Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Kaori

le 31.08.11 6:18
Bonjour,

je suis une jeune femme de 28 printemps, je m'appelle XXX. Je suis pacsée et heureuse avec ma petite chérie.
Je travaille dans la fonction publique en tant qu'agent d'exploitation et pis j'ai un chat blanc aux yeux vairons et une chienne bâtarde noire et la cravate blanche tâchetée de noire.

Mes animés préférés sont:
Baki the grappler, Hellsing et Hellsing Ultimate, Fruits basket, Basilisk, Ranma1/2, Kenshin le vagabond "chapitres des souvenirs", GTO etc etc

Ceux que je regrette d'avoir vu:
GUNNM (entre le manga et l'anime, y'a pas photo!!!) ... les autres n'ont pas assez retenu mon attention.

Que dire de plus?.... J'aime donner mon avis sur des sujets qui me tiennent à coeur, donc si je ne suis pas souvent là, ce n'est pas par désintérêt mais simplement que je n'ai pas d'avis à donner. Razz
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

Re: Kaori

le 31.08.11 6:41
Bienvenue Kaori :-):

J'ai jamais vu un avatar pareil :shock: ^o^

le 31.08.11 7:09
Bienvenue Kaori ^^

Ton avatar est du style masochiste ou je me trompe... o.O
Invité
Invité

le 31.08.11 7:38
bienvenue kaori;
baki: très bon choix, j'le regarde en ce moment

mais qu'est-ce qu'il a l'avatar ? =P
Invité
Invité

le 31.08.11 8:59
Bienvenue Kaori ^^

XD Ton avatar est vraiment spécial
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 31.08.11 11:10
Bienvenue
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 31.08.11 12:27
J'avoue que cet avatar ... Perso, y me plait pas trop. Bien que je l'oblige pas, si tu pouvais le changer, merci.

Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 31.08.11 12:31
    Bienvenue Kaori! :D

Il est curieux ton avatar dis ! Oui je voulais ajouter ma pierre super bien taillée à l'édifice... hum
Invité
Invité

le 31.08.11 17:37
Bienvenue Smile
totozen
Masculin Age : 21

le 31.08.11 17:43
bienvenue, haaa j'adore ton avatar moi :D
Invité
Invité

le 31.08.11 18:11
Bienvenue
Invité
Invité

Mercki

le 31.08.11 22:31
Je vous remercie grandement pour tous vos messages de bienvenue! :D

Concernant mon avatar ... cette image est (à mon humble avis) la représentation ultime de la bestialité humaine!
Certains êtres humains poussent le vice jusqu'à profaner la dépouille d'une pauvre et innocente volaille... No c'est triste mais il faut se réveiller de notre vision de bisounours. D'autres portent leurs peaux par caprice ou soit-disant "pour suivre la mode" ... et si la mode un jour, c'est de se promener avec une trompe d'éléphant momifiée coincée entre les fesses ... cette mode sera-t-elle aussi suivie?

Au premier abord, oui on constate une nette influence sado-masochiste mais si l'on creuse un peu plus, n'y aurait-il pas un sens caché à cette image? Qu'est-ce qui nous choque au prime abord? Pourquoi cet avatar me dégoute-t-il? Me fait rire?? Me dérange??? confused

P.S: je changerai cet avatar s'il pose vraiment des soucis ... mais ne dit-on pas: "On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" Twisted Evil

P.P.S: non plus sérieusement, je mettrai un autre avatar qui ne choquera pas les âmes sensibles, si cela est nécessaire. :-):
Invité
Invité

le 31.08.11 23:08
Concernant mon avatar ... cette image est (à mon humble avis) la représentation ultime de la bestialité humaine!
Certains êtres humains poussent le vice jusqu'à profaner la dépouille d'une pauvre et innocente volaille... c'est triste mais il faut se réveiller de notre vision de bisounours. D'autres portent leurs peaux par caprice ou soit-disant "pour suivre la mode" ... et si la mode un jour, c'est de se promener avec une trompe d'éléphant momifiée coincée entre les fesses ... cette mode sera-t-elle aussi suivie?

Pour éviter toute dérive du sujet je ne me prononcerais pas dessus, en plus y en aurais pour long :p

Perso ton avatar ne me choque pas plus que ça, après les admin/modo te dirons se qu'il en ai pour eux.
Tiia
Féminin Age : 27

le 01.09.11 6:43
Une sado maso... Copine :p

Non sérieusement, je pense que les admins/modos, pensent aux bien être des très jeunes pousses présentes sur le forum

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t"amuses Wink

Co gérante démoniaque du Bistrot
kira-sama
Masculin Age : 23

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.

le 01.09.11 9:41
Il est vrai que j'aimerais bien voir cet avatar changée.
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 01.09.11 10:17
Hum... Bof.... Sur ce coup, je laisserai le modo en chef (Kira-chan ^o^ ) trancher. A mon avis, un poulet écartelé, c'est pas ça qui va empêcher un gamin de 12 ans de dormir, m'enfin....

le 01.09.11 10:36
On sait jamais, j'ai déjà vu des gosses choqués pour moins que sa.
Shamizura
Masculin Age : 21

le 01.09.11 10:57
Bienvenu ^o^

Je tiens à dire que je ne trouve pas choquant se poulet écartelé... poulet... faim... oulà, je dérive ouch
Invité
Invité

S.M or not S.M?

le 01.09.11 19:11
Bien, plutôt que de choquer les "jeunes pousses", autant leur faire connaitre "Maria Holic" avec ce personnage que j'aime tant: Mariya SHIDO.
Cet animé est ... une bonne dose de fou rire pour moi, j'y ai retrouvé des clins d'oeil sympathiques concernant les yuri que j'ai vu auparavant. Mais je m'égare et vous remercie encore pour tous vos messages!

Bizz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant