Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Le roi du flood

le 07.11.13 21:44
C'est pas croyable c'que vous êtes persistant !

Pousse ??? et se rassoit sur le trône (MON trône)

Voilà pour le plus grand bonheur de tous, je suis la reine Smile
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 18.11.13 22:14
G_M entre en piste avec un bandana rouge autour du front.

Il abat à l'arc explosif la petite fée qui trainait au dessus du trône.

et hop G_M_rambo2 devient le roi !
Yousei-san

le 02.01.14 18:22
Ça me fait de la peine de voir le sujet abandonné alors je reprends mon trône :D 

Et j'en profite pour balancer Gm par la fenêtre ! Mort aux traîtres à la couronne !
totozen
Masculin Age : 22

le 03.01.14 10:16
degage la naine, laisse donc les gens competents gouverner ici, hop le roi c'est moi et toi tu te tais pour 3 post :D
Gore_man

le 03.01.14 13:31
G-M arrive en hélicoptère en mode artilleur, il vide tout le rail de munition de son minigun et transforme l'ange en passoire !

je n'ai rien de magique mais niveau arme je me défends pas mal.
"c'est ça les vrais rois !" et G-M reprend la couronne !
Invité
Invité

le 03.01.14 15:39
Shine arrive et fait les yeux doux. Devant tant de tendresse, G-M ne peut s'empêcher de laisser tomber la couronne.
"Vite !"
La peluche s'empare de la couronne et prend l’hélicoptère supersonique de GM pour s’enfuir sur une île déserte. (brevet de pilote louveteau passé avec brio l'an passé)

Je suis le roi sur l'île ! Victoire !

Hélicoptère en question:

Victoire !:
Yousei-san

le 03.01.14 21:05
Oooooooooooooow, trop mignoooon !

*Serre le nouveau roi*

...

*Serre*

...

*Serre serre serre serre serre seeeeeeeeeeeeeeeeerre !*

Je suis la nouvelle reine !

hoho

Ps pour la passoire: depuis le temps que personne n'avait posté, je pouvais bien me permettre !
totozen
Masculin Age : 22

le 05.01.14 17:53
Mouhahaha allez vous avez assez joué le temps que je me régénère

*claque des doigts*

Ha voila yousei

*prononce quelques formules magiques, le pot de cornichons magique réapparut et la fée se fit enfermer dedans*

Bien je vais le poser là et retourner au monde des dieux

*Et c'est ainsi que totozen et sa couronnes s'installèrent dans son domaine divin*
Sinji
Masculin Age : 23

le 06.01.14 22:50
Sinji venait de se lever, il était justement en voyage, et là, il croise alors une personne qu'il connaissait. C'était totozen qui entre, la couronne sur la tête dans sa forteresse du royaume divin bien gardé, par des gardes plus qu'armé, ils étaient aussi entouré d'une aura blanche. De plus, pour réussir à traversée le pont qui sépare le village, de la forteresse, il fallait être divin, car le pont absorbe de l'énergie divine. Sans quoi, le pont peut transformé les personnes qui le touché en pierre en moins de 2 minutes. Sinji ne trouve pas moyen de le contourner non plus, est une sorte de barrière magique bloque la téléportation dans la forteresse, et une autre barrière autour du royaume bloque les êtres non divins qui vole.

C'est alors, qu'il eu une idée celui d'absorber de l'énergie naturelle, l'énergie divine, est beaucoup plus lourd, et lent à absorber, mais une quantité suffisante d'énergie naturelle, pourrait compenser cela le temps de la traverser du pont. En effet, l'énergie divine se lie de 5% à l'énergie naturelle, ce qui est trop infime, mais dans les lieux concentré en énergie divine, l'énergie divine se lie naturellement, à l'énergie naturelle, faisant quelques fois plus de 50%. Le pont doit se nourrir de l'énergie divine, car c'est le temps que met un corps sans énergie divine à se transformer en pierre, quand le corps en a besoin.

Sinji, s'exécute, il se concentre pour absorber de l'énergie naturelle, une fois arrivé à 100%, de ses capacités, il prit la route du pont et la traverse. Quand, il finit de la traverser, il attend 2 minutes, pour voir s'il ne s'est pas transformé en pierre. Puis voyant, que le pont, ne l'avait pas transformé, il se mit à courir très vite en direction des gardes, fit apparaître des portails magiques, et envoya hors du royaume divin les deux gardes, qui se préparait à attaquer.

Sinji, défonce alors les portes du palais, puis à la vitesse de l'éclair, il désarme tous les gardes, et convives. Sinji, entend alors totozen prononcer des paroles, et vu d'autres gardes apparaître cela était bien plus fort, c'était des néphalems. Avec, ses techniques en maître du temps, et de sa rapidité, il prit un malin plaisir à esquiver tous les néphalems, et mit totozen dans un autre espace-temps. Avant cela, il a bien sûr ôter la couronne de sa tête.

Prosternez-vous ! C'est moi, le nouveau Roi !
Gore_man

le 07.01.14 7:21
G_M arrive jette une pierre dans la tête de Sinji

subtilise la couronne et hop me voilà roi !
Yousei-san

le 08.01.14 22:56
Noooooooooooooooooooooon, pas le bocal à cornichoooons ><
Vengeaaaaaaaaaance !

*Pétrifie Gm et place la couronne sur le bocal*

Je suis la reine (du bocal à cornichons) !

Et pis d'abord, c'est moi la vrai reine parce que d'abord, d'abord c'est moi qu'ai eu la fèveeuuuh ! Nananèreeeuuuh !
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

le 10.02.14 2:58
Et vous la laissez être reine pendant plus d'un mois... C'EST HONTEUX ! JE SUIS LE ROI !
Gore_man

le 12.02.14 13:45
un vrai roi n'est jamais loin ... G_M reprend la couronne !
Yousei-san

le 12.02.14 23:04
Ya plus beaucoup de flood sur mp alors, je pense qu'il est temps de reprendre le rythme ! Bah oui vous voyez, c'est pas parce que c'est la crise qu'il faut arrêter de se faire plaisir et ne plus flooder. Bon d'accord, ya des fois où on en fait un peu trop mais il ne faut pas non plus le supprimer complètement sinon, je veux dire, où est le plaisir ? On ne se fait plus reprendre par les modos, le fofo file droit... Alors évidemment les gens n'arrivent pas en masse, ben oui on vient sur ce genre de site pour parler de ce que l'on aime mais aussi pour se défouler un peu. Se faire réprimander sans qu'il y ait de réelles répercussions sur notre vie quoi ! Voyez c'que j'veux dire, hein ?

. . .

. . .

J'allais oublier, I am the Queen  cheers 

Et heu, j'suis toujours dans le bocal à cornichons, quelqu'un peut m'aider à sortir ?...
Nightbiirds

le 13.02.14 0:48
[ Je propose de revoir à la baisse la règle des postes : En effet, au vue du nombre de membres actifs, pour que cette section puisse continuer à vivre, je propose de réduire le nombre limite à 2 messages d'intervalles, si quelqu'un est contre, qu'il le dise à son tour suivant l'ancienne règle. ]

Night' vit au sol un pot de cornichon, et décida donc de s'en servir pour completer son sandwich quand tout à coup...

Aîe ! C'est quoi ça ?
Tiens, une fève....Cool, un bocal des rois ce qui signifie que... JE SUIS LE ROI ( et pas que des bocaux ! )
Tiia
Féminin Age : 27

le 17.03.14 16:51
Tiia, heureuse de retourner dans sa province qu'elle avait quitté depuis des décennies, se hâta pour arriver au plus tôt, quitte à y laisser la vie de son fidèle destrier. Lorsqu'elle arriva au village, elle retrouva celui au proie des flammes. Choquée, Elle invoqua son pouvoir et gela tout le village.

Elle refaçonna le centre du village, construisit un nouveau château avec un trône miroitant de toutes les couleurs

- C'est moi la reine, et je mettrai sous terre tous ceux qui ont profanés la terre de mes ancêtres.

Co gérante démoniaque du Bistrot
Nightbiirds

le 03.07.14 17:22
Je suis tellement le Roi que je fais abstraction de la règle des 2/3 postes ! C'est pour dire. so true
Gore_man

le 19.05.15 13:23
Le roi ne peut être que celui qui squatte le plus le forum !

vive le roi
même si je suis mon seul sujet
Nightbiirds

le 19.07.15 18:20
Comme tu es tiraillé d'être ton propre roi & sujet à la fois, je vais t'aider.. tu es à présent uniquement mon sujet parce que, JE SUIS le roi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant