Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Liste Stasie

le 03.10.13 21:34
Nan mais je le regarde de temps en temps, un pote le suis en anime. Mais je préfère la version papier ^^

En revanche celui qui serais enorme en anime si on a une production de qualité, c'est Eden No Ori, j'adore ce manga !
Invité
Invité

le 03.10.13 22:10
Comment ça tu le regardes de temps en temps ouch ? Explique toi

Eden no ori, c'est vrai que c'est du bon, j'en suis au ~135e chapitre à peu près
Invité
Invité

le 04.10.13 8:43
??? a écrit:Comment ça tu le regardes de temps en temps ouch ? Explique toi

Eden no ori, c'est vrai que c'est du bon, j'en suis au ~135e chapitre à peu près
147 moi, j'attend la suite ><

Bah j'le regarde quand j'arrive chez mon pote et qu'il est devant xD
Invité
Invité

le 04.10.13 13:26
Ya les 184 chapitres traduits en anglais si tu veux

Ah, mais ça veut dire que tu les regardes par bouts ?

Dsl stasie, on es train de spamer ta liste^^"
Tout à fait
Masculin Age : 24

le 04.10.13 13:49
Ce qui est fâcheux c'est que vu là où en est le manga, on aura pas de S2 avant un an ou deux (voir plus)...
Invité
Invité

le 04.10.13 14:09
Tout à fait a écrit:Ce qui est fâcheux c'est que vu là où en est le manga, on aura pas de S2 avant un an ou deux (voir plus)...
J'avais entendu parler d'une saison 2 pour printemps ou été 2014
Tout à fait

le 04.10.13 15:10
L'animé (disons la "S1" si on a de l'espoir) couvre 34 chapitres. Les chapitres sortant au rythme de 1 par mois, et le 50 sortant le 10 octobre, on peut en déduire qu'une S2 de la même contenance que la S1 ne sortira pas avant au moins 1 an. Après y'a effectivement un OAV qui sortira le 9 décembre, reste à voir si il sera canon ou pas.
http://adala-news.fr/2013/09/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-pas-encore-annonce/
Stasie
Masculin Age : 27

le 04.10.13 18:15
Tout à fait....tout à fait ^o^ 

(pas grave ça vivifie mon topic :p)
Invité
Invité

le 05.10.13 19:07
Choqué 80% de filles contre seulement 20% de garçons qui regarde la série (au Japon) :shock: :shock: :shock: ouch ouch ouch ????!!!!!

@TaF : Bin justement, j'avais entendu parler d'une S2 avec seulement un 12zaine d'épisodes^^

@Stasie : Ah, ça m'rassure :p
Tout à fait

le 05.10.13 20:16
Bah pourquoi pas alors... Ma plus grande peur reste qu'ils fassent une fin alternative. Déjà que la fin de la S1 est pas très similaire au manga...
Invité
Invité

le 06.10.13 13:42
Tout à fait a écrit:Déjà que la fin de la S1 est pas très similaire au manga...
Ouais, j'ai vu ça, mais en même temps, c'était difficile de finir exactement comme dans le manga, puisqu'au final, c'est même pas une fin de chapitre^^''

Au fait, tu peux me donner la définition de canon et de non-cannon, j'arrête pas de voir ces mots, mais leur sens m'échappe toujours
Tout à fait

le 06.10.13 15:28
Je suis moi-même pas extrêmement sûr que l'utilisation soit correcte, mais ici ça veut dire qui correspond/respecte l’œuvre originale, ou à défaut approuvé par l'auteur de celle-ci.
Invité
Invité

le 09.10.13 14:19
@TaF : Ok, jme disais que ça devait être de cet ordre là^^
Stasie

le 10.11.13 21:48
Yop à tous, j'espère que vous allez bien !
J'ai enfin finie Nyaruko-san w et Joshiraku.

Je ferai une petite review bientôt, j'ai également un petit problème d'animes à mater, ceux que je veux finir ne me motivent pas et je suis ignorant des nouveaux qui arrivent.

à bientôt ! Wink
Invité
Invité

le 10.11.13 22:50
Donne les noms de ceux qui te restent, et crois moi que s'ils sont bons, jvais tmotiver Wink
Stasie

le 11.11.13 1:02
Psycho-pass dernier épisode
Girl und panzer deux dernier épisodes
la S4 de Minami-KE
Darker Than black seconde saison.

Pis sinon j'ai choppé 2 anime à mater, comique et ecchi, on verra si c'est du KissXSis ou du B Gata H Kei Embarassed

Dernière édition par Stasie le 11.11.13 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

le 11.11.13 14:43
Bon alors, pour Psycho pass, fonce, tu vas kiffer, on a droit à un bon fight, des décisions irréversibles, et une akane qui essaye tant bien que mal de se battre contre le système ^o^ 

pour girl und panzer faudrait plutôt demander à mortelune (jm'y ferais jamais à ce pseudo), mais de ce que j'ai entendu, c'est du bon.

pour minami-ke, faudra aussi demander à mortelune, moi j'ai arrêté au milieu de la saison 1, j'aime pas.

DTB à ce qui parait la 2e saison est bof, mais ce n'est qu'à toi d'en décider^^
Invité
Invité

le 11.11.13 17:13
Minami-ke c'est du Moe-slice, c'est frais et sympa, mais j'ai aps encore regarder la S4 donc je peux malheureusement pas en dire plus.

Girl und Panzer, c'est le meme genre, un anime mignon sans prétention que divertir et faire sourire ^^
Stasie

le 25.11.13 19:13
Bon allez jvais me forcer à faire mes review sinon ça ne se fera jamais.

MAJ lundi 25 novembre : AJOUT de Nyaruko-san w + Joshiraku + Zetman + Boku wa tomodachi ga sukunai

Alors le premier : La suite du 1 que j'ai trouvé légèrement moins drôle, moins de clins d'oeil à ce grand auteur qu'est Lovecraft, centrage de la saison sur le "Je t'aime moi non plus." entre les deux principaux protagonistes.
Bref un peu décevant même si Nyaruko quoi :D

2ème : Venant de l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei, ça ne pouvait qu'être déjanté, obscur pour nous pauvres occidentaux et brisage du 4ème mur.
Je n'ai pas été déçu, il ne se passe jamais rien mais c'est tellement tordant avec des jeux de mots ou des références japonaises trop précise pour quelqu'un de non-japonais qu'on peut manquer un grand nombre de gag mais finalement ça se laisse regarder et c'est marrant Smile

3ème : Alors lui...je sais pas pourquoi j'ai voulu le mater mais finalement j'ai apprécié les combats, la volonté de faire la justice malgré les différentes définitions de Justice pour les héros.
Un anime tout à fait bien sous tout rapport, j'ai bien apprécié.

4ème : Le ecchi comique, j'ai vraiment bien aimé, des gags, des petites culottes qui servent à l'humour et non à la frustrations (même si c'est des blagues éculés.), des personnages haut en couleur qui ne savent pas comment se lier d'amitié avec d'autres gens.
Bref un bon anime ecchi drôle, sympathique et regardable.

Je vais finir le 2ème ecchi Sora no Otoshimono et pis ensuite je vais regarder un des animes "culte" pour certains (du moins il est très apprécié.)
La série des Bakemonogatari
Invité
Invité

le 25.11.13 23:31
j'ai tellement plus le temps de redarder des animes avec mes 2 mmo, surtout DN qui me bouffe pas mal de mon temps libre >.<, faudra je fasse un effort quand même, un jours..

Pour Zetman, bien que l'anime soit sympa, je le trouve de bien meilleurs qualité en manga.
Invité
Invité

le 26.11.13 16:22
Les monogatari.....fonce les yeux fermés ^o^ !!!!!

Alors, pour que tu t'y retrouves, dans l'ordre c'est :

-bakemonogatari (histoire de monstre)
-nisemonogatari (histoire d'imposture)
-nekomonogatari (Kuro) (histoire de chat (noir) )

Ensuit on enchaine avec Monogatari second season qui contient les arcs :
---nekomonogatari (shiro) (5 épisodes) (histoire de chat (blanc) )
---kabukimonogatari(4 épisodes) (histoire sans queue ni tête 'ou quelque chose comme ça')
---otorimongatari (4 épisodes) (histoire de piège/appas 'pas sur de la trad')
---onimonogatari (4 épisodes/arc en cours) (histoire de démon)
chaque arc (attention, ce sont des arcs pas des saisons) est suivit d'un épisode récapitulatif qui revient sur les premières saisons telles que bake ou nise pour ensuite enchainer sur l'arc suivant.

Et une fois que second season sera terminé, normalement on devrait avoir droit au film kizumonogatari qui reviendra sur la genèse "cachée" des monogatari (n'essaie pas de mettre en pause pour voir les scènes de fight lors du 1er ep de bake, ça risquerait de te spoiler kizu), et jpeux te dire qu'en tant que fan (ce que tu ne tarderas pas à devenir :p), j'attends impatiemment qu'il sorte kyaakyaaa  kyaa kyaaa  kyaa Ikan Teary 
Stasie

le 26.11.13 16:55
Ok j'attendais ce feu vert de ta part ou d'Athox xD
Et merci beaucoup pour l'ordre !
Yousei-san
Féminin Age : 24

le 26.11.13 22:00
Bakemonogatari, je l'avais oublié celui-là... Il est trop bizarre ! Nan sérieux, j'ai pratiquement rien compris à l'anime. Mais j'aime bien la manière dont c'était présenté, c'est original...
Invité
Invité

le 27.11.13 19:46
Yousei-san a écrit:Bakemonogatari, je l'avais oublié celui-là... Il est trop bizarre ! Nan sérieux, j'ai pratiquement rien compris à l'anime. Mais j'aime bien la manière dont c'était présenté, c'est original...
Une si grosse tête et tu ne comprends pas :shock: :p ?

@Stasie : Par contre pour Monogatari second season tu risques d'avoir du mal car la série a été licenciée par Wakanim, donc il faudra chercher du côté des torrents (et avec un peu de chance, ils sortiront kizumonogatari au cinéma comme ils l'ont fait pour les films de madoka revelation  donc si t'es sur Paris c'est tout benef. ;p)
Stasie

le 29.11.13 13:03
Ah ben j'irai le voir, j'ai vu 6 épisodes déjà je suis conquis Smile
Bon sinon je refais ma petite liste par ordre alphabétique pour plus de clarté.

Review du dernier anime : Sora no Otoshimono S2 et film.

Du ecchi comique voilà un bel exemple de ecchi bien utilisé avec une histoire et du rire.
J'ai adoré le héro pervers à l'extrême et voulant à tout prix se rincer l'oeil peu importe la situation.
On retrouve les autres stéréotypes de personnages, banal mais routinier.
Des sourires, rire lors des interactions entre personnages et cela, ça fait du bien.
Des bonnes musiques et vous aurez même une petite pointe de tristesse durant le visionnage.
Je recommande chaudement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant