Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Ohayo pinku desu' ! ^-^

le 07.09.11 17:59
Yaoso a écrit:
NYAPPY !

Fan d'An Café, par hasard ? ^o^ Tu dois être frustré ^^....

Bienvenu parmi nous Pinku :-):

Je sais je suis un peu tardif mais c'est la rentrée alors voila ! XD Oui , oui je suis fan d'An Cafe et de biens d'autres encore ^^ Non je ne suis pas frustré , j'adore leur furi "Natsu koi natsu GAME *chantonne* " xD et puis appart ça ils savent nous transmettre des émotions à travers leurs chansons donc voila ^^ *Pourquoi je suis attiré par les chansons perverses ? XD*
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 07.09.11 19:37
Par "frustré", je faisais allusion au fait que le groupe soit en pause depuis.... depuis.... 1 an et demi, non ?

le 07.09.11 20:02
Ah oui d'accord désolé *Pinku toujours trés long à la détente XD* Oui , je dois avouer étre "déçu" de ne plus entendre parler d'An Cafe , enfin c'est surtout pour takuya et yuuki qui viennent à peine de s lancer dans leur carriére et faire une pause ainsi , c'est pas top , enfin ils ont besoin d'une pause et vu le boulot qu'ils nous font , c'est mérité , et ils continuent quand méme de faire parler d'eux en ayant des projets personels , kanon a créé un jeu pour mobile et il s'est lancés dans un duo avec kanon wakeshima (sans aucun sens pevers... XD) miku a rejoint les lc5, teruki est également batteur de session dans un autre groupe et je pense que les deux autres se préparent pour un retour en force. ^^ Au final , c'est pas plus mal puisqu'ils se ressourcent et inovent pour nous donner de la meilleure musique , dépasser leurs limites , je pense. La chose qu'il ne devrait pas faire c'est l'arrét total du groupe. D'aprés kanon , le retour se fera durant l'année 2012 , on verra hein ^^'
Invité
Invité

le 11.09.11 12:22
Bienvenue!
Et pourquoi otaku? Surprised moi je suis pas une otaku nan nan ... (a peine xp)
Invité
Invité

le 11.09.11 14:08
Bienvenue ^^'

Vampirette Une Otaku Hum ...
Invité
Invité

le 11.09.11 17:12
Merci de la bienvenue ^^

Vampirette , c'est cool les otakus , et les filles otakus sont meilleures que les autres x) *je sens que je vais me faire taper par les filles non otaku XD* enfin on va dire en général* =) il y a certaines ecxeptions XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant