Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste Ginji !

le 19.06.11 23:41
Si tu aimes les manga tordu et sanglant je te conseil Baccano ! qui est tout simplement géniale ^^
Invité
Invité

le 20.06.11 7:52
Apres tu peux regarder ma liste, ou celle d'Athox ou d'autre si tu veux mais là j'en ai pas a l'esprit mais si tu cherche d'autre style, previens moi
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 20.06.11 8:17
Salut Genji, sympa ta petite liste Smile

Zombi loan moi j'ai bien aimé. Par contre j'ai pas vu High school of the death, apparment c'est bien

Je me rends compte que j'ai un peu de retard à rattrapper, il y en a dans ta liste que je n'ai pas encore vu ! Je vais avoir de quoi remplir mes soirée d'été

Get backers tu dis l'avoir lu et acheté, mais estce que tu as vu l'anime? Si oui, est-ce que le manga est mieux ou pas?

pour aujourd'hui je n'aurais aucun consseil, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas plongé dans les animes Smile
Invité
Invité

le 20.06.11 8:38
Non je n'ai pas vu l'animé et je crois que je le precisé mais autrement il est inutile de me conseiller puisque je me suis fixé comme objectif de tous les voir pour faire la liste la plus complete ^^
bidi

le 20.06.11 10:03
Bon courage pour tout voir alors!! (ça m'arrange, ça m'évite de me creuser la tête à trouver tes truc qui pourraient te plaire!)

Pour get backers je te pose la question parce que je n'ai vu que l'anime, je l'ai trouvé sympa mais il manque quelque chose, selon moi

à+
Invité
Invité

le 22.06.11 11:45
Edit:

A

- Air Tv : ce manga n'est pas du tout mon genre mais je vais essayer d'etre objectif. Pour moi les dessins sont assez pauvres la majorité du temps car je pense que cette histoire est surtout basée sur un scenario qui melange realité et fantaisie, ainsi que sur " l'aspect interieur des personnages" enfin si vous le regarder vous pourrez juger de ma critique
Invité
Invité

le 22.06.11 13:00
J'adore cette Anime, il est magnifique mais vraiment triste.

Le chara design est simple en effet, mais je ne trouve pas que ça gène ^^
Invité
Invité

le 22.06.11 14:26
Ginji, ça doit être dur pour toi, pourquoi te torture-tu ???
bidi

le 22.06.11 14:52
Perso j'ai trouvé Air TV beaucoup trop mélodramatique et... tu parle d'un scénario, ça n'a ni queue ni tête. J'ai pas trouvé ça terrible
Invité
Invité

le 22.06.11 17:08
Je me torture pour de pauvres petit membres de manga passion qui sont égarés et qui ont besoins de conseil c'est pour ca que j'essaye d'etre objectif mais j'ai vraiment du mal à regarder certains animé
Invité
Invité

le 24.06.11 12:10
Edit (il faudrait que je les rajoute à ma liste les dernier ^^)

A

- Air Master : ... j'ai arreté au bout du deuxieme episode ! Les raisons sont une histoire deja vu, pour moi les expressions,personnage et mouvements sont vraiment trop ! C'est à dire que ce manga ressemble à une caricature pur du genre c'est tout.
Invité
Invité

le 25.06.11 2:21
Tant que ça ?

ça fais 2 ans que je l'ai vu et j'en garde pourtant un bon souvenir :3

Faudrais que je le revoie, mon point de vue ayant pas mal changé depuis ^^
Invité
Invité

le 28.06.11 12:19
Edit :

A

- Anohana : manga dramatique qui reviens sur la mort accidentelle d'une amie d'un groupe de personne . On voit tout au long de la serie les tourments des personnages. Serie vraiment bien faite autant au niveau scenario tant que graphisme.
Ce n'est à l'origine pas du tout mon genre mais j'ai quand meme accrohé
Stasie
Masculin Age : 27

le 28.06.11 22:53
Et moi qui cherche une réponse sur cet anime ! Surprised
C'est quoi comme genre un school-life drama ou non ?
Invité
Invité

le 29.06.11 9:24
je sais pas ce que c'est school-life... litteralement c'est la vie de lycéen ?? Eclaire moi sur ce therme et je te repondrai ^^
Stasie

le 29.06.11 16:44
Alors pour les termes :
Slice of life = Tranche de vie (on suit le quotidien d'un jeune/vieux/gaijin à la maison/école/travail)
School life : sous-genre du slice of life ou le quotidien est centré sur l'école (la majeur partie de l'action s'y passe.)

Après quand je regarde les animes que j'ai vu, c'est plus des simili-school life car dès fois la majeur partie de l'action ne se déroule pas dans l'école mais si ce dernier apparait.

Enfaite me faudrait le quotidien romantique/dramatique (réaliste si possible) de collégiens/lycéens/universitaires :D

ava je suis clair ? ^^'

Invité
Invité

le 29.06.11 18:27
Alors, c'est du simili-schoollife drama sans le school ( à pars 1 episode ) ^^
Et c'est dramatique donc, pas trop mais un peu romantique et plus fantaisiste ( reel mélé à l'ireel)
Invité
Invité

le 30.09.11 19:24
J'avais oublié que j'avais une liste Oo mais le probleme c'est que j'ai eu le temps de lire et voirr des series mais je ne me souviens pas de toute --" (BOULETTTTTTTTT)
Stasie

le 01.10.11 14:07
Ah toi aussi ? ^o^

Faudrait que j'inscrive ce que j'ai maté cet été mais je ne m'en rapelle plus...fuuuuu :p
Invité
Invité

le 01.10.11 14:33
S'pas sérieux çà les gars ! ^o^

Coucou Stasie, ça fais une paye ! Qu'est ce que tu de vient ? ^^
Stasie

le 01.10.11 14:38
Coucou Athox ! ben entre la rentrée, les rattrapages etc etc... j'ai pas eu trop de temps pour Manga passion.
Enfin ayé jsuis de retour pour votre plus grand bonheur (celui qui dit "ou pas" je le... :p)
Invité
Invité

le 01.10.11 16:34

Bon retour alors... ou pas ! *sifflote*
Shuyin
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 02.10.11 12:24
franchement les gars c'est pas bien grave d'oublier ^^
ça m'arrive souvent, je fais une mise à jour toute les 36 du mois xD
Invité
Invité

le 03.10.11 1:54
S'pas sérieux çà !

Faite comme moi, edité après chaque anime fini x)
Invité
Invité

le 04.10.11 6:41
Ouais mais j'ai zappé pendant les vaccances ^^ Bon ce week-end je vais essayé de m'en rappeler ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant