Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
totozen
Masculin Age : 23

Re: Le roi du flood

le 24.08.11 11:57
la grande déesse sheva voyant que le roi démon mouton s'était reveillé et libéré de son emprise elle décida de prendre les choses en main, elle envoya sur terre son plus grand serviteur, le 3/4 dieu totozen afin d'empecher le mouton de transformer le monde en bergerie des ténèbre géante c'est ainsi que guidé par la sainte lumière il se rendit au chateau du roi démon,après avoir pourfendue les gardes il se rendit a la salle du trone et, grace a son baton commença le rituel de l'enchainement de l'ame durant le sommeil du roi mouton,les runes déssinées des chaine entourère le corps du démon et extirpèrent son ame, si puissant qu'elle se délivra et attaqua totozen a sa grande surprise qui eu juste le temps de materialiser l'épée saintebénie par sheva et kang après avoir été forgée dans la pierre des esprits, la seule épée a pouvoir pourfendre les ames impures , le combat fut long mais après avoir utilisé sa botte spécialeet avoir découpé l'ame du mouton en 12 moreau qu'il scella dans 12 bouteilles de bain moussant il les eparpilla au 4 coins du monde dans douzes lieu interdit et caché, bénit par sheva et que seule la puissance de la déesse détenue dans l'épée sainte pourrait reveler et ouvrir, il brula le corps dénudé d'ame du démon et pris la couronne, il libérale monde de l'emprise du démon grace a sa magie et s'erigea en roi du monde , devenu désormais une théocratie prospère et qui ne connut plus jamais la guerre
Invité
Invité

le 24.08.11 22:42
Masterini fit un rassemblement en masse. Mac, Barrons, ainsi que son ami Drizzt. Il réussi à s'allier avec Overlord, toujours sur son trône dans la partie supérieure des abysses, où il avait scellé le roi des moutons.

Il arriva en force dans le palais du roi du monde. Un lieu parfait, plein de vie, et donc plein d'INI, plein d'énergie à aspirer. Au summum de son pouvoir, il matérialisa deux dagues démoniaques à chaque main, et les lança dans les yeux de totozen, tandis qu'Overlord lâchait ses larbins sur les gardes, tout en les aidant avec sa grande hache. Masterini avait tellement forcé sur l'INI qu'une petite partie de personnes proches de lui, à part Drizzt, Overlord, Barrons & Mac, n'étaient maintenant plus que des squelettes vêtus, animés et dépourvus de leurs émotions. Barrons empala totozen sur le mur, l'immobilisant totalement, avant même que Masterini s'en charge lui-même.

Il faillit prendre la couronne, mais, étant loin d'être sur de sa force face à un démon, il la donna à Masterini, puis repartit affronter les Faës Unseelie & Seelie avec Mac, non sans une remarque désobligeante & cynique.

Masterini récupéra la couronne, et cassa les 12 bouteilles au passage contenant l'âme de son compatriote démon.
Invité
Invité

le 24.08.11 23:18
Un homme encapuchonner marchait, le dos courbé par les années, vers les deux démons qui exultaient de leur victoire écrasante sur l'ancien roi Totozen qui gisait, empalé, sur le mur.

Les deux démons virent approcher le vieil homme. Ioanes se mit à rire tendis que le sourire sur le visage de Masterini se dissipa.
L'ancien s’arrêta et dit d'une voix caverneuse :
- Alors Masterini on commence à avoir de souvenir... Ne tant fait pas cela sera encore plus rapide que la dernière fois. Ta prison éternel t'attend et cette fois-ci je ferai en sorte que tu y restes pour de bon.
Masterini prit par l'ivresse de la bataille et par la position de faiblesse du à l'age du vieil homme fonça vers lui brandissant son arme monstrueuse.
Le vieil homme sourit Smile et d'un coup et sans incantation fit apparaître la boule noire autours de lui.
Masterini s’arrêta de justesse mais son arme fut néanmoins désintégrée.
- Tu as perdu Masterini. La technique ne s'arreta pas la.
Une boule bleu encore plus grande encore que la précédente engloba le démon qui fut prisonnier dedans.
- Le cercle des dieux c'est commecela qu'elle se nomme. Toute personne y entrant sans permission ou essayant de forcer le passage seront tuées. Ainsi est la règle pour pénétrer dans le domaine des dieux.
Masterini se débattit longuement mais tout l'INI qu'il avait accumulé en lui disparut jusqu'à ne plus en avoir dutout. Maintenant retourne dans ta prison démon. Celui hurla et une lame bénie par les sept se replanta au meme endroit que la précédente. Des chaîne lièrent ses mains et ses pieds au sol. De multiple lance vinrent se planter dans son corps. Puis finalement les portes du tartare se refermèrent sur lui et il disparut à nouveau.

Ioanes ayant assisté à cette démonstration de puissance fui avant qu'il ne lui arrive la même chose.

Yoshimaru abaissa sa capuche et se rapprocha du corps de Totozen. Il le ramasse et entreprit de le soigner.Après deux heures de soins, il constata que celui-ci n'était plus en danger de mort.
Le vieil homme murmura dans sa petite barbe grise :
- Si même les envoyés des dieux viennent à se faire battre par ces démon alors le monde risque de replonger dans le chaos total. Quand je ne serais plus la je crains le pire pour se monde blessé.

Il partit après avoir sécurisé la zone et reprit la couronne avec une larme a l'oeil. Kira-san ou es-tu....

totozen

le 25.08.11 8:24
lorsque totozen se reveilla il etait encore dans la salle du trone, qui etaient ces personnes??? le démon, plus puissant encore que le roi mouton et le vieux sage??? qui etaient-ils , il se devait de le savoir, après avoir retrouvé le vieux sage qui l'avait soigné et après l'avoir remercié il recupera la couronne et retourna au palais, qu'il protégea cette fois mille fois mieux , en effet il dessina toute sorte de rune autour , desormais les adepte de l'obscurité et des ténèbre ne pourrait plus l'atteindre, et il allait pouvoir preparer sa vengeance sur celui qui avait libéré loanes et sur celui-ci
prenez garde démon malsain, l'envoyé de sheva est contre vous et il dispose de plus d'un tour dans son sac , ne retentez pas de le combattre , vous y perdriez vos cornes Twisted Evil
Invité
Invité

le 29.08.11 18:42
ps le roi du flood est entrain de tomber a l'abandon , revenez vite!!

Ben quand je vois que vous êtes dans votre délire et les pavés que vous écrivez; j'ai plus tendance à fuir qu'autre chose moi xD. Mais j'vais répondre histoire de uper

Mhh... Guigui prend la couronne qu'elle a trouvé par terre. :queen:
Ioanes

le 29.08.11 20:40
De son emprisonnement temporaire dans 12 bouteilles, Ioanes n'en garda seulement qu'une passion pour la collection de bouteilles.
Et lorsque Yoshimaru était arrivé le démon Ioanes n'avait pas fui, il avait opérer une retraite stratégique et attendait maintenant son heure, aussi puissant qu'était le personnage, Yoshimaru perdrait bien la couronne un jour ou l'autre. Justement, un clampin venait de ramasser la couronne. Surgissant de l'ombre qui était son royaume, Ioanes découpa proprement le pauvre roi d'un jour en morceau.
Il se couronna donc roi, et avec un rituel complexe avec les morceaux de l'ex-roi, il se réincarna dans un humain. Aussitôt fait, il se mit à courir comme un dératé.

La boucle était bouclé, l'homme devenu fantome devenue démon était finalement revenu à son état d'humain.
Et Ioanes courrait.
Invité
Invité

le 30.08.11 9:06
Soudain Ianes, prit dans sa pleutrerie, tourna la tête pour voir si quelqu'un le suivait tout en prenant ces jambes à son cou. C'était sans compter sur l'arbre situé à coté de la route et sa branche dépassant de son tronc à une hauteur équivoque au cou de Ianes (c'est vraiment pas de chance). Le malheureux vint y loger sa tête et ne lassa qu'un corps sans vie. Le lendemain, un paysans, qui passait par là, la ramassa et la mit dans sa charrette avec l'intention de la revendre sur le marché du village.
Arrivé sur la place du marché et suite à une violente secousse la couronne tomba du chariot et roula, roula, roula jusqu'à atterrir dans les main d'un bambin du village qui prit son épée de bois et dit "Je suis le roi du flood !". Ensuite il alla jouer aux chevaliers avec les autres enfants du village.
totozen

le 30.08.11 9:57
Totozen s'etait encore une fois fait prendre sa couronne , etre elu des dieux , c'est plus ce que c'etait sermona-t-il et lorsqu'il localisa la couronne il vit un jeune garçon jouer avec , il la récupéra non seulement car elle lui revenait mais aussi car l'esprit du démon loanes rodait (bien qu'il ai étét redevenu humain , le mal etait toujours en lui) et qu'il fallait proteger le jeune homme
Totozen repartit donc dans le royaume celeste afin de proteger la couronne et son titre des personnes mal intentionnées
Invité
Invité

le 02.09.11 20:48
Etant une personne pure et avec de bonnes intentions, entrer dans le royaume céleste ne fut pas difficile et se faire passer pour une domestique encore moins xD Roze pris la fameuse couronne pendant que le jeune Toto ronflait ^o^ Puis elle s'enfuit très loin dans une autre dimension où seules les femmes avaient accès =P
:queen: Voyons seule une femme est réellemment capable d'être la Reine du flood :bravo:
Ioanes

le 02.09.11 22:25
Dans sa course, Ioanes se retrouva dans le royaume des femmes. Il courait tellement vite que personne ne s'était rendu compte de l'erreur.
Le jeune homme percuta dans sa course un transat ou Roze bronzait, la couronne s'envola et retomba sur la tête de Ioanes qui sans arrêter sa course cria un :

"SCUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!"

Et il disparut à l'horizon.
Shamizura

le 03.09.11 7:51
Apercevant un chose rapide comme l'éclaire, Shamizura prépara un de ses katanas et quand la chose fut à coté de lui, il lui trancha la tête au passant par la lame. Le couronne tomba et Sham reconnut Ioanes. Il dit simplement

-Désolé, l'ami

Puis il prit la couronne tout content
totozen

le 03.09.11 9:27
lorsque totozen se reveilla il s'aperçu que la couronne avait disparut, flute je suis un 3/4 dieu quand meme , cette domestique a peur de rien, il redéscendit sur terre et localisa la couronne sur... un samouraï?? il se mit en route ressucita loanes qui cherchait sa tete dans le royaume des morts et illumina le samourai qui devint un ange et monta au ciel , laissant la couronne sur terre et totozen la recupera et retourna au palais , où après tout il etait le plus en sécurité
Invité
Invité

le 03.09.11 11:15
Masterini, après des heures de coups sans relâche et sans INI, fini par faire fondre sa prison, avec le feu de ses poings, comme il l'avait fait la dernière fois que ça lui était arrivé. Ce vieux fou n'avait rien changé à sa technique.

"Je suis certainement plus puissant que cet homme maintenant, le seul problème reste cette boule..."

Une fois sorti, lorsqu'il vit son compatriote démon vivant, il comprit que la boule ne pouvait aspirer qu'un seul démon à la fois, et qu'il fallait un certain temps avant de pouvoir la réutiliser. Il comprit qu'en envoyant quelqu'un d'autre dans la boule avant lui, il pouvait s'en sortir.

Avant de récupérer la couronne sur ce roi totozen, masterini prit l'INI de quelques êtres vivants, puis parti à l'assaut du palais. Il se mit de la bave de démon-chat sur son corps, ce qui eu pour effet de le rendre temporairement invisible. Il put voler la couronne au roi totozen, au meme moment ou la bave se dissipa. Le voilà roi du flood, tout le palais est donc dans son camp maintenant. Il peut s'enfuir sans problème grâce à ça.

"Je le battrais sans problème, mais cela utiliserait mon pouvoir, je préfère en gagner plus pour humilier ce vieux fou qui m'a emprisonné"
Invité
Invité

le 03.09.11 12:46
Roze se rendit compte que ce Loanes avait profané le lieu sacré des femmes et se mit à sa poursuite xD Elle assista, avec amusement, dans l'ombre à toutes les péripéties. Masterini possaidait maintenant la couronne.
-Comment pourrais-je vaincre cet homme...?
Roze dans toute sa spendeur alla à l'encontre du Roi et le charma ^o^ La confiance s'installa peu à peu et un beau matin Roze injecta du poison à Masterini qui ne put résister à la trop forte dose =P Elle prit la couronne et disparut après avoir récité une incantation ^o^ La voilà de nouveau Reine :bravo:
Shamizura

le 03.09.11 17:43
Ayant repéré Roze volant la couronne un autre fois, le samouraï suivi sa trace magique et la retrouva bien plus loin. Il ordonna à son foulard d’attraper la couronne et de la lui donner. Celui-ci s'éxécuta, en étouffant au passage Roze. En peu de temps, Shamizura était de nouveau Roi du flood :king:
Invité
Invité

le 03.09.11 18:30
Oh y as les jeunot qui pique la couronne ? Surprised

Athox revint dans la course après un très long voyage d'entrainement. En arrivant près de la ville il aperçu un Samouraï vaniteux exposé la couronne en trophée au yeux du peuple.

Atterré par tant de confiance, Athox bandât son arc et transperça la tête de l'imprudent d'une flèche et ordonna a son fidèle Loup gris de récupéré le trophée.

Un fois la couronne récupéré Athox revint prendre son trône après ces longue années..

*repart* :p

Whaa mon dernier post et en page 1 sa fais vraiment un bye ! xD
Invité
Invité

le 03.09.11 19:17
Fils de Mononoke , princesse de la forét , Pinku posséde le pouvoir des loups !
Depuis peu il a reçu la bénédiction de l'esprit de la forét et s'est vu recevoir une partie de ses pouvoirs.

Ayant la capacité de se changer en loup , le loup gris d'athox n'est autre que pinku qui va voler la couronne et s'enfuir à toute vitesse tout en invoquant l'esprit de la forét pour occuper un bon moment athox Razz

Arrivé à son campement le couronnement de Pinku se fait et il devient alors roi de la forét
Invité
Invité

le 03.09.11 19:58
Le bambin devenue grand, devint bucheron et rasa la foret puis repris son bien qui lui avait appartenu il y a si longtemps.
Sholas s'écria "Je suis le roi du flood".
totozen

le 04.09.11 9:53
totozen arriva derrière sholas et lui balança un rayon luimineux qui le changea en pièrre, on détruit pas le royaume de l'esprit de la foret impunémlent , en plus je vous rappele que c'est moi le roi, les dieux l'ont décidé ainsi , totozen s'enferma dans son palais qu'il protegea d'une barrière que seuls les etres divin pouvait traverser

mouhaha je suis le roi
Invité
Invité

le 04.09.11 10:11
Roze ne pouvait mourir elle était une très grande prêtresse Cool. Elle possaidait le pouvoir de se métamorphoser et l'utilisa donc contre ce bon Toto (qui au passage était saoul xD) Roze devenue Toto entra sans grande peine dans le royaume céleste, prit la couronne et fit enfermer le vrai Toto dans une grotte qu'elle prit soin de sceller ^o^ Roze de nouveau Reine resta au Royaume céléste sous l'identité de Toto =P
Invité
Invité

le 04.09.11 10:17
De retour de son voyage au plus profond des enfers et plus fort que jamais, ??? laissa exploser sa colère et détruit le pays entièrement

bon, j'en ai peut-être fait un peu trop^^'', même la couronne est détruite.

va voir le légendaire forgeron, pour faire une nouvelle couronne

Et cette fois-ci adaptée à mon tour de tête, comme ça y a que moi qui peut rester le Roi du Flood !!!!!!!!!!!!!!
totozen

le 04.09.11 10:20
totozen n'eu pas grand mal a desceller la grotte au moment où une explosion balaya le monde
"qui est l'abruti qui a fait ça ?" il localisa l'idiot des enfer avec sa ch'tite couronne et le figea dans une prison de diamant , il récupéra la couronne et retourna au royaume celeste, il ressucita roze sont le tour de passe passe l'avait beaucoup amusé, t'as de l'imagination toi, on gouverne a deux si tu veux , j'ai de la vodka orange a gogo au palais ^^
Invité
Invité

le 04.09.11 10:37
Roze était reconnaiscante envers Toto et la Vodka l'intéressait beaucoup XD! Cependant la prêtresse se disait que régner à deux serait comme de la lacheté. Il fallait qu'elle règne seule ou pas du tout ^o^ Roze décida alors d'hypnotiser Toto qui lui céda bien vite la couronne =P Elle l'emmena dans le Royaume des femmes en tant que subalterne et lui donna toute la Vodka qu'il désirait en gage de reconnaissance ^o^ Comment pourrait-il s'apercevoir de la supercherie ? De la Vodka et une multitude de ravissantes femmes n'est ce pas une belle vie ? ^o^
Une fois de plus Roze est la Reine du flood :bravo:

Dernière édition par Roze le 04.09.11 12:14, édité 1 fois
Shamizura

le 04.09.11 10:48
Avec un mal de crâne horrible, Shamizura, armé du fusil sniper, abattit Roze, une balle dans la tête. Il ordonna par la suite à son foulard d'aller récupérer la couronne. L'écharpe s'éxécuta et Shamizura fut de nouveau roi :king:
Invité
Invité

le 04.09.11 10:58
Lorsque ??? ouvrit les yeux, il vit la "prison" de diamant et se dit que ça irait bien sur couronne, il sortit de la "prison" tranquillement et se dit

Tiens, une écharpe qui bouge, ça a l'aire pratique, peut-être que je devrait m'en acheter une^^

Se déplaçant à toute vitesse arriva derrière shami' et son écharpe magique le crama, pris la couronne et s'en alla comme si de rien était

Il sont embêtant à vouloir me prendre ma couronne juste parce que j'me suis absenté un p'tit moment, enfin bref la couronne revient toujours à son propriétaire :king: , c'est-à-dire, moi Neutral
Contenu sponsorisé