Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Présentation de Yume-sama

le 20.09.11 19:46
Bon et bien, ça termine mon hésitation quand à écouter leurs dernières chansons (qui remontent donc à deux ans en fait xD).

Et Hakuei, oh que oui, bougre qu'il est bien conservé le monsieur ! ^^ (même si, en tuant monstrueusement le temps, j'ai finit par lui trouver une ride ! (Il y a des jours comme ça où notre propre existence nous désintéresse incontestablement)). Et concernant cette rumeur, j'ai été mise au courant par mon ami Nautiljon^^ Personnellement je n'y croyais qu'à moitié... Mais ensuite, j'ai connus Ivan (le chanteur qu'il produit, "mexicain transexuel" pour reprendre ses mots, et avec une montée d'hormones me suis imaginé pleins de jolies petites choses. Aujourd'hui, il y a aussi des rumeurs avec Sugizo, et une amie m'a annoncé qu'elle avait vu une photo où elle savait "à qui était l'autre main", ce qui reste un mystère complet (étant donné que je n'ai rien vu, moi^^).
M'enfin, je vais pas la torturer pour savoir.... A partir du moment qu'il continue de chanter avec son talent, de faire des manga, et toute la clique de ses métiers, en plus de poster sur son blog, il pourrait bien être nécrophile que je n'en aurais rien à faire ^^ (mais s'il daignait à m'écouter sur Ameba et qu'il revienne à la JE, cette année par exemple, je serai une fan comblée ^^)
Invité
Invité

le 21.09.11 17:05
Bienvenue à toi jeune demoiselle !!! :-): y'en à de la converse ici !!!

Dis moi Yume, tu chantes sous la douche aussi ??? ^o^

C'est vrai que Hakuei c'est vraiment particulier mais il en faut pour tous les goûts !!! Moi j'adore Linkin park !! :bien:
Invité
Invité

le 21.09.11 17:21
Onimusha a écrit:
Dis moi Yume, tu chantes sous la douche aussi ??? ^o^

Oooh que oui ! ^^ Pas qu'un peu ! Razz

Onimusha a écrit:
Moi j'adore Linkin park !! :bien:
Oh vi LP... Grande histoire d'amour ^^ Même si depuis minutes to midnight, je trouve qu'ils ont pas mal changé et que peut-être ça me plairait un chouilla moins, leurs premiers albums me font chavirer totalement ^^

Onimusha a écrit:
C'est vrai que Hakuei c'est vraiment particulier
C'est une énigme à lui seul.... (Et en tant qu'homme, sa connerie détruit toute son allure de star.... Enfin moins depuis qu'il quadragénaire, je trouve ^^)
Invité
Invité

le 25.09.11 18:33
Hakuai n'est pas une star que je suis de très près, je ne suis pas un fan inconditionnel mais une chanson de temps en temps ça fais pas de mal !! Smile

Pour Linkin Park peut être un peu c'est vrai. Mais c'est pas grave ça ne me dérange pas vraiment !! La chanson que j'aime le plus c'est Numb même si c'est la plus connu finalement !! je suis toujours aussi fan de leurs premier album "Hybrid Theory "!! METEORA aussi est chouette !! :bien:

Une fille qui chante sous la douche c'est mignon !!!!!! ^o^

Invité
Invité

le 27.09.11 15:07
Bienvenue!
(En retard Désolé ^^')
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 28.09.11 8:27
bienvenue
Invité
Invité

le 01.10.11 3:27
Bienvenue !! un peu En Retard Mais C'est L'intention qui Compte n'est ce pas? Wink
Kips
Féminin Age : 25
Personnage : Lùthien Arnatuilë (RP des Ombres de Fligard partie II)
http://idril-elf.deviantart.com/

le 08.10.11 20:35
haha futur étudiante en art ^^

hésites pas à poster tes dessins sur le fo' dans la section fanart.
on se fera un plaisir de donner notre avis ^_^ bon même si les dessinateurs sont peu présent, caché ou en voie de disparition ( Mad )

en tout cas si t'as besoin de conseil niveau école, filière et tout hésites pas à demander je suis dans le domaine ^^

ps : j'aime bien ton ava ^^
Invité
Invité

le 19.10.11 20:10
Kips : oh je n'avais pas vu que tu avais posté ici ! Eh bien, même si je suis très attaché à ce rêve, finalement je me dirige plutôt vers une licence ou un master (master serait mieux...) d'un LLCE Japonais (Langues, Littérature et Civilisations Etrangères), tout en bossant surtout pedant les vacances histoire de me faire un petit pactole, et aller exercer au Japon ^^ M'enfin, oui ça me ferait plaisir d'en parler tout de même, les écoles d'arts sont tellement durs à intégrer...

Bon, eh bien, je viens faire une petite annonce !
J'ai précédemment dit que j'étais créatrice d'un forum rpg vieux de trois ans, et, bien que je ne souhaite pas véritablement faire de pub pour le moment, il s'avère que je vais devoir en faire un peu parce que j'ai besoin de vous (ou en tout cas, de quelques uns volontaires).

Je recherche activement et de toute urgence des modérateurs. Un seul serait déjà pas mal, mais deux serait mieux. Mon forum ne possède qu'une modératrice, qui frôle tout juste l'insupportable, ne tient pas compte du règlement, n'a pas de savoir-vivre, ne fait pas son travail,... J'en passe et des meilleures.

Bref, si vous êtes intéressés par ce poste, envoyez-moi dès que possible un MP ! En retour, je vous poserai quelques questions, pour ainsi avoir un avis sur vos compétences, et enfin je vous brifferai sur le travail de la modération et l'histoire du forum.

Vous ne serez pas obligés de faire un personnage sur le forum ! Et le travail que je demande d'un modérateur n'est pas vraiment conséquent, il ne vous demandera pas beaucoup de temps ! Vous n'aurez pas de réalisations graphiques à faire, ni de longs discours sur la question de l'univers, ne vous en faites pas ^^

Merci de votre participation !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant