Page 1 sur 2 • 1, 2 

- InvitéInvité
Présentatiion By OwNeeD
le 09.09.11 1:54
![]() OwNeeD
|
- InvitéInvité
Re: Présentatiion By OwNeeD
le 09.09.11 5:48
Bienvenue
encore un qui s'est fait avoir par l'adaptation en anime de fairy tail
encore un qui s'est fait avoir par l'adaptation en anime de fairy tail

- InvitéInvité
le 09.09.11 7:19
Bienvenue !
C'est très bien ça de faire des efforts pour l'ortho ^^ malgrès tout si tu te relis beaucoup de fautes simple persiste, si cela peut t'aider utilise ce site : Le Bon Patron
amuse toi bien parmi nous,
Athox.
C'est très bien ça de faire des efforts pour l'ortho ^^ malgrès tout si tu te relis beaucoup de fautes simple persiste, si cela peut t'aider utilise ce site : Le Bon Patron
Athox.
- InvitéInvité
le 09.09.11 10:53
Athox a écrit:Bienvenue !
C'est très bien ça de faire des efforts pour l'ortho ^^ malgrès tout si tu te relis beaucoup de fautes simple persiste, si cela peut t'aider utilise ce site :
Athox.
A Oui quand Même ^^ Un Grand Merci à toi cela m'a bien aidé pour les fautes un peu "Idiote" xD
le 09.09.11 11:13
Bienvenue
- InvitéInvité
re: bienvenue
le 09.09.11 11:47
Bienvenue a toi Owned ! et j’espère que tu ne goutera JAMAIS à la vf de fairy tail ! :p
le 09.09.11 13:50
T'aime pas Yu-Gi-Oh ? Jte donne pas l'accès
Bon, allez, si.
Bienvenue
*accès déverrouillé*

Bon, allez, si.
Bienvenue
*accès déverrouillé*
- InvitéInvité
le 09.09.11 14:02
Ben en même temps quand tu a vu au moins 200 épisode et que sa ne change presque pas a chaque fois C'est Dur de continuer a le regarder ^^ x) Et Merciii :p
- InvitéInvité
le 09.09.11 14:27
Uhm Il Ont Fait tellement de Saisons Que A la Fin Plus trop d'idée il ont, je trouve c'est toujours la même histoire x) enfin après c'est Mon point de vue Si Tu l'aime tu doit surement pas penser Comme moi ^^ :p
- InvitéInvité
le 09.09.11 14:34
j'ai arrêter de regarder il y a 2 ans donc c'est perdu dans ma mémoire xD mais je m'en rappelle que sa m'avait ...... .
PS:C'est plus une Présentation c'est Devenu Un Débat Sur Yu-Gi-Oh mdr :p (Humour)
PS:C'est plus une Présentation c'est Devenu Un Débat Sur Yu-Gi-Oh mdr :p (Humour)
- InvitéInvité
le 09.09.11 14:38
Peut êtres je vous fais confiance ^^ On va Arrêter Sur Yu-Gi-Oh Je Pense ou On Aura Remplis 3 Page Sur sa xD =D
le 09.09.11 14:39
Nan mais on peut continuer, on nous dira rien vu que j'suis modérateur. C'est sa l'avantage, engueuler les autres mais pas pouvoir se faire engueuler xD
- InvitéInvité
le 09.09.11 14:46
Mdr! Tricheuse Va ! C'est Pas Gentil De Dire La Vérité x) Sa Peut faire Rager Certain ^^

- InvitéInvité
le 09.09.11 14:56
Oups !!!! xDDDD Au Premier Coup D'œil on Dirait Plutôt Une Fille
Excuser Moi Monsieur :D

- InvitéInvité
le 09.09.11 15:35
MDR Ow bien joué sur le coup de la fille
Kira tu me gueules dessus pour le flood je me calme et toi tu reprends c'est pas juste ça....

Kira tu me gueules dessus pour le flood je me calme et toi tu reprends c'est pas juste ça....
- InvitéInvité
le 09.09.11 15:42
Merci!! je les fait involontairement en + xD ,Mdr! C'est De L'abus De Pouvoir !
(Humour)

- InvitéInvité
le 09.09.11 17:00
encore un S. u.u[/quote]
Merciii ,Uhm de Quoi tu parle? ^^ S ?
Page 1 sur 2 • 1, 2