Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Tefha se présente !

le 18.10.11 10:36
Salut à tous ami fan de Manga !

IRL je m’appelle Aymeric, j'ai 22 ans à la fin de l'année. Je travaille dans une société de Transport en tant qu'administrateur Réseau (J'aide surtout les utilisateurs qui sont vraiment gauche avec l'informatique Smile).

J'ai connu ce forum il y a de ça fort fort longtemps !! A l'époque je me nommait Jiraya et je faisais parti du clan des samouraï.
Ces dernier temps j'ai passé mon temps à regarder les deux saisons d'Hajime No Ippo et ces films, très bon manga d'ailleurs, mais en général je regarde Bleach, One Piece, Naruto Shipuden, Fairy Tail. Malheureusement leurs sorties étant d'une fois par semaine je cherche en continue d'autre manga du même style ! J'en ai déjà vu énormément d'ailleurs j'avais ma liste sur ce forum mais je ne sais pas si elle y est encore Wink.
A part les manga je fais du Foot (On parlera pas de cette saison car 3 Blessure depuis le début de l'année 2 match joué sur 5 et une épaule démise...) et bien sure je passe énormément de temps avec ma ptite femme d'amour !

Vous voulez vraiment savoir quel genre de musique j'écoute ??
Je ne ferai pas la liste mais on peut dire de manière générale, de tout a part tout ce qui est Metal.

Mon Top Manga : 1) Bleach, 2) One piece, 3) Fairy Tail, 4) Naruto

Bon sur ce je vais me remettre a la recherche de manga top !

A bientôt sur le fofo ! En espérant revoir et reconnaitre des anciens avec qui j'ai pu passer pas mal de temps sur ce magnifique Forum !

Tefha, anciennement Jiraya (Mais bon je présume que des Jiraya ont du passer par là entre temps) !
Invité
Invité

Re: Tefha se présente !

le 18.10.11 11:05
Bienvenue à toi Aymeric(ça se prononce comment ?)

Pour ippo, si t'as aimé, ya la suite en manga papier, la fin de la S2 correspond(je crois) au tome 13.

Et franchement regarder fairy tail en Anime Mad
Invité
Invité

le 18.10.11 11:20
J'ai lu pas mal de critique sur Fairy Tail mais franchement moi ça me dérange pas ! Smile

Sinon mon prénom ce prononce, Aime ric. Tout simplement Wink

Par contre merci pour la suite de l'histoire d'ippo mais j'accroche vraiment pas le manga sur papier va savoir pourquoi mais je préfère 50 fois regarder un anime.
Invité
Invité

le 18.10.11 11:40
Tefha a écrit:J'ai lu pas mal de critique sur Fairy Tail mais franchement moi ça me dérange pas ! Smile
malgré tout, j'te comprend, c'est comme pour moi avec MÄR, apparemment, mauvaise adap en anime, faudrait que je lise un volume, un de ces jours

je vois que t'aime surtout les shonen nekketsu(et fleuves) tu voudrais pas élargir tes connaissances
Tiia
Féminin Age : 27

le 18.10.11 13:40
Jiraya.. Samouraï... tu as du partir au moment ou je suis arrivé xD

Hé bien Je dois dire "bon retour" a la place de la bienvenue!

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 18.10.11 15:05
Merci en espérant que mon retour sera plaisant Smile.

En effet Laetiitiita. Je suis rentré chez les Samouraï à sa création me semble t'il ...

Si tu veux me faire découvrir autre chose de merveilleux dans ce mon nipon vas y ??? J'attends que ça et j'ai envie de dire que je suis revenu ici pour ça. Par contre j'adore tout ce qui bouge, découpe, frappe, et les univers magique. Un manga basé sur une histoire d'amour, non merci (Ma femme m'endors déjà avec ces films alors pas de ça chez moi loool).

D'ailleurs Aisu fait toujours parmi ce forum ????? C'est celle qui m'a le plus marqué ici. Peut être parce que c'est avec elle que j'ai passé le plus de temps sur le chat. Et a vrai dire quand je vois Manga Passion je vois Aisu Smile !

Aller à bientôt !!
Invité
Invité

le 18.10.11 15:15
Quand tu dis "Aisu", tu parle de aisutsuki ? si c'est le cas, alors oui, bien que je ne la connaisse pas personnellement.

Bah en terme de mangas(pas vraiment d'univers magiques) mais tu peux essayer evangelion(pour ceux qui veulent réfléchir; mais tkt, ya aussi des combats ^o^ ), black lagoon ou encore Higurashi(univers très sombre, quand même, mais palpitant^^)
Ya un mangas très spécial appelé Gintama(connais-tu ?), principalement comique(très space comme humour);; et au bout d'un certain moment les combats commencent
Invité
Invité

le 18.10.11 15:33
Oui quand je parle d'Aisu, je parle belle et bien d'aisutsuki !

En ce qui concerne les manga que tu me liste, j'ai en effet déjà regarder un ou deux épisode de Gintama. Je t'avouerai que j'ai trouver ça très très space. Du coup j'en ai pas vu un seul combat :(.

Pour les deux autres je ne connais pas j'essayerai de regarder ça dès que j'ai un petit moment ! Smile

Il faut être accepté a la présentation pour avoir accès au ChatBox ??
Invité
Invité

le 18.10.11 15:44
Snif, non, pour plus d'infos clic ici , c'est le topic le plus récent...
Invité
Invité

le 18.10.11 15:48
Merci mais je n'ai toujours pas l'autorisation d'aller plus loins que ce que voie les Invité :(
Invité
Invité

le 18.10.11 15:55
ça veut dire que tu peux pas voir le topic ? bon, en d'autres termes, c'est mort, la cb a fermée(avant mon arrivé)
Invité
Invité

le 18.10.11 16:33
    Bienvenuuuuue ! ^.^
Tiia
Féminin Age : 27

le 18.10.11 19:01
Hé bien Aisu a eu une longue période d'absence, puis elle est revenue, mais pas très souvent.

Certes si c'est a la création, normal que je ne t'ai pas croisé =)
Tu as loupé pas mal de choses, quand tu auras l'accès passe au bsitrot je me ferai un plaisir de tout te raconter =D

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 18.10.11 19:13
Ha yes c'est cool ça !

Alors je veux tout savoir Smile !

Merci Guitarissimo !
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 18.10.11 19:31
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 19.10.11 6:39
Bienvenu, bon retour plutôt Smile
On devrait bien s'entendre, tes top sont... mes flop! :lol:
Quoi que, j'ai quand même regardé Bleach et Naruto pendant plus de 280 épisodes, mais après j'ai craqué!
Invité
Invité

le 19.10.11 6:57
LoL Bidi !

Ce n'est pas parcequ'on a pas les mêmes gouts que l'on ne peux pas forcement s'entendre !

La diversité dans un groupe c'est le top Smile !

Sur ce on discutera de ça quand tu veux Smile ! A quoi tu t'es mis maintenant que tu ne regarde plus Bleach ni Naruto ?
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 19.10.11 7:23
lol

justement je viens de jeter un œil à ta liste et, finalement, j'y ai trouvé des truc que j'aime Smile

Et je suis tout à fait d'accord, vive la diversité !

Alors, à quoi je me suis mise après Bleach et Naturo... la liste est longue! (tu peux toujours visiter ma liste ici si ça t’intéresse)

Mais à vrai dire, en ce moment, j'ai plus de temps pour les animes, alors je sélectionne les séries courtes. J'ai commencé Senkou no Night Raid (je dois être à l'épisode 4 ou 5) et j'aime bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à un anime (peut-être aussi parce que j'avais fait une petite overdose :lol: )
J'ai bien aimé la saison 1 de Black Butler aussi (même si c'est pas super original) en revanche la saison 2 m'a gonflé au bout de 2 épisodes.
Invité
Invité

le 19.10.11 11:14
Bienvenue ^^
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 19.10.11 20:39
bon retour !!
Kips
Féminin Age : 24
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 19.10.11 21:09
ooooooh un ancien samourai ! ça remonte tout ça xD
(j'étais chef des cannibales avec nitrats ^^)

sinon ouai aisu est toujours là elle passe régulièrement envoie lui un mp sure elle te répondra^^

et oui la box a disparue a cause d'une multitude de petites merdes qui ont fini par faire boum ^^"

sinon re-bienvenue ^^
Invité
Invité

re : Tefha se présente !

le 20.10.11 0:03
Bienvenue à toi ! Et amuse toi bien avec nous Smile
Invité
Invité

le 20.10.11 7:29
Merci à tous !!

L'accueil ici est toujours aussi chaleureux ça fait plaisir.

En effet j'ai lu le topic concernant la demande de réouverture de la CB mais vu ce que j'y ai lu vous avez bien fait de la laisser fermé !

Sur ce bonne journée à tous !
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 21.10.11 10:23
Plutôt que "bienvenue", ce devrait être "bon retour" parmi nous, si j'ai bien saisi Smile

Les guerres de clans n'ont jamais été ma tasse de thé, donc on n'a pas dû se croiser auparavant, mais bon retour Tefha.

P.S. : j'aime bien la manière qu'a Kips de résumer les raisons de la disparition de la CB ^o^

le 22.10.11 19:56
@Yaoso :SI, enfaite, vous vous êtes déjà croisés...sur sa liste de manga ^o^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant