Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Emy.

le 05.05.11 17:46
Mouais, compliqué tout çà, j'vais plutot me faire un plant de canabis, comme ça après avoir fumé une bonne dose j'en verrais partout des asperges pieuses *-*
Tiia
Féminin Age : 27

le 05.05.11 18:56
Bienvenue!

Co gérante démoniaque du Bistrot
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 07.05.11 21:32
Alors, des choses qui ne me plaisent pas trop à mettre au point.
De un : J'ai une vie ! Pas la peine de s’exciter à envoyer des mp a tout le monde pour savoir quand le compte sera activé.
De deux : Oui, tu m'a surement déjà vu connecté. Mais je n'ai pas forcément que sa à faire quand je vais sur mon ordinateur

Concernant la présentation, beaucoup de blabla pour pas grand chose finalement. Tu ne veux pas suivre le modèle de présentation, ok, tu as le droit. Mais les infos qui sont demandées ne le sont pas pour rien.

Ensuite.

Emy a écrit:Assez dénué de sens comme situation. J'ai un peu de mal à comprendre le fond de ta pensée : vouloir donner une bonne impression aux nouveaux vis-à-vis d'un forum que tu ne connais pas ? maximiser ton nombre de posts dès ton arrivée ? faire le/la rebel(le) en ayant un premier post autre que celui de la présentation ?
Loin de moi l'idée de jouer le troll, je trouve juste cette situation ridicule et de toute façon je ne peux pas flooder ailleurs donc je me défoule comme je peux. Ne le prends pas personnellement, je sais bien qu'il y en a plein qui font ça.

Ce genre de choses, même si ça ne m'était pas adressé, je n’apprécie pas trop. Il te dit gentiment bienvenue, bien qu'il ce soit inscrit après toi. Quand je vois une réaction pareille, ça me met quelques peu hors de moi.

Bref, je crois que j'en ai assez dit pour aujourd'hui. Si tout cela te donne l'image que je suis un méchant qui râle, libre à toi de penser cela.

Pour finir, avant de voir encore d'autres choses écrites qui pourraient me déplaire, je vais être bon et valider ta présentation malgré tout.

Sur ceux, bienvenue sur le forum.

*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 07.05.11 21:36
Je suis d'accord avec Athox en disant que tu es un personnage au en couleur (euh...je rentre un peu dans le jugement là^^) enfin je veux dire avec une personnalité interresante et surement (encore le jugement) une vue objective d'après ta description
Invité
Invité

le 08.05.11 5:28
Merci merci.

/me satisfaite
Invité
Invité

le 08.05.11 8:22
hmmm...deux trois choses avant tout xD , de un kira n'as pas tord...je veut dire il n'est pas forcement là pour monter le cotas de ses messages , il est peut-être juste respectueux et sympathise avec les autres...
Et deuxième choses , certaines personnes trouvent l'aide ridicule...
Mais cela reste une "AIDE" personne ne vous obliges a l'utiliser , certains s'en servent avec joie , donc arretter de critiquer l'aide qui a été conçu pour d'autres , et non vous autres qui trouvent sa ridicule , et trouve pleins de fautes d'ortographe de partout! (je ne dis pas que j'en fais jamais..on est d'accord , mais certaines personnes disent sa et en font eux-même , sa par contre c'est ridicule...)

bon maintenant je ne vais pas te juger sur une dizaines de messages , je te trouve interessante sur d'autres choses y'a pas que du mauvais ^^' , enfin j'éspére ..bref' ! passons !

je te souhaites donc la bienvenue en ésperant que tu te plairas ici :-):

oui la CB desactivé... je ne dis pas que je foutais jamais le bronx dessus ^^ .
Invité
Invité

le 08.05.11 9:30
J'ai pas compris ton histoire d'aide. Par rapport au pm de bienvenue ? C'est un truc personnel que d'y compter les fautes, et ce sur tous les forums, ce n'est absolument pas contre vous. C'est plus pour "tester" l'était d'esprit général que pour dénigrer le principe (y en a qui ne supportent pas qu'on critique leur forum).
Natsuki
Féminin Age : 21

le 08.05.11 9:37
une présentation qui fait 3 pages ! Bienvenue ^^
Invité
Invité

le 08.05.11 10:50
Emy a écrit:J'ai pas compris ton histoire d'aide. Par rapport au pm de bienvenue ? C'est un truc personnel que d'y compter les fautes, et ce sur tous les forums, ce n'est absolument pas contre vous. C'est plus pour "tester" l'était d'esprit général que pour dénigrer le principe (y en a qui ne supportent pas qu'on critique leur forum).
Alors comme ça tu serais légèrement manipulatrice sur les bords ^o^
Invité
Invité

le 08.05.11 10:58
??? a écrit:
Emy a écrit:J'ai pas compris ton histoire d'aide. Par rapport au pm de bienvenue ? C'est un truc personnel que d'y compter les fautes, et ce sur tous les forums, ce n'est absolument pas contre vous. C'est plus pour "tester" l'était d'esprit général que pour dénigrer le principe (y en a qui ne supportent pas qu'on critique leur forum).
Alors comme ça tu serais légèrement manipulatrice sur les bords ^o^

je crois qu'on s'est mal compris désolé de n'être pas assez clair dans mes propos ^^', enfin bref' , je n'ai jamais dis que je ne supporter pas qu'on critiques un forum sur des fautes d'orthographe ...je veut juste dire que tu n'as vraiment que sa a faire pinailler par ci par là en trouvant toutes les fautes imaginables ? ...c'est un caractére je conçois...^^' ??? n'importe quoi serieux xd !

ouais pour la CB , il reste le bistrot qui est bien sympa ^^' , tous le monde discute et demande un coup a boire à laet ^o^
Invité
Invité

le 08.05.11 11:14
Bah, quand je dis de Emy qu'elle est manipulatrice, c'est pas dans le mauvais sens du terme, c'est plus une manière de dire qu'elle veux voir comment réagissent les gens(en fait, j'avais pas trouvé le bon mot ^o^ )
Invité
Invité

le 08.05.11 15:14
Faire remarquer ce genre de trucs permet d'évaluer tout de suite l'état d'esprit du forum sur lequel on débarque, je vais faire des exemples pour que ça soit plus fun.

Premier cas : "mais de quoi tu te mêles wesh tu nous connais pas si t'es pas contente t'as qu'à pas le lire et stop dire ce que tu veux okay wesh"
-> Critique mal acceptée (voire pas du tout) + combo polémique là-dessus (un truc totalement futile) prouve que les gens ont un esprit fermé, préfèrent rester dans leur petite communauté où tout le monde pense pareil, en général je ne reste pas très longtemps là-dessus, c'est juste ennuyeux. Ou alors jme fais bannir sans vraie raison parce qu'ils veulent avoir raison donc ils font taire les méchants qui ne pensent pas pareil.

Deuxième cas : "ah oui tu as raison c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a fait c'est cool de le signaler"
-> gens ouverts à la critique qui tentent perpétuellement d'améliorer leur forum, avis divergents acceptés, donc présence de nombreux différents avis. -> Intéressant

Ces deux cas sont les plus extrêmes possibles et il est bien sûr bien plus fréquent de trouver des demi-mesures, en plus je généralise très fort : il est évident que ce "test" n'est pas une règle absolue. Mais ça m'amuse.
Invité
Invité

le 08.05.11 16:22
T'es sûr que je délire toujours, monkey :?:
Invité
Invité

le 09.05.11 20:15
Emy a écrit:Faire remarquer ce genre de trucs permet d'évaluer tout de suite l'état d'esprit du forum sur lequel on débarque, je vais faire des exemples pour que ça soit plus fun.

Premier cas : "mais de quoi tu te mêles wesh tu nous connais pas si t'es pas contente t'as qu'à pas le lire et stop dire ce que tu veux okay wesh"
-> Critique mal acceptée (voire pas du tout) + combo polémique là-dessus (un truc totalement futile) prouve que les gens ont un esprit fermé, préfèrent rester dans leur petite communauté où tout le monde pense pareil, en général je ne reste pas très longtemps là-dessus, c'est juste ennuyeux. Ou alors jme fais bannir sans vraie raison parce qu'ils veulent avoir raison donc ils font taire les méchants qui ne pensent pas pareil.

Deuxième cas : "ah oui tu as raison c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a fait c'est cool de le signaler"
-> gens ouverts à la critique qui tentent perpétuellement d'améliorer leur forum, avis divergents acceptés, donc présence de nombreux différents avis. -> Intéressant

Ces deux cas sont les plus extrêmes possibles et il est bien sûr bien plus fréquent de trouver des demi-mesures, en plus je généralise très fort : il est évident que ce "test" n'est pas une règle absolue. Mais ça m'amuse.

premier cas : je sais pas sa ne mets jamais arrivé , mais c'est sur qu'il sont assez suceptibles dans ce cas ^^'.

deuxieme cas : bah tout le monde n'est pas comme tu le voudrai , comme tu dis les demi-mesures ^^' , bon je pense que se serai bien d'arretter ici , car il y a pleins de choses interessantes ici..ya pas que les débats , enfin si y'en a mais on se comprend enfin bref', arretter sur ce sujet en tout cas .

??? oui xDD , si sa l'amuse c'est du... sadisme xDD !
pourquoi "???" ? xD je veut dire t'es mysterieux O.O

au faites HS , tu n'aimes pas les mangas du genre one piece , ou naruto ? j'aimerai avoir ton opinion ^^'

mais bon c'est une certaines façon de pensé xd

sur ce bye cheers
Invité
Invité

le 09.05.11 20:25
Non je n'ai jamais vu un seul épisode de Naruto, Bleach ou One Piece, et je n'en ai absolument pas l'intention, quoiqu'on puisse me dire. Pour plein de raisons. Tu ne pourras pas me convaincre.
Invité
Invité

le 09.05.11 21:33
Watashi no jinsei wa nazo ni michite iru (ma vie est remplie de mystère) :?: Smile
Invité
Invité

le 10.05.11 5:05
Mais encore ?
Invité
Invité

le 10.05.11 5:52
Monkey se demandait pourquoi '???', et que j'étais mystérieux; c'est juste une confirmation :-):
Invité
Invité

le 10.05.11 6:35
Ah. Au temps pour moi.
Invité
Invité

le 10.05.11 9:07
Du moment que tu comprends :-):
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 15.05.11 9:46
Bienvenue
Invité
Invité

Bizarrerie

le 15.05.11 10:29
Elle est bizarre ta presentation mais je la trouve rigolote je ne sais pas pourqoui mais bon je te souhaite la Bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant