Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 31.07.11 23:46
Cependant un nouveau protagoniste mis son grain de sel. C'est un démon, il est le maitre de l'INI, la substance vitale qui maintient cette île dans un état paradisiaque (hé oui, démon est presque antinomique, si on exclu son cynisme et sa sémiotique si évoluée...).

Cette île était déjà magnifique, le soleil omniprésent reflétant un stéréotype du paradis tropical : les oiseaux chantaient, l'eau était claire, et la vie affluait, les gens soumis joyeusement à ce roi démon qui les laissaient vivre dans le péché de gourmandise et de luxure ; mais en apercevant la couronne, une nouvelle ambition naquit en lui, due à la curiosité et à l'ennui.

Dôté d'une rapidité incroyable et d'une force, il s'en empara promptement, sans aucune difficulté, au nez et à la barbe... enfin au nez de kira. Ensuite, encore pétri d'ennui, mais découvrant qu'il adorait être maître, il partit de son île paradisiaque pour conquérir le monde, après avoir fait de kira son esclave sexuel Smile
avatar
Ioanes
Age : 24
Date d'inscription : 21/07/2011

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 4:08
Après son cuisant échec face à un pécore qui lui avait dit : "C'est Ginji", le roi démon des moutons et accessoirement des abysses se tricotait un pull de laine démoniaque, cette laine avait le pouvoir de bruler toute seul, et il était rare que l'on puisse finir un pull avant que la laine n'est cramer, mais le démon avait du temps.

Puis apprenant qu'un autre démon s'était emparer de la couronne, le démon invita ce dernier dans son humble demeure des abysses qui tenait plus du temple SM que d'une véritable maison...Mais bon si l'on aimait le genre flamme, pierre noir et volcan avec comme parfum d’ambiance une odeur de côtellette d'agneau cuit à l'Anglaise, c'était plutôt sympa.

Il invita donc le démon, le soula avec de l'alcool de mouton, et prit sa couronne lorsqu'il était endormie pour se l'octroyer. Et en voyant Kira tout de cuire vêtu, il décida tant qu'a faire que la laine blanche lui allait mieux.
C'est ainsi que Kira devint la brebis de compagnie du démon
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 12:36
Les ténèbres l'entourèrent, un noir si opressant que même les guerriers les plus aguéris finiraient par succomber. Yoshimaru-sama luttait pour ne pas sombrer dans ce vide total.
Non! se dit-il. Je ne dois pas sombrer...
Une silouhette apparu devant lui et lui chuchota de doux mots. C'était ceux de sa femme avant que celle-ci ne disparaisse á jamais.
"Ne vit pas dans le passé, pense au présent. Protèges ceux que tu aimes et oublie ton passé. Survis pour ceux qui sont cher a ton coeur."
Il ouvrit grand les yeux et des flammes pourpres commencèrent à danser tout autour de lui. La pureté de celles-ci étaient tel que les ténèbres se dissipèrent petit à petit.
Oui..., Se dit-il. je n'ai pas oublié.
Il se réveilla dans ce qui semblait être une bergerie. Des moutons á la laine embrasée ganbadaient des les plaines rocailleuses des abysses.
Un chateau se profila devant lui. Yoshimaru-sama savait que ce qu'il devait protèger se trouvait prisonnier à l intérieur.
"Cette fois-ci je ne l'abandonnerai pas."

*interlude*

Yoshimaru-sama envoya valser les portes de la salle du trone du chateau.
Le roi mouton démoniaque fut surpris par cette attaque et les gardes furent anéanti directement par les flammes. Notre héro était sur le point de détruire le seigneur de ces terres pour de bon mais Kira-chan s'interposa entre lui et l'animal. Elle avait les yeux livides et de couleurs ternes, elle portait une tenue assez dénudée En laine de mouton abyssal. Elle commenca a attaquer Yoshimaru-sama mais celui-ci utilisa ses flammes purificatrices afin de la libérer et la laine corrompue disparue. Kira-chan tomba sur le sol inconsciente. Yoshimaru-sama repris son combat avec le roi qui ne dura plus très longtemps. Le roi des moutons fut vaincu par les flammes pourpes et les vents.Le démon fut envoyé dans le tartare afin qu il ne puisse jamais réaparaitre.
Yoshimaru-sama alla ramasser la couronne puis prit Kira-chan dans ses bras et l'emena loin de cet endroit maudit et loin de tout ces dangers.

(désolé pour les fautes)
avatar
KiRa0313
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 13:32
Kira ne savais plus trop bien ce qui c'était passer. Lorsqu'elle avais encore la couronne un homme sorti de nul part était venu la lui voler pour ensuite faire d'elle une esclave sexuelle. Puis une fois de plus elle du changer pour devenir une sorte de mouton-humaine afin d'être une autre esclave d'un autre démon. Elle n'avais plus aucun contrôle sur ses mouvements.

Puis elle du s'interposer entre son "maître" et un homme dont elle reconnaissait que ses traits mais s'en plus. Puis ce fut le noir total. Lorsqu'elle reprit conscience, elle se trouvais dans les bras d'un homme qu'elle ne reconnu pas sur le coup. Elle commença à s'agiter en ayant peur que ce soit une autre personne qui voulais d'elle comme esclave. Elle se débattit et tomba par terre. Lorsqu'elle se releva, elle reconnu Yoshimaru. Étais-ce lui qui était venu la sauver, ou tout simplement pour l'enlever à son tour? Elle fonça sur lui et le plaqua par terre pour prendre la couronne car pour l'instant c'était ça qu'elle voulais.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 13:55
Depuis maintenant plusieurs jours, ??? observait les événement se dérouler et se disait "l'esclavage, c'est aboli!!!"
Kira-chan qui avait assommé yoshimaru en le plaquant part terre, commença à s'enfuir en direction opposé, avec ses flammes du ciel (pas des pseudo-flammes pour purifier les gens) s'envola à une vitesse vertigineuse et piqua la couronne à kira-chan "sans rancune, hein ?" puis s'envola au loin pour aller rejoindre ses gardiens pour leur annoncer qu'il était devenu Le roi du flood
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 17:48
Le démon Masterini, se réveilla enchaîné à une salle de torture de son compagnon de même race. C'est uniquement parce qu'ils appartenaient à la même race et qu'un roi démon mouton est ridicule qu'il n'est pas resté sur ses gardes. Furieux de se voir embobiné par un de ses pairs, il n'en montra cependant rien et resta calme. Il brisa ses chaînes sans difficultés et trouva le roi démon mouton dans son salon, en discussion avec overlord.

une flèche siffla vers l'oeil de masterini, qui l'arrêta avec sa paupière. Le roi démon des moutons, ne contrôlait visiblement pas sa rage, masterini, lui, avait cette force de garder de maîtriser sa rage pour réduire de la meilleure façon possible son adversaire en poussière. Il utilisa l'INI pour former une épée démoniaque violette, et la planta dans le roi des moutons, qui fut momentanément hors d'état de nuire, malgré son apparente immortalité. Il ne trouva pas la couronne, alors souris à overlord, et s'enfuit, ne perdant pas de temps à demander une alliance, ce qui se serait avéré inutile.

****


Il partit à la recherche de la couronne en entendant dans son esprit les pulsations de sa présence. Il se retrouva donc dans la forêt d'une ville humaine, et vit alors son esclave en vie, évanouie, avec Yoshimaru, ayant hérité une bosse visible sur le crâne. L'ennui, commençait à revenir : c'était une proie facile, les bras de celui-ci occupé par l'esclave. Il tenta alors de reprendre son esclave. Mais Yoshiro le regarda avec une détermination sans faille et une rage elle aussi totalement maîtrisée, et réussit à frapper d'un coup de pied retourné Masterini, protégeant kira. Masterini sentit une nouvelle émotion naître en lui. Du respect, et une immense tristesse, inexplicable. Il reprit cependant son esclave sans problème, après avoir anticipé les mouvements de Yoshimaru, qui s'effondra un moment. Masterini regarda Kira, et accepta de porter un nouveau regard à celle-ci, qui méritait apparement la protection d'un tel adversaire. Celle-ci, réveillée, fit preuve d'une belle maitrise de ses émotions, elle aussi. Masterini avait était incapable de tirer de l'INI de Yoshimaru, et il ne pouvait pour l'instant pas se nourrir de l'INI de Kira.

Masterini proposa un pacte à Kira. Il l'aidait à trouver la couronne et il devenait son allié, mais en échange, il ne pouvait pas faire de mal à Kira et pourrait profiter de la couronne une fois celle-ci trouvée. Il lui expliqua qu'un démon respectait toujours son pacte, et elle accepta.
Kira lui parla de "???", et ensemble, ils obligèrent les gardiens à les conduire jusqu'à "???", le roi du flood. Kira se présenta comme une servante du roi, endormant l'état d'alerte de "???", et celui-ci se fit prendre la couronne par Masterini, caché par l'INI puissant de "???", totalement aux prises avec ses émotions de flamme, dont il dépend. Masterini donna la couronne à Kira, et ils s'enfuirent, Masterini protégeant du feu Kira, qu'il appelait encore son "esclave" avec cynisme. Pendant leur fuite, ils réfléchirent au plans qu'ils devaient mener pour rester en possession de la couronne.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 19:37
Yoshimaru rua le sol de coup de poing voyant qu'il n'avait pas réussi a protèger Kira-chan. Les larmes coulèrent sur son visage.
"trop faible... je suis trop faible. pourquoi ne suis je pas plus fort et plus rapide..."
une rosace rouge et bleu apparurent sur ses paumes.
"Les feux de la sor'ciere" seul les êlus peuvent les obtenirs. serais-ce.... oui.... "
Il se releva, ses mains crépitaient de pouvoirs.
"Démon!!! cria Yoshimaru en direction de la chose qui s enfuyait. Ce fut ta première et dernière fois que vous foulez cette terre! Retournez dans les abysses!"
Yoshimaru s entaya les paumes et le fluxde pouvoir magique se déversa hors de lui. le feux du soleil et le feux de la lune sortirent l un et l autre créeant ainsi le feux celeste le plus puissant de tous.
Le démon poussa Kira-chan sur le coté afin de la protèger et fut consumer par les feux des dieux. la couronne retomba au pied de Yoshimaru-sama et celui ci la ramassa. Il se dirigea ensuite vers Kira-chan qui était effrayée. Il lui tendit la main en souriant et lui dit:
"- N aie pas peur. je ne te ferai aucun mal. Je te protègerai jusqu a la fin. et il l aida a la relever. Partons lóin tous les deux afin de ne plus subir leur courroux."
et ils partirent ensemble peut etre vers un jour meilleur.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 22:12
kira répondit :
-Tu ne me feras aucun mal ? tu ne viens pas de m'envoyer du feu céleste dans la tête ? Sans Masterini, je serais morte ! Tu ne pouvais pas être au courant qu'il me protégeait au péril de sa vie !
"de plus, mon allié était beaucoup plus puissant que toi, même si tes méthodes sont plus gentilles..." pensa-t-elle.
Mais, puisque Masterini était mort, elle reparti avec Yoshimaru.

***

Masterini, tel le phoenix, renaît de ses cendres. Il venait de perdre une vie. Cependant, il connaissais maintenant la demeure d'overlord, les abysses, où il pouvait se ressourcer. Il se remémora la façon dont Yoshimaru l'avait tué. Serais-ce la descendance d'Elena, la sorcière, originaire d'Alasea ? Démon, il se souviens de ces temps ancien, où l'on racontait les exploits d'Elena, Er'ril, et ses compagnons hors-la loi, contre le seigneur noir qui regnait jadis. Yoshimaru est surprenant, décidément.
"Si c'est bien un descendant de la sorcière..." Son appétit et son zèle augmenta d'un cran. Après tout, en enfer, on l'appelait le démon devoreur d'anges. C'était le seul démon de cette caste qui existait encore dans leur monde : il mangeait tout ce qui était divin et immatériel, mais c'était le seul moment ou il était vulnérable et qu'il pouvait perdre une vie, le feu céleste mis à part.

La deuxième chose auquel pensa Masterini fut l'absence de Kira, qu'il avait protégé, fidèle à son pacte.
"Cet idiot a abandonné Kira ? Il ne veut plus la protéger ?" Son estime en Yoshimaru baissa quelque peu, tandis que son coeur de démon se mis à battre, sous l'effet de sa rage, calme.

***

Il est maintenant dans la demeure de l'overlord. Le corps de Masterini inspire profondément la faille vers l'enfer, l'oxygène des démons de l'abysse, la demeure de l'overlord. Il récupère la totalité de son potentiel et de ses pouvoirs, c'est maintenant l'heure de passer aux choses sérieuses.
Masterini appela le seul elfe noir auquel il peut faire confiance : Drizzt Do'Urden, un elfe qu'il a rencontré des années auparavant. Il lui demanda de l'aide, et, Drizzt, de garde dans le manoir de "???" lui apprend que Yoshimaru et kira combattent "???".

"Parfait, je m'en doutais un peu. Il a du revenir, pensant pouvoir le battre avec le feu de la sorcière. Cela ne va peut-être pas suffire. J'ai juste à revenir sur mes pas"

Evidemment, cela prit peu de temps à Masterini pour revenir, mais avec la charge de Drizzt Do'urden dans l'une de ses mains gantées de rouge foncé, cela laissa le temps au combat d'avancer : Yoshimaru était blessé, et semblait dominé : heureusement, kira n'avait rien.
Il matérialisa 2 sabres dentelé démoniaques pour Drizzt, et se servi de ses propres mains pour combattre. Il pris appui sur le sol, fit un salto pour maintenir le regard de "???" en l'air. Celui-ci tira son feu sur le plafond de grès, mais Masterini était derrière lui.

-Que... ?

Masterini porta un coup violent à "???". Celui-ci se vengea d'un coup de poing, au grand étonnement de Masterini, tandis que drizzt tenta de l'égorger. Mais une pierre tomba : en effet, le grès est une roche qui s'effrite, le plafond s'écroulait. Yoshimaru, Masterini, Kira et Drizzt s'échappèrent le plus rapidement possible sans discuter, tandis que "???" s'enfuyait par une trappe secrète, remarqua Masterini.

Kira regarda Masterini d'un air surpris.

-Tu es vivant ! Comment ?

-Je suis un démon, je suis un immortel, esclave, rétorqua celui-ci, parfaitement calme et toujours avec encore le même sourire étrange, presque carnassier, qu'il prend souvent. Tout en disant cela, il prit la tête de Kira à une main et la repositionna à côté de lui.

Le visage de yoshimaru se vit déformer par la colère.
"Parfait"
Il montrait enfin ses émotions devant masterini, il en profita pour se nourrir de l'INI de celui-ci, l'affaiblissant. Ensuite, pour se nourrir de son pouvoir divin et rétablir ses pouvoirs qui risquaient de baisser si il se tenait trop longtemps hors de l'oxygène abyssale des enfers, il avait besoin de battre yoshimaru, mais d'autres problème se présentaient.

-Démon...
"qui est ce personnage derrière ?" pensait Yoshimaru, en même temps, regardant Drizzt.
-La couronne... ! proclama Kira

Masterini, triomphant, montra la couronne, il avait pensé à tout. Sans discuter davantage, il combatti Yoshimaru au corps à corps, l'empêchant de se servir de son feu céleste. Drizzt s'en mêla alors et réussit adroitement à couper les deux mains de Yoshimaru avec ses deux sabres démoniaques, malgré sa bonté contraire aux elfes noirs habituels. Masterini ne put pas se nourrir du pouvoir divin, car les mains étaient détachées du corps, ce qui l'arrangeait, ce n'était pas le moment. De plus, il se doutait que Yoshimaru saura se soigner.

-tu vois, je suis plus puissant que toi. j'aurais besoin de toi plus tard : tant que "???" existe, je te laisse en vie.

Il mis alors sa couronne de roi du flood, et s'enfuit avec Drizzt et Kira.
avatar
KiRa0313
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 22:54
Kira ne savais plus quoi faire... elle se retrouvais d'un bord et de l'autre, un avec un démon hyper puissant méchant et qu'il l'avais prise pour une esclave sexuelle, de l'autre avec Yoshimaru puissant mais qui ne voulais en aucun cas lui faire du mal. Kira avait peur. Elle avais peur de ce que pourrais faire Masterini, même s'il lui disait qu'il voulais la protèger, Pendant la fuite, elle s'arrêta net tout en voyant Masterini et Drizzt courir vers les montagnes. Elle se retourna et alla voir Yoshimaru qui était couché sur le sol, ses mains détacher de son corps.

Kira était une jeune fille très sensible et ne pouvais tout simplement pas laisser Yoshimaru comme ça sachant fort bien qu'il lui avait sauvé la vie. Kira avais un merveilleux don, le don de guérison. Elle prit les mains de Yoshimaru par terre et lui mit sur ses poignets ensanglanté, puis grâce à ses dons, une lumières bleu enveloppa les mains de Yoshimaru pour ainsi guérir.

- Je suis désolé, Merci pour .. ta bravoure.

Elle se releva et regarda Materini, qui n'avais pas vue que Kira n'était plus avec eux. Puis regarda à nouveaux Yoshimaru,

- On se reverra une autre fois!


elle lui sourit puis pris une direction opposé à Masterini, Drizzt et Yoshimaru. Elle avait emporter avec elle la couronne et voulu partir de son côter, car tout ceci n'avais été que violence, et elle espèrait que tout sa resterais derrière elle!
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 01.08.11 23:20
Mécontent que son manoir tombe en ruine à cause de la présence de démons(et oui, en plus d'être en gré, le manoir était allergique aux démons), ??? laissa exploser sa colère faisant des restes de son manoir des cendres, maintenant ??? qui n'était pas un démon(comme tout les autres ou presque) décida devenir un peu plus sérieux, ??? bouillait d'une colère froide et glaciale.
N'ayant pas le temps de faire dans le détaille, ??? emporta kira avec la couronne en disant "Hé yaro-domo, si vous la voulait, va falloir venir la chercher", cela impliqué kira et la couronne, bien qu'étant le 10e héritier de la mafia, ??? était un gentlemen et donc ne ferait aucun mal à kira(c'est la parole d'honneur du 10e boss).
Il s'envola l'esprit libre, mais une question lui taraudait l'esprit, que signifie INI ?
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 02.08.11 1:27
Masterini se retourna vivement lorsqu'il sentit que quelque chose manquait.

-Kira ?

Masterini, en manque d'INI, cette énergie provoquée à l'intérieur des gens par les émotions.

-la couronne !!!

Masterini se sentit perplexe, furieux, mais surtout comme blessé, trahi. Drizzt, qui comprenait les humains, et leur faible contrôle aux émotions, lui expliqua qu'avoir fait d'elle un esclave (il ne savait pas qu'elle avait même était esclave sexuelle) avait du la blesser.
Masterini trouva cette réaction stupide, mais comprit la situation.

"Idiote ! il est évident ??? va facilement pouvoir te liquider, Yoshimaru ne peut plus rien pour l'instant ! pensa-t-il"

Il courut à l'allure de son ami, ne gaspillant pas son pouvoir à emmener drizzt pour aller plus vite, même s'il ne fallait pas arriver trop tard. S'il arrivait, autant qu'il ai assez de potentiel pour vaincre son adversaire...
Il vit Yoshimaru sur le sol, et lui soigna ses mains, plutôt que d'attendre que son pouvoir divin le fasse à sa place. il avait besoin de lui pour battre ???, et cela lui permettrais peut être de récupérer l'allégeance de Kira, qu'il avait besoin : en effet, il a du mal à comprendre les émotions humaines, ce qui l'entrave, elle, semble être émotive et bien les comprendre, c'est l'allié qu'il a besoin, il n'a pas besoin de quelqu'un d'autre de puissant.

Il jeta un coup d'oeil au manoir, et vit Kira au mains de ???.
"Elle n'était pas avec Yoshimaru ?"
Sa colère vis-à-vis d'elle augmenta, et s'atténua aussitôt, le problème, en réalité, reconnu-t-il, est qu'il fallait mieux s'adapter au monde des humains. Il prit doucement Kira pour la poser derrière lui (ce n'était pas le moment de la pousser à rompre leur pacte). Ayant besoin de pouvoir, il se nourrit de la tempête d'INI omniprésente, l'émotion de tristesse de Kira et de la colère des autres.
Et c'est alors que ??? vit une opportunité. Toutes les bêtes du monde sont vulnérables lorsqu'elles se rassasient, elles baissent leur garde. Il tira alors une énorme balle en or dans la tête de Masterini, dont le cerveau fut transpercé.

Il s'affala par terre. Kira savait qu'il allait récupérer sa vie, mais Yoshimaru profita de l'occasion pour mettre hors d'état de nuire ce démon qu'il estimait beaucoup plus dangereux que ???. Il envoya alors des salves de feu céleste. Le corps de Masterini se reconstituait, l'INI et son pouvoir le régénérant, l'empêchant d'être complètement carbonisé, même si cela n'aurait pas été un problème. Mais ses vies et son pouvoir dégénéraient peu à peu, et Drizzt était aux prises avec ???.

C'est alors que Kira se décida. Elle poussa Yoshimaru, et Masterini put se reconstituer complètement, mais quasiment vide d'INI. C'était son seul substitut à l'oxygène de démon, universelle (plusieurs castes de démons avaient chacune leur substitut propre à eux). Il ne bougeait plus.

Yoshimaru, surpris, fut tenté d'empêcher Kira de faire quoi que ce soit d'autre, mais cela lui aurait fait du mal, et une émotion étrange l'empêchait d'agir.

L'émotion submergea kira. Et en pensant à Masterini, son émotion nourrit celui-ci, assez pour lui permettre de faibles mouvements.

"Ce n'est pas suffisant" pensa-t-elle.

Drizzt vint rapidement vers eux. Il avait eu de la chance, la couronne de ??? avait volé pendant le combat, et Drizzt avait pu la récupérer. Il était sérieusement amoché, ??? avait été plus puissant que lui, malgré les années d'experiences au milieu des elfes noirs, toujours en guerre, particulièrement la maison Do'Urden.
??? le poursuivait, alors il porta masterini avec ses puissants bras d'elfes, pourtant fins (mais masterini était anormalement léger) et demanda à Kira de le suivre, de ne pas porter attention à Yoshimaru, le temps manquait.

Yoshimaru ne demanda pas son reste et s'enfuit avec eux.

****


Masterini se réveilla dans les abysses d'overlord, et, après avoir inspiré cette délivrance, et ainsi récupéré son pouvoir et donc ses vies, il vit la couronne sur la tête de Kira.
"Je la laisse tranquille, c'est conforme au pacte, et de toute façon je ne peux rien faire"
-Je vous la donne pour aujourd'hui, nourrissez vous de ce sentiment d'altruisme que cela représente. Grommela Kira.
Masterini ne la remercia pas, mais ressenti malgré tout un peu de gratitude, un sentiment qu'il connaissait pourtant déjà.
-Etes vous vraiment maléfique ? je ne comprend pas vos actions...
-Je ne comprend pas votre idée à vous, humains, de distinguer ce que vous appelez le bien et le mal. Je ne suis pas maléfique, mais je ne suis pas non plus bienfaisant : et je m'en fiche.

La couronne sur la tête, il se colla au plafond pour dormir, comme le faisait un démon, même s'il n'avait besoin que de 3 heures. Il vérifia que personne ne se trouvait en dessous de lui, pour ne pas les brûler avec sa bave, et s'endormi. à son réveil, il y aura surement une discussion avec Kira, il avait besoin d'y réfléchir.

Kira, plutôt malmenée par les évènements et ne sachant pas où se mettre, pensa que Masterini devra faire quelque chose au sujet de ce qui s'est passé ces derniers temps : à savoir, être une esclave sexuelle.
Si elle est satisfaite, elle le suivra sans hésitation, c'était la meilleure option à prendre.
Elle alla voir maintenant Yoshimaru, en esoérant qu'il ne pense pas à profiter du sommeil de Masterini pour l'attaquer. Enfin, Yoshimaru risquait de ne pas y arriver, et il n'était stupide.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 02.08.11 12:05
Yoshimaru regarda ses mains d'un air triste et désemparé.
"Meme avec un héritage pareil je n'arrive toujours pas a etre plus fort..."
Les rosaces étaient enfin toutes les deux régénérés seulement le pouvoir qu'il avait resenti auparavant lors de sa première rencontre avec le démon n'était plus la.
"Pourquoi, se disait-il, pourquoi l etre humain est il si fragile"
Il se releva et partit dans la direction du soleil levant.

*interlude*

Plusieurs jours passèrent, le calme était revenu sur les petits villages qui avaient été dévastés mais une tempête faisait rage dans l'ame de Yoshimaru. Des questions subsistaient sur la nature de certaines choses. Apres plusieurs heures de recherche il découvrit que l elfe noir qui accompagnait le Yoma n était autre que Drizzt Do'urden originaire de Menzoberranzan il était devenu une légende parmis ceux-ci.
Cependant il ne trouva aucun ouvrage sur qui était ce fameux démon ni sur qui était Kira-chan et ses dons de guérison. Il ferma les livres et partit a la recherche d'un pouvoirqu'il avait perdu depuis longtemps.

*interlude2*

Il ne le trouva pas sur terre ce pouvoir. Il déscendit donc dans les profondeurs des abysses mais ne trouva rien. Il réfléchi et regarda en lui. Il le trouva cacher au fond de son ame sous une tonne de larme et de haine. Il l avait cacher la. Juste la.... Il se mit a pleurer. Il avait jurer avec sa femme Tokiné de ne plus jamais l utiliser mais il en avait besoin.

*interlude3*

Yoshimaru alla le coeur lourd de rage dans la demeure du Yoma qui avait enlevê Kira-chan dans l espoir de la sauver de ses griffes. Il les trouva tous les deux endormis l un au plafond l autre coucher sur le sol. Il alla réveiller Kira-san qui le suivit sans rien dire et d'un coup de vent fit tomber la couronne qui pendait sur la tete du Yoma.
"Je te laisse tranquille pour l instant démon" dit il.
et il partit avec kira-chan a ses cotés.

une fois sortit des abysses Yoshiamru lui demanda:
"j'aimerai juste te poser un question Kira-chan... Qui es-tu réellement?"
avatar
KiRa0313
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Re: Le roi du flood

le 02.08.11 15:06
Encore une fois, Les choses prirent Kira de court. Comment ferais-t-elle pour mener une existence plus simple et sans danger. Elle était toujours prise avec Masterini qui, semblait-il, ne lui voulait aucun mal, mais qui était toujours maléfique, malgré le fait qu'il ne sache distingué le bien et le mal. Kira ne pouvais simplement pas savoir si se Masterini avec de bonnes intentions derrière la tête ou tout simplement profiter d'elle.

Lorsque celui-ci alla se coucher, Kira en fit de même pour pouvoir faire le vide dans son esprit. Lui au plafond et elle au sol. Dieu soit loué, il ne lui avait pas demander une faveur avant de s'endormir, ce qui rassura un peu Kira. Lorsqu'elle commenca à peine à s'endormir, elle sentit des pas derrière son dos, c'était nul autre que Yoshimaru qui était venu la voir. Elle se leva sans rien dire puis le suivi tout en écoutant ce que ce cher Yoshimaru venait de dire à Masterini.

en sortant des Abysse Yoshimaru demanda à Kira qui elle était. Elle le regarda avec un sourire puis répondit :

- Pourquoi cela t'intéresse-t'il? Je ne suis qu'une simple femme..

Tout en continuant de marcher et regarda devant elle au loin pour voir le lever du soleil

- C'est superbe.



(Masterini, à l'habitude dans les forums, on doit seulement contrôler son personnage et non celui des autres, parce que ce n'est peut-être pas la réactions à laquelle j'aurais penser faire que toi dans ton texte tu fait, Il faut faire attention petit vilain démon Wink )
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 03.08.11 1:18
(je m'en fiche des habitudes je contrôle l'histoire avant les persos, et de toute manière vous pouvez la remanier ensuite :] comment je peux faire interagir mon perso avec les votre si je ne les contrôle pas ? et puis les possibilités en sont plus grande et palpitantes Razz, n'oublie pas que c'est la guerre du flood, la guerre peut se représenter sous forme de guerre de tournure d'histoire, pourquoi pas lol! au fait, il n'y a que moi qui ai tellement à fond dedans qui fait un post d'une page de roman, c'est dommage :( )

Masterini, encore une fois, avait perdu ses alliés (à part Drizzt, evidemment). Il détestait l'admette, mais seule l'une de ses anciennes alliées, la déesse des elfes noirs Lloth, restait en place. Cependant, depuis qu'elle a choisi un camp, le mal, il ne voulait plus de son aide, ses principes étaient contraire au monde sur lequel il voulait régner. Pour régner sur des créatures du bien et du mal, il faut savoir faire ce qu'il faut, même si cela est juste : le contraire mènerait à la déchéance, comme les innombrables seigneurs noirs, qui pourtant avaient fait peu d'erreurs.

Masterini avait fait un pacte avec Kira, et cela était maintenant une faiblesse, puisqu'elle se manifeste comme une concurrente, comme le témoigne son départ. Il pensait que cela aurait été facile, de s'en faire une alliée, puisqu'en tant que femme, elle avait besoin de plus de puissance pour atteindre ses buts.
"Ah les humains..."
Il avait mal appréhendé la situation, le voilà maintenant avec un problème : son pacte restait valable, c'est un démon, il se doit de l'honorer.

Il pensa que pour éviter de se faire voler la couronne, il lui faut plus que des alliés. Il faudra qu'il monte une organisation au plus vite, lorsqu'il aura enfin le temps, pour rendre la défense impénétrable, au cas où il n'arriverait pas à achever ses ennemis tel Yoshimaru et ???.

***


Masterini avait besoin d'une aide extérieure, car il n'avait aucune idée de où, aller. Drizzt n'étant ici d'aucune aide, il connaissait cependant un allié très considérable, qui pouvait très bien rivaliser avec Lloth, et même la dépasser en efficacité : Jericho Barrons. Ce personnage était tellement enigmatique qu'on ne savait pas ce qu'il était. Mais il n'était pas humain, c'était certain. Lorsqu'il fut en la présence de Masterini, il le toisa d'un regard glacial. Son corps musclé et imposant respirait la puissance et le mystère, tandis que son être entier respirait une séduisante beauté dangereuse, mortelle et dangereuse.

-Je connais une sidhe-seer très puissante. Si je reçois quelque chose de ton histoire, elle t'aidera. Je suis déjà lié à elle... Ne me l'abîme pas. Elle sera plus utile que Kira.

"Masterini, méfiant envers son allié, espéra qu'il ne sera jamais concurrent à la couronne : mais ce que Barrons cherchait était tout autre chose, le Sinsar Dubh, un livre maléfique. Voilà donc ce qu'il pourra donner en contribution, la seule chose que celui-ci pouvait accepter.

-Je t'aiderais dans ce cas à chercher ton sinsar dubh, en échange de ton aide. Je suis un démon, le pouvoir du livre ne devrait pas m'affecter.

"Si j'ai bien une sidhe-seer à ma disposition, c'est à dire quelqu'un pouvant voir les faë, une race plutôt dangereuse se cachant des humains, elle pourrait trouver un traqueur, ces mercenaires faë qui pourront traquer Yoshimaru.

La sidhe-seer arriva quelques minutes plus tard. C'était une fille qui prenait visiblement soin de son apparence, mais son visage exprimait en même temps une grande civilité et une grande sauvagerie. Elle dit s'appeler MacKayla Lane.

Il ne fut pas longtemps à Mac pour trouver un bon traqueur. Elle détestait les faë, car elle était née pour les tuer, surtout les Unseelie, la caste de faë maléfique, auquel appartenait les traqueurs...

Sur le dos du traqueur, Masterini arriva à une plage, en se demandant ce qui a obligé Yoshimaru de venir ici.
Il le rattrapa vite lui et Kira, et le détailla. Celui-ci paraissait hébété, mais toujours aussi déterminé. Il avait une mine étrange, comme s'il s'était passé quelque chose. Kira, arborait une expression assez similaire.

Masterini aperçut la couronne par terre, des cendres accrochées dessus. Il arrive certainement au bon moment ! Il la mit, et Yoshimaru réagit.
Masterini était de nouveau le roi du flood. Mais cela durerait-il longtemps ?
Il espéra ne pas rencontrer d'adversaires surprises, qui pourrait blesser Mac, et fâcher Barrons. Il n'avait pas emmené Drizzt..
Masterini entama le combat contre Yoshimaru.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 03.08.11 10:41
( Désolé de ne pas respecter la règle du forum et d attendre trois post avant de répondre mais je m y sentais obligé :p et Masterini j aurai bien fait aussi des post de une page seulement j écris au gsm dans c est pas génial Smile )

Yoshimaru fit reculer Kira-chan de quelques metre afin qu elle ne soit pas blesser par la force du choc du combat.
"Ainsi tu as dêcidé de continuer t'as traque, Démon! Cracha-t-il. Soit, qu'il en soit ainsi cette fois meme tout l'ini du monde ne te guérira pas. Il est temps d'utiliser le pouvoir qui as détruit l'ame de ma femme."

Yoshimaru se concentra. Des volutes d'Aura sombre commencèrent a tourbillonner autours de lui. L'air se rafraichissait. Il commençait a faire froid. Les animaux et les insectes au alentours s enfuirent. Puis l'aura se renforça et forma une boule de tenebres tout autours de Yoshimaru. Les plantes et tout ce qui était autours furent désintègré.

Masterini lui rit au nez ne comprennant pas ce qui étais en train de se passer. Le traqueur,lui, comprenant s enfuit en vitesse et le rire du Yoma s'arreta.
"Tu est trop faible Yoshimaru renonce" et le démon chargea.

"trop faible dis-tu? c'est toi qui l est maintenant."
Yoshimaru ouvrit les yeux et la boule noire se transforma en un gigantesque boule bleu et le démon fut désintégré a son contact. (mais la couronne resta intacte)
Yoshimaru regarda la fille qui était venu avec Masterini et celle-ci fit demi-tour sans rien demandé de plus.

Tout redevint calme apres ce combat. Yoshimaru repris la couronne et repartit avec Kira-chan.



















avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 03.08.11 17:27
L'ini dont s'était rechargé Masterini à l'abysse lors de sa précédente défaite le reconstitua. Sa peau était noire et craquelée, à cause de la position de faiblesse dans laquelle il se trouvait. Quelle était cette boule noire ? Depuis quand Yoshimaru avait un pouvoir comme celui-ci ?

"Cette attaque m'a tué 9 fois en un coup, c'est monstrueux".

Masterini repéra cependant une faille dans cette attaque : elle prenait beaucoup de temps. La prochaine fois, il mettra de côté son arrogance et tuera Yoshimaru dès que possible

Mademoiselle Lane, effrayée mais l'esprit clair, s'enfuit.
"Ces hommes sont dangereux, mieux valait retourner s'occuper avec Barrons des faë maléfique, comme ce fichu traqueur Unseelie".

Yoshimaru pensait avoir vaincu Masterini, mais il l'entendit arriver. N'y croyant pas, il se retourna malgré tout et sursauta de panique lorsque ses yeux louchèrent sur la bouche remplie de canines de masterini, les 2 mèches noires teintées en rouge qui encadraient le visage de celui-ci. Muni de très bon réflexe, Yoshimaru donna un coup de couronne dans la tête de celui-ci. Le sang noir de démon teintaient maintenant les pointes de celle-ci, mais lorsque le sang coula, il brula la tête de Yoshimaru. Celui-ci jeta vite la couronne, avant de brûler plus gravement. Masterini produisit de l'endorphine avec l'INI de Yoshimaru, rongé par la colère, pour ne pas être déconcentré par la douleur, et dans un geste acrobatique attrapa la couronne du bout des doigts, et planta son épée démoniaque dans l'oeil de celui-ci, le tuant sur le coup. Il ligota ensuite son cadavre avec du fil de fer de démon. Au cas ou Yoshimaru pourrait encore revenir à la vie et trouver un moyen d'attaquer, il lui banda les yeux, qu'il ne sache pas lorsqu'un ennemi était présent.

Masterini repartit quant à lui voir Jericho Barrons.
Celui-ci l'informa que l'attaque utilisée par Yoshimaru était utilisée par le Haut Seigneur, ancien faë Seelie banni, qui s'était rallié aux Unseelie. C'est pour cela que le traqueur a reconnut le phénomène et s'est enfui. Cette attaque avait besoin d'énergie vivante, végétale ou animale, tout comme l'ini de masterini.

"Parfait, la prochaine fois j'aspirerais l'ini autour de moi pour gagner le pouvoir avant lui, et lui couper toute source de pouvoir, je sais maintenant comment gagner sans problème, si une attaque comme celle-ci refaisait son apparition"
La peau de masterini revint à la normale.
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 07.08.11 10:14
Moi qui ne suis pas venu depuis 1 semaine, quand j'ai vu la quantité de chose à lire je me suis dis :

Ginji alla voir un marchand de magie qui lui vendit une formule de téléportation d'objet. Il l'a lisa puis la couronne apparut sur ça tête. Il continua sa route tranquillement
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 07.08.11 23:35
OOOOOOOH PUNAISE ! Vla les pavés !!

*mets aux cachots tous se beaux monde qui ont l'âme d'écrivain, hormis bien sur kira girl*

Prend la couronne et vas boire un tonneaux de lait xD

avatar
KiRa0313
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Re: Le roi du flood

le 09.08.11 1:52
Kira resta un moment à comprendre ce qu'il c'était passer, Masterini venait de tuer Yoshimaru. Puisque Kira c'était caché pour ne pas être pris dans la bataille, elle sentit soudain son énergie se vider un peu, sachant que c'était Masterini qui absorbait tout l'INI qu'il y avait autour, elle ne se fit pas prier, elle ouvrit sa machine temporel pour se téléporter loin.

Lorsqu'elle arriva à destination, elle tomba sur ses genoux et sentit des larmes sur ses joues. Toute cette violence juste pour une couronne, s'en était trop. Elle se remit debout, dans le seul but de pouvoir récupérer la couronne et partir loin avant que les autres ne puissent s'en emparer, malgré le fait qu'elle savait très bien que Masterini allait finir par la retrouver. Il avais un bon fond, il ne voulait pas lui faire de mal, mais après son combat avec Yoshimaru, Masterini lui faisait encore plus peur. Il était d'une puissante phénoménal qui pouvait être très dangereuse.

Après plusieurs jours de recherche, Kira aperçu soudain quelqu'un qui lui semblais familier, mais oui c'était Mello son bon ami. Il était assis dans un bar ou il servait des tonneau de lait. Elle commença à avancer plus vite afin d'aller lui parler, puis s'arrêta net. Elle ne voulais pas l'impliquer dans quoi que ce soit. Kira perdit son sourire, Mello était un trop grand ami pour qu'elle ne le mette dans une situation qui pourrait dégénéré. Elle dût faire la dernière chose dont elle aurait souhaiter faire, elle sortit son fouet puis le lança en direction de la couronne sur la tête de Mello, puis tira une fléchette tranquillisante sur Mello tout en essuyant une larme sur sa joue. Elle parti avec la couronne sans se faire attendre et s'excusa dans sa tête à Mello pour lui avoir fait cette horreur. Tout ce qu'elle souhaitait maintenant c'était d'être la reine du flood!
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 09.08.11 13:32
Apres sa défaite contre le démon Masterini, Yoshimaru était vidé. Il voyait les étoiles et le ciel tournoyer autours de lui et le monde qui s'éffondrait sous son corps a l'agonie. Ses forces l'abandonnaient. Il souriait, il se tenait face a la porte des morts et voyait les âmes déchues passer la porte avec une regard mort, livide, dénué de toutes expressions.
Il souriait....
- Ainsi cela doit se finir se disait-il.
Il fit plusieur pas en direction de la porte puis s'arreta.
- Non... rien n'est jamais fini. Tant que le mal persiste rien ne fini, ce n'est que le début, le début d'une vie de mort et de désolation. Je refuse que cela se termine.
Il fit demitour et revint sur ses pas avec une force nouvelle.
*Interlude*
Yoshimaru se réveilla dans une prison. Il toussa et se remit debout. Il était seul dans le noir oppressant de sa cellule. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait ni comment il était atteri la.Il ne se souvenant de pas grand de ce qui s'était passé jusqu'a maintenant.

Les barreaux de la cage était simple et facile a briser a l'aide d'un sort dont il se remémora. Il l'incanta, pris ses affaires et sortit comme si de rien n'était.
Il faisait jour dehors, des marchands ambulants vendaient leurs articles et criaient fort pour attirer l'attention des personnes qui passaient par là, la bourse pleine. Des enfants criaient et courraient entre les passants et certains en profitaient pour voler la bourse des personnes peu méfiantes.
Le ventre de Yoshimaru gronda. Il se dirigea vers l'auberge la plus proche.
Une jeune fille, svelte et belle, tenant une couronne dans la main et qui êtait très bien habillé se heurta contre lui. Elle pleurait. Yoshimaru l'aida a se remettra debout et s'excusa. Elle le regardait intansement, comme si elle le connaissait. Rougissant il détourna les yeux.
Un enfant des rues la bouscula et lui vola la couronne, Yoshimaru lui courut apres et la récupéra mais quand il revint pour la lui rendre, la jeune fille avait disparue.
















avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 11.08.11 14:08
Masterini remarqua qu'il se retrouvait encore une fois seul. Drizzt était reparti faire une mission contre sa race des elfes noirs, Mac était repartie avec Barrons, Yoshimaru était mort, son esclave était partie, se révélant ne pas en être une, ainsi que la couronne.
Un ennui devenu familier le regagna, agacé par ce monde, comme il l'avait souvent été dans son île.
Il abandonna le but de poursuivre la couronne pour en chercher un autre. Il brisa son pacte avec Kira, cela était une première pour un démon, cet anticonformisme qui combattait l'ennui le fit sourire.

_______


Il se dirigea vers une auberge, dans le but de rencontrer des gens intéressants, avec des buts, des idéaux à poursuivre et des passions. C'est alors qu'il rencontra Yoshimaru, n'en croyant pas ses yeux.

"Que fais tu-là ?" dit-il, sans colère, toujours avec ennui, comme si cela n'était pas très important, mais divertissant.

Yoshimaru le regarda sans comprendre.

"Qui êtes-vous ?"

Masterini mit peut de temps à comprendre que Yoshimaru n'était pas exactement le même que la dernière fois, le tuer a certainement eu quelques séquelles :p

C'est alors qu'il vit la couronne.

"Je connais la fille qui porte cette couronne, où l'a tu prise, voleur ?"

Il jouait sur la culpabilité. Yoshimaru s'excusa et expliqua le malentendu, et la donna à Masterini, qui prétendit la rendre à sa propriétaire.
Lorsqu'il fut loin de Yoshimaru, il mit la couronne sur sa tête, curieux de savoir ce qui se passera ensuite. Le voilà roi du flood
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 11.08.11 23:54
Mello se réveillant d'un long et douillet somme en un beaux matin par un ciel sans nuage accompagné de chants d'oiseaux compris parfaitement les ambitions de kira girl d'être LA reine du flood, d'être aux contrôle d'une couronne permettant de donner le pouvoir sur le monde du flood.

Sortant prendre l'air frais puis voyant un appétissant rôti en broche sur pattes courut l'attraper pour dégusté son petit déjeuner, après se bon sacrifice et par l'odeur alléchante des nomades lui est venue en visite. Autour de bière les nomades lui racontaire la venue d'un roi du flood et sa prise au pouvoir sans effusions de sang et de "type qui crame en place publique à plus pouvoir faire un somme tranquille".

Curieux et voulant faire apparaitre des centaines de messages de flood, Mello partit en ville et y rencontra un délicieux filet mignon ... Cherchant et écoutant les rumeurs même les plus folles il entendis que ce mystérieux roi était de passage dans les environs, louant les services d'écureilles ninja la couronne était localisé, il ne restait plus qu'à attendre le marchand de sable et subtiliser la couronne tant voulu.

Par un système de diversion Masterini ne vue son pouvoir floodisime diminuer pour aller à un nouveau propriétaire ...
Ne s'empêchant de faire patienter le pouvoir du flood, Mello mis la couronne.


avatar
kuzo
Masculin Age : 25
Personnage : THE Demon of Soul Society



Date d'inscription : 26/07/2009

Re: Le roi du flood

le 14.08.11 15:09
Waa la la c'est quoi tout ça ?! hum

ø J'reviens pour prendre mon trône & ma couronne ø
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 14.08.11 15:18
Moi qui n'arrive que maintenant sur le terrain de bataille,
ne voyant que des pavés...

Prend la couronne et devient roi
avatar
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 18.08.11 22:33
    Dragoon ne vit pas Guitarissimo qu'il confondit avec un pavé. Mais en réalité Guitou était seulement accroupie par terre à la recherche de nourriture. Elle prit la couronne sur la tête de Dragoon tel un ninja.

    Guitou is the queen. :queen:
Contenu sponsorisé

Re: Le roi du flood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum