Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Qu'est-ce qui vous a fait plonger ?

le 28.06.10 16:26
moi bah c'est dbz j'ai regardé et je suis devenue accro
Invité
Invité

le 27.08.10 23:27
Moi j'ai découvert les mangas avec AnimeSeed (anglais) en regardant Suzumiya Haruhi (la mélancolie de suzumiya Haruhi)
que j'ai bien aimé
mais qui m'a beaucoup marqué avec la saion 2 avec laquelle je me suis battu, la fameuse saison de fou qui contient sur 13 episodes, 8 identiques à quelques point prêt (vêtement différent, quelques passages différents) car c'est une boucle du temps (omg c'est quoi cette idée ?)

Puis par Vampire knight, ensuite shakugan no shana (vu sur animeseed mais qui m'a conduis à ce moment là sur ce site je crois) et après Kaze No stigma

la suite je m'en souviens plus xD
KiRa0313
Féminin Age : 25

le 27.08.10 23:39
Moi c'est grâce à Inuyasha et Naruto Smile et tout sa grâce a un AMV d'eux avec comme chanson Everything Burns de Anastacia!
INslay
Masculin Age : 36

le 28.08.10 0:00
Définitivement Akira, sorti dans les années 80 sur canal+ (environ 88 de mémoire), bouahhhhh quand je le re regarde pour la xième fois aujourd'hui, il est toujours aussi beau, quoique je n'avais pas tout compris à l'époque étant né en 81, mais j'ai rarement vu une qualité aussi soignée depuis
Invité
Invité

le 28.08.10 9:29
Moi se qui m'a fait plongé sont certaines animes des années 80, Inuyasha et Naruto!!!

Les animes des années 80 que je préfère sont Jeanne et Serge j'adore le générique il m'arrive d'avoir de temps en temps dans la tête (lol), Nicky larson et son humour et DBZ!!!!
Invité
Invité

le 28.08.10 10:17
Au début j'ai commencé à plonger doucement dans les manga grâce à Ranma 1/2 et après ma véritable passion à pu se dévoiler grâce a Toradora ( grosse passion pour le genre amour amitié )
Invité
Invité

le 31.08.10 19:02
Disons que ça a du être Pokemon quand j'étais petite, mais ça ne compte pas vraiment vu que j'étais pas conciente que c'était du anime :p

La periode où j'ai vraiment plongé c'est il y a looongtemps, avec Yami no Matsuei, Inuyasha et Naruto cheers
Invité
Invité

le 01.09.10 18:20
Pareil, quand j'étais petite y'a eu Pokemon, Digimon, Sakura, Cellar Moon, et Hamtaro ^^

J'ai commencé à en lire avec Naruto. Mais celui qui m'a vraiment lançé et rendu accro est One Piece! Yattaaaaaa!!
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 05.09.10 8:38
vu mon âge, j'ai commencé avec ceux qui passaient à la TV (avec un petit faible pour Georgie et Lady Oscar :love: ), mais on a dit que ça compte pas....

Plus tard une amie m'a fait découvrir les films tel que la Princesse Mononoké ou le Tombeau des lucioles, j'ai beaucoup aimé, mais je peux pas dire que je suis devenue acros.

Puis j'ai découvert FMA et Samurai Champloo sur canal+ et j'ai adoré!!

Mais ce n'est que plus tard que mon petit frère et ma fille m'ont fait découvrir les animés en vostfr sur internet !! j'ai commencé avec Naruto shippuuden avec elle ❤

et j'ai été contaminé par le virus!!!! maintenant de nous 3 c'est moi la plus acros :-):

PS: puis que tous le monde parle DBZ... mais j'ai détésté et c'est à cause de DBZ que j'ai mis si longtemps à me mettre aus manga (mon tit frère était acros Crying or Very sad )
Invité
Invité

le 05.09.10 9:16
bidi a écrit:
mais j'ai détésté et c'est à cause de DBZ que j'ai mis si longtemps à me mettre aus manga (mon tit frère était acros Crying or Very sad )

Beaucoup de gens sont pareils que toi , ils ont vu un anime et voila ils mettens tout les autres dans le même paniers et disent que c'est nul etc...
Invité
Invité

le 05.09.10 9:57
bidi a écrit:vu mon âge, j'ai commencé avec ceux qui passaient à la TV (avec un petit faible pour Georgie et Lady Oscar :love: ), mais on a dit que ça compte pas....

Mais lady oscar est un très bon animé je trouve, si il ressort sous forme de remake avec une nouvelle animation, c'est avec grand plaisir que je le reverrai ^^

accrochez vous bien j'adorai Candy aussi ( je rigole pas en plus !!) je sais pour un adorateur de mecha ca fait strange drunken
bidi

le 05.09.10 10:43
nissa33 a écrit:
bidi a écrit:
mais j'ai détésté et c'est à cause de DBZ que j'ai mis si longtemps à me mettre aus manga (mon tit frère était acros Crying or Very sad )

Beaucoup de gens sont pareils que toi , ils ont vu un anime et voila ils mettens tout les autres dans le même paniers et disent que c'est nul etc...

C'est que je déteste vraiment DBZ!! mais je suis pas stupide au point de mettre tous les oeufs dans le même panier... C'est juste que, quend mon frère c'est mis à regarder DBZ en streaming, ça n'a pas donné envie d'aller plus loin. Après, quand j'ai vu des truc sympa je me suis dit "tiens j'ai bien envie d'en regarder un autre dans le même genre" et là, on s'arrete plus!

Enfin je dis tout ça, mais loin de moi l'intention d'offencer les fan de DBZ!!! chacun ses goût Smile
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 05.09.10 10:54
Zen >> personnellement j'aime beaucoup aussi c'est vieux manga, et c'est pas parce qu'on adore le mecha que l'on doit rester sur ses positions et ne rien regarder d'autre.

Bidi >> Ce que je trouve bizarre c'est que tu aime naruto, alors que tu as détester DBZ. Parce que franchement Naruto ressemble (surtout au niveau des personnages) à DBZ (je sens que je vais encore entré dans un débat difficle moi ^^) Naruto ressemble trait pour trait à sangoku, le même caratère, même couleur de cheveux, même degrés d'intéligence (c'est pour dire si ça vole haut), même passion pour la bouffe et la baston. Sasuke est le portrait cracher de Végéta, rival du héros, un coté sombre voir méchant, personnage antipatique... , Sakura est le portrait de bulma, incomptétente et qui tente de faire de son mieux pour aider le héros. Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend pas trop comment naruto a fait pour te faire aimé les mangas xD, en tout cas tant mieux pour toi si maintenant tu y trouve ton compte :D
bidi

le 05.09.10 11:57
Shuyin a écrit:
Zen >> personnellement j'aime beaucoup aussi c'est vieux manga, et c'est pas parce qu'on adore le mecha que l'on doit rester sur ses positions et ne rien regarder d'autre.

Bidi >> Ce que je trouve bizarre c'est que tu aime naruto, alors que tu as détester DBZ. Parce que franchement Naruto ressemble (surtout au niveau des personnages) à DBZ (je sens que je vais encore entré dans un débat difficle moi ^^) Naruto ressemble trait pour trait à sangoku, le même caratère, même couleur de cheveux, même degrés d'intéligence (c'est pour dire si ça vole haut), même passion pour la bouffe et la baston. Sasuke est le portrait cracher de Végéta, rival du héros, un coté sombre voir méchant, personnage antipatique... , Sakura est le portrait de bulma, incomptétente et qui tente de faire de son mieux pour aider le héros. Enfin bref tout ça pour dire que je ne comprend pas trop comment naruto a fait pour te faire aimé les mangas xD, en tout cas tant mieux pour toi si maintenant tu y trouve ton compte :D

:lol: je sais pas pourquoi j'aime pas DBZ, mais j'en ai regardé quelques épisodes quand j'étais gamine à la TV et j'aimais pas du tout, puis j'ai retenté le coup avec mon frère il y a 3 ans mais j'ai toujours pas acroché. Je trouve qu'il y a pas d'histoire, les personages ne m'interessent pas, en plus je n'aime pas le graphisme...

Ceci dit Naruto j'acroche pas plus que ça, mais au moins les personages sont plus attachant, le graphisme plus sympa et j'arrive à suivre l'histoire. Le problème c'est que c'est toujours la même chose et ça en devient lassant du coup j'en regarde quelques épisodes de temps à autre quand je sais pas quoi regarder...

Si j'ai note Naruto shippuuden comme animé qui m'a fait, c'est pas parce que j'ai adoré mais parce que j'ai régardé ça en premier avec ma fille et que c'était sympa de partager ça... du coup j'ai eu envie d'aller plus loin et de voir si il y avait des truc qui me branché (plus comme j'avait eu un aprérçu avec Samurai Champloo et autres films que j'avais déjà vu...)

Zentradi> Candy je regardais aussi Smile mais rien à voir avec la classe de Lady Oscar (c'était mon idole :love: )

euh j'ai écris un roman là...
Shuyin

le 05.09.10 12:43
Ok, je comprend mieux. c'est plus un moment mère/fille. Naruto n'a pas beaucoup plus d'histoire que DBZ xD, dans DBZ il protège le monde et dans naruto il protège son village xD. c'est des shonens faut pas en demander trop non plus.
bidi

le 05.09.10 16:38
Shuyin a écrit:
Ok, je comprend mieux. c'est plus un moment mère/fille. Naruto n'a pas beaucoup plus d'histoire que DBZ xD, dans DBZ il protège le monde et dans naruto il protège son village xD. c'est des shonens faut pas en demander trop non plus.
bon, j'ai compris: t'aime pas Naruto. Mais me dit pas que tu aime DBZ?!!!

Mais l'histoire de Naruto c'est pas vraiment sauver son village, c'est retrouver son Meilleur Ami... enfin passons...
Shuyin

le 05.09.10 18:34
En effet je n'aime pas naruto, mais c'est pas le seul shonen que je déteste. DBZ j'aime pas non plus d'ailleurs, même si j'ai eu ma période DBZ.

Je connais les naruto, j'ai regarder jusqu'au 160 (à peut près) des shippuden. L'histoire (si on peut appeler ça comme ça) je la connais.
bidi

le 05.09.10 18:41
Shuyin a écrit:
En effet je n'aime pas naruto, mais c'est pas le seul shonen que je déteste. DBZ j'aime pas non plus d'ailleurs, même si j'ai eu ma période DBZ.

Je connais les naruto, j'ai regarder jusqu'au 160 (à peut près) des shippuden. L'histoire (si on peut appeler ça comme ça) je la connais.
lol je me doute que tu connais pour en parler si bien xD
Dzerteuz
Invité

le 27.09.10 8:36
J'avoue que j'ai aimée DBZ, bien qu'a présent, il ne m’intéresse plus du tout. Mais a mon avis si je l'aie aimée, c'est parce que tous le monde l'aimé autour de moi et j'dois avouer que j'étais bien plus petite et maintenant les effets sont plus les même si on peut dire sa comme sa Razz . Sinon, pour en revenir au sujet, simplement que les premiers mangas qui m'ont fait plongée sont DBZ, Fullmetal panic, Fma et naruto et bleach; la preuve encore aujourd'hui je les regarde sauf dbz bien sûr

cheers Vive les MNGS ! c'est eux les vraies !
Invité
Invité

le 27.09.10 16:05
Ben oui, C'est DBZ du club dorothée ^^ Mais bon si je dois en trouvé un autre, je dirais AKIRA le film, mes cousins m'avaient fait découvrir ca quand j'étais petit et je me suis mis sur les animes dés l'acquisition d'internet ^^
Dzerteuz
Invité

le 28.09.10 7:51
En faite ce sont aussi mes cousins qui m'ont fait découvrir les mangas (je les remercierais jamais assez) :D
Invité
Invité

le 30.09.10 17:57
je pense que je suis comme beaucoup de monde j'ai commencer avec le club DO....... mais le premier que j'ai acheté c'était Détective conan en 97 ou 98 je ne sais plus bref cela ne date pas d'hier puis j'ai rencontré d'autre personne qui lisez des mangas et de fil en aiguille je suis arrivé sur manga passion grâce à Himiangel que j'ai rencontré sur wat
Tiia
Féminin Age : 27

le 03.10.10 16:06
Ben moi c'était avec Sakura la chaseuse de carte puis DBZ^^ ça passait à la télé quand j'étais petite

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 05.10.10 17:33
J'ai le regret de vous dire que le premier truc que j'ai regardé, c'était Pokémon... J'étais trop fan, je collectionnais les cartes et j'avais le jeu sur ma Game Boy Color (s'il vous plait!) pour tout vous avouer. Oui, je pars tout de suite me cacher.

Ensuite, j'ai adoré regarder Détective Conan et Sakura, Chasseuse de cartes. Je pense que c'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à aimer les mangas... Oui, j'essaye de me rattraper comme je peux, voyez-vous. Appréciez ma sincérité, tout de même!
Mikura
Personnage : Shiba Kuukaku

le 05.10.10 17:53
Pareil pour moi, club DO, question de génération hum ...
J'étais fan de ranma 1/2, des chevaliers du zodiaque, et de DB tout court, la suite j'ai pas aimé, ça manquait d'humour et de présence dans l'histoire c'est vrai! Ken aussi biensur et Nicky Larson fouiiiiii!!!
Après quelque années, j'ai acheté la totale du DB et à partir de là Twisted Evil le virus m'a terrassée avec mon frère que j'ai contaminé aussi au passage, deux otakus sur deux enfants, ma pauvre mère! Même si elle a aimé Fruit Basket et Death Note aussi, trop fort XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant