Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Tetsu Riya is here *-*

le 26.08.11 14:33
Bienvenue et cest bien de pas aimer le rap et le rnb et cest bien détre stupide et .... voila~
Invité
Invité

le 26.08.11 16:00
J'avoue que dire Bienvenue sans même avoir fait de présentation, c'est pas top. Allez, au boulot !

Si j'en avais eu la possibilité, je l'aurais fait Wink
Shamizura
Masculin Age : 22

le 26.08.11 18:04
Ça me rappelle quelques chose *.*

Mais y a pas un problème? Parce que j'ai attendu 7 jours et j'imagine Roze aussi. Et notre nouvel ami Tetsu a fait directe (pas vérifié mais j'ai ouïe dire que c'était le cas, je ne sais pas...)

Faudrait vérifier un truc si ce que je viens de dire est vrai.
Invité
Invité

le 26.08.11 18:17
Shamizura a écrit:Ça me rappelle quelques chose *.*

Mais y a pas un problème? Parce que j'ai attendu 7 jours et j'imagine Roze aussi. Et notre nouvel ami Tetsu a fait directe (pas vérifié mais j'ai ouïe dire que c'était le cas, je ne sais pas...)

Faudrait vérifier un truc si ce que je viens de dire est vrai.

Moi aussi jl'ai faite direct quand j'me suis inscrite, fallait pas? XD
Invité
Invité

le 26.08.11 18:46
Je comprends pas votre problème de le faire tout de suite ou plus tard, car quand je me suis réinscrit je pouvais déjà le faire. Et puis pourquoi attendre 7 jours c'est ridicule ^^
Shamizura

le 26.08.11 18:48
On avait pas le choix^^"
Invité
Invité

le 26.08.11 19:02
Bizarre ça vous devez révolter contre les modos Twisted Evil

PS : Les modos je rigole study
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 26.08.11 19:36
Apparemment, certains nouveaux inscrits n'ont pas la possibilité de rédiger un nouveau sujet dans la section "Présentation des membres". Un message leur indique alors qu'ils doivent attendre 7 jours avant d'y avoir libre accès.

J'ignore d'où vient le problème. J'ai pourtant tenté plusieurs fois de modifier les options d'accessibilité de la dite section, mais certains nouveaux membres restent bloqués.

le 26.08.11 19:52
Ca doit etre un problème de Kazeo non ?
Attendre 7 jours c'est long et ça peut décourager certain de ne pas faire la présentation.
SoShin
Administratrice
Féminin Date d'inscription : 11/02/2009

le 26.08.11 19:56
KAZEO héberge le blog, mais pas le forum.

Mais effectivement, un tel délai peut être découragent.... si ce n'est rédhibitoire Rolling Eyes

le 26.08.11 20:03
En effet il s'agit du problème des 7 jours xD je fais partie du lot des malchanceux (pour changer un peu ) x')

Bref personellement je ne trouve pas cela décourageant puisqu'on a un ptit délai supplémentaire pour réfléchir à sa présentation Wink Il suffit juste d'être un peu patient
Invité
Invité

le 26.08.11 20:14
Tu es bien patiente alors ^^

je fais partie du lot des malchanceux (pour changer un peu ) x')

Qu'est-ce que ça veut dire xP
- Ne me répond pas maintenant garde le quand tu feras ta présentations Rolling Eyes
Invité
Invité

le 26.08.11 20:24
    C'est pas que ça me dérange mais on bousille un petit peu la présentation de Tetsu là. xD
Shamizura

le 26.08.11 20:25
C'est vrai...

Allez, zou du balai. Allez parler plus loin.

PS: pas taper, pas taper ><"
Invité
Invité

le 26.08.11 20:31
C'est vrai on a dérivé un peu trop loin excuses nous Tetsu ^^"

Sur ce je retourne dans l'ombre...
Invité
Invité

le 26.08.11 20:44
Le probleme vient du code qui nosu empeche de poster un message. Si vous voulez vous presenter, faites une présentation complete mais sans utiliser le code ou alors attendez 1 semaine :bounce:

En effet, j'ai 15 et je suis en 1ere S; J'ai sauté une classe, comme quoi, même les idiots ont du potentiel Cool
Bousillez ma prez', c'est un ordre *court très loin pour ne pas se faire lyncher par les admins*

Moi aussi j'ai failli faire une ecole d'art, puis enfait non. Je me suis plus orienté par la suite sur le 7eme Art (d'ou les AM, bien que j'ai plus un coup de coeur sur les amv utilisant des films, c'est a dire MMV - movie music video)

Moi je dis, je prefere qu'on ruine ma prez' mais que je me fasse des connaissances plutot que personne ne repondes ! =(

Pour ceux qui veulent voir ce que j'écoute, je suis a fond sur cette musique en ce moment: The Used - The bird and the worm (faites pas gaffe au titre, il ne signifie pas grand chose xD)

PS: j'ai le droit de poster mes amv? si oui ou? XD
Invité
Invité

le 26.08.11 20:51
    Oui, Light et Shamizura, allez-vous en tiens ^o^

J'pense que tu peux caser ça dans les galeries graphiques... je pense!
    Non en fait je sais pas. Neutral
Shamizura

le 26.08.11 20:56
Je vais te répondre comme à 666: non je reste ^o^

Tetsu: dépend l'école d'art, on peut faire du manga jusqu'à la sculpture en passant par l'animation 3D
Invité
Invité

le 26.08.11 21:00
On va attendre l'avis d'un sage, roi, empereur... d'un admin ! Je trouvais pas le nom assez fort pour designer le staff ...
Quoi? qui a dit que je commencait deja a faire mon leche-botte?

Oui je sais très bien, mais bon, je prefere faire des etudes avec du débouché derriere surtout que j'en ai les possibilité... (merci mes prof "Tu as des possibilités mais tu ne les utilises pas"... j'ai des possibilités !)
Shamizura

le 26.08.11 21:03
Après mon école, je peux directe travailler :p (ou presque)avec Bachelor européen en plus alors je viens te montrer ça après mes études Razz

Après j'ai toujours le plan de secours
Invité
Invité

le 26.08.11 21:07
Shamizura a écrit:Après j'ai toujours le plan de secours

Qui est?
Invité
Invité

le 26.08.11 21:11
Guitarissimo a écrit:

Qui est?[

Ca doit être moi... Mais c'est pas grave, je suis stupide Surprised
Shamizura

le 26.08.11 21:12
C'est vrai que j'y ai pas trop penser o0"

Bon au pire je vais travailler comme serveur ou un job du genre en attendant de trouver un vrai job pour moi ^o^

Le trucp arfait pour moi serait de travailler pour Square Enix (voir Final Fantasy) Je trouve qu'il ont besoin de retourner un coup aux origines. Et vivre au Japon. Sore wa subarashii kotoda* :D

*Ce serait super
Invité
Invité

le 26.08.11 21:15
Shamizura a écrit:Bon au pire je vais travailler comme serveur ou un job du genre en attendant de trouver un vrai job pour moi ^o^

Je viendrai avec plaisir là où tu travailles pour t'embêter un peu ! Mais avec mon emploi du temps chargé... (bah oui, une femme d'affaires ça fait pas rien !)
Invité
Invité

le 26.08.11 21:18
Ouai mais Square Enix... c'est Square Enix ! J'espere pour toi que tu integrera SE, mais c'est pas n'importe qui la bas. (surtout niveau chara-making je trouve, enfin, c'est ce que je pense.)

Une femme ne fait rien a part les corvées ménageres Une femme d'affaire ne fait rien a part repasser les affaire de son homme (ou elle était nulle celle la, même moi je m'en rends compte...)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant