Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stasie
Masculin Age : 27

Re: Liste Stasie

le 08.12.13 22:31
Bon béh ayé je viens de rattraper tout mon retard, cet anime est vraiment vraiment excellent, la mise en scène, les paroles religieuses, philosophiques, les discours ambiguës, soutenue et les différents personnages.
Bref cet anime est un très bon crû.
Première fois que je ne sais pas du tout quelle fille devrait être pour de bon avec Araragi, elles sont toutes tellement différentes que ça me fait mal au coeur d'en perdre une.
Spoiler:
Et on risque d'en perdre deux,  Mayoi et Nadeko let me alone 
Les interactions entre tout ce petit monde est vraiment un régal, la musique aussi.
Beaucoup d'humour, j'adore ça.

Bref aucune critique pour l'instant même si je risque de méchamment gueuler à propos de mon spoiler >_<

Encore et toujours merci à toi ??? pour ton avis qui fait indéfiniment mouche sur mes goûts :p

Edit : ok j'avais manqué un court truc à la fin d'un épisode et je peux commencer à gueuler sur mon spoil PUTAIIIIIIIIINNNNN NOOOOOOOOOOOOOOONNNN  No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Invité
Invité

le 10.12.13 0:19
Jm'impressionne moi-même à faire mouche à chaque fois sur tes goûts  :shock:  ^o^ 

ok j'avais manqué un court truc à la fin d'un épisode et je peux commencer à gueuler sur mon spoil PUTAIIIIIIIIINNNNN NOOOOOOOOOOOOOOONNNN  

Je sais, c'était un peu triste, mais on peut pas s'en sortir à chaque fois, et je trouve que tous les composants de la scène ont été dosés assez parfaitement, surtout à la fin de l'épisode après sa "discussion", tout était juste....ahhh i'm just speechless
Spoiler:
on parle bien de hachikiji mayoi, hein ?
Stasie

le 10.12.13 16:22
OUUUUUIIIIIIIii  No Crying or Very sad 

Très bien fait et tout mais non je voulais pas ça ouin !
Stasie

le 03.01.14 23:47
Bonne année tout le monde \o/, J'espère qu'on passera encore de bons moments ensemble.

Bien alors j'ai eu à m'occuper durant ces fêtes.
Toujours sur Koimonogatari et Log Horizon, j'ai maté Non Non Biyori et Corpse party tortured souls.
Danganronpa que j'ai oublié.

Trop de truc donc, les prochains animes arrivent et je serai fin prêt à les recevoir. Smile
Stasie

le 21.01.14 17:40
Bon allez review car j'ai trooooooooooooop de trucs en attente.
MAJ 21 janvier 2014 : AJOUT de :

Alors la série  des Monogatari
Que dire, en un mot : G.E.N.I.A.L
Les persos, les musiques, l'humour, la tristesse...tout est réuni pour faire un très bon anime.
J'ai ragé, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai ris aux larmes, bref j'ai totalement succombé à cette série.
Pas de point négatif tout était bien à mes yeux.
Bref je le recommande chaudement surtout que c'est fait par ceux ayant fait Sayonara Zetsubou sensei donc une perle.
2ème non slice of life/ School-life à entrer dans mon top.

Non Non Biyori
Un slice of life très reposant, drôle avec des personnages haut en couleurs << Nyanpassu !>>
Bref pas d'action, du rire et de la nostalgie si durant votre enfance vous avez découvert ou vécu à la campagne.

Je le recommande également !

Corpse party
aaaaah du gore, de l'horreur, du sang et encore du gore, quoi de plus reposant après quelques Slice of life ?
Assez malsain je l'ai bien aimé vu sa dose d'hémoglobine versé à chaque épisode.
Bon les réactions des perso sont semblables à ceux des films d'horreur (on se sépare lolilol !) ce qui m'a un peu déçu.
Je l'ai néanmoins trouvé bon, je le recommande à ceux voulant s'extasier devant un anime d'horreur.

The world god only knows.
Bon hé bien nouvelle pépite, je m'attendais à pas grand chose et j'ai été captivé par cette anime très drôle mais contenant également quelques scènes à vous briser le coeur.
Un superbe anime sur la vie d'un gamer de jeu de drague forcé à draguer des filles du monde réel (horreur !)
Bref je vous le recommande chaudement !!!

Danganronpa
Un petit anime très jolie pour ses graphismes et ses enquêtes, j'ai bien apprécié les perso très différents (bien que stéréotypés) forcés de jouer à un jeu pouvant leur coûter la vie.
Bien apprécié mais voilà, sans plus.

Et enfin ceux que je suis toujours.
Log Horizon : Voilà ce qu'aurait dû être SAO !!!
Golden times : Ah bah voilà un anime romantique/drame avec des universitaires ayant un peu plus de jugeote !
NO-RIN : Mesdames, Messieurs, par les producteurs de Baka to test, aussi déjanté et drôle.
Chûnibyô Demo Koi ga Shitai! Ren : Enfin la saison 2  \o/
Seitokai Yakuindomo * : Enfin la saison 2 \o/
Onee-chan ga Kita : petit anime avec épisode de 3min, un peu drôle mais sans plus.
Saikin, Imôto no Yôsu ga Chotto Okashiinda ga. : Voici le henta...heu un ecchi (quoique.) un peu drôle mais voulant surtout frustré au lieu de faire rire (KissXSis ?)
Tonari no Seki-kun : Très drôle bien que court, 8min par épisode.
Wake Up, Girls! : Pas encore maté mais le pitch me plait, on verra par la suite.

Je suis très très occupé donc.  ^o^

ps : Petite anecdote, j'ai vérifié qui étaient les actrices de certaines filles d'anime que je voulais presque toujours voir avec le héro ou que j'adorais à fond et il se trouve que la plupart sont jouée par la même : Kana Hanazawa, j'adore les filles timides  Embarassed 
Stasie

le 03.05.14 21:13
Meuh à tous ! *dépoussière son post*

Alors, j'ai fini quelques animes, voici la petite review.

MAJ 3 mai 2014 : AJOUT de

Log Horizon : Hé bien comme dit précédemment, voilà ce qu'aurait dû être SAO, un mmo pvp dans lequel il y a plusieurs termes appartenant au mmo, discussions de guildes et métagame.
J'ai bien aimé, très bien aimé même malgré quelques petites lenteurs de mon point de vue c'est un très bon anime et j'attend avec impatience la seconde saison.

Golden Times : là, c'est le contraire...le début commence bien, on se dit que ça va être plutôt mature vu l'âge des protagonistes et booooarf...c'est la même chose qu'au lycée sauf qu'ils ne sont plus chez papa-maman.
On s'aperçoit dans l'opening et l'ending que les deux protagonistes resteront ensemble alors que la fille est une...bref je l'aime pas du tout !
la fin est un peu bâclé (avec en prime une mini-scène pour faire plaisir à ceux voulant voir le héro avec l'autre fille.)
Pas totalement nulle mais bon...disons qu'il est dans la moyenne intermédiaire tirant vers le bas.

NO-RIN : C'était drôle, sympathique et très fun cette anime que dire d'autre ?
Ah si...moins de fous-rire que sur un baka to test mais néanmoins on garde le côté déjanté et WTFesque du studio, c'est bien je le conseille.

Chûnibyô Demo Koi ga Shitai! Ren : La saison 2 qui s'attarde sur la romance entre les deux personnages principaux, j'ai lu beaucoup de critiques sur cela mais pour ma part je trouvais important de voir comment un ex-chûnibyô et une actuelle pouvaient vivre ensemble.
Toujours de l'humour et des combats, j'ai bien apprécié !

Saikin, Imôto no Yôsu ga Chotto Okashiinda ga. : Mes amis, voici le nouvel kissXsis, les début de l'anime était...hot  Embarassed  malgré cela il y avait un peu d'humour mais...bref un anime fait pour frustrer et non utiliser l'ecchi comme moyen de faire rire.
déçu du résultat.

Me reste encore quelques animes à finir :
Tonari no Seki-kun
Wake Up, Girls!
Seitokai Yakuindomo *

Et des nouveaux à regarder.

Voilà ! Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant