Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stasie
Masculin Age : 27

Re: Liste Stasie

le 01.06.11 0:11
J'avoue que Clannad est le tout premier anime qui m'a fait pleurer (et dieu sait que je pleure pas pour les films et je hais regarder des films à l'eau de roses...jsuis contradictoire je sais :p)

Clannad est le rare avec qui j'ai pris de plaisir à regarder le S2 qui n'étais plus school life (la S1 oui) car j'avais eu le temps de m'habituer aux persos, m'imprégner de l'ambiance et vouloir/désirer connaitre le futur de ces persos (et ça c'est rare)

(j'avoue qu'il faut être sans coeur pour regarder en rigolant l'épisode fushio/Tomoya avec cte musique sans verser des larmes http://www.youtube.com/watch?v=gpI1FflF_KU :'( )

Sinon MAJ 1 JUIN : Ajout de Amagami SS
Un bel anime qui ne frustre pas ^o^
Les différents ending pour les différentes filles, un peu nunuche sur les bords mais tellement plaisant à regarder.
Morishima et Kaoru mes préférée <3

Allez au tour de Shuffle donc !
Invité
Invité

le 01.06.11 5:46
Synopsis intéressante, mais ça va être très dur de caser clannad pour le voir dans la semaine, mais comme j'ai pas envie de me prendre un coup de faucille tranchante dans la gueule(faucille-->soul eater, ok, je sors)

Mais avant de sortir; le seul anime où j'ai jamais pleuré, c'était en primaire, sur teletoon quand ils ont diffusés "le secret du sable bleu""(titre français bien-sûr, on se rassure)
à la fin
Spoiler:
Quand les frère de la perso principale se sacrifies pour la sauver, sniff, larme à l'œil
=(
Shuyin
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 01.06.11 11:37
Tous ça coupler a une superbe histoire d'amour
avec une relation evolutive (même s'il faut le reconnaitre c'est le
couple idéal qu'il nous montre là ^^). Bref ! J'te donne 1 semaine pour
le voir sinon j'te tabasse !

Bah écoute, je ne pourrais pas le regarder dans la semaine, je dois réviser la seconde session de mes partiels qui tombent dans quinze jours donc je suis un peu dans la merde !

Bon j'vien de lire le synops, ça me donne envie
de le voir, mais j'ai pas l'impression que se soit vraiment du genre de
Clannad, mais il a l'air bien, j'le met dans ma (très très grande et
infiniment longue) liste d'animes a voir

ça ne peut pas être du même genre que clannad vu que c'est un Josei et que le Josei est réservé à une catégorie plus adulte de personne, c'est très mature comme type d'histoire. En plus les personnage n'en sont pas à leur premier amour et ont déjà une certaine expérience de la vie.

(j'avoue qu'il faut être sans coeur pour regarder en rigolant l'épisode fushio/Tomoya avec cte musique sans verser des larmes http://www.youtube.com/watch?v=gpI1FflF_KU :'( )

En effet, cette chanson est assez triste. Mais j'ai jamais dit que j'étais un sans cœur pourquoi vous vous êtes foutu ça en tête ! J'ai juste détesté Shuffle !! En plus la chanson est plutôt pas mal.

faut que j'arrête de faire des messages à rallonge peut-être ^^
Invité
Invité

le 01.06.11 11:59
Bah écoute, je ne pourrais pas le regarder dans la semaine, je dois réviser la seconde session de mes partiels qui tombent dans quinze jours donc je suis un peu dans la merde !

S'quoi cette excuse bidon là ?! Depuis quand les cours passent avant les animes ? hein ?

Nan j'deconne, merde pour tes partiels ;')
Stasie

le 02.06.11 2:26
Non t'inquiète Shuyin ^^ Athox et moi on "déconnait" en général on ne te visait pas toi comme étant un sans coeur, vu que jte connais pas ril jme permettrais pas un jugement comme cela Wink

Sinon Shuffle! wtfomfgbbq !!!! *_* même après avoir lu les critiques d'Animeka je suis choqué, j'adore :')
pas encore finie ni même commencer Shuffle memories mais tout les persos semblent péter des cables ça me rapelle school days d'un certain coté :/

/!\ ps: si quelqu'un arrive à trouver cette musique d'Ost de l'épisode 20 je m'engage à le servir éternellement *_* http://www.youtube.com/watch?v=uR3ePO9AHcM&feature=player_detailpage#t=581s /!\

edit : Tiens shuyin après avoir maté ta liste et les messages, un épisode à retenu mon attention : Kakurenbo, j'irais le regarder un jour ^^ merci encore !

Invité
Invité

le 02.06.11 2:57
J'te promet rien, j'vais voir si je l'ai ^^

Bon je sus pas sur de moi donc je prevois large avec toutes les ost xD

j't'envoie le lien par MP tu me dira si c'est dedans, sinon j'ferais une recherche un peu plus poussé.
Shuyin

le 02.06.11 9:02
edit : Tiens shuyin après avoir maté ta liste et les messages, un épisode à retenu mon attention : Kakurenbo, j'irais le regarder un jour ^^ merci encore !

Kakurenbo est un bon petit film. Par contre je te comprend pas c'est pas du School life.
Enfin tu l'as dit toi même tu es paradoxal xD
En même avec Rorcharck en Avatar c'est normal !!
Stasie

le 02.06.11 15:32
oui je sais spas du school life mais le synopsis avait l'air sympa ^^
je marche à l'instinct pour les films ! :p
Stasie

le 03.06.11 2:59
MAJ 3 juin : Ajout de Shuffle!
Un bel anime avec de jolie musiques, je pensais que c'était un school-life harem banal avec un peu d'ecchi et je me trompais, L'anime vire au dramatique qui m'a fait tirer quelques larmes et j'ai adoré cet anime.

Par contre j'ai été frustré :
Spoiler:
Premièrement, l'anime ne nous propose pas diverse fin avec tout les persos donc jsuis frustré.
Deuxièmement j'ai, pour la deuxième fois ressenti de la haine pure et simple pour le héro !
Kaede qui vire de la tristesse à la folie m'a vraiment rendu mal pour elle c'était mon perso préférée (avec Asa Shigure ex-aequo, Nerine venant en 2eme)
J'avais vraiment la haine envers rin car Kaede malgré le fait qu'elle a "torturé" Rin pendant des années était dépendante de lui...en amour autant que pour se faire pardonner.
Il aurait du y allez petit à petit et non d'un coup <<*Blam* coucou jte parle plus pendant des jours et jm'en fous de toi et j'envisage de quitter la maison kthxbye>>
Après qu'elle se soit "rétablie" la voir pleurer pendant le déménagement à été la goutte de trop :'( (ouin !)
en plus elle a un petit air de Nagisa donc la voir souffrir comme cela m'a rendu extrêment triste et haineux envers Rin et Asa ^^

Sinon un anglais à parfaitement retranscrit ce que les fans de Kaede ont du penser ^^
Ohhh come on! Kaede just kill Rin now that son of a bitch has to die just like school days or like higurashi how can he do that i hope Asa dies to from the illness.

fin voilà EXTREMENT déçu qu'il n'y ait pas plusieurs fins.

Sinon frustré également car la putain de musique que je veux est impossible à avoir malgré mes torrent et youtube, me reste plus qu'à DL un programme permettant de retirer les voix sur les épisodes et de garder la musique pour la "recréer" à ma sauce...rahlala que de frustrations.

Maintenant au tour de...heu...*va chercher des school lifes*

Edit : Trouvé ! Nyan Koi que m'avait proposé ???, merci à toi ! Smile
Invité
Invité

le 03.06.11 13:21
Haha, toi aussi t'as eu a p"tite boule dans la gorge pour le passage avec Kaede ? Comme je te comprend, on à un peu des envie de meutre là :3

Mais c'est grace à ça je trouve que l'anime prend toute sont ampleur.

Invité
Invité

le 03.06.11 15:39
Je vois que cet anglais à vraiment la haine envers rin
Tu verras nyan koi n'est pas un anime d'aussi grande envergure que shuffle, mais il est vraiment drôle
Invité
Invité

le 03.06.11 15:59
??? a écrit:Je vois que cet anglais à vraiment la haine envers rin
Tu verras nyan koi n'est pas un anime d'aussi grande envergure que shuffle, mais il est vraiment drôle

Shuffle ! est loin d'être un anime de grande envergure, seul la mise a nu des sentiment des perso de la serie lui donne un réel intérêt en se démarquant des animes du genre (selon moi hein ^^).
Invité
Invité

le 03.06.11 16:19
Athox a écrit:Shuffle ! est loin d'être un anime de grande envergure, seul la mise a nu des sentiment des perso de la serie lui donne un réel intérêt en se démarquant des animes du genre (selon moi hein ^^).

Je sais bien, ce que je voulais dire, c'était que nyan koi, n' atteignait pas son envergure

j'me suis mal fait comprendre :p
Stasie

le 03.06.11 17:28
C'est vrai, il est bon pour passer du rire au drama-psychologique mais ya pleins de truc à redire sur l'anime.
Après oui j'ai regarder des forums anglais et fr et waaah les flamewar qui s'y se sont déroulé après Rin/Kaede et les messages haineux affichés envers Rin et Asa, cela faisait peur mais c'était compréhensible (j'aurais fait pareil ! :p)

MAJ 3 JUIN : Ajout de Nyan Koi (oui c'était rapide)
Jolie petit anime très drôle et mignon, ça fait du bien et j'adore les gags et quiproquo vu et déjà-vu.
et jsuis content car une saison 2 arrivera...fin 2011 :'(
les chats ne le rendent pas trop fantastique (bon par contre les deux jumelles dotées de pouvoirs magiques -.-*)
il m'a fait bien rire, moins qu'un Seitokai no ichizon/yakuidomo mais il mérite sa place !

au tour de...heu T_T
Hanamaru Yochien certains connaissent ?

Dernière édition par Stasie le 05.06.11 1:31, édité 1 fois
Invité
Invité

le 03.06.11 18:18
Ah! savais pas qu'il y aurait une saison 2, j'ai bien fait de te le présenter Razz
Invité
Invité

le 03.06.11 19:41
Stasie je te hais :')

Avec les 3 animes que tu site dans ton poste, j'ai du en ajouté 2 a ma pauvre liste d'animes à voir xD
Stasie

le 03.06.11 20:10
Quoi tu connais pas Seitokai no ichizon et Seitokai Yakuindomo ? :D

Seitokai no ichizon te ravira certainement vu le nombre de clins d'oeil à de multiples animes (pour ma part je n'en ai vu qu'un ou deux car je ne regarde pas les autres genres :3 et je ne connaissais pas Haruhi et lucky Star ^^)

Voilà une critique de cet anime : http://www.meido-rando.net/post/2009/10/14/seitokai-no-ichizon/

Seitokai Yakuindomo est un B Gata h kei en version soft avec les femmes en pures obsédés sexuelles avec des quiproquo sur le language japonais et des scènes hilarante ^^

Rien que de parler de ces deux animes me donnent envie de les reregarder T_T

Invité
Invité

le 03.06.11 20:45
j'fini de reregarder Asura Cryin et je les attaques :p

(oui je sais j'ai une longue liste et j'perd du temps a revoir certain anime xD)
Stasie

le 05.06.11 1:41
MAJ 5 juin : Ajout de Hanamaru Youchien (ou Hanamaru Kindergarten)
Sympathique anime mettant en place un jeune prof dans un jardin d'enfant ^^
J'ai bien aimé, du comique et des quiproquos amoureux (et une scène qui ravira certains fans des héros :p) avec trois petites filles dont l'une est amoureuse de son professeur (et qui a la bénédiction de sa mère) et qui se fera aidé de ses deux amis pour le draguer avec des plans sortis tout droits d'un cerveau d'enfant xD
Le prof lui bien gêné aimerait plutôt que ce soit la maîtresse de la classe d'a coté qui tombe amoureuse de lui au grand dam d'Anzu.

J'ai cru remarquer de petites moqueries sur les animes romantico-dramatique (les personnages savent les triangles amoureux etc etc)

En bref j'ai aimé rire et cela m'a changer du collège/lycée.

Au tour de : ef - a tales of memories que m'a conseiller ragorne (merci à toi !)

edit: je pense également à changer ma liste pour qu'elle soit plus lisible du premier coup d'oeil et...c'est chiant d'edit quand on part du milieu ^^'
Stasie

le 16.06.11 1:44
MAJ 16 juin : Ajout de ef- a tales of Memories et ef- a tales of Melodies

Que dire sur cet anime...un GRAND merci Ragorne pour m'avoir fait découvrir cette perle.
Je l'ai adoré (même si il y a du fantastique)

Le premier m'a fait pleurer tandis que le deuxième aussi triste soit-il m'a plutôt donné matière à réflexion.
j'ai adoré les persos, la psychologie de chacun, l'histoire même.
Je ne pourrais pas le mettre au niveau de Clannad mais il a assurément sa place au coté d'Angel beats

la seule petite critique que je m'autoriserais à faire est :
Spoiler:
les fins qui sont un peu trop happy end et le leitmotiv général de l'anime qui est un peu candide (mais je suis un putain de pessimiste réaliste donc bon :') )

voilà un bel anime que je conseille !

au tour de...heu j'ai plus rien là T_T *va piocher dans les derniers animes de Shuyin*
vàlà ! Smile
Stasie

le 16.06.11 17:00
Maj 16 juin : Ajout de Bungaku Shojo

Merci à Shuyin de m'avoir fait découvrir ce film anime !
Très jolie et touchant j'ai bien aimé même si le début est un peu "doit y avoir des scènes coupés je comprends rien *_*"

Anecdote marrante : Je ne sais pas si les japonais adorent Kenji Miyazawa mais l'histoire de Campanella et Giovanni me disais quelque chose...et j'ai trouvé l'anime qui parlait également de cette histoire :Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Malheureusement (peut être à cause de l'anime précédente, je ne sais pas) cette histoire ne m'a trop touché.
Je le conseille quand même ! Wink

au tour de : Hoshizora e Kakaru Hashi shojo school-life !
Invité
Invité

le 16.06.11 17:35
Je suis entrain de le regarder, il est adapté d'un jeu vidéo, il me semble

Edit : Hoshizora e Kakaru Hashi, bien sûr
Shuyin

le 16.06.11 18:47
Je suis ravi qu'il t'ait plu !! ça a été une assez bonne découverte pour moi aussi.
Stasie

le 16.06.11 20:41
??? a écrit:Je suis entrain de le regarder, il est adapté d'un jeu vidéo, il me semble

Edit : Hoshizora e Kakaru Hashi, bien sûr

Yep, adapté d'un eroge (jeux pour adultes :p)
Invité
Invité

le 16.06.11 21:35
On parle bien de la même chose Razz, j'aime bien cet anime car l'ambiance est légèrement différente des autres animes, et tu seras mort de rire au niveau des qui quiproquo du grand frère et de "Nee-san"
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant