Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

hajimemashte

le 12.03.11 22:28
yosh!

je m'appelle Xavier (Kusauie: クサゥイエ), j'ai 17 ans, il me semble que je suis un homme, enfin je crois.
j'habite en Bretagne, à coté de Guingamp. je me passione pour les mangas et plus généralement tous se qui touche à la culture japonaise; j'étudie également l'Aïkido dans la plus pure tradition, c'est à dire tel qu'il était étudier dans les années 40, quand O-sensei Ueshiba dispensait son enseignement. sinon un autre hobby qui occupe beaucoup de mon temps libre, est tout se qui touche à Awayuki, mon Katana, tel que l'entretenir, lui rendre les honneur qui lui sont dû et bien sur l'utiliser.

Mes manga favoris sont Gundam et Macross, même si j'adore des manga qui n'ont striciement rien à voir avec, comme D gray-man ou même School Days (même si j'avoue avoir eu envie de tuer Makoto dès le 8° épisode). sinon je déteste les manga mièvre comme Starry Sky (et oui j'aurai peu être du lire le résumer avant de regarder le premier épisode). j'adore les jeu de rôle sur table (Anima: Beyond Fantasy) que sur PC, j'aime aussi les jeu de stratégie, j'attend d'ailleur avec impatience la sortie de Total War: Shogun 2. je déteste les jeux style GTA sans intérêt autre que de tuer les autres.

Ma musique favorite est la J-Music, J-Pop et J-rock confondut, mes artistes ou groupes favoris sonts L'arc~en~ciel, TMRevolution, Abingdon Boys School et UVER-world, mes morceau favoris sont Innocent Sorrow, Ignited, INVOKE, Daybreak's Bell et READY STAYDY GO.