Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Tiia
Féminin Age : 28

Re: Le roi du flood

le 19.08.11 9:05
Bande de fou a faire des pavés --'

La flemme de tout lire et au passage je récupère Mon trône et ma couronne :p

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 19.08.11 16:37
Renlala fénéant va :p ahah
N'empêche cela le fait trop notre délire Smile

Bon et bien puisque c'est comme ça moi j'explose ton trône a coup de pelle, je récupère ma couronne et je me casse avec en devenant le seul et unique Roi Du Flood :D
Invité
Invité

le 19.08.11 17:15
    Je ramasse ta pelle, je t'explose le crâne (désolée de la barbarie de mon geste) et je récup' ma couronne, namého !
Invité
Invité

le 19.08.11 17:51
*Te fais un croche-pied, en tombant tu t’explose la tête sur le sol(bien barbare, ça aussi) et ramasse la couronne en passant un p'tit coup de chiffon^^*
Tiia

le 20.08.11 16:59
Laeti arrive et pousse ??? dans le caniveau et attrape la couronne avant qu'elle ne Tombe

Oh comme c'est gentil :love:

Shamizura
Masculin Age : 23

le 20.08.11 19:01
Arrive par le toit, katanas en main et tranche Laeti en steak haché et prend la couronne

Tout ça pour un bout de métal sur la tête... et de si jolis minois éclatés poru ça... Bah, j'ai pas le choix.

Lance la couronne par la fenêtre
666
Masculin Age : 39

le 20.08.11 19:24
666 l'attrapa au vol. (merci pour ce cadeau Twisted Evil Twisted Evil )
Invité
Invité

le 20.08.11 20:36
    *coup de fusil*

Guitarissimo est votre reine. :queen:
Invité
Invité

le 20.08.11 20:57
Vive la reine mais bon une reine sans roi cela ne va pas je crois :p Donc je suis désolé mais cette couronne me revient de droit. :D
Faite place à votre nouveau vrai roi :king: ahah Smile
Bien entendu la reine à disparue dans des circonstances inconnues ouch

Shamizura

le 20.08.11 21:46
Vous êtes durs de la feuille Mad

Sort un aimant puissant qui attire la couronne

Bon, si vous la voulais, achetez-en une copie un supermarché du coin. Celle-là... euh... on va dire que je vais la cacher à l'abri des floodeurs ^o^

Flopée de fumée soudaine

*Toussotement*

Et zut. Toujours pas au point cette technique.
Tiia

le 21.08.11 15:01
Toujours pas au point non

Claque et doigt et subtilise la couronne

I'm the Queen

Invité
Invité

le 21.08.11 15:07
*prend la couronne discrètement * La Seule et véritable reine du Flood cest La Vampire (vive les vampires au passage xp )
Shamizura

le 21.08.11 16:20
Saisit une arbalète à pieux qui traînait là par "hasard" et tire sur la vampire et reprend la couronne

Bon, je vais pas faire mon "anti-jeu". Alors... i'm the samurai king :king:
Invité
Invité

le 21.08.11 18:00
Toc Toc !!

Prend la couronne et devient roi What a Face
Invité
Invité

le 21.08.11 22:04
Masterini tua tout le monde et reprit la couronne Evil or Very Mad
Invité
Invité

le 21.08.11 22:09
On dirait que tu m'as déjà oublié très cher Masterini Twisted Evil
Fait une résurrection de masse et pourfend Masterini à l'aide d'une épée bénie par les sept dragons d'Asha. :p
Et bien entendu récupère la couronne et part se poser dans un coin tranquille x)
Tiia

le 21.08.11 22:29
Ne revez pas trop^^ c'moi la reine =)

Invité
Invité

le 21.08.11 23:15
*Subtilise la couronne par une diversion composé de tonneaux de saké*

*MOUAHAHAH xD*
Invité
Invité

le 22.08.11 7:01
    *assomme avec un tonneau de saké*

Même jusqu'à la toute fin, je resterai votre reine. ^o^
Invité
Invité

le 22.08.11 19:15
"Fait boire Guitarissimo jusqu'à ivre morte"

Laissez moi un peu la couronne je ne viens pas souvent ici :king:
Invité
Invité

le 22.08.11 22:00
Et non désolé Light.Ryuzaki tu ne l'auras pas plus longtemps aujourd'hui c'est une demoiselle qui doit l'avoir :p

Yoshimaru bouscule Light, récupère la couronne et par a la recherche de Guitarissimo dans l'une des auberges de la ville :D
Bon annnnniiiiiivvvvverrrrrrsssssaiiiiiiiireeee x)
Invité
Invité

le 22.08.11 22:18
    XDDDDDDDDDDD.

Bon bah, j'suis votre reine ! Muahaha, mes petits roturiers ♥
    Merci Yoshi ♥
Invité
Invité

le 23.08.11 8:02
Ahhh yoshimaru c'est ce que je comptais faire snif

Je suis votre serviteur aujourd'hui majesté Guitarissimo :joker:
Shamizura

le 23.08.11 11:14
Ca sent le coup de couteau dans le dos! MAis bon, vu que c'est ton anniversaire. Je te ferai rien aujourd'hui ^o^
Ioanes

le 23.08.11 13:29
Hum, les textes on prit une grande ampleur pour finalement revenir à la base ^^.
Allez, on reprend les vieille habitude.

De nombreuse choses c'était passé depuis que le roi démon des moutons avait été enfermé dans le tartare une épée d'INI planter dans le torse. La couronne était passé de main en main, déchirant les peuples de la terre qui s'affrontait en des guerres titanesque pour prendre possession de la couronne.
C'est durant ces périodes de trouble que personne ne fit attention à l'apparition d'un étrange culte adorateur de mouton. Leur maitre un dénommé Senaoi avait découvert de vieux manuscrit datant d'avant les grandes périodes de guerre et qui parlait d'un démon ayant jadis régner dans les abysses et qui s'était fait enfermé dans le tartare par un simple mortel, ou un autre démon l'avait sceller, un épée magique planter dans le coeur. L'homme avait espoir de libérer ce démon et avec sa puissance de prendre la couronne qui déchirait le monde. Il rassembla des cultistes (principalement des bergers ne supportant plus que l'on tue leur troupeaux pour nourrir les armées), sacrifiait des milliers des moutons pour adoucir les souffrance du démon dans le tartare et travaillait à l'élaboration d'un rituel pour détruire l'épée d'INI et ouvrir les portes du tartare.

Il y réussit après 10 ans.

Le premier rituel achever, l'épée disparut du corps du démon et la blessure cicatrisa, ne laissant aucune trace. Et Ioanes se dirigea vers le porte du tartare qu'il se mit à marteler. Senaoi lança alors le second rituel qui devait affaiblir les portes du tartare qui permettrait au démon de le détruire. Le rituel consistant à cuisiner un steack tartare en remplaçant le steack par du mouton, et à le manger. Tout les cultistes se mirent à la tache et le tartare géant vut manger en 1 mois. Ioanes brisa alors les portes libérant avec lui tout un tas de vieux titan édenter qui pourrissaient dedans depuis la titanomachie. Le maitre du culte se dressa alors devant le démon, lui intimant l'ordre de le servir, mais Ioanes lui révéla que Senaoi était issus de la volonté du démon, volonté qu'il était parvenu a faire passer les portes du tartare, pour prendre le contrôle d'un humain. Ainsi, c'est par la volonté de Ioanes que senaoi avait fait ses recherche sur le démon, avait fondé le culte. Et pour remercier son fidel serviteur, Ioanes attrapa Senaoi et le dévora afin de retrouver la volonté qu'il avait envoyer dans le monde. Le démon acquit ainsi la connaissance de tout ce qui c'était passer durant le temps ou il avait été enfermé. Avec ses bergers serviteurs et leur troupeau que le démon transforma en berger démoniaque et en mouton démoniaque, le démon attaqua de nouveau le monde. Et prit la couronne à Shamizura. Avant de reprendre le contrôle de sa forteresse dans les abysses. Ou il s'assit sur son trône entouré de ses 10 meilleurs bergers démoniaques qui formait les généraux de son armée et sa garde personnelle.
Contenu sponsorisé