Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Qu'est-ce qui vous a fait plonger ?

le 23.11.08 15:24
on en parle jamais assez : Quel est (ou quels sont) le (ou les...) premier(s) anime(s) à vous avoir fait devenir accro aux anime. Pour ceux qui ont connu, je parle hormis l'époque club Dorothée etc vue que c'était de la VF censurée et que comme tout le monde le sait : La VF c'est le mal .. lol.

Bref pour ma part ça doit tourner autour de Cowboy bebop et les visions d'escaflowne.

Cowboy Bebop

visions d'escaflowne

Invité
Invité

Re: Qu'est-ce qui vous a fait plonger ?

le 23.11.08 16:10
Le manga qui ma fait plonger est Love hina de Ken Akamatsu ^^

http://www.animeka.com/animes/detail/love-hina.html
Invité
Invité

le 23.11.08 16:32
Pour ma part c'est avec Gundam seed, que je suis vraiment retomber dans les animes.
Invité
Invité

le 23.11.08 16:36
Naruto Shippuden ^^' !

Je cherchais les épisodes je suis tomber sur Manga passion et j'ai " plonger "
Invité
Invité

le 23.11.08 16:38
Donc pour toi c'est asser recent ....
Sa fait plaisir de voir que du monde regarde les Manga =)
Invité
Invité

le 23.11.08 16:39
Moi c'était DBZ ^^ . Je l'ai vu pour la 1er fois à la télé chez quelqu'un!
Invité
Invité

le 23.11.08 16:52
c'est marrant.. je ragardait DBZ et City Hunter .. que t'était pas encore né... comme quoi ça se suit de génération en génération :p
Invité
Invité

le 23.11.08 16:59
scratch bin moi je crois c'était "DBZ" mais j'étais vraiment petit ( vu que quand je regarde a nouveau je trouve sa euh...comment dire pour pas vexé ceux qui aimes.....vieux ^^" évite les projectiles lancé par les pro DBZ

ensuite "GUNDAM" le tout premier une merveille ^^ , j'aime toujours autant regarder. ( vu que après si mes souvenir sont bon les mangas violent on était supprimé des chaines hertzienne après je n'en est plus regardé )

ensuite après quelques années j'ai commecé "naruto"

donc là j'ai plongé...je suis encore au fond

edit : j'oublie Yu Gi Oh avant ^^" mais faut pas le dire
Invité
Invité

le 23.11.08 17:05
tybbau a écrit:

edit : j'oublie Yu Gi Oh avant ^^" mais faut pas le dire

surtout les Yu-gi-oh, pokémon, digimon et autres ... ne le dites pas sinon............................
Invité
Invité

le 23.11.08 17:28
Bon c'est récent et inutile, mais Naruto est le premier anime à m'avoir fait plonger. Je l'ai découvert sur Gameone et ensuite trouvé Mangapassion pour le regarder, et ai commencé à m'ouvrir à d'autres animes pour en arriver là.
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 23.11.08 18:58
Moi c'est quand j'ai eu le net. Je voulais m'acheter le manga Get Backers et je recherchais des infos quand je suis tombé sur l'anime chez Dailymotion, à partir de ce moment, je n'ai plus laché et ça continue encore.

J'ai même entrainé ma mère et mes soeurs là dedans. Ma mère est une grande fan de Death Note, ma soeur de 7 ans est à fond dans Inuyasha et attention mademoiselle regarde des animes en sous titré, pas en vf elle aime pas. Ca me fait toujours rire, elle connait quelques mots en japonais et elle veut voyager au Japon plus tard hihi. Je l'ai contaminé.

En tout cas, on peut dire que Get Backers est l'anime qui m'a fait plongé avec Evangelion aussi que j'avais en DVD.
Invité
Invité

le 23.11.08 19:50
pour ma part c un long cheminement avce un passage a blanc sans anime et apres une rechute il y a environs 2ans Razz

mon premier anime fut bien sur dragin ball ( et meme censure et en vf ce fut le grand :sunny: le soleil de ma vie ) par la suite club dorothe fut termine snif snif lol d'ou mon passage a blanc pas encore de net ni d'anime sur moi j'ai due attendre deux ans kand naruti fut l'apparition sur game one puis death note sur mcm et me voila prise dans le tourbillon de manga passion TASKETE !!!! lol!
Invité
Invité

le 23.11.08 20:27
Bercé par le club dorothé (oui ba je devait avoir 3 ou 4 ans lorsque qu'il fut terminé), avec mon frere on fesait que de regarder ça. DragonBall, City Hunter (Nicky Larson), Goldorack......

Je fut elever par la suite par poke et digi ou encore ygo (se fut d'ailleur le premier manga que j'ai acheter)..... Certain dirons une mauvaise année, d'autre l'inconscience de la jeunesse, perso, JE REGRETTE RIEN ! affraid

Je suis dans l'incapacité a vous dire qu'elle fut le premier manga qui me plongea vraiment dedans.
Passant de FMA a Death Note, de Beck a Gantz (cela doit etre lui mon premier, et quel premier !). Grace a Himi, j'ai decouvert encore plus d'anime et de manga, mais aussi de drama (forme de manga jouer par de vrais acteur) je suis tombé sous le charme de Life.....
Invité
Invité

le 23.11.08 20:54
En ce qui me concerne, moi c'est l'animé Full Metal Panic,à un tel point que je l'ai vu une bonne dizaine de fois,et je ne peux m'empéché de rire encore et toujours.
"Mondai Nai" (pas sur de l'orthographe) cheers

(Et puis si quelqu'un aurait des information quant-à une nouvelle saison je suis preneur ^^' (je ne devrais certainement pas demander cela ici :s )
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 23.11.08 21:14
Arf j'ai pas d'infos sur une nouvelle saison mais qu'est ce que j'aimerais, j'ai vraiment adoré cet anime, je l'ai vu et revu (comme beaucoup d'autres d'ailleurs). En tout cas si j'apprend qu'il y aura une suite, je ferais une news promis Wink
Invité
Invité

le 23.11.08 21:20
Moi je suis tombé dedans grace à une copine qui m'a fait découvrir Naruto. Depuis je suis accro. En plus de Naruto, maintenant je suis fan de D.Gray Man!!!
Invité
Invité

le 24.11.08 10:01
scratch pour ma part j'ai d'abord regarder dragon ball et olive et tom (et oui jétait un vrai petit mec :D ) mais le mangas qui ma fait plongé dedans sa a été fruits basket et devil devil.

moi aussi j'ai eu ma periode pokémon et yu gi oh et oui c'est la vie lol!

sinon jai vraiment plonger dedans en regardant naruto sur game one et grace a himi et a son merveilleux site jpeu plus men passé :bounce:

et je regarde que du vostf car la vf c'est nul
Invité
Invité

le 24.11.08 12:51
jai commencer par saint seya (les chevalier du zodiaque), dragon ball et captain tsubasa ensuite je tombé dans naruto qui est pour moi le meilleur des mangas de cette année

-ba moi sest saint seya la bonne époque sur club dorothé ensuite dragon ball z (dragon ball je n'est pa tro aimer meme si je les est tous regarder afin de ne pa passer pour un analphabète)
Ensuite albator ,naruto , bleach, death note (qui est le meilleur des mangas pour ma part) et ses temp si je regarde inu Yasha kon ma conseiller et que je trouve pas mal

P.S: j'aurais aimer pouvoir voir les épisode de saint seya mais sest impossible de retrouver les premiers épisodes

Edit de Spectrow : Double-post ...
Invité
Invité

le 24.11.08 18:27
Rotweilen evite les double post sil te plait la fonction " EDITER " est fait pour sa ^^'
Invité
Invité

le 24.11.08 18:45
Ce qui m'a fait tomber???

pokemon qui m'a apris ce qu'étais un manga et quelques années après gundam seed sur mcm ça c'est vite calmé, et dans la finalité quand j'ai voulu regarder D-gray man ya 4-5 mois j'ai plus quité depuis(c'est à l'occasion qu'on m'a filer le lien du site)
Invité
Invité

le 24.11.08 19:14
En faite j'ai trouve mon premier manga qui ma accrocher : Gundam Wing qui fut diffusé sur M6 alors uqe j'etait au college, une grande année, car commença aussi la serie malcom.....
Invité
Invité

le 24.11.08 21:54
Pour ma part, le manga qui ma fais plonger c'est FullMetal Alchimiste
Invité
Invité

le 25.11.08 13:30
Yop !

Eh bah moi, ce sont fullmetal alchemist et Vision Of Escaflowne qui m'ont fait connaitre cet univers " manga ". Vraiment deux animes fantastiques :D
Invité
Invité

le 27.11.08 23:48
Bonjour a tous, je suis nouveau ^^.

Moi, j'ai (vite fait) commencé les mangas avec DBZ, alors que j'etait tout petit (3/4 ans je crois bien Razz). Pas mal de temps plus tard, j'ai eu une periode pokemon (comme tout les enfants de mon âge a l'epoque, avec gameboy color dans la poche et la version bleu greffer dedans Smile).

Mais je suis vraiment tombé dedans il y a trois ans avec COWBOY BEBOP et TRIGUN qui m'ont vraiment fait adorer se style d'anime vraiment a part Smile

Voilou Smile
Kiko
Masculin Age : 25
Personnage : [FICTION] Allan Rubish
[LES OMBRES DE FLIGARD] Allan Rybnick
[LES SURVIVANTS] Iakov Firs
[LES COURONNES DE DAX] Nydaonnor Kedalek

le 28.11.08 16:28
Moi, c'est Fullmetal alchemist, que j'ai découvert quand il passait sur Canal + (désolé pour la pub), j'ai accroché direct, puis l'émission a passer gto, gundam wing,etc... que des animes que j'adore. L'émission s'est arrêter (j'étais quasi en manque xD). Puis, quand j'ai obtenu internet (bien plus tard), j'ai découvert un site que vous connaissez surement...Manga Passion ! ^^ Et là j'ai assouvis ma soif d'animes ! miam
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant