Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
INslay
Masculin Age : 35

Re: Présentation gaiwoa

le 27.05.11 0:13
Bienvenue à toi miss !

Désolé de ne pas avoir épluché ton profil de bienvenue, mais je voulais tout de même réagir dessus, au moins sur les débuts Smile

A trente ans on est encore bien jeune, mais on a assez d'expérience pour savoir où l'on va, contrairement aux jeunes de 20 ans qui doivent et veulent tout tester. On évolue avec son temps mais on ne devient rarement qu'un monument et à la limite, vaut mieux pas !

On n'est pas forcément des vieux cons qui savent tout !

Je citerai mon cher Maître Brassens pour la peine:

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Invité
Invité

le 27.05.11 19:38
Ca y est j ai regardé les deux premiers épisodes de shinki et de higurashi no naku koro ni c est tout simplement énorme, c est tout a fait le style de mangas qui me plaisent merci pour les conseils ! Vous avez bien cerné ca que j aime terrible terrible terrible !!!!!!!! :bien:

Merci INslay et je suis tout a fait d accord avec ce que tu as écrit. Et tu sais quoi a tous ceux qui me disent qu a trente ans et etant une femme je dois me comporter de telle ou telle manière je leur dit :oui j ai trente ans je suis maman et oui je regarde des mangas et ca me fait tripper tout comme quand j écoute du hard ou du metal, j adore les films d horreurs et je n aime pas les films a l eau de rose et j assume !!!!! lol je pète un cable ce soir .

Franchement qu est que je suis bien avec VOUS TOUS sur ce forum. Ici je n ai pas d age je suis gaiowa tout simplement.
Invité
Invité

le 27.05.11 21:35
gaiwoa a écrit:Ca y est j ai regardé les deux premiers épisodes de shinki et de higurashi no naku koro ni c est tout simplement énorme, c est tout a fait le style de mangas qui me plaisent merci pour les conseils ! Vous avez bien cerné ca que j aime terrible terrible terrible !!!!!!!!

Shiki ! Y as pas de "N" :p

Et tu verras, ce manga est géniale, perso je l'ai dévoré d'une traite :3

lNslay a écrit:A trente ans on est encore bien jeune, mais on a assez d'expérience pour savoir où l'on va, contrairement aux jeunes de 20 ans qui doivent et veulent tout tester. On évolue avec son temps mais on ne devient rarement qu'un monument et à la limite, vaut mieux pas !

Dis t'il en tant qu vieux ch'nok accomplie .. bwahaha *-*

Nan pas la têteuh !! affraid
Invité
Invité

le 27.05.11 21:55
oups me suis trompée. mr Athox est taquin ce soir ! LOL je vais regarder SHIKI je te dirais si j ai apprécié la suite .
Invité
Invité

le 28.05.11 0:45
Pour rechercher des animes ou partager ceux que tu as déjà vu ainsi que tes critiques concernant ceux-ci, je t'invite à créer ta liste d'anime ici !

Ce sera plus pratique pour tout le monde, toi y compris d'être dans la bonne section. ^^

Bonne nuit :p

Athox.
Invité
Invité

le 29.05.11 17:44
Et c'est sans oublier elfen lied, un peu plus récent dans l'histoire que higurashi
Invité
Invité

le 31.05.11 11:54
Vais aller créer ma liste athox j ai fini shiki ENORME

Elfen lied je connais bien je l ai vu pas mal de fois ??? j ai meme acheté toute les saisons :D

Invité
Invité

le 31.05.11 19:59
Ah ok, lol
Invité
Invité

le 31.05.11 22:04
je sais que ca parrait bizare de nos jours vu que l on peut tout voir gratuit sur internet mais j adore tellement ce manga que j ai acheté le premier coffret il y a lontemps et mon homme m a offert tous les autres
Invité
Invité

le 01.06.11 0:10
Un bon gars quoi ;')
Invité
Invité

le 01.06.11 5:30
Il y a combien de coffrets en tout ?
Invité
Invité

le 02.06.11 15:58
Hihi vi j ai de la chance Athox en plus il est fan de dragon ball il a à peu pres 600 figurines accumulées depuis l enfance et tout un tas de coffrets. C est son trésor lol. Du coup pour les anniversaires et noel je me prends pas la tete.

Pour Elfen lied il y a quatres coffrets tous accompagnés de bouquins avec des croquis, des explications... Ils sont terribles
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant