Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Salut à tous!

le 14.07.11 19:10
Bon voila, bonjour à tous, je suis nouveau-né sur ce site en tant que membre et donc je me présente pour ne pas faire l'impoli.

En quelques mots, je suis un gars de 17 ans qui aime picoler, la xbox et les mangas (seulement les animes et non les livres).

Donc, mon style d'anime est du genre : Horreur/Epouvante, Action, Aventure et dans ces genres là.
Je vais commencer par vous dire le nom des animes les plus connues que j'ai regardé : One Piece, Bleach, Death Note, High School Of The Dead, Claymore, Elfen Lied, Blood +,... Y'en a encore d'autres mais j'ai la flemme de tout écrire et vous auriez aussi le flemme de tout lire ^^.

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre à part que ça fais assez longtemps que je vais régulièrement sur Manga Passion et que je trouve que c'est un site vraiment génial pour les petits fans de mangas comme moi :D

Enfin bon, j'espère que ma présentation n'est pas trop foirée et que vous apprécierez ma présence sur ce forum. (en même temps, vous n'avez pas vraiment le choix ^^)

Merci d'avoir lu et à bientôt sur les messages du forum Wink

Donchiquotte

PS: Je viens de voir ce qu'il fallait pour se présenter... Donc je répond aux questions :
Je m'appelle Richard (oui comme le roi^^), j'ai 17 ans comme je l'ai dit précédemment, je passe en réthos de maçonnerie cette année ( je suis belge donc en terminale pour les français (je crois)), je ne me souviens plus du comment j'ai connu le forum, je crois que mon frère m'a passé l'adresse dans un passé fort lointain et j'écoutes du hardcore, du métal, du punk/rap.
Et mon classement pour les animes, je dirais que :
1ère place : One Piece
2ème place : Bleach
3ème place : High School Of the Dead / Death Note.

Dsl de l'organisation de me*** qu'il y a dans ma présentation; s'il faut recommencer, je recommencerai, encore et encore ^^

Dernière édition par Donchiquotte le 14.07.11 19:37, édité 1 fois
666
Masculin Age : 38

Re: Salut à tous!

le 14.07.11 19:27
Bienvenue

Donchiquotte a écrit:je suis nouveau-né sur ce site

Compte pas sur moi pour changer tes couches et te donner le biberon.^o^

Donchiquotte a écrit:Donc, mon style d'amine est du genre : Horreur/Epouvante, Action, Aventure et dans ces genres là.

Et, que penses-tu des acides (aminés ^o^ ^o^ ) ?
Invité
Invité

le 14.07.11 19:34
Mdr ça va, maintenant, je me débrouille bien pour changer mes couches moi même^^ Et la vanne sur les acides aminés j'ai eu du mal à comprendre que j'avais fait une erreur, j'ai eu l'air "bête" ^^
Enfin, merci pour me souhaiter la bienvenue ^^
Invité
Invité

le 14.07.11 19:38
Bienvenu à toi Donchiquotte Smile
Heureuse de voir que Death Note est dans ton top 3 enfin 4 x), j'en suis une grande fan
Invité
Invité

le 14.07.11 19:42
Merci, ben au fait, je sais pas décider entre death note et high school of the dead... Mais ils sont tout simplement incontournables^^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 14.07.11 21:03
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 14.07.11 22:05
Merci bien! On se revoit sur les divers sujets du forum :D
Shuyin
Masculin Age : 27