu l'auras normalement cest le dernier qui a étais poster par un certain Shamizura!!

A oui! Et tu graph sur GIMP =O moi jai arrêter et très sérieusement télécharge PS CS5 (;

Voilla j'espère que tu t'amuseras bien parmis nouus!!
Invité
Invité

le 12.11.11 15:02
Iron Maiden violent ? *tousse*

En tout cas bienvenue ^^
Invité
Invité

le 12.11.11 18:05
bienvenue, un ptit mot sur les mangas peut-être :-): ?
Invité
Invité

le 12.11.11 19:45

Merci et tout et tout ^^'

Pour les manga, désolé, c'est vrai que la moindre des choses est d'en parler étant donné le contexte si on peut dire ça comme ça, he bien j'aime à peu près tout sauf les shojo ^^' Bien sur je lis les blockbusters (Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bleach, ect ... ), un préféré ? Hmmm .... je ne sais pas, on vas dire que ça dépend des périodes ^^' En ce moments je relis tout les GTO, je pense aussi me mettre au "extension" de la série ( genre Shonan 14 days ou un truc comme ça, enfin vous voyez le truc quoi ? ), bref mais lecture ne sortent pas de l'ordinaire ^^'.

Pour les animes ... je sais pas trop les seuls série que j'ai terminé sont Eyeshield 21, High School Of Dead et Air Gear, pour vous dire que j'ai pas vu des centaines de séries ...
Invité
Invité

le 12.11.11 20:34
Bienvenue ^^
Tiens le 06, un "voisin" xD
Dams_83_
Masculin Age : 20

Sujet: Re: Bonjour / Bonsoir

le 13.11.11 10:49
Bienvenue ^o^
J'ai vu quee tu voulais commencer GTO Shonan 14 Days ^^ Hésite pas c'est trop bien :bien: (enfin avis perso... )
Invité
Invité

le 13.11.11 19:18

Salut et merci ! Oui mais d'abord je vais finir GTO; sinon, y'a t-il un truc qui ne vas pas ? Je vois que je ne suis toujours pas validé donc je me pose des question, c'est normal.
Invité
Invité

le 13.11.11 19:50
t'inquiète pas, le gardien des clefs viendra bientôt t'ouvrir la porte de Manga Passion^^
Invité
Invité

le 13.11.11 21:02
Oo H.O.T.D ❤ lol, sinon Yokoso !
Invité
Invité

le 13.11.11 21:23
En français ça serait peut-être plus compréhensible ^^' Smile
Invité
Invité

le 13.11.11 21:27
en clair le modo, kira-sama de son p'tit patronyme^^, viendra faire un tour sur ta prez' très prochainement, et il débloquera l'accès, voili voilou^^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 15.11.11 19:35
Gardien des Clés ?
Spoiler:
? Bon ok, j'arrête le délire.

Bienvenue.
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 16.11.11 21:24
Merci !
Invité
Invité

le 17.11.11 15:05
Wouah affraid Kira on découvre enfin ta vraie apparence x) J'avoue que je te voyais bien comme ça après tout xP
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 18.11.11 20:01
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant