Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Emy.

le 03.05.11 17:49
Bonsoir (19h36, ouais, on peut dire que c'est le soir), je suis donc Emy, il parait.

Je vais tout de suite ne pas faire comme les autres et ne pas suivre du tout le modèle de présentation, ça sera plus drôle. Votre forum a l'air sympa et actif dans les bonnes parties (j'entends par là "pas que du flood"), et bien que je ne sois absolument pas fan de l'organisation (les grosses parties toussa, pas pratique si on ne veut regarder qu'une section en particulier ou qu'on n'a pas un écran 42pouces), j'ai quand même voulu venir. Et lorsque j'ai vu ce pm de bienvenue qui ne contenait que trois fautes d'orthographe (deux d'impératif et une de conjugaison assez impardonnable maisbon inattention quand tu nous tiens), le doute n'a plus eu lieu d'être. Finissons ce charabia que je n'ai pas l'intention de relire (et qui contiendra subséquemment des fautes de frappe et, vue la taille de la phrase, ne voudra certainement plus dire grand chose, mais passons.
Je vais raconter des trucs plus intéressants pour faire oublier tout ça. C'est à dire, ce qui concerne mangas/animés/dramas/autres japoniaiseries. Pour faire simple, je ne regarde que des animés. Les mangas, ça manque de couleurs, de musique et de cris perçants, et de toute façon je ne sais pas lire. Les dramas, c'est trop réel et les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur de l'imagination des auteurs de shônen.
Concernant les animés donc, j'aime en général ce qui est affublé d'un scénario. Une trame, en fait. C'est pourquoi j'aime Ergo Proxy, Higurashi, et quelques autres trucs. En vrai j'aime aussi des trucs qui n'ont pas de scénario, genre Azumanga Daioh, Arakawa, des trucs comme ça. Ce qui est le moins cliché possible en fait. Je n'aime pas : le fanservice en abondance/ecchi, le mecha. Les personnages trop cruches aussi, genre Mayu dans Steins Gate. Avec cette voix horripilante, brr.
J'ai l'impression d'avoir fait le tour plus vite que d'habitude, aurais-je oublié quelque chose ? Peut-être que c'est parce que j'ai pas trop dit de bêtises aux moments les moins appropriés.
Bref, /me donne un nougat aux courageux qui ont tout lu (j'aime pas les nougats), et puis euh c'est tout.
Invité
Invité

Emy.

le 03.05.11 18:28
Salut à toi Emy, j'aime bien les mots que tu emploies, cela laisse transparaître une certaine culture, perso, je suis entrain de regarder higurashi, c'est vraiment incroyablement bien tourné.

Sinon, ta présentation est très incomplète : tu est : un homme, une femme? Quel âge a tu ? Est-tu encore à l'école ? Une précision sur ta personnalité...Tant de question sans réponse
=P
Invité
Invité

Re: Emy.

le 03.05.11 18:50
Tadam, me voilà cultivée. Avec un pseudo pareil, il est assez aisé de déduire si je suis fille ou garçon (ou protandre) (hop, encore un mot cultivé). Par rapport à âge et école, c'est vraiment pas le plus important chez quelqu'un, et ça donne tellement d'à prioris. Donc, pas intéressant.
Il est difficile de décrire soi-même sa propre personnalité de façon objective et totalement juste, mais disons que j'ai horreur de rentrer dans des cases et suivre la masse. Pensez que je fais ça pour me rendre intéressante, comme vous voulez, je n'ai rien à prouver.
Sur cette phrase bateau au possible, je vais tout de même remercier ??? pour son salut, et même le lui rendre.
Invité
Invité

le 03.05.11 19:13
Haha encore une personnalité intéressante !

Bienvenue chez les fous !

Ah oui, j'ai tendance a faire enormement de fautes d'inatention, fais comme si ils n'y en avaient pas x)

Sinon, pourrais tu me citer tes 5 animes préfèrés (ce ne sont peut être pas les mêmes que ceux cité dans ta présentation et vu que j'suis curieux et que sa peut (encore) alonger ma "liste d'anime a voir"...) ?

Enfin, j'espère qu'on s'entendra bien, car je fais partit de ceux qui aiment rire pour rien devant du moe, du Ecchi ou autre genre pas très instructif (même si je ne regarde évidement pas que cela, c'est d'ailleur assez récent, disont que c'est une "période" !

Bref, un pavé pour rien dire de spécial, juste faire connaissance et espèrer que tu passe du bon temps parmis nous ! :')

Athox.
Invité
Invité

le 03.05.11 19:21
Merci à toi, Soulfan (lolz).

Ce n'est pas parce que je n'aime pas un genre de série que j'ai des pulsions meurtrières trollesques face aux gens qui les apprécient, soyons civilisés.

Pour répondre à ton autre question, j'ai donc Ergo Proxy en first one evar, puis Higurashi (j'ai tendance à préférer Kai, si on omet la fin), puis après c'est un peu kifkif : Dennoû Coil, Baccano, Nodame, Tsukihime pour rester dans les principaux.
Invité
Invité

le 03.05.11 19:32
De très bon choix je les ai tous déjà vu également excepté : Dennoû Coil

Ce dernier m'ayant l'air bien farfelu, je l'ai de suite ajouté à ma pauvre liste "d'anime à voir" (à chaque fois que j'la regarde j'me dit que j'suis pas près d'arrivé au bout >.<)

Merci d'avoir répondu, amuse toi bien parmis nous ! (j'l'ai déjà dis j'crois hum ).

Athox.
Invité
Invité

le 04.05.11 16:32
Bienvenue à toi, il y à beaucoup de spécimens intéressant sur ce forum ! ^o^ J'aime ta personnalitée un peu Mystérieuse avec un grand M ! Exit l'inintéressant et place aux choses concrètes !! :-):

Ergo proxy, un manga que j'ai beaucoup apprécié pour ses personnages et son histoire complexe et profonde !! Razz
Dennoû Coil est également assez particulier avec une ambiance vraiment prenante !! :D

Bref un très bon choix d'animes !! :bien:
Invité
Invité

le 04.05.11 19:33
Merci merci.

J'ai une question : pourquoi la chatbox est-elle désactivée ? Le restera-t-elle pourtoujours ?
Ça fait même deux questions en fait. Mais autrement je vois pas où sont les gens.
Invité
Invité

le 04.05.11 19:56
Il y a un incident sur la Chat Box qui a entrainé (malheureusement) ça fermeture.
Invité
Invité

le 05.05.11 5:14
Du coup y a pas d'ambiance ? Nulle part où interagir vraiment avec les autres ? Boring.
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 05.05.11 11:17
ça fait une éternité que j'ai pas fait un tour dans les présentations, et je commence en beauté ! voilà une présentation pas comme les autres. C'est bien, il manque toutes les info dont je me fout éperdument: âge, sexe, scolarité... (et encore, je ne parle même pas des animaux de compagnie!)

Bienvenue
Invité
Invité

le 05.05.11 13:30
Emy a écrit:Du coup y a pas d'ambiance ? Nulle part où interagir vraiment avec les autres ? Boring.

Y a pas d'ambiance, ça c'est vite dis ! Passe dans les coin flood tu verra si y a aps d'ambiance.

Pour réagir sur les animes il reste les fiche d'anime, et les liste d'anime.

Coucou Bidi, sa fait un moment qu'on te voyais plus ^^
Invité
Invité

le 05.05.11 14:30
Merci merci encore.
Jcrois que j'ai compris le drame : toutes les sections ne me sont apparemment pas visibles. Vous avez un système de validation de présentation il me semble, foireux au possible (la preuve), sadface.
Stasie
Masculin Age : 27

le 05.05.11 15:20
Welcome on board Emy, pourvu que tu te plaises ici ! Smile

*Prépare sa présentation*
Invité
Invité

le 05.05.11 16:28
T'inquiète Emy, Kira-Sama devrais pas tarder à passer dans l'coin pour valider ta présentation !
Invité
Invité

le 05.05.11 16:30
Assez dénué de sens comme situation. J'ai un peu de mal à comprendre le fond de ta pensée : vouloir donner une bonne impression aux nouveaux vis-à-vis d'un forum que tu ne connais pas ? maximiser ton nombre de posts dès ton arrivée ? faire le/la rebel(le) en ayant un premier post autre que celui de la présentation ?
Loin de moi l'idée de jouer le troll, je trouve juste cette situation ridicule et de toute façon je ne peux pas flooder ailleurs donc je me défoule comme je peux. Ne le prends pas personnellement, je sais bien qu'il y en a plein qui font ça.

@ Anthox : le problème c'est que je l'ai déjà vu plusieurs fois online et je pense pas pouvoir rester patiente encore très longtemps.
Invité
Invité

le 05.05.11 16:37
Emy a écrit:

@ Anthox : le problème c'est que je l'ai déjà vu plusieurs fois online et je pense pas pouvoir rester patiente encore très longtemps.

Si t'écorche encore mon pseudo j'te boude ! >.<

Pour Kira, j'vais l'pm si tu veux ^^
Stasie
Masculin Age : 27

le 05.05.11 16:41
Boarf t'en fais pas, si je peux servir d’exutoire pour certaines personnes Wink
Et sinon loin de moi l'idée de faire le rebel ou l'amoureux du compteur, je répondais à ce post car il se démarque des autres
et jsuis plutôt dans la section "A la recherche d'anime" sinon je lurke le forum et discussion sans faire de nécroposting.

vàlà vàlà my two cents.
Invité
Invité

le 05.05.11 16:42
Erf, mille pardons. Mais tu comprends, ton pseudo fait plus de quatre lettres, donc c'est dur pour moi. Et puis du coup ça ressemble à anthrax, c'est trop cool l'anthrax.
Dans l'absolu je peux le pm aussi non ? À moins que l'accès ne me soit aussi refusé, j'ai même pas essayé.
Invité
Invité

le 05.05.11 16:46
J'te pardonne pour cette fois :p

Pour PM Kira-Sama y devrais pas y avoir de restriction (se serais un peu con :3)

essaie ici

[Edit] Bienvenue a toi aussi Stasie, mais file faire ta présentation allez allez ! *-*
Invité
Invité

le 05.05.11 16:56
Thxthx., c'est fait. En espérant que les asperges néo-zélandaises prieront pour que le/la concerné(e) voie ses pm.
Invité
Invité

le 05.05.11 17:09
"Le", tu me fais un court métrage d'asperges néo-zélandaises qui prient s'il te plait ? *-*
Invité
Invité

le 05.05.11 17:18
T'as quelque chose contre les asperges ? La Nouvelle-Zélande ? Les prix ?
Sois grand et fort, je sais que tu peux le faire.
Invité
Invité

le 05.05.11 17:24
Nan j'veux juste une vidéo d'asperge en train de prier, c'st du jamais vu pour moi :p
Invité
Invité

le 05.05.11 17:40
Alors je vais te donner le secret. Cultive tes asperges dans un pot de 26cm de diamètre, et 48 de profondeur, dans moitié terre, quart de poudre à canon et quart de tourbe. Ne les expose jamais à la lumière du soleil, toujours sous la lumière de la lune, mais jamais de la pleine lune. Arrose-les de jus de pastèque mélangé à une pincée de poivre, 6ml toutes les 43 minutes. Tous les lundis à 5h12, répands une couche de poils de capibara sur le substrat, que tu retireras le mercredi à 22h04. Tes pots devront être orientés vers la constellation du serpent. Suivant ce rituel journalier, laisse s'écouler 7 cycles lunaires à compter de la nouvelle lune (jour où tu planteras tes asperges), puis à l'issue de ta culture tu effectueras une danse de la sécheresse pour éveiller en elles leur nature prêtresse.

Inutile de préciser que les asperges prieuses refusent catégoriquement de se laisser prendre en photo, alors n'imagine même pas les filmer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant