Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation de Yume-sama

le 17.09.11 12:55

Yume-sama

INFOS
¦ Ton prénom : Marion
¦ Ton âge : 18 ans
¦ Tes passes-temps/passions : lire, écrire (fictions), étudier, dessiner (crayon ou palette graphique), créations graphiques - retouche photos - montage photos (Photoshop CS5), montage vidéos (Vegas Pro 9) et...heu... chanter comme une casserole toute la journée ça compte ? ^^
¦ Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? : Actuellement, en classe de Terminale série Littéraire
¦ Comment as-tu connu le forum : Par le site ? Surprised Plus sérieusement, ça fait quelques années que je squatte le site pour matter des animes. Je me suis dit qu'il serait bien de faire un tour du côté du forum maintenant ^^
¦ Quel genre de musique écoutes tu ? : J-rock en prédominance (MIYAVI, The GazettE, Dir en Grey, Penicillin (enfin... Hakuei en général, dans la totalité de ses groupes xD), Uplift Spice,.... et tant d'autres encore.
¦ Une précision ? : Je suis créatrice d'un forum âgé de trois ans. Je ne souhaite pas faire de pub, mais je le précise car ce forum me prend énormément de temps, en plus de mes lourdes études, et donc je ne pourrai pas forcément être connectée non-stop.
TOP ANIMES (Tes animes préférés)

1ère place : NANA
2ème place : Bleach
3ème place : School Day
FLOP ANIMES (Les animes que tu n'aimes pas)

Dernière édition par Yume-sama le 08.10.11 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Présentation de Yume-sama

le 17.09.11 13:19
Yokoso ! Tu m'as l'air d'être bien occupé ^^ mais j’espère que tu t'amuseras bien sur le forum et si tu peux, passe un coup au bistrot :bien:
Invité
Invité

le 17.09.11 13:24
Yosh Marion
Bienvenue Sur le Forum
Je tiens à dire Belle présentation.
Je te souhaite bon courage Pour la Voie Du mangaka en tout cas j’espère voir un de ces jours un de tes Mangas à l’œuvre ^o^
Par contre comme je suis très curieux, je serais intéressé de voir ton forum ( Par MP Bien Sur ) Pas De PuB affraid
Invité
Invité

le 17.09.11 13:30
    Bienvenue ^.^
Invité
Invité

le 17.09.11 13:32
bienvenue sur le forum Yume-sama
amuse toi bien parmi nous Smile
Invité
Invité

le 17.09.11 15:42
Bienvenue !
Dams_83_
Masculin Age : 20

Sujet: Re: Présentation de Yume-sama

le 17.09.11 15:56
T'aimes pas Eyeshield 21 :shock: mmh..... bienvenue quan meme =p
Sinon petite question pour toi , ton manga tu le fais toute seule ou tu te contente du scénario ?
Invité
Invité

le 17.09.11 16:20
Merci à tous pour cet accueil ! C'est vraiment gentil ! :-):

Flobii, en vérité je ne sais pas si je ferai la pub de mon forum, ou en tout cas pas pour le moment (pour cause de.... : pas de temps xD), mais je peux toujours te contacter par MP si ça te dit pour te faire, soyons francs, le topo de l'admin en manque de membres xD

Dams_83_, oui désolée, mais après tout je n'ai regardé que quelques épisodes (en français, qui plus est), ce qui ne m'a pas trop tenté. Mais hormis quelques passages assez hilarants, l'histoire ne m'intéresse pas trop ^^'
Concernant mon manga, eh bien pour l'instant il n'y a que le scénario, qui continue d'être écrit bien qu'il doit dépasser maintenant les 500 pages Word (scénario directement tiré de mon forum). Et puis vu que ça vient d'un RP, il est écrit par une amie (qui est totalement consentante d'un futur manga) et moi-même. De l'autre côté, je fais quelques esquisses des personnages, mais je ne suis pas encore vraiment au point en dessin manga (c'est pourquoi les études m'intéressent) et me rabats donc sur le chibi ou le SD, ayant plus l'habitude ^^

Dernière édition par Yume-sama le 18.09.11 1:27, édité 1 fois
Invité
Invité

le 17.09.11 17:29
Je voudrais bien avoir le nom de ton forum également si c'est possible ^^
Invité
Invité

le 17.09.11 17:45
Oh vi c'est possible ! ^^ Je me mets aux Mp alors ^^

Dernière édition par Yume-sama le 08.10.11 22:02, édité 1 fois
Tiia
Féminin Age : 27

le 17.09.11 18:37
Bienvenue!

Co gérante démoniaque du Bistrot
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 17.09.11 21:02
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 17.09.11 21:18
Bienvenue, enfin une L, c'est pas trop tôt, je croyais ne jamais en voir^^'
Tiia

le 18.09.11 9:07
Centaine de km de Lyon!!

Tu es plus au sud ou au Nord? Si ça se trouve on habite pas loin :p

Invité
Invité

le 18.09.11 9:22
bienvenue!!! ^o^
Invité
Invité

le 18.09.11 9:36
Merci ^^

Et... au nord-ouest pour être précise ^^ Clermeont Ferrand n'est pas loin non plus. Plus près il y a Vichy, Thiers,... ^^
Invité
Invité

le 18.09.11 9:48
On partage presque les memes passions ^o^

Bienvenue à toi :-):
Tiia

le 18.09.11 10:08
Yume-sama a écrit:Merci ^^

Et... au nord-ouest pour être précise ^^ Clermeont Ferrand n'est pas loin non plus. Plus près il y a Vichy, Thiers,... ^^

Hum moi je suis plus au sud :p

Invité
Invité

le 18.09.11 10:14
Ah... Dommage ^^
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 18.09.11 20:35
Bienvenue Yume-sama :-):

Une présentation bien agréable à lire... Ça fait du bien de temps en temps. En plus, tu es en Littéraire ! Cool **mamie se souvient**.

Seule ombre au tableau : tu aimes The Gazette hum ^o^ Sérieusement, leur évolution musicale et marketing depuis 2 ans me court sur le haricot... Que de regrets...

le 19.09.11 16:32
bienvenue ^^.... quoi quel est ce sacrilège, tu es en L!!!! ouch
Invité
Invité

le 20.09.11 17:53
Comment ça "sacrilège" ? scratch (Je fais honte aux littéraires ? xD)

Concernant The Gazette, si ça peut te rassurer, je ne suis pas une fan inconditionnée ^^ Je dois dire que j'ai quelques chansons que j'aime bien (comme certaines que je ne supporte pas) et passent bien dans certaines conditions (notamment sous la douche, personnellement ^^'). En vérité, ce n'est très franchement pas tous les groupes qui me donnent envie d'en savoir plus sur eux, et d'écouter leur dernier album ou même d'aller à leur concert. Pour avoir écouter brièvement des choses sur eux dernièrement, ça m'a tout l'air de ne plus être ce que c'était ^^'
(En revanche, je suis une "fan inconditionnée" d'Hakuei ^^... Mais avec lui, ça passe ou ça casse, parce qu'il faut avouer qu'il fait souvent des choses un peu... étranges, et j'ai conscience que ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^)
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 20.09.11 18:54
Bienvenue
Invité
Invité

le 20.09.11 18:56
Bienvenue ! Smile sorry pour le retard ^^'
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 20.09.11 19:07
Yume-sama a écrit:Pour avoir écouter brièvement des choses sur eux dernièrement, ça m'a tout l'air de ne plus être ce que c'était ^^'

Bah en somme, depuis l'album DIM (2009 !!), on a eu droit à 6 maxi-singles (moins chers à produire, mais qu'on peut vendre quasi-autant qu'un album si on bricole des bonus). Si ça, c'est pas prendre les fans pour des vaches à lait... Et la qualité musicale des singles en question est franchement.... mitigée... Ça passait encore avec "Red", mais leur "Vortex" et "Remember the Urge" m'ont achevée. Une bouillie musicale, où on entend même plus la ligne de basse... Bref....

(En revanche, je suis une "fan inconditionnée" d'Hakuei ^^... Mais avec lui, ça passe ou ça casse, parce qu'il faut avouer qu'il fait souvent des choses un peu... étranges, et j'ai conscience que ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^)

Ah, Hakuei... Faut dire qu'il est plutôt bien conservé ^o^ Et concernant les rumeurs à son sujet, j'ai entendu que si leur bassiste avait plaqué le groupe (il y a déjà quelques années), c'est parce que Hakuei l'a trompé avec un autre ! Rolling Eyes ^o^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant