Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Une petite présentation!

le 13.07.11 16:09
Bonjour!

Tout d'abors j'ai choisi le pseudonyme de KimNaNa , car c'est le nom du personne princale féminin de "City hunter" ( adaption coréenne de Nicky Larson) un magnifique drama , avec de super acteurs.
je suis donc une fille , enfin une jeune femme, légèrement accro aux mangas et drama asiatique !
Mais également de musiques coréenne ( Kpop ) du style 2NE1 ou SNDS.
Là encore je vous conseil " Heartstrings" un drama coréen où l'on peut entendre des musiques traditionelle coréen mais également du moderne ( avec les acteurs de " you are beautiful " : Park Shin Hye et Jung Yong Hwa :love: )

Bref , mes animes favoris , mon top 5 : - "ao no exociste" ( dont j'attend la suite avec impatience !) - "Yamato Nadeshiko Shichi Henge" - "Ouran High School Host Club" - " Naruto " ( incontournable !) -"S.A - Special A Class".

Mais je lis également énormément de scans ! Principalement des shojo ( et oui je reste une fille Embarassed )

Pour finir , je m'escuse d'avance car il m'arrive fréquemment de faire des fautes d'orthographe, donc promis je vais faire attention mais ... Embarassed Malgrés tout j'ai réussi mon bac francais donc je dois être compréhensible ! ^o^

Et ...c'est tout pour le moment ! lol!

A bientôt ! ^o^

Invité
Invité

Re: Une petite présentation!

le 13.07.11 16:32
Bienvenue à toi, ton top 5, que des mangas que j'ai vu, mais pas complétement Razz, sauf pour naruto
Stasie
Masculin Age : 27

le 13.07.11 16:50
KimNaNa a écrit:
Mais je lis également énormément de scans ! Principalement des shojo ( et oui je reste une fille Embarassed )

Selon toi un homme qui hait tout ce qui est niaiserie et amourettes en film ou série à la télé mais qui dévore tout ce qui est shojo en anime et pleure ou rit devant ça est normal ? ^o^

Bienvenue à toi sinon !
Invité
Invité

le 13.07.11 16:54
Yokoso
Shuyin
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.07.11 18:32
Bienvenue
INslay
Masculin Age : 36

le 13.07.11 20:56
Salut à toi !
Invité
Invité

le 13.07.11 21:07
Stasie a écrit:
KimNaNa a écrit:

Selon toi un homme qui hait tout ce qui est niaiserie et amourettes en film ou série à la télé mais qui dévore tout ce qui est shojo en anime et pleure ou rit devant ça est normal ? ^o^

Bienvenue à toi sinon !

C'est un homme avec du goût ! ^o^
Alors, je ne sais pas vraiment si c'est normal ! lol!
Invité
Invité

le 13.07.11 21:22
KimNaNa a écrit:C'est un homme avec du goût ! ^o^
Attention jeune fille(en même temps je sais pas quel âge tu as :p) à ce que tu dis; tu trouveras plein d'hommes avec du gouts sur ce forum, ici c'est un forum de l'élite masculine, oui, bon ok, j'me calme hum hum, *sors* -->[]
Invité
Invité

le 13.07.11 21:42
??? a écrit:
KimNaNa a écrit:C'est un homme avec du goût ! ^o^
Attention jeune fille(en même temps je sais pas quel âge tu as :p) à ce que tu dis; tu trouveras plein d'hommes avec du gouts sur ce forum, ici c'est un forum de l'élite masculine, oui, bon ok, j'me calme hum hum, *sors* -->[]

hum ... si tu ne ment pas sur ton profil, je suis plus vielle que toi , de pas beaucoups , mais tout de même . =P
Bon si l'élite masculine est présente j'admet alors , qu'il est totalement et absolument normale pour un homme d'avoir du goût ! :-): Attention ces mots ne s'applique qu'à ce forum ! ^o^
Invité
Invité

le 13.07.11 21:54
Évidemment que je ne ment pas sur ce genre de chose, parce que OTOKO NANDESHOOO!!!!!(trad approximative=je suis homme)pas du point de vue civile....
Invité
Invité

le 13.07.11 22:05
:lol:

Je vois ca ,tu es un homme, un dur ! de 17 ans .... =P
Mais c'est bien petit , il faut s'affirmer ! :bien:

^o^ bon je te taquine, mais j'ai à peine un an de plus que toi ! Embarassed
Invité
Invité

le 13.07.11 22:09
Bah...comme la valeur n'atteint pas le nombre des années Twisted Evil; enfin, je crois scratch
Stasie

le 13.07.11 22:15
KimNaNa a écrit:
C'est un homme avec du goût ! ^o^

Purée j'ai du goût ! \o/

??? a écrit:
Bah...comme la valeur n'atteint pas le nombre des années ; enfin, je crois

Si c'est comme le vin on s'affine avec le temps...

ou pas ^o^
Invité
Invité

le 13.07.11 22:22
hey hey , je suis tout de même ton ainée , un peu de respect jeune voyou ! :lol:

Mais si Stasie plus on prend en âge , plus on prend en valeur , bon pour certain ca vire au vinaigre ! Mais bon vivre dans un monde parfait serrai moins marant ! =P
Invité
Invité

le 13.07.11 22:31
KimNaNa a écrit:Mais bon vivre dans un monde parfait serrai moins marant ! =P
ce que tu dis prouve que tu ne ressens pas la difficulté de la vie, ou que t'aime les emmerdes Razz
Invité
Invité

le 13.07.11 22:40
??? a écrit:
KimNaNa a écrit:Mais bon vivre dans un monde parfait serrai moins marant ! =P
ce que tu dis prouve que tu ne ressens pas la difficulté de la vie, ou que t'aime les emmerdes Razz

Non j'aime pas les emmerdes , enfin pas toujours lol!
et si je ressent parfois les difficultées de la vie , mais reflechis si la vie étais éxactement comme chacun le souhaiterais et que tu ne rencontrerais jamais aucune difficulté on serait des légumes , et la vie d'un légume n'a rien de passionnant !
Stasie

le 13.07.11 22:43
Ptet pas des légumes et pas sur que le monde soit plus heureux si la vie était comme on voulait...
vu que certains voudrait que l'illégale soit légale ou autre, y'aurait plus(+) de problème que de nos jours ;p

edit: hs mais putain ??? jvais pas pouvoir dormir avec ton anime, déja que jsuis un peu parano xD

Dernière édition par Stasie le 13.07.11 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité

le 13.07.11 22:49
D'où l'expression, la perfection n'existe pas^^
Invité
Invité

le 13.07.11 22:52
Stasie a écrit:Ptet pas des légumes et pas sur que le monde soit plus heureux si la vie était comme on voulait...
vu que certains voudrait que l'illégale soit légale ou autre, y'aurait plus(+) de problème que de nos jours ;p

Tout à fait d'accord , il y aura toujours des insatisfait !
mais voyons le boon coter des choses sans se monde imparfait on serrait passé à coter de nombreux bon mangas ! ^o^
Invité
Invité

le 13.07.11 23:02
KimNaNa a écrit:mais voyons le boon coter des choses sans se monde imparfait on serrait passé à coter de nombreux bon mangas ! ^o^
??? scratch ??? scratch ??? scratch, non je ne réécris pas mon pseudo, c'est juste que dans mon monde parfait(je sais on vient de dire que ça existe pas, et alors, on a bien le droit de rêver) il n'y aurait QUE des bons mangas Razz
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 14.07.11 21:04
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant