Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ioanes

Re: Liste de Ioanes

le 12.07.12 21:47
Bas, ce serait bête de pas testé parce que c'est Wakanim.
Personnellement, je regarde jamais qui à fait tel ou tel anime, je ne connais pas plus de 3 studios et je m'en moque, je veux bien reconnaitre que certain ne sorte que des animes fan service et autres, mais d'autre studio peuvent sortir des merdes immondes puis enchainer sur un bon truc. L'équipe derrière chaque anime est toujours différentes même si le studio est le même.

Après, c'est sur que Accel world n'est pas l'anime du siècle, mais il est au dessus de nombreux shonen insipides, donc il vaut au moins le coup d'oeil même si c'est pour ne regarder que le premier épisodes.
Invité
Invité

le 12.07.12 22:01
lol, nan, c'est pas ça, t'y es pas du tout, wakanim, c'est celui qui a acheté la licence en France, et tout ce qu'il fait, pendant environ un mois, c'est gratuit, et après, c'est payant, donc, il ne pourra voir la série que s'il lâche la maille :')

et en passant, j'aime beaucoup la série (surtout les beaux graphismes^^)
Ioanes

le 12.07.12 22:30
Oups, excuse moi alors, méprise.
Pour ma défense, j'avais plusieurs fois vus ce genre d'argument pour telle ou telle série, donc j'ai voulu argumenté.
Invité
Invité

le 12.07.12 23:45
Ok merci des info vous deux !

Et t'inquiète pas ??? je la regarderais même sans lâcher de maille huhu..
Invité
Invité

le 13.07.12 7:53
c'est pas grave, l'erreur est humaine :p

mdr, Athox-les-bons-tuyaux^^
et comment tu vas faire faire, si c'est pas indiscret ? (tu peux me répondre par mp, si tu le souhaite)
Ioanes

le 13.07.12 13:09
....Une fausse manipe et voilà toute ma critique d'IS réduit à néant....
Bon, si j'ai le courage j'éditerais ce message afin de reprendre tout les développements que j'avais fais, mais en voici les grandes lignes :

IS est une anime qui m'apparait comme une vague de fraicheur et de légèreté comparé à la lourdeur d'autre anime du même type (par exemple Freezing). Le scénar est basique, mais s'enchaine bien, les scènes ecchi sont très supportables, et en bien équilibré (elles n'apparaissent pas à tout bout de champs, en plein combat par exemple), et l'animation est cool.

Après (et c'était là mon grand développement), je vous expliquais tout les parallèles que je trouvais entre cette série et Evangelion (référence du genre Mecha). Parallèle entre les personnages des deux séries, et dans leur relation :
Ichika > Sinji (seul homme dans une équipe de fille, et se retrouvant là sans vraiment l'avoir voulu)(en général c'est quand même la même pour tout les héros de shonen)
Sa soeur > Gendo Ikari (de la même famille que le héros, mais une distance entre eux, même si bien sur dans la cas de la soeur d'Ichika les choses sont un peu différente)
Laure (l'allemande) > Rey Ayanami (adoration pour la soeur/le père du héros, avec un aspect artificielle, Laure est présenté comme génétiquement modifié pour être une arme).

Dans les faits rien de comparable entre ces deux animés dans niveaux totalement différent, mais je tenais juste à montrer ces parallèle, qui désigne Evangelion comme une référence du genre de mecha (bien sur, c'était plus à prouver).

Hum, j'me rend compte que j'ai bien développé mon propos malgré tout ^o^ .
Ioanes

le 21.11.12 23:32
Hum, je profite d'une bonne connection et d'une sinusite pour me remettre aux animés que j'avais un peu laissé tombé.

Pas mal d'animé regarder dans les plus récentes :

Tonari no Kaibutsu-kun, Kamisama Hajimemashita, rien de génial mais très agréable en regarder pour se vider l'esprit en douceur.

Et je me suis finalement mit à un vieux conseille qui date du début de ma fiche : Macross Frontier, à peine trois épisodes, l'action se pose au fur et à mesure, mais j'ai déjà les premiers frisson annonciateur d'une série que je vais avalé tranquillement (merci à Shuyin qui de mémoire est la personne qui me l'a conseillé)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant