Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Invité
Invité

Re: Le roi du flood

le 04.09.11 11:10
La pauvre Roze était morte certes mais elle avait beaucoup de connaissances Cool Sa jumelle était une nécromancienne et après avoir appris la mort de sa soeur adorée elle rescussita Roze. Roze était à présent un zombie (tiens ça me rappelle un animé ^o^ ) doublée d'une redoutable prêtresse =P Elle se dit "Il commence à m'énerver ce ??? à toujours faire preuve de violence Mad . Il lui faut une bonne leçon ^o^ " Roze demanda à sa jumelle de prendre contact avec l 'âme de ??? et de l'emprisonner dans les ténèbres ^o^ Ceci étant fait sa jumelle rescussita tout le Royaume qui devint alors le Royaume des femmes zombies snif (mieux vaut être zombie que mort après tout snif )
Elle récupéra la couronne sur le corps inanimé de ??? qu'elle piétina en s'en allant =P Voilà comment devenir la Reine du flood :bravo:
Shamizura
Masculin Age : 22

le 04.09.11 11:19
Devenu noir à cause d'un "imprévu" Shamizura se taillait un chemin à travers de femmes zombies avec de l'eau bénite. Quand il arriva devant la Reine actuel du flood, il sortit un pistolet à eau bénite et tira sur la zombie qui tomba impuissante face à l'eau. Il prit rapidement la couronne et s'éclipsa sans se faire remarquer.

(j'adore massacrer Roze ^o^ je devrais changer un peu =P )
Invité
Invité

le 04.09.11 13:41
Heureusement que l'eau bénite ne fait qu'affaiblir et ne tue pas !! ^o^ Roze ne pouvait approcher Shami de près car il possaidait toujours de l'eau bénite en revanche elle pouvait l'attaquer de loin. La prêtresse avait pour habitude de ne pas utiliser la violence mais les circonstances l'y obligeaient. Elle pris alors son arc sacré et ajusta sa flèche empoisonnée dans la direction du coeur de Shami xD Elle tira et il tomba sur le champ =( "Pauvre Shami, je ne voulais pas en arriver à là" se dit-elle ^o^ Elle prit la couronne le coeur lourd mais rassurée d'être de nouveau la Reine ! :bravo:
Invité
Invité

le 04.09.11 13:53
??? se réveilla, effectivement il avait fait un p'tit somme dans un endroit plutôt sombre, mais ridicule comparé aux enfers où il avait effectué un entrainement, il remarqua des traces de pieds sur ses habits

C'est qui qu'est violent, heiiiin ?

arriva devant roze : coup de pied retourné dans sa face et elle s'envola vers d'autres cieux, puis ??? décida de retirer la flèche empoisonnée du cœur de shami'

J'aime pas me faire piétiner quand j'pique un somme

dit ??? avant de s'envoler au loin la couronne sur la tête :king:
Invité
Invité

le 04.09.11 14:15
Roze avait vécu beaucoup plus rude qu'un coup de pied qui l'envoya dans les autres cieux x) Cela allait en effet jouer en sa faveur ^o^ Dans sa chute (pour retomber sur Terre) Roze aperçut ??? qui essayit de s'enfuir en volant et lui piqua la couronne au passage ^o^ Puis elle lui cria "Désolée pour tes habits et merci pour la couronne cher amiiiiiii" :bien: Cette fois récupérer la couronne avait été extrêmement facile. Elle était la Reine :bravo: mais se demandait pour combien de temps encore snif
Shamizura

le 04.09.11 14:25
A chaque fois en un pire état, Shamizura aperçut Roze retombant sur terre. Il sortit tout de suite un missile S-A (sol-air) et fit feu. Il y eut uen belle explosion et par miracle la couronne n'avait rien. Shamizura la récupéra et se retrouva denouveau roi du flood. :king:
totozen
Masculin Age : 23

le 04.09.11 15:40
totozen reprit conscience lorsque roze devint zombie, il piegea l'ame du samouraï et la scella dans une etoile de mer puis il rendit a roze et au femme leur forme humaine car il trouvait les zombie contre nature, on est mort ou vivant mais pas les deux puis déçu par la jeune fille il ll'emprsonna dans une lumière divine , comdamnée a payer ses peché puis il retourna dans son palais et invoqua une armée d'archange pour le proteger
Invité
Invité

le 04.09.11 16:18
Toto avait un mauvais jugement de Roze xD! Elle devait purger ses péchés mais elle en avait commis aucun (elle n'avait tué personne intentionnellent, avait permis aux femmess de ne pas être mortes, s'était excusée envers Shami et ???, avait payé sa reconnaissance envers Toto) ^o^ Sa pureté permit donc à Roze de sortir de la lumière mais redevenue humaine son corps était très affaibli...Elle ne pouvait vaincre les archanges dans cette condition...Elle mit un mois à récupérer et décida de reprendre la couronne par la magie. Elle fabriqua une fausse couronne et par téléportation se rendit dans la chambre de Toto (où l'armée n'avait pas accès). Une fois la nuit tombée, Roze échangea les couronne et disparut après un furtif geste de la main. Toto pensait toujurs être Roi mais la vérité était autre ^o^ Après une bonne semaine, la fausse couronne disparut. Roze, Reine incontestable du flood, avait regagné son titre et s'était gentillement vengée de Toto :bravo:
Shamizura

le 04.09.11 16:57
Après avoir récupéré de tout (flèches dans la tronche/coeur brûlures etc...) Shamizura monta une équipe de motards et alla à l'assaut de la couronne avec.
Quand il vit Roze, il décida de l'épargner pour une fois ( ^o^ ) Il saisit la couronne, et quelques cheuveux pas la même occasion et s'enfuit avec ses motards.
Invité
Invité

le 04.09.11 17:14
??? décida de faire venir ses gardiens et intercepta le gang de motard, les mis en pièce et décida de retourner en scissile en rapportant la couronne du Roi du flood qu'il venait de devenir

comment récupérer la couronne en une ligne ^o^
Invité
Invité

le 05.09.11 10:08
C'est devenu compliqué et long cette histoire Oo
Ginji fabrica un double de la couronne ( pour 2 fois plus de délire ^^)
Invité
Invité

le 05.09.11 14:40
Mais personne ne voulait du double de Ginji xD Les vrais Rois (et Reines xD!) visaient la vraie ^o^
Roze fut étonnée de la gentillesse de Shami (pour une fois !!) même s'il lui manquait quelques cheveux hum et décida de l'épargner la prochaine fois ^o^ Elle mit un chapeau (pour cacher ce petit défaut =P ) et rechercha la trace de ??? par son médaillon magique. Elle le retrouva en Scissile (en se demandant: "c'est où ça ? hum elle connaissait la Sicile mais pas la Scissile" :shock: ) Bref elle y était et pendant que ??? était concentré sur le moyen de protéger son titre, Roze vola la couronne et se mit à courir (en tenant son chapeau !). Elle se rapprocha du lieu où logeait Ginji qui possaidait la fausse couronne (plan pour donner de fausses pistes à ???) et disparut en claquant des doigts ^o^
Roze est la Reine du flood et compte le rester :bravo:
Invité
Invité

le 05.09.11 15:00
Malheureusement, le plan ne marcha pas puisque ??? avait reforgé la couronne chez le légendaire forgeron après l'avoir détruiteen même temps que le pays, il connaissait donc la couronne dans les moindre détails et suivit roze à travers la faille dimensionnel qu'avait causé son claquement de doigt =P
Arrivé dans la salle du trône il vit la couronne(la vraie)s'en empara et laissa un p'tit mot qui disait

J'ai rebaptisé la Sicile Arrow Scissile, Je suis diabolique, Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!
totozen

le 05.09.11 17:20
totozen commençais a en avoir marre, merde les dieux ne sont pas respecter, moi je bois le thé avec eux le dimanche!!! il y en a marre qu'ont me pique ce qui m'est due,
totozen décida alors d'utiliser les grand moyen , il etait plutot consiliant avec les humains , et n'aimait pas avoir a utiliser sa puissance mais là certain dépassait les bornes, il déchaina sa puissance et une onde de lumière balaya la terre tout les prétendant a la couronne se firent transformer en pierre et leurs ames montèrent au cieux retrouver les anges ainsi totozen pouvait regner seul sans craindre les autres prétendant , réinstorant l'ère de prospérité de son 1er règne
ps roze je te ramène sur terre si tu gouverne avec moi , je suis gentil je te donne le sud du monde et les pays exotiques , moi je garde le nord Smile

re ps: hola c'est entrain de finir en rp là XD
Invité
Invité

le 05.09.11 19:25
xD!! Face à cette offre Roze ne pouvait plus appliquer ses principes. Elle accepta de partager la couronne avec Toto ^o^ (stratégie oblige Cool ). De plus Roze n'aimait pas le Nord ça ne pouvait pas mieux tomber xD!! Après tout à deux on lutterait mieux contre les prétendants de la couronne :-): Roze cassa donc la couronne en deux et recrée les moitié par la magie pour un juste titre =P La voilà Reine du flood (oui Toto toi aussi on le sait déjà xD) :bravo:
Invité
Invité

le 05.09.11 21:33
*Bonne lecture* x)

"Les rois (et reine pour Roze) ne sont plus ce qu'ils étaient" pensa Yoshimaru (père), qui était à la fin de sa trèèès longue vie, sur son lit de mort.
Mais avant de mourir celui-ci légua tout son savoir et tous ses pouvoirs à son fils Yoshimaru (Junior), qui décida de reprendre le combat que son père avait mené longtemps auparavant contre les démons (Ioanes et Masterini).
Il enterra son père à l'aube et partit réunifier le monde qui venait d'être partagé en deux partie (le nord et le sud) par des sois disant roi et reine du flood.
Personne ne savait de quoi Yoshimaru (junior) était capable et personne ne connaissait ses réels pouvoirs. Celui-ci devait les cacher le plus longtemps possible.
En effet, son père avait failli des années auparavant face aux démons en leur révélant trop tôt ses pouvoirs ce qui causa plusieurs fois sa perte.
Mais Yoshi( pour les intimes) ( Non ce n'est pas le petit bonhomme vert dans Mario), n'allait pas faire les mêmes erreurs que sont père...

Ainsi Yoshi partit rassembler les deux morceaux de la couronne.
Il alla d'abord chez Totozen qui l’accueilli chez lui à bras ouvert pour ce qu'avait fait son père un peu avant de mourir.
Yoshi le remercia de cette accueil et accepta l'invitation à dîner (ou plutôt à boire pour dans ce cas ci) chez Toto. Ainsi Yoshimaru grâce a sa forte résistance à l'alcool réussit à soûler son hôte et récupéra la moitié de couronne en laissant un mot pour celui-ci : " Merci pour le répas et la couronne, j'en ai besoin afin de faire régner la paix sur ce monde qui fut dévaster par quelqu'un DONT JE NE CITERAI PAS LE NOM hein" Twisted Evil

Après quoi Yoshimaru partit à la rencontre de Roze dans le sud. Paradis beaucoup plus plaisant que chez toto. Il y passa un peu plus de temps. Il y rencontra la-bas la "reine" Roze qui ne put qu'offrit l'hospitalité de ses terres à un si beau jeune homme.
Yoshi réussit à se rapprocher assez de Roze et put ainsi la séduire et récupérer la couronne sans faire de mal à personne (sauf un gros mal de tête pour totozen qui dura pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines).

Il partit ensuite au milieu de la terre (la ou ciel, terre et mer se rejoignent) Et reforgea les deux morceaux de couronnes ensemble.

Ainsi les créatures démoniaques qui apparurent sur la terre a cause de la séparation de la couronne, repartirent dans leur monde abyssal.
Yoshimaru crut que la paix allait durer mais les évènement que l'on croit connaitre ne se passe pas toujours comme on l'aurait espéré. :D

Invité
Invité

le 06.09.11 9:24
Roze détestait être trompée, de plus ce Yoshi (je me permets cette familiarité ^o^ ) n'était pas si beau qu'on le prétendait xD!! Il avait du l'ensorceler pour qu'elle se laisse séduire car Roze avait sacrifier le fait de ressentir des sentiments/émotions contre d'immenses pouvoirs ^o^ Elle avait donc plus d'un tour dans son sac Cool Elle se réunit avec Toto (bouge toi voyons !!) et ils décidèrent d'associer leurs pouvoirs. Yoshi qui résidait au centre de la Terre s'était débarassé des créatures démoniaques, mais Toto était un 3/4 dieu et Roze une humaine (on se demande bien à cause de qui hein hum ) donc cela ne s'appliquait pas à eux. Ils s'aventurèrent dans le sanctuaire de Yoshi en revétant une cape d'invisibilité (elle appartenait à Roze xD). Une fois à l'intérieur Roze qui ne pouvait tojours pas accepter la tromperie se laissa envahir par la haine et la vengeance...Elle ne réfléchissait plus et décida donc de blesser Yoshi au plus au point. Elle pouvait toujours se métamorphoser et pris donc l'apparence du défunt Yoshimaru. Elle alla voir Yoshi qui fut paralysé en voyant son père, il tremblait, posa mille questions....et pendant ce temps Toto reprit la couronne. Lorsque, grâce au pendentif magique de Roze, Toto pu se téléporter à l'endroit qu'il souhaitait; Roze avait fini sa mission de diversion. Elle jetta un cristal et le corps de Yoshi se gela. Elle reprit sa véritable apparence et dit à Yoshi "la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant d'agir =P " et partit juste en marchant. Elle n'était plus la prêtresse pure qu'elle était auparavant, elle avait à présent le coeur souillé. Son aura noire l'affaiblissait beaucoup mais elle parvint néanmoins à se rendre au Royaume de Toto pour se faire protéger. Roze était Reine :bravo: (et Toto aussi) mais cette fois elle avait payer cher le fait de l'être et devait passer son temps à se repentir pour purifier son âme.
totozen

le 06.09.11 16:45
totozen utilisa le pouvoir de la déesse sheva pour purifier le coeur de roze et bien que revenu au pouvoir avec elle ildécida de ne pas faire les memes erreurs ,il libéra yoshi de sa prison de glace (on ne fait pas ça a un etre aussi pur voyons roze!!!) et l'invita a sa cour pour lui demander de proteger le monde des démons puis pour eviter de diviser le monde a nouveau il remonta au ciel quelques jours (qui ne semblèrent qu'une seconde sur terre) et demanda a dax , dieu forgeron de faire une seconde couronne du flood comme celle qu'il avait créé des millénaire auparavant et pour qui tout le monde se battait, se retrouvant désormais avec 2 couronnes originelles il en offrit une a roze qui désormais purifiée retrouva son titre de reine et de pretresse (elle devint meme pretresse sacrée , sa puissance divine etait désormais accrut et elle etait considérée comme une 1/4 déesse)
ainsi la breche du milieu du monde ne se réouvrit pas et le monde retrouva l'age d'or de son regne
Invité
Invité

le 06.09.11 16:53
Moi je m'en fous j'ai la mienne =P
Invité
Invité

le 06.09.11 17:54
exactement ginji, c'est la bonne façon de penser^^
totozen

le 07.09.11 11:35
pfff totozen entndit la rumeur que ginji avait une fausse couronne , il le rencontra et détruit sa couronne
non mais c'est de la triche ça !!!:p
Invité
Invité

le 07.09.11 11:39
xD! LoOoL on ne se bat même plus pour la couronne snif Toto je crois qu'on est Roi et Reine officiellement maintenant xD!
totozen

le 07.09.11 11:50
mwahaha on a gagné on a gagné XD
nan c'estb vrai revenez, on va plus pouvoir taper personne pour la récuperer =(
Invité
Invité

le 07.09.11 19:37
Ma... MA... MAA COURONNNNNNNE snif
Ginji décida de poursuivre Totozen ! Il pris donc son envole et fonça sur lui.
- Oeil pour oeil, couronne pour couronne !
Ginji pris la couronne de Totozen, la fit fondre et bu celle ci !
totozen

le 08.09.11 16:26
Totozen etait furieux, comment pouvait-on avaler une couronne créée par un dieu , il rattrapa ginji le disséca recupera l'or et refit fondre la couronne par le dieu dax(non mais c'est quoi ces manie) il ressussita ensuite ginji et l'enferma pendant 15
jours dans la salle secrete des nymphomaniaque, qui allait se regaler d'epuiser ginji a l'effort 24h/24 7j/7
Contenu sponsorisé