Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kiko
Masculin Age : 26
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

Re: Le roi du flood

le 06.07.11 14:23
Plus la peine de savoir s'il y aura bataille ou pas, je prends la place du roi du flood Mouhahahahah

le 13.07.11 4:48
Ouf.. ne vous enfaite plus cher serviteur votre reine est de retour parmi vous! Smile
Invité
Invité

le 13.07.11 11:01
Mutinerie !! Allez le peuple on se soulève contre notre pseudo reine !! En attendant je vais prendre ça place mais bientot des éléctions ne vous inquiétez pas !
Tiia
Féminin Age : 27

le 23.07.11 20:18
Ma couronne m'a tellement manqué

Se transforme en lycan et renverse tout ce qui a été fait et attrape la couronne puis redeviens humaine

c'est mieux ainsi =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Ioanes

le 23.07.11 23:02
*Chope la couronne et s'enfuit en hurlant*

"PLACE AU NOUVEAUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu..."

*Puis il disparait à l'horizon*

Mais il a quand même la couronne. :king:

Invité
Invité

le 24.07.11 16:53
Voyant un homme richement vêtu courir, et hurlant les yeux fermé des mots totalement incompréhensibles, dans sa direction. Yoshimaru attendit tranquillement qui celui ci se prenne le premier mur venu. Une couronne parfaitement intacte était dans son sac ainsi que plusieurs lambas. Il décide de prendre le tout et de partir rejoindre sa femme sur le bord mer et, lui offrit la couronne :D

KiRa0313
Féminin Age : 25

le 24.07.11 18:31
Voyant que Yoshimaru ne se rend compte de rien Kira fait semblant d'être sa femme et prend la couronne et assome Yoshimaru pour ensuite partir avec celle-ci.

*Je suis la reine ! Arrêter de vouloir être comme moi!
Ioanes

le 25.07.11 18:16
Toujours en courant, Ioanes ,voyant que personne ne se décide, fonce sur Kira chope sa couronne de sa tête et la remplace par une factice qui fait "coin-coin" et disparait à l'horizon avec sa nouvelle couronne en hurlant :

"C'est moiiii l'Roiiii !!!!"

(Je pense que je vais en faire des chroniques : les chroniques du Type-Qui-Coure-Et-Qui-Disparait-A-L'Horizon-Après-Avoir-Choppé-La-Couronne)
Invité
Invité

le 25.07.11 19:14
Voyant Loanes courir à toute vitesse et ??? trouvant déjà à l'horizon, attendit le futur ex-roi, lui fit un croche-patte, et s'assomma par terre, prit la couronne et s'envola vers la stratosphère, se disant " mais quel beau ciel dégagé"
Ioanes

le 25.07.11 19:46
??? ayant frappé trop fort, l'âme de Ioanes s'envole de son corps et monte vers les cieux. Et viens hanter son meurtrier.

"Ioanes avec un i et pas un L"

Ce faisant, ??? s'évanouit de peur, et Ioanes n'a cas récupérer la couronne avant de se réincarner.

Soit dit en passa, tu gagne le second prix pour avoir été le second à te tromper sur mon pseudo ^o^ .
Bon je poste surtout pour te corriger, mais je redeviens quand même le roi Cool .
Invité
Invité

le 25.07.11 20:48
Après un réveil assez difficile Yoshimaru suivi les empreintes qui le ramenèrent juste qu'a un homme completement ivre de peur avec SA couronne dans la main. Il se rapprocha de celui-ci qui lui tendis directement la couronne en disant les mots suivant :"elle est maudite prenez la et garder la." Yoshimaru remercia l'homme aux trois ??? et reparti.

Tout près de l'homme se trouvait un autre corps gisant a terre inerte. Yoshimaru décida d'effectuer le rituel d'absolution afin que l'ame de cette pauvre personne ne puise se réincarné et enfin avoir la paix.

Après plusieurs jour Yoshimaru décida de partir a le recherche de la personne qui l'avait assommer avec comme seul indice un nom, Kira. Afin de découvrir ce qu'étais advenu de sa Vrai femme. =( :D
Invité
Invité

le 25.07.11 23:26
*Ginji se remit de cette bataille (up) après 2 mois de repos et des eventailles tout neuf !!. Il prit son envole et rencontra un ame érante qui lui à tout expliquer *
Je vois, alors...
* Ginji fonça droit sur sa cible à toute vitesse *
PLUS Vite....
* Malheuresement il se prit un arbre de plein fouet ce qui l'assoma. Grâce à sa chance insolente, il fit tombé l'arbre devant le détenteur de la couronne ce qui la déboussola et lui fit perdre celle-ci*
YOUPI !
* Ginji sauta donc pour récupéré SA couronne qu'il avait prété durant sa sieste !*
Yosh ! :bien:
* Mais bon Ginji et un boulet et n'avais pas vu qu'il était au bord d'un falaise et tomba donc, mais avec la couronne bien sur, en direction d'un immense ocean *

Que va-t-il advenir de Ginji mais surtout... de LA COURONNE (ton dramatique)
KiRa0313

le 26.07.11 3:42
Alors que Kira marchait tranquillement avec un sourire joyeux, le soit disant Ioanes lui vola la couronne et s'enfuit avec. Kira en avait plus qu'assez d'être sans cesse victime de vol, mais c'était bien ça le jeu.

Après s'être fait voler SA couronne la première fois, elle s'était rendu compte que mettre un pisteur avec été une bonne idée pour la retrouver par la suite, c'est pourquoi elle pu voir ce qu'il en devenait de sa précieuse couronne, Elle en n'était jamais loin, attendant le moment propice pour s'en emparer.

Kira était tout près de la falaise ou ginji faisait la sieste. Elle le vit sauter dans la air pour attraper... SA couronne, Malheur, l'innocent qu'est ginji il tomba de la falaise. Kira couru et eu juste le temps de rattraper la couronne avant que ginji l'amène avec lui dans l'au delà. Elle regarda autour d'elle puis actionna son téléporteur et se transporta dans son château ! Smile
Tiia
Féminin Age : 27

le 26.07.11 8:24
Laeti arriva devant un chateau monstrueusement sombre. Elle passa par le pont-levis en essayant de ne pas se prendre les planches de bois moisie

" Quel chateau effrayant, je dois vite trouver la couronne "

Laeti arriva a la porte, poussa celle ci mais n'y arriva pas. Elle émet donc un incantation et la voila qu'elle prends sa forme Lycan. Avec une telle taille imposante, elle réussit a ouvrir cette porte massive. Et pour passer inapeçue, elle redevint forme humaine.
Elle entendit une mélodie et décida de la suivre. Cette voix l'enmena directement dans la salle du trône et Laeti vit Kira

" c'est donc toi qui a fait de mon chateau ce lieu immonde, Je vais reprendre cette couronne et ré-harmoniser ce chateau"

Laeti reprit sa forme lycan et attrapa kira pour l'enmener dans l'eau sous le pont levis

" Et ne reviens pas " è_é

JE suis la reine :p

Co gérante démoniaque du Bistrot
Ioanes

le 26.07.11 12:10
Durant tout ce temps on avait oublier le fantôme de la tour ouest, habitant récent, âme en peine qui ne demandait qu'a revenir à son corps qui se desséchait déjà comme une méduse échoué. Il flottait lamentablement en émettant une plainte cent fois répété : "IIIIooooanes, avec un i et non avec un L", le tout résonnant sur le charpente dans un échos aussi lugubre que totalement idiot

Alors qu'un matin Laetitia se promenait tranquillement une bière à la main elle monta à la tour sus-nommé ou le spectre apparut devant elle en hurant : "AVEC UN IIIIIIIIIIIIIIIII". La reine tomba de la tour et le fantome se retourna et continua son manège.

Mais comme les règles était les règles, la couronne quitta la tête de Laetitia et arriva sur celle du fantome qui ne se rendit compte de rien.
Invité
Invité

le 26.07.11 22:24
Un réveil dur fut donner à Yoshimaru qui ne se souvenait de rien a part d'un énorme tronc d'arbre qui lui tombait dessus et de deux éventail de mauvaise qualité.

Un homme vétu de blanc avec de long cheveux et une longue barbe vint à sa rencontre.
- Tagazoc à toi mon frère je suis Iésus.
- quel est cet endroit? lui demanda-t-il?
- Tu es au paradis mon frère. Tu es mort après avoir reçu un tronc d'arbre sur la tête.
- A la barbe... :/
- Mais ne t'en fais je connais l'histoire de la couronne et ta quête n'est pas encore terminer tu dois encore retrouver ta femme et cela ne sera pas choses aisées. Vu que tu as encore pas mal de point de destin je vais te renvoyer la-bas.
- Ah... ben merci de l'aide vieux. lui dit-il.
- A une condition... Que tu nous rapporte des boites de Nespresso. Tu sais comme dans la pub qui passe sur Rtl-tvi avec George.
- Heu... oui bien sur. J'y penserai --'
- A oui et bien sur voila ta couronne, un idiot de fantome l'avait sur la tête et je lui ai pris en passant.

Après de une longue réincarnation due au faite qu'un attardé mentale nommé Iésus avait oublier le sort. Yoshimaru revint sur la terre ferme avec SA couronne rien qu'a lui. Et il repartit aussitot a la recherche de Kira.

P.S. Kira saurais-tu me dire ou tu as foutue ma femme stp j'ai faim moi tu sais x) non je déc ^^
Invité
Invité

le 27.07.11 1:18
Un jour, un modeste bateau de pêcheur fit une drole de découverte lorsque les marins eu finit de remonté leurs filet : un jeune homme completement sonné se trouvait au milieu des poissons
* Hey... HEY petit ! Ca va, dit le noble capitaine*
*euh...~*
* Tu vas bien ? reponds !*
*...*
*Amener-le à ma cabine on le ramene avec nous*
Une fois rentrée au port, on entendit un immense cris venant de la cabine du capitaine*
* Qu'y a-t-il ?*
* =( MMEESS EEVVAANNTTAAIILLEESS !!! =( *
* Ne t'inquiete pas petit, ma femme tiens la meilleure des boutiques de la ville, on y trouvé de merveilleux eventailles*
(commentaire de l'ecrivain : bon ok, ça existe pas une boutique à envantaille ^^)
Ginji se rendit donc à l'adresse que le capitaine lui avait donné. Sur le chemin il vit quelqu'un avec une magnifique couronne mettant partout des affiches avec le portrait de quelqu'un dessus. Malheuresement il avait temporairement perdu la memoire. Il acheta donc les plus beaux et robustes éventaille cependant il n'avait pas d'argent mais expliqua ce dont il se souvenait et repartit sans avoir eu besoin de payé.
* Youpi une nouvelle paire ^^*
En sortit il vit le portrait sur l'affiche et ce souvenu de tout !
Il fonça en direction yoshimaru de plus en plus vite et !
* Désolé, vraiment désolé ! Dit-il devant yoshimaru. Je ne voulais pas te bléssé, juste prendre la couronne... J'ai une idée, en échange de la couronne, je t'aide dans tes recherche ok ?*
* C'est d'accord Ginji-kun ! :bien: *
Et ainsi ils reprirent la route ensemble
Invité
Invité

le 27.07.11 15:30
Oo je suis désolé mais c'est bien trop long à lire ><

VIVE MOI et voila voila Mm xD
Ioanes

le 27.07.11 15:37
Pour être roi, faut pas être faignant.
Donc je reprend le titre ^o^ .

*Et le fantôme reparti hanter quelque maison abandonner*
Invité
Invité

le 27.07.11 20:16
Fantôme de mes deux Mad tu vas voir je vais t'attraper et t'achever une bonne fois pour toute x)

Yoshimaru-sama et Genji-kun après s'etre fait voler leur couronne par une personne trèès feignante s'arrêtèrent dans une maison abandonnée.
Dedans il y avait encore ce pauvre fantôme qui n’arrêtait pas de leur voler leur couronne. Alors Genji-kun qui était furax se précipita vers celui-ci en criant : " Attaque imparable des éventails "...
Seulement voila Genji-kun n'avait pas vu la peau de banane que Yoshimaru-sama venait de manger a l'instant et celui-ci glissa dessus et alla s'étaler à plusieurs mètres.
--'

Yoshimaru-sama totalement désespérer par l'atitude de son "compagnon" lança un simple sort en direction du fantôme et celui ci, apeuré, lui rendit sans plus attendre la couronne.
Mais Yoshimaru-sama n'ayant pas de pitié pour les fantôme voleur décida de l'envoyer vers le monde des abysses afin qu'il ne puisse plus JAMAIS revenir.

Cet ainsi que Yoshimaru-sama alla rechercher Genji-kun qui étais toujours dans l'inconscience et ils repartirent en direction du chateau de Kira-chan bien décidé a récupérer sa femme et garder SA couronne sur la tête. :-):
KiRa0313

le 28.07.11 0:28
Depuis que Laeti avait prit la couronne à Kira, celle-ci savais très bien que quelqu'un d'autre irait la lui prendre et qu'il faudrait alors encore une fois tout faire pour la récupérer.

Lorsqu'elle vit le point lumineux sur son écran de recherche de la couronne (Oublier pas qu'il y a encore un pisteur!) Elle décida encore de le suivre, Plus elle avançais, plus elle était fatiguer, fatiguer que tout le monde s'approprie SA couronne alors que la pauvre Kira était en fait la véritable reine! Elle continua et croisa la route d'un vieillard qui lui dit qu'il avait vue un étrange phénomène, Un fantôme avec une couronne.. Kira s'empressa donc de courir vers le soit disant phénomène.

Kira arrêta sa course lorsqu'elle vit apparaitre 2 ombres on loin marchant vers elle, bien sûr elle ne reconnu pas tout de suite ce cher yoshimaru et gingi, elle continua en leur direction et s'arrêta à environ 2 mètres.

-Ah tient le petit est encore un vie.. Fiou lorsque je l'ai vue tomber de la falaise j'ai bien cru que sa dernière heure était arrivé!

dit-elle à yoshimaru, sans pourtant le reconnaître. Puis elle remarqua qu'il avait nul autre que.... SA couronne, d'un geste rapide elle sorti un fouet et fouetta en direction de Yoshimaru, elle rattrapa sa couronne du premier coup sans toucher les pauvres gens. Par la suite, Elle s'enfuit dans la direction opposé de Yoshimaru et gingi.
Ioanes

le 28.07.11 11:05
(Bon, on fait tout pour me faire disparaitre, bas vous l'aurez voulu ^o^ )

Enfermer pour l'éternité dans les Abysses, le pauvre fantome de Ioanes découvrait son nouveau cher lui. De toute manière il n'avait jamais voulu cette couronne qui ne faisait qu’apparaitre à tout bout de champs sur sa tête. Mais, les abysses était habité par de nombreux démons, et le fantôme se fit poursuivre par une armée de tête cornus, de laine cramé et de flamme : des moutons de l'enfer.
Il se fit poursuivre longtemps....
Très longtemps....
Trop longtemps....
Et le terrible monde des abysses transforma le pauvre fantome...
Qui devint le roi démon des moutons...
Bêêêêêê !!!! *rire démoniaque*

Il devint ainsi maitre des abysses, et décida de rompre la malédiction qui pesait sur lui. Et pour celà il devait récupérer la couronne. Il envoya donc ses agents.

Toute cette histoire pour dire que Kira était maintenant poursuivit par un troupeau de mouton. Lesquels récupérèrent la couronne et la menèrent à leur maitre. Ainsi la malédiction fut levé, et Ioanes quitta les abysses avec ses troupes bêlantes. Les volcans se déchainèrent, le sol trembla, l'océan vit son niveau augmenté de plusieurs centimètre. Et c'est alors que l'on entendis le terrible cris du roi des moutons résonner sur toute la terre :

Bêêêêêêêêêê !!!!
Invité
Invité

le 28.07.11 12:03
c'est ginji ^^
Invité
Invité

le 29.07.11 23:28
Yoshimaru-sama fou de rage après le vol de sa couronne mais aussi a cause d'un certain démon roi des moutons cornus, fut contraint de réveler ses véritables pouvoir.

Des volutes de fumée commencèrent a tourbillonner tout autour de lui les vents changèrent et devinrent de plus en plus fort des nuages assombrirent les cieux des eclairs zébraient le ciel a travers les masses sombres.

Par le contrat qui nous unis confié moi tous les vents. furent les mots que Yoshimaru-sama prononca. Ses yeux changèrent des couleurs et devinrent d'un bleu pur.
Alors Yoshimaru-sama alla défier le démon. Le combat ne dura pas longtemps quelques coup de foudre bien placé renvoya la bete immonde dans les abysses.

Genji-kun qui portait encore la courone fut emporté par la force des vents (tout ca a cause de ses maudits éventails). Et emportant ainsi le traceur que Kira-chan avait placé sur lui.

La couronne retomba dans les mains de Yoshiamru-sama et celui-ci repartit en quête de Kira-chan.

*attention j,'arrive*

:D

KiRa0313

le 30.07.11 15:15
Kira ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.. elle avec été poursuivi par des moutons mais aussi un vent énorme s'était levé et l'avait propulser ... tout droit sur Yoshimaru. Lorsqu'elle se releva, elle du mettre un certain temps avant de comprendre ce qui venait de se passer. Mais alors qu'elle regardais autour d'elle, Kira vit la couronne par terre a côter de Yoshimaru. Elle se dépêcha de la prendre avant que celui-ci ne vienne à se réveiller.

Puis en se levant, elle regarda Yoshimaru et sembla le reconnaître, *Mais oui bien sur*. pensa-t-elle, *C'est le type que j'ai frapper pour lui voler la couronne en prenant la place de sa femme*. Kira ne fit aucun autre commentaire, elle décida plutôt d'utiliser son téléporteur pour se retrouver sur son île paradisiaque afin d'échapper à d'autre ennemi quel qu'elle soit.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant