Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation de Deamon Elko

le 11.07.11 19:42
Bonjour a tous ( ou bonsoir en fonction de l'heure ^^)

Donc moi c'est Deamon, 16ans, fan de manga ( sans blague? on se demandait ce que tu foutait ici...) j'entre en 1ere STL à la rentrée ( Science Technologie de labo pour ceux qui ne connaisse pas) J'ai connu le forum en tombant dessus par demi hasard vu que je regardais déjà des animes ici ( chuut... je sais je suis idiote et je ne vois rien ^^) et donc je me suis inscrit pour découvrir d'autres manga et animes ( comme la plupart ici je suppose =P)
Sinon... Je suis des Ardennes (08) j'aime bouger malgré que je n'ai pas toujours le temps, je faire du Jujitsu et j'aime me balader pour prendre des photos de tout ce que je trouve. Après j'adore écrire des petites histoires de fantastique et je rêve de pouvoir publier l'un de mes navet quand j'aurais la majorité ^^

* jette un coup d'oeil sur l'aide a la présentation*

En genre de musique... bah... j'écoute de tout, sauf classique et métal, actuellement je suis plutot en mode musique coréenne tel que Shinee ^^
Bon je ne ferais pas de top et flop animes pour la bonne raison que je ne suis qu'un anime a la foi ou presque et actuellement je regarde One Piece. Sinon je lit Fairy Tail que J'adore ^^
Je suis plutot action, donc genre One piece, Fairy Tail et Naruto ( j'ai un peu décrocher par contre ^^") mais je lit aussi des manga type Love Hina, généralement on m'offre des manga mais coréens donc je ne suis pas sure que vous connaissez mais j'ai aussi lut la série linéage.
Ce n'est pas beaucoup mais il faut bien débuter =P
Niveau jeux video, je suis sur la Wii, avec en ce moment Tales of Symphonia, et ma Ds avec Pokémon blanche ( et ouii j'ai garder mon âme d'enfant et j'en suis fiére =) )

Une précision? Ouaip, en période scolaire je suis a l'internat, donc me supprimer pas si je ne suis pas la 4jours d'affiler, et en période de vacances la plupart du temps j'ai une connexion mais après ca dépend où je tombe... ^^

Voila voila ma présentation en 10 minutes chrono, en espérant que ca suffira Wink a plus tout le monde =D

Dernière édition par Deamon elko le 12.07.11 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Présentation de Deamon Elko

le 11.07.11 20:46
Yokoso
matth
Masculin Age : 23
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 11.07.11 20:52
Bienvenue à toi.

Pour qu'on te conseille des mangas ou animés tu peux aussi faire la liste de ceux que tu as vu/lu.

Fairy Tail, tu lis les scans ou les mangas quand ils sortent en librairie? : )

En espérant que tu t'amuseras ici.
Invité
Invité

le 11.07.11 23:33
bienvenu
Invité
Invité

le 12.07.11 11:03
bienvenue, et t'as raison de lire fairy tail, c'est bien mieux qu'en anime^^
Invité
Invité

le 12.07.11 11:19
Merci a tous =)

matth -> et bien les deux xD je les achète au fur et a mesure ( il faut bien que Hiro Mashima gagne de l'argent pour son beau travail) et vu que je ne suis pas patiente je lit aussi les scans ^^
Je modifie tout de suite ma présentation pour ajouter les mangas que j'ai lu ^^

??? -> je suis d'accort, l'anime est réalisé pour les gamins, surement pour toucher un autre public et c'est dommage =/
matth
Personnage : Cloud gardian of the Vongola's Family 11th Generation.
Floating Alone. The One that Will Never Be Caught!

le 12.07.11 17:26
Vous avez tous les deux raison. J'ai commencé par l'animé, j’ai tenu 4 épisodes, et pour moi Fairy tail c'était vraiment bof, puis j'ai commencé à lire les scans et je m'en félicite. C’est dommage que les gens passent à côté de ça à cause de l'anime.
Invité
Invité

le 12.07.11 17:37
Bienvenue! Désolé je trouvais des chose a lire car la jai lu le début mais cest la 3éme prez' que je lis et qui .... Longue ._. donc voila désolé que ce soit tombé sur toi mais j'te promet je la relirais (;
Invité
Invité

le 13.07.11 14:23
merci Wink
xD pas de soucis p'tite vampirette, prend ton temps xD
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.07.11 18:33
Bienvenue
INslay
Masculin Age : 35

le 13.07.11 20:57
Salut salut !
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 14.07.11 21:06
Bienvenue !
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 15.07.11 13:46
merci a tous =D
Invité
Invité