Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

hajimemashte

le 12.03.11 22:28
yosh!

je m'appelle Xavier (Kusauie: クサゥイエ), j'ai 17 ans, il me semble que je suis un homme, enfin je crois.
j'habite en Bretagne, à coté de Guingamp. je me passione pour les mangas et plus généralement tous se qui touche à la culture japonaise; j'étudie également l'Aïkido dans la plus pure tradition, c'est à dire tel qu'il était étudier dans les années 40, quand O-sensei Ueshiba dispensait son enseignement. sinon un autre hobby qui occupe beaucoup de mon temps libre, est tout se qui touche à Awayuki, mon Katana, tel que l'entretenir, lui rendre les honneur qui lui sont dû et bien sur l'utiliser.

Mes manga favoris sont Gundam et Macross, même si j'adore des manga qui n'ont striciement rien à voir avec, comme D gray-man ou même School Days (même si j'avoue avoir eu envie de tuer Makoto dès le 8° épisode). sinon je déteste les manga mièvre comme Starry Sky (et oui j'aurai peu être du lire le résumer avant de regarder le premier épisode). j'adore les jeu de rôle sur table (Anima: Beyond Fantasy) que sur PC, j'aime aussi les jeu de stratégie, j'attend d'ailleur avec impatience la sortie de Total War: Shogun 2. je déteste les jeux style GTA sans intérêt autre que de tuer les autres.

Ma musique favorite est la J-Music, J-Pop et J-rock confondut, mes artistes ou groupes favoris sonts L'arc~en~ciel, TMRevolution, Abingdon Boys School et UVER-world, mes morceau favoris sont Innocent Sorrow, Ignited, INVOKE, Daybreak's Bell et READY STAYDY GO.

J'ai 2 frères et 2 soeurs qui ne partage pas mon point de vus, une de mes soeur dit même que si quelque chose n'est pas américain s'est de la merde. j'ai aussi un chat et 2 carpes koi, qui commence à faire une taille respectable.

Je suis actuellement en terminales scientifiques.
Invité
Invité

Re: hajimemashte

le 12.03.11 22:37
Prem's :D

Bienvenue à toi, homme du Nord Smile
Invité
Invité

le 12.03.11 22:51
bonjour tlm moi aussi j'aime les manga ainsi que la musique japonaise est ses tradition par contre mais parent n'aime pas trop mais gout musicaux et disent que les mangas ne sont plus de mon age donc voila le merdier dans lequels je suis j'espere pouvoir parler de ma passion avec vous ^^
akito-66-agito=)
ragorne
Masculin Age : 23

le 12.03.11 23:31
Bienvenue cheers
Invité
Invité

le 12.03.11 23:35
merci ^^
ragorne

le 13.03.11 0:00
heu akito faudrait que tu fasses un post à ton nom
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.03.11 10:30
Bienvenue
kira-sama
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 13.03.11 10:38
akito-666-agito, il faut créer son propre sujet en faisant une présentation avec les informations demandées.
Pour faire une présentation c'est ici.
Et si tu as besoin d'aide, c'est là.

kusauie : Belle présentation. Tu as de la chance d'avoir ton katana. Je t'envie beaucoup, je n'ai pas encore eu pas possibilité d'en avoir un. Pour ta soeur, t'a qu'a lui dire que tout ce qui est pas japonais, c'est a chier :D
Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 13.03.11 10:41
kira-sama a écrit:tout ce qui est pas japonais, c'est a chier :D

Je suis pas d'accord ! Il y a des milliers de choses pas japonaise qui sont géniale !
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 13.03.11 13:06
bienvenu
Tiia
Féminin Age : 27

le 13.03.11 14:33
kusauie a écrit:yosh!
Abingdon Boys School

Enorme ce groupe

Bienvenue

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 13.03.11 18:51
tout ce qui est pas japonais, c'est a chier

je ne peut pas dire ça vu que je ne refuse pas les produit bretons

sinon pour le katana je mettrait une photo une fois que j'aurais récuperé un appareil décent.
Invité
Invité

le 13.03.11 20:03
Pressé de la voir cette photo =P
Bienvenue!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant