Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Qu'est-ce qui vous a fait plonger ?

le 28.11.10 7:27
Pour moi c'est Dragon Ball, quand j'ai vu ça j'étais scotché devant la télé, impossible de tourner les yeux.

Et encore avec Saint Seiya, Ranma 1/2, Nicky Larson, Ken, Sailor Moon s'étais tout simplement énorme !!! Bref le virus est arrivé très vite et impossible de sortir de cette spirale infernale !!

Une question Mikura : Tu n'as aimée que Dragon ball, même pas Dragon Ball Z ?? Pour moi si y'as bien une saga qui n'est pas terrible c'est la saga GT qui est totalement foireuse !!! Dragon Ball Z Coté humour on est quand même bien servi !

Dernière édition par Onimusha le 29.11.10 22:09, édité 1 fois
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku

le 29.11.10 21:18
Je dirai Onimusha que dans la première génération il y avait un côté un peu "trash" qu'on retrouve difficilement dans la suite, plus on avance dans le temps et plus ça devient shonen pur et dur, même si à la base je suis très shonen... Ca doit être mon côté adulescent (non c'est pas une faute XD) j'aimai bien le côté perché et naïf de DG! =P mais il faut tout de même avouer que DBZ à aussi de bon côtés, tiens, d'ailleurs j'me le materai bien à t'entendre en parler :lol: ça fait vraiment très longtemps!!!
Invité
Invité

le 03.12.10 17:51
Pour ma part c'est Death Note qui m'a fait totalement plongé dans les mangas
Invité
Invité

le 25.12.10 21:03
C est par hasard a la télé que je suis tombé sur les mangas et j ai adoré Wink
Invité
Invité

le 27.01.11 17:56
moi j'ai découvert les anim' ya....5 ou 6 ans. j'me rappel y'avait une émission sur la 5 (je sais plus le nom) où il passait des mangas, et là j'ai découvert FMA!!! depuis j'me suis interessée aux anim' et mangas et j'adoooore! \O/
Invité
Invité

le 28.01.11 17:35
C'est clair que Fullmetal Alchemist c'est un manga vraiment classe !! moi ça remonte à tellement loin !!!
Invité
Invité

le 29.01.11 23:01
Perso les tous premier que j'ai regarde étant un petit nenfant s'était pokemon, yugi et compagnie, y a pas si longtemps que sa je regardais a la téloch DBZ, nana et un ou deux autres mais sans plus.

Ensuite un jour j'ai vu un épisode d'Inuyasha a la téloch (encore une fois) et j'ai voulus voir la suite et je suis tombé sur ce site.

Ensuite, par la suite, j'ai regardé Elfen Lied et là sa a vraiment commencé ^^

J'ai regardé quelques pages, on voit quand même beaucoup les mêmes revenir comme quoi ^^
Invité
Invité

le 30.01.11 2:50
Pour les animes moi c'est pareil sa a commencer avec DBZ, saint seya, city hunter, saylor moon du fameux club dorothé (bon j'etait tout petit la).

Ensuite Il y a eu pokemon et Yu-gi-oh (j'ai tellement accrocher que j'ai meme participer au divers tournois de carte ^^) et Sakura pokemon sur TF1 et les 2 autre sur M6, sa remonte y avais encore le Morning Live de Mickael Young xD.

Mais le vrai declic ne vient pas d'un anime, mais de 2 manga ecris, Yu-gi-oh (encore :p) et surtout l'excelent Gunnm Metal et Last Order ! (dommage que les OAV de ce manga soit a chier ..).
Invité
Invité

le 31.01.11 10:43
à la reflexion, c'est vrai que je regardais Pokemon et Sakura et Yu gi oh!! mais ça remonte à tellement loin que j'ai un peu zappé ^^" & puis comme j'étais ch'tiote, je voyais pas ça comme des mangas mais des dessins animés classiques!
Bloody W.
Féminin Age : 21

le 06.02.11 12:18
moi les manga ou anime qui m'ont fait "plonger" sont detective conan en premier DBZ et olive et tom, puis naruto(&shippuden)
Invité
Invité

le 18.02.11 13:18
moi c'est certainement naruto a l'epoque je les lisais et regarder puis j'ai continuer ma marche vers one piece Wink
je me suis ensuite inscrits sur ce site et la j'ai decouverts plein d'autres mangas .
(je suis maintenant en mode otaku :shock: ) na jdeconne :p
Invité
Invité

le 19.02.11 23:35
Ce qui m'a fait plonger ? Aucun manga en particulier, disons que c'est l'accumulation d'anime vu à la télé qui m'a pousser à en devenir... Non, pas accro, quand même, disons... Intéressé =P
Invité
Invité

le 21.04.11 0:00
Pour moi, je dirais que les prémices ont été tous ces animes en VF à la TV comme DBZ, DC, FMA, Pokemon, Yugi, etc... sans savoir que c'était des mangas ^o^

Puis, coup du destin en fin d'année en 4e, en salle de technologie(avec les ordis) en train de jouer à des jeux en lignes, je remarque quelque chose d'étrange, mon meilleur pote et avec un autre pote en train de regarder quoi?
Je vous le donne en mille, le 1er épisode de bleach, ça a été le déclic, je pouvais enfin mettre un nom à ce que je regardais depuis si longtemps. Depuis, je pense avoir "plongé" bien comme il faut, mon meilleur pote m'appelle même parfois, le mangafreak( c'est un peu exagéré)
lol!
Invité
Invité

le 21.04.11 14:05
ahh que de souvenir^^...
pour moi ce fut saint seiya, après je suis passer a dbz,nicky larson ^o^ et plein de truc connu, ma derniere trouvaille fut tenjo tenge dommage qu'il ne font pas la suite :'(
Invité
Invité

le 01.08.11 18:15
Personnellement moi c'est Fruits Basket, le premier que j'ai regardé quoi..! cheers
Ioanes

le 22.08.11 19:27
Hum souvenir souvenir :
Évangélion (cassette d'un copain de mon frère que je regardais avec lui, j'devais pas avoir plus de 5 ans
Dragon Ball (je sais pas si je savais encore lire à l'époque, mais je me souviens toujours que mon frère était tout fou dès qu'un nouveau sortait).
Puis Naruto, mon frère (encore) les téléchargeaient avec un vieille connexion 32 bits si mes souvenir son bon, quand ç tournait à 20 ko/s on était contant ^^.

Et finalement, je suis beaucoup plus accros que mon frère.
Invité
Invité

le 25.08.11 15:38
J'ai commencer avec Naruto : baston entre Sasuke et Orochimaru (épisode 30). Je suis tombé admiratif de cette violence fantastique. Depuis je suis tombé dans une frénésie inexplicable de regarder et lire des mangas.
Invité
Invité

le 03.09.11 11:47
Himiangel a écrit:Moi c'est quand j'ai eu le net. Je voulais m'acheter le manga Get Backers et je recherchais des infos quand je suis tombé sur l'anime chez Dailymotion, à partir de ce moment, je n'ai plus laché et ça continue encore.

J'ai même entrainé ma mère et mes soeurs là dedans. Ma mère est une grande fan de Death Note, ma soeur de 7 ans est à fond dans Inuyasha et attention mademoiselle regarde des animes en sous titré, pas en vf elle aime pas. Ca me fait toujours rire, elle connait quelques mots en japonais et elle veut voyager au Japon plus tard hihi. Je l'ai contaminé.

En tout cas, on peut dire que Get Backers est l'anime qui m'a fait plongé avec Evangelion aussi que j'avais en DVD.

Moi aussi j'ai plongé en regardant evangelion , j'étais tombé sur manga tv (une chaine que je regardais occasionnellement ^^) et ils ont diffusés les épîsodes d'evangelion en soirée , je regardais tout les jours (soir plutôt XD) un autre anime qui m'a fait plongé c'est sakura card captor ! ^^ A partir de ça j'ai regardé "Le voyage de Chihiro" de miyazaki que j'ai adoré et que j'ai vu plusieurs fois ! Les films de miyazaki se sont succédés et m'ont fait aimer de plus en plus les animes ! Rah la la ! repensé à tout ça nostalgiquement , ça fait plaisir ! x)
totozen
Masculin Age : 21

le 03.09.11 18:15
moi c'est digimon , je suis un accro
Invité
Invité

le 03.09.11 18:19
Sakura Card captor, j'avais adoré cette anime qui passé sur M6, presque autant que pokémon et yu-gi-oh! :')
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 04.09.11 7:25
Athox a écrit:Sakura Card captor, j'avais adoré cette anime qui passé sur M6, presque autant que pokémon et yu-gi-oh! :')

Personnellement quand j'étais gosse je préférais regarder Sakura que pokemon ! Franchement je trouvais déjà à l'époque que cet anime était vraiment de bonne qualité par rapport à un shonen fleuve de base.
Personnellement même maintenant je ne me lasse pas regarder de temps en temps un épisode de cette série !
D'ailleurs c'est bourré de relation amoureuse ambigüe, on ne s'en rend compte que quand on est grand forcément mais ça saute au yeux.
Invité
Invité

le 04.09.11 7:34
Wai mais dans pokemon l'histoire j'm'en fouté un peu, mais j'adoré voir de nouvelle bébête x)

Et pour Yu-gi-oh j'étais un joueur actif et faisais quelque tournois, alors même si les règle et les effet de carte étais diffèrent j'aimais tout de même ^^
Shuyin

le 04.09.11 7:53
Athox a écrit:Wai mais dans pokemon l'histoire j'm'en fouté un peu, mais j'adoré voir de nouvelle bébête x)

Et pour Yu-gi-oh j'étais un joueur actif et faisais quelque tournois, alors même si les règle et les effet de carte étais diffèrent j'aimais tout de même ^^

Je t'avoue que pokemon je le regarder aussi pour les nouveaux pokemon moi aussi. après il pouvait y avoir des combats qui était vraiment pas mal, les dresseurs d'arêne surtout (pas la team rocket évidemment)

Yu Gi Ho, je regardais parce que c'était sympa, mais sur les 2 derniers arc je commençais à en avoir marre. La plupart des épisodes était fait sous le même schéma du coup c'est vite lassant. C'est sûrement l'anime auquel j'ai le moins accroché.

Digimon c'était rigolo, mais j'ai jamais put voir la fin xD
Invité
Invité

le 04.09.11 18:33
Yu-gi-oh j'ai stoppé la serie en même temps que le manga a Battle city, après c'est devenue n'imp
Shuyin

le 04.09.11 18:41
Athox a écrit:Yu-gi-oh j'ai stoppé la serie en même temps que le manga a Battle city, après c'est devenue n'imp

Tu as été très bien inspiré ! parce que à partir de là c'est devenue un bordel incroyable !!
Yu-Gi-Ho GX à touché le fond (il s'est même enterré comme une taupe), et je n'ose même pas regarder le premier épisode de 5D's parce que je sais que je vais être malade.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant