Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yousei-san
Féminin Age : 24

Re: Le roi du flood

le 20.06.13 20:37
Ooooooh, vraiment désolée de pas attendre d'autres posts mais ça fait un bout de temps, hein...

Donc voilà, je sors de la prison (les barreaux sont tellement écartés pour quelqu'un d'aussi petit que moi que je peux passer entre). Sinji, tes battlecats et toi je vous renvois au royaume des chats et je reprends possession ma couronne.

Ouala ouala ouala. Chers sujets, je suis de nouveau la Reine du flood ! Agenouillez-vous devant moi et prêtez allégeance !
totozen
Masculin Age : 21

le 21.06.13 7:05
oui c'est ça on lui dira

allez hop dégage de mon trone.... comment ça tu veux pas?

*attrapa yousei avec son baton et la réenferma dans le bocal à cornichon*
tu aime bien nager dans le vinaigre il me semble

*pris soin sceller magiquement le pot et de le coincer dans un pot a moutarde lui meme scléé, qu'il mit dans une salière géante qu'il scella aussi qui, elle se trouvait dans un pot de farine sur le quel il apposa un sceau magique*

voila si maintenant l'autre tarée arrive  à sortir , je veux bien manger mes ailes

bref retournont à nos réforme, j'ai un royaume  à sortir d ela misère
Invité
Invité

le 30.06.13 16:38
Rael Fabulous 
Yousei-san

le 30.06.13 16:48
Ok, même pas un seul mot... Ça m'énerve ! Nan mais tu t'prends pour qui là, à m'piquer ma place ? Aller hop, Totozen j't'explose ton pot et j'vous dégage tout les deux de là !

A moi la couronne, à moi le pouvoir ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je suis la Reiiiiiiiine !

sado 
Sinji
Masculin Age : 23

le 04.07.13 14:36
*Sinji, vit Yousei-Senpai régner d'une main de fer sur son ancien royaume. Pour l'arrêter, Sinji, aider des Battlecats, prirent le pouvoir au royaume des chats. Et, grâce à l'aide de tous ces chats ils purent bâtir une nouvelle armée composée uniquement de chat. Sinji ouvrit un nouveau portail vers le royaume du flood, après quelque semaines, qui ont servi à entraîner les chats.

Les chats, gardèrent tous les humains prisonnier. Puis, un de ses gardes réveilla sa Senpai, Sinji apparu juste pour l'endormir aussitôt. Lorsque Yousei-Senpai se réveilla, elles n'avaient plus sa couronne sur la tête, de plus elle était enfermé dans une cage à oiseau. Sinji, la plaça juste à coter de Totozen, qui lui était enfermé dans une cage un peu plus grande, les deux était enfermé dans cette plus grande cage. Mais Sinji, laissa une arme spécial, du chocolat noir fondu. Les barreaux des deux cages, étaient eux en chocolat noir, une aubaine pour Totozen, un danger pour Yousei-Senpai.

Bon, à présent que j'ai la couronne, je laisse les chats s'occuper de la gardes, pendant que je restaurerai la monarchie parlementaire.
totozen

le 04.07.13 16:49
Lorsqu'elle fut faite prisonnière au coté de totozen, yousei devint folle de rage, le chocolat noire etait son point faible, et tandis que totozen s'occupa de les ronger les succulents barreaux  à l'aide de ses dents, elle n'arretais pas d'hurler, cela l'exaspera

il lui lança un sort de silence, et l'enveloppa dans un sacorphage de chocolat noir

"bien maintenant je vais devoir sortir d'ici"

totozen materialisa une pelote de laine dans sa main et la fit trainer au sol, ce qu'il avait prévu se passa, une dizaine de chats se mirent  à mlui courir  après, desertant leur poste de garde

ce ne fut pas très compliqué pour lui d'atteindre la salle du trone

un combat s'engagea entre lui et sinji, l'ange sortit alors son épée divine et implorant la puissance de la déesse sheva, il la planta dans le sol, celle-ci s'illumina et des runes commençait à se dféssiner autour d'elle , formant un cercle d'insscription, lorsque celui-ci fut fini, totozen prononça une phrase dans un langage que seul les etres du monde superieur connaise et à cet instant au centrer du cerle apparaut un etre fait de lumière pur qui balayat la salle du trone de sa force, transformant sinji en pierre

"Je suis désolé, mais je dois regner ici, c'est la mission qui m'a été confiée , proteger ce monde"

il laissa la statue de sinji dans la salle sachant pertinement qu'un jour il se libérerait du sort qu'il lui avait jetté
Yousei-san

le 04.07.13 21:26
Ah, cela fait si longtemps que je n'étais pas rentrée à la maison ! Rien n'est plus paisible que d'être chez soit. Le soleil brillant, l'herbe bien verte, des gens heureux... Pas comme ce monde, peuplé d'êtres plus niais les uns que les autres ! Et dire qu'ils ont eu l'audace de m'enfermer dans un cercueil en chocolat noir ! J'aurais pu perdre la vie ! Mais j'ai évidemment pu m'échapper en... Comment est-ce que j'ai fait déjà ?

En ouvrant les yeux, la pauvre créature découvrit avec horreur qu'il s'agissait d'un rêve. Dans un élan de fureur, elle fit fondre le chocolat qui la retenait prisonnière, faisant attention de ne pas se faire contaminer. Puis elle fonça dans la salle du trône où elle immobilisa Totozen, avant même qu'il puisse l'apercevoir. Elle le transforma en ange au chocolat blanc et s'en prit un morceau (les ailes) pour manger sur son trône.

Totozen quand tu reviendras, saches que tu étais délicieux ! J'devrais p't'être en toucher 2 mots à 666...
Nightbiirds
Masculin Date d'inscription : 05/07/2013

le 10.07.13 15:18
Vous êtes repartis dans le RP ! ET EN PLUS YOUSEI A LA COURONNE !

Non mais ça ne va pas être possible !
JE suis le roi du flood, ainsi la couronne me revient de droit. so true
totozen

le 10.07.13 15:26
Peu peup le nouveau il v arreter de se griller et il rend gentiment la couronne à totozen

merci , je suis le roi
Yousei-san

le 10.07.13 20:41
Et c'est repartit pour un tour ! J'vous dégage tellement facilement... Aller hop, à moi la couronne :p
Sinji

le 11.07.13 0:35
Bon, je ne vois personne venir pour sortir Yousei-Senpai, qui est assise bien tranquillement sur son trône.

Sinji tenté de prendre la couronne, vit une occasion se présenter à lui. Il avait observé que Yousei-Senpai adoré manger du chocolat blanc à 14 heures tous les jours, avec une tasse de thé. Sinji, entra alors dans les cuisines de la forteresse, en se faisant passer pour un cuisinier. Et, déversa quelque goutte d'un mystérieux breuvage, directement dans le thé de Yousei-Senpai. Il assomma le garde, prit son armure, pour se déguiser, et alla servir Yousei-Senpai. Quelques instants passèrent, et le mystérieux breuvage, marchait. Yousei-Senpai était comme posséder, et elle donna d'elle même de son propre chef la couronne. Puis, Sinji ordonna à sa Senpai, d'aller dans sa cage à oiseau, où c'est remplit de chocolat noir, à part le sol, piège mortel pour sa Senpai, mais avant ceci, de boire le breuvage qui l'a fait rétrécir.

Bon, j'suis à nouveau le Roi !
Gore_man
Masculin Age : 28
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 08.08.13 17:30
*se faufille*

je profite qu'il n'y ai personne pendant les vacances et hop !
c'est moi le roi !
Invité
Invité

le 16.09.13 16:07
plop je reprend mon trone:x_x: 
cuisto sinji prépare moi a manger !!
666
Masculin Age : 38

le 16.09.13 17:28
lestat a écrit:plop  je  reprend  mon trone:x_x: 
Du balai, sangsue.....c'est mon trône !!
totozen

le 16.09.13 18:57
dégage de là le ver de terre, pour etre roi , il faut un minimum de charisme, que tu n'as pas

le roi c'est moi!
Sinji

le 22.09.13 14:05
Sinji apparait alors dans le dos de Totozen, à se moment précis une étoile se mit à briller de tout son éclat dans le ciel, jusqu'à éblouir tout le monde. Sinji profita de cette occasion pour prendre la couronne, puis par un coup de hasard, Totozen, se fit zappé par l'étoile, il disparu sous les yeux ébahi de Sinji. Il réapparut un peu plus loin totalement dénuer de souvenir, et de sentiment, il était comme un pantin. Mais, qu'à t'il pu ce passer ?

Bon, c'est pas tout mais, je dois organiser des élections, et ainsi nommé mon conseiller.

Dernière édition par Sinji le 24.10.13 20:17, édité 1 fois
Yousei-san

le 24.09.13 22:18
Le royaume du flood est en plein chaos sans sa reine légitime pour la gouverner ! Je reprends les commandes...

Je suis la Reiiiiiiine !
Tiia
Féminin Age : 27

le 12.10.13 9:44
Je crois que tu t'es trompé de royaume. Ici c'est moi qui gouverne !

Je suis LA REINE Smile

Co gérante démoniaque du Bistrot
totozen

le 12.10.13 9:58
retourne servir tes cocktail tiia, laisse les gens dignes de ce nom gouverner, le roi c'est moi
Yousei-san

le 05.11.13 20:45
I am the Queeeeeeeeeeen !

Gore_man

le 06.11.13 6:35
Le retour du barbu ! et bam !

c'est moi le roi !
Invité
Invité

le 06.11.13 17:54
Qui de mieux que le Mister MP pour le rôle du Roi du flood ?
Sinji

le 06.11.13 22:32
*Sinji saisi le col Mystère MP, et le jeta dans un gouffre où l'utilisation des pouvoirs magiques, était impossible, pareil pour les objets magiques. Sinji, a pensé à tout Mystère MP, devra escalader pour sortir du gouffre, donc avant de le jeter, il prit soin de l'endormir, pour enfin le ligoter. Mais, il savait qu'il pouvait défaire les cordes, alors, avant de le ligoter, il prit un énorme boulet bien lourd, et l'attacha, puis il souda l’attache. Enfin, il le balança.

Moi ! Prince du crépuscule ! Suggère ici, que c'est moi le nouveau Roi.
Enfin, pas suggère, mais exige !
Gore_man

le 07.11.13 6:33
*Arrive les mains dans les poches*
*éternue (car rhume)*

*avance dans la lumière des projecteurs et est nommé  Roi  par la foule en liesse*

...

*et éternue (car rhume)*
Invité
Invité

le 07.11.13 20:53
*se retrouve ligoté attaché à un boulet, (très faiblement) drogué dans un gouffre profond où la magie est interdite*

bon, que fais-je là, moi ? Peu importe, c'est pas tout ça, mais *se relevant toujours attaché, étend simplement les bras pour se défaire des liens et du petit poids, puis se rendant compte que que la personne qui l'avait jeté là n'avait aucune idée qu'il n'utilisait que de simple sortilèges secondaires, mais que son pouvoir principal était la force, ??? sorti du gouffre en deux temps trois mouvements.

Bref, le roi, c'est moi.

Sinji, c'est 1000 ans trop pour t'attaquer à moi^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant