Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
demmon
Masculin Age : 19

Re: Le roi du flood

le 30.04.13 1:55
Ahah, moi de même ! Mais il est l'heure pour moi de dormir !
totozen
Masculin Age : 23

le 30.04.13 7:07
Pouah mais ça n'a rien a voir avec la grande époque où je regnais ... il est temps pour moi d'utiliser mes pouvoirs divins pour vos rappeler qui est leroi

*totozen se téléporta dans le chateau de demmon et yousei et lorsqu'il se retrouva dans leur chambre,il planta son épée dans le sol et se mit à psalmodier des formules magique, une armure arcanique scella demmon l'empechant d'utiliser toute sa magie et l'ame de yousei fut enfermée dans un bocal à cornichon magique*

*Totozen récupera les deux couronne, et s'installa sur le trône*

bien maintenant que j'ai retrouvé mon trône, il me faut une vrai reine
Sinji
Masculin Age : 24

le 30.04.13 10:39
*Sinji, entendit quelqu'un s'exclamant d'avoir repris les deux couronnes, ils se dépêcha de revenir. Il lança un sort, sans dire les paroles de l'incantation. Ce qui fit électrocuter totozen sur place. totozen, toujours sur le trône, laissa tomber la couronne du Roi. Tandis, qu'en son autre main, lui rester toujours la couronne de la Reine. Alors, Sinji eut tout simplement l'idée d'emprisonner à son tour totozen dans la couronne de la Reine. totozen fut ainsi emprisonné, mais ce qui n'annula pas pour autant, ces autres magies. Donc, Yousei-Senpai et demmon restèrent enfermé.

À présent, je peux être l'unique Roi !
Senpai, quand tu sortiras, si tu sort, je te nommerai mon esclave personnel, ahah !
Yousei-san
Féminin Age : 25

le 30.04.13 12:24
Stupide boite à cornichon ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe ! s'exclama le petite fée, enfermée dans le bocal. Elle lança un sort de démolition, ce qui eu pour effet de... la faire exploser.

Totozen, comment as-tu osé m'enfermer dans un pot magique ?! Elle s'élança de toute ses forces sur la paroi du bocal, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'enfin il tombe par terre et s'éclate au sol dans un bruit fracassant.

Enfin sortie, la fée pris forme humaine, s'approcha du représentant du royaume et lui éclata la face avec un bon coup de genou. Il fut banni et envoyé aux pays des sorcières, où celles-ci lui volèrent sa jeunesse.

La nouvelle Reine saisit la couronne et après l'avoir enchantée pour qu'elle convienne à son apparence, la posa sur sa tête.

Elle libéra Demmon, son allié de toujours, mais également Totozen, qu'elle transforma en limace puis sella pour qu'il reste ainsi 24h sans qu'aucun sortilège ne puisse lui rendre son apparence.

Et le royaume du Flood connu enfin la paix et la prospérité...
party
Sinji

le 30.04.13 18:33
*Sinji ne vieillissait pas, et les sorcières créèrent uniquement une illusion de vieillesse. De toute façon, elles ne le pouvaient pas, car les sorcières ne pouvait pas vieillir un Seigneur du temps, et en plus, elles n'obéirent pas à Yousei-Senpai, puisqu'elle était une fée. Aussitôt, que leur reine du flood, disparu, elles dissipèrent l'enchantement. Et, elles suivirent la fée Yousei, pour la tuer.

Bon, de toute façon, je pense qu'elles vont posséder, asservir Yousei-Senpai pour avoir leurs trônes. Mais, bon j’interviens pas.

Ah, ça y est elles l'ont posséder.
totozen

le 30.04.13 18:43
bon t'as pas pris la couronne mais pour ce genre de post essaie de respecter la règle des trois postes, c'est pas un rp hein , il y apas besoin d'y avoir un prolongement précis à chaque fois :D
demmon

le 30.04.13 18:55
Arrive en défonçant une vitre

Yosh !

DES GENS EMMERDE LA PRINCESSE ?!

Attrape les sorcières, une par une, les brûle, les électrocute, les rend miniatures, et les écrases

Et toi Sinji, tu reste là sans rien faire hein ?

Attrape Sinji, et lui éclate la tête contre le mur

Bon, je suis le roi, et le prochain qui touche à la princesse de mon royaume, je le bute Twisted Evil
Yousei-san

le 30.04.13 20:43
Owi Demmon ! Créons un culte au nouveau Seigneur du Flood !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et pendant que les gueux se tuent au travail, prenons le thé.
demmon

le 30.04.13 21:37
Ah oui, je veux bien, merci :-):
totozen

le 01.05.13 12:31
Yousei ayant fait l'erreur de me liberer sachez que je suis en rogne

*totzen pris sa forme divine déploya ses 8 grandes et magnifiques ailes et se dirigeat au chateau*

Vous oubliez trop souvent mes origines

*arrivé devant yousei il deploya son épée celeste, il n'avait plus aucune pitiée*

rje suis désolé mais je doit retrouvé mon trone

*il pointa son épée vers le ciel en prononçant une formule divine*

"purgatoire des âmes, liberation des péchés!"

*l'âme de yousei se sépara de son corps,totzen la découpaen 13 morceaux d'âmes qu'il scella dans 13 jarres qu'il eparpilla aux quatres coins du monde*

*demmon apparut derrière lui tentant de venger son alliée*

tu ne fais pas le poids! Ta nouvelle forme est aussi puissante que facile à vaincre

*totzen materialisa son baton dans l'autre main et dessina une glyphe dans les airs, demmon se retrouva paralysé*

j'ai scéllé toute magie en ces lieu, tant que la glyphe ne sera pas effacée tu ne pourra te mouvoir

*totozen récuipera la couronne et réenferma demmon dans son armure arcanique*

ne cherchez pas à lutter contre les cieux, j'etais et jer esterai le roi le plus apte à gouverner
Yousei-san

le 01.05.13 16:19
Je te signale que je t'ai libéré ! Comment oses-tu m'enfermer espèce de sale traitre !

Yousei attendit patiemment, ce qui lui semblait des jours, jusqu'à ce qu'enfin...
Des humains remarquèrent l'émanation magique de l'un des pots et après plusieurs pactes avec les démons, ils furent en mesure de briser le sceau. Le morceau d'âme jaillit, détruisant tout sur son passage, il était appelé par ses semblables et à chaque fois qu'il en retrouvait un, les dégâts amplifiaient.

Au bout d'un certain temps, l'âme fut complète. Mais il lui manquait toujours son corps. Attiré par celui-ci, elle se rendit au palais du Royaume du Flood, devenu depuis prospère et paisible. Elle fila sans attendre vers son réceptacle, laissé à l'abandon et lorsqu'elle l'intégra enfin, une aura destructrice envahie le château.

Totozen, pour te punir de ta trahison je te condamne !

La fée désormais dévorée par la rage supprima les pouvoirs de l'ange et les réduit à néant.

Telle sera la sanction pour quiconque osera se mesurer à moi !

Totozen fut torturé et emprisonné dans les caves du château. Après avoir posé un sceau pour empêcher des potentiels intrus de rentrer, Yousei laissa son prisonnier à son état pitoyable de faible humain.

Elle regagna les hauteurs et régna tyranniquement, en punition pour le peuple qui l'avait oublié, attendant que les armées céleste viennent tenter de sauver leur camarade.

sado
Sinji

le 01.05.13 16:55
Le peuple devait croire que leur Reine était morte. Et, je m'oppose à la tyrannie !

*Sinji a vu ce qu'il se passait au château. Sinji arriva en défonçant les quelques gardes à l'entrée du château, mais ils l'étaient déjà par la fatigue, que la Reine tyrannique avait produit en eux. En leur faisant surveiller l'entrée sans dormir, depuis plus de 48 heures. Sa malheureuse Senpai, était devenue folle depuis un certain moment. Le château était repeint d'une couleur étrange, de plus le Royaume dehors, était semble t'il peint elle aussi d'un drapeau de couleur, du Royaume du flood. Yousei était sur le toit entrain de faire danser toute la ville, elle ne se fatiguait pas. Mais, les gens du royaume eux, c'était tout l'inverse. Ils étaient tous fatigué de danser depuis hier, sans s'arrêter. Si y en avais un qui s'arrêter, Yousei-Senpai, les appeler à venir et les jetaient du toit. S'ils n'obéissaient pas, elle les butaient, directement, d'une balles sur la tête. Sinji, vit alors sa Senpai, entrain de jetait un homme du toit, Sinji, se dépêcha alors pour aller le rattraper. Yousei dit avoir vu un éclair passer. En réalité ce fut Sinjii, qui rattrapa l'homme en un instant, et le poser à terre. En pensant, à ce qu'il se passait, il eu alors une idée. Sinji endormis tout simplement Yousei, avant de l'emprisonner dans une salle. Il revint, libéra totozen, et le laissa s'occuper de Yousei, qui était à présent réveiller, mais paralysé par une attaque de foudre, aussi il libéra demmon de son armure arcanique, mais laissa le glyphe, et renforça ce glyphe. Le jeune Oni implanta alors, le système de la monarchie parlementaire. Le parlement, sera quant à lui composé de personne digne de l'être, comme quelques anges, démons et quelques autres citoyens, qui peuvent empêcher la tyrannie de se produire à nouveau. Sinji, était quant à lui le Roi.

Bon, y a toujours la Queen's Blade, si ça intéresse quelqu'un.
Yousei-san

le 01.05.13 17:48
(Oh m*rde, j'étais tellement en colère que j'ai oublié de libérer Demmon ! Je me xuuuuuuuuse !)
demmon

le 01.05.13 18:41
Ouf, il a enlevé l'armure, que veux tu faire avec une glyphe, si tu ne me mets pas cette armure ? Twisted Evil

Se concentra, et d'un coup, la glyphe explosa

Alors comme ça on voulait me sceller hein ?

Prend un épée qui trainait par là, on ne sait pas pourquoi, c'était une épée au manche noir, et à la double lame rouge

Pas mal, légère et coupante

Mit de la magie dans l'épée, ce qui la rendit... Magique

Parti vers la salle du trône, en découpant tout ceux qui se mettaient en travers de son chemin.

Tu étais donc là

Balance une vague de magie avec son épée

Oh, cool, dommage que tu ai esquivé j'aurais voulu voir ce que ça fait

Attrapa Sinji, et comme d'habitude, lui met un coup de poing à en casser un bâtiment, ce qui fit voler l'ancien roi à plus de 50 km

Bye bye whistle
Gore_man
Masculin Age : 29
http://un-trait-geek.over-blog.com/

le 01.05.13 22:19
Attaque au chaton atomique !

BAAAM !

C'est bon plus personne ...
Ok c'est moi le roi du coup !
Yousei-san

le 03.05.13 22:58
Bon ça suffit ! GM et son petit règne minable ont duré 2jours !
J'te fou à la porte, vas nourrir ton chat !

Aller, on reprend les affaires. A moi la couronne ! Je suis la Reiiiiiiiiiiiiiine !
totozen

le 04.05.13 8:54
*alors que yousei regnait tranquillement une lumière emise des cieux l'enveloppa , une voix se fit entendre*

"yousei, tu as volé les pouvoirs d'un etre du ciel, un tel acte engendre des conséquences lourdes, tu mérites la punition qu'il se doit"

*un eclair frappa la jeune reine et elle se retrouva déchu de toute sa magie et transformée en un vulgaire moineau
elle devrait racheter ses fautes pour que la punition divine soit levée

totozen sortie de sa prison et bien qu'encore sous forme humaine , il se plaça sur le trone et pris la couronne*

bien en attendant de recouvrer mes force d'antan je vais regner un petit peu moi

demmon

le 04.05.13 9:34
Hi

Attrape totozen par la tête, et lui explose contre le mur

Euuuh, comment je fais pour qu'elle redevienne normal maintenant freeze

Bon et bah, regarde ce que j'en fais de ta punition divine moi

Repousse toute lumière dans un rayon de 100 mètres

ça, ça sert à rien mais, c'est joli pretty please

Ah oui, excuse moi

Ferma les yeux et ne bougea plus pendant une ou deux minutes, puis ouvra les yeux

ça sert à quelque chose, je sais plus très bien à quoi

Revenons à nos moutons moineau

Bon bah

Lance un sort, ce qui rendu sa forme normal à Yousei

Boooouh c'est pas marrant, c'était même pas un sort de haut niveau :<

Ah oui, je viens de la sauver, autant lui donner la couronne

Part la chercher... Dans le mur de tout à l'heure

Voilaaa

Dernière édition par demmon le 04.05.13 23:23, édité 1 fois
Yousei-san

le 04.05.13 21:54
*Cui cui cui (Help !)*

Pouf !

Ooooooooooooooooooh ! Merci Demmon ! Qu'est-ce que je ferais sans toi... Bon, j'accepte la couronne ^^

Ça te dit une partie d'échec ?
demmon

le 04.05.13 23:22
Oui, pourquoi pas
Sinji

le 04.05.13 23:36
Échec et mat !

Je vous envoie tous les deux dans un univers parallèle.

*Sinji se mit à créer un portail électrique d'un coté, et mécanique de l'autre, avec le savoir des Seigneur du temps. Il réussit à expulser demmon et Yousei-Senpai hors de cet univers, dans un monde parallèle. Mais nullement semblable au nôtre. Car là-bas, tout est inverser, et donc leurs pouvoirs disparaissent. Aussi, pour s'assurer qu'ils ne reviennent plus lui prendre la couronne, il mit d'autre coordonné à leur portail, leur faisant croire qu'il fallait franchir le même portail, pour revenir, mais s'ils le franchissaient à nouveau ils atterriraient dans un autre univers.

À présent, remettons la monarchie parlementaire en place. Puisque, cette couronne, je devient le Roi !
Yousei-san

le 08.05.13 11:35
Bon, ya pas quelqu'un d'ambitieux dans les parages ? La couronne vous tente pas ? Parce que moi si, mais j'ai pas encore Le Droit de la récupérer... Et en plus c'est Sinji qui l'a, donc pas trop difficile à reprendre...

Aller, motivez-vous !

Edit : Quoi, personne n'a d'ambition ? --
Tiia
Féminin Age : 28

le 14.05.13 19:05
Oh ma pauvre Yousei, tu es là avec a couronne à attendre .... Je veux bien te la prendre moi :D

Je suis la reine !

Co gérante démoniaque du Bistrot
Yousei-san

le 14.05.13 20:59
Oh merci Tiia ! Tu es tellement gentille que je vais attendre la prochaine personne pour accéder au trône !

Edit : Ok ok ok, Tiia, je te suis vraiment reconnaissante et tout et tout, mais faudrait pas abuser quand même !
Ya personne qu'a posté pendant 2 semaine alors f*ck ! Je prend la couronne !
Sinji

le 05.06.13 16:23
Bon, c'est pas que je ne te veux pas comme Reine. Mais, de là, à régner pendant un peu moins d'un mois.
J'veux régner !

*Sinji lui chope la couronne, pendant que Yousei-Senpai dort sur son trône. Puis, l’emmène et la laisse au cachot, avec les battlecats comme garde. Pendant ce temps, Sinji règne tranquillement sur le Royaume du flood, et il remet également le système de monarchie parlementaire.

À présent, c'est moi le roi ! Symbole de la royauté absolue !

Spoiler:
Contenu sponsorisé