Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Kaori

le 31.08.11 6:18
Bonjour,

je suis une jeune femme de 28 printemps, je m'appelle XXX. Je suis pacsée et heureuse avec ma petite chérie.
Je travaille dans la fonction publique en tant qu'agent d'exploitation et pis j'ai un chat blanc aux yeux vairons et une chienne bâtarde noire et la cravate blanche tâchetée de noire.

Mes animés préférés sont:
Baki the grappler, Hellsing et Hellsing Ultimate, Fruits basket, Basilisk, Ranma1/2, Kenshin le vagabond "chapitres des souvenirs", GTO etc etc

Ceux que je regrette d'avoir vu:
GUNNM (entre le manga et l'anime, y'a pas photo!!!) ... les autres n'ont pas assez retenu mon attention.

Que dire de plus?.... J'aime donner mon avis sur des sujets qui me tiennent à coeur, donc si je ne suis pas souvent là, ce n'est pas par désintérêt mais simplement que je n'ai pas d'avis à donner. Razz
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Kaori

le 31.08.11 6:41
Bienvenue Kaori :-):

J'ai jamais vu un avatar pareil :shock: ^o^

le 31.08.11 7:09
Bienvenue Kaori ^^

Ton avatar est du style masochiste ou je me trompe... o.O
Invité
Invité

le 31.08.11 7:38
bienvenue kaori;
baki: très bon choix, j'le regarde en ce moment

mais qu'est-ce qu'il a l'avatar ? =P
Invité
Invité

le 31.08.11 8:59
Bienvenue Kaori ^^

XD Ton avatar est vraiment spécial
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 31.08.11 11:10
Bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira