Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totozen
Masculin Age : 22

Liste de totozen

le 07.03.11 16:00
Bon heu je n'ai pas vu bcp d'animés mais j'attend d'en découvrir

Animé vus en entier
      -DB,DBZ,DBGT
       -Death note (j'ai pas vu l'animé en entier mais j'ai lu tout les manga, ça compte non??)
       -Card captor sakura (je regardais quand ça passais sur la 6 j'avais 5 ans
        ^^
        -High school of the dead
        -Digimon(saison 1-2 pour moi le reste n'existe pas)
        -Rosario+ vampire
        -Evangelion
        -ao no exorciste
        -kore wa zombie dezu ka
        -baka to test (saison 1+2+oav's)
-Soul Eater

Animé(et manga) en cours
 -Pokémon!(attrapez les tous! ^^)

Animés abandonnés
-Kuroshitsuji

Dernière édition par totozen le 17.08.13 21:24, édité 3 fois
ragorne
Masculin Age : 24

Re: Liste de totozen

le 08.03.11 1:08
Alors je te conseillerais :

-D.gray man (juste sublime):

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

-Claymore (super animé aussi):

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi humain mi Yoma vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma. Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

-Phantom - Requiem for the Phantom - (divin):

Dans l'agitation assourdissante d'une grande ville parsemée de gratte-ciel, le plus redoutable des assassins se tient prêt à exécuter sa terrible sentence. Le « Phantom » vise et tire, sans remords ni regrets. Reiji, un adolescent ordinaire, est le témoin de cet assassinat et se retrouve à présent dans la ligne de mire. La rencontre entre le chasseur et la proie ne dure qu'un instant, car pour Reiji, c'est l'événement primordial qui déclenchera ses détestables capacités. Rattrapé par les membres de l'organisation « Inferno », un seul choix lui est offert : une mort sans sommation ou devenir un assassin de l'organisation.

Voilà trois magnifiques animés!

Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 09.03.11 13:16
Salut!

Je viens faire un petit tour sur ta liste et je vais te conseiller quelque anime qui te plairont peut-être.

Cowboy Bebop
Samouraï Champloo
Basilisk
Black Lagoon
RahXephon
Evangelion
Afro Samouraï
Rental Magica
Katanagatari

et si tu vas sur ma liste tu pourras complété cette liste. Pose moi des question sur les mangas que j'ai vu si tu veux mon avis, je serais ravie de te le donner.
ragorne

le 09.03.11 14:12
Comment tu peux lui conseiller afro samuraï Razz. Afro samuraï c'est vraiment l'animé à voir si t'as rien d'autre à regarder (bon après je dis ça mais je dis rien chacun ces goûts =P)
totozen

le 09.03.11 16:19
haha merci pour vos conseil j'irai faire un petit tour dès que j'aurai fini kuroshitsuji Smile
Shuyin

le 09.03.11 17:24
ragorne a écrit:Comment tu peux lui conseiller afro samuraï Razz. Afro samuraï c'est vraiment l'animé à voir si t'as rien d'autre à regarder (bon après je dis ça mais je dis rien chacun ces goûts =P)

Je ne suis pas du tout d'accord. En plus quand on aime Shuffle c'est qu'on a pas de gout xD
Personnellement j'ai bien aimé Afro Samourai, il y a de l'action, et c'est pas prise de tête. En plus les graphismes sont vraiment beau et les combats sont bien fait. Les personnages sont plutôt délirant en plus. J'ai du mal à voir ce que tu lui reproche.
ragorne

le 09.03.11 17:58
C'est un peu trop délirant nan =P et j'ai pas dis que c'était mauvais j'ai juste dit que c'était à voir qu'en cas de désespoir profond =P (j'ai dû mettre 5 jours pour 5 épisodes). De plus shuffle est un tantinet intéressant si on se donne la peine de le continuer Twisted Evil
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 09.03.11 18:08
Hum... pas d'accord pour Shuffle.
J'ai vu la saison 1 entièrement mais seulement parce que je me suis forcée.
Et je ne me rappelle que vaguement de l'histoire tellement elle m'a intéressée. Après, je suis d'accord que ce n'est qu'une question de point de vue.
En ce qui concerne Afro Samurai, jamais vu donc je peux rien dire.

Et pour ne pas rester hors sujet, Totozen, je te conseille

- Wolf's Rain (c'est franchement un incontournable)
- Beck (un régal pour les oreilles)
- Air Gear que j'ai trouvé sympa aussi
- Evangelion (déjà cité par Shuyin mais faut vraiment pas passer à côté)

Enfin bon, avec tout ce qui a déjà été dit, ça t'en fais pas mal à tester.

totozen

le 09.03.11 18:13
ouep ouep ouep je vois ça.... bon je crois que vais commencer par evangelion........ vus que ça a l'air d'etre un incontournable
Shuyin

le 09.03.11 18:15
Merci de ton soutient Himi !

mettre 5 jours pour mater 5 épisodes, remarque si je compte le nombre de fois ou je me suis endormie devant Shuffle ça parait logique que l'on puisse mettre autant de temps devant un anime que l'on apprécie pas.

En effet Evangelion est incontournable !!
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 09.03.11 18:38
Bon, je vais pas commencer a te conseillé sinon demain, j'y suis encore ^^
Va plutôt voir ma liste, y en a pas mal qui devrait te plaire. Wink
Shuyin

le 09.03.11 18:42
D'ailleurs kira tu devrais jeté un œil au manga que je lui conseille je pense que certain te plairait à toi aussi.

D'ailleurs je pense que je devrait rajouter les Macross à la liste des animes que je te recommande (Macross Frontier, Macross Zero, et les autres ^^)
kira-sama

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.

le 09.03.11 18:50
Cowboy Bebop, i'a essayé mais j'ai pas du tout accroché.
Basilisk, pareil.
Semblerait que Afro Samouraï soit un peu un anime si on se fait chié ^^ Faudrait que je voit ce que sa donne.
Mais en ce moment, déjà que j'ai pu d'écran alors regarder des animes avec la masse de travail que mes profs donnent (prof de math qui donne un dm de terminale a des secondes), c'est un peu pas possible ^^
Shuyin

le 09.03.11 18:56
Les profs de maths sont des acharnés de première! J'ai fait S je sais de quoi je parle. Mais je pense que je ne pourrais pas t'aider en math vu que j'ai arrêté les sciences l'an dernier pour me mettre à apprendre des choses un peu plus littéraire. En tout cas bon courage !
kira-sama

le 09.03.11 18:57
Ouai merci ^^ Jvais en avoir besoin Razz
ragorne

le 09.03.11 19:59
Je vais tenter mon petit bac S en fin d'année et par chance on s'est ramassé le pire prof de math du lycée (en plus d'être la matière S que jaime le moins ^^). C'est un complot d'anti-shuffle qui c'est réunit Oo; pourtant cet animé et plutôt apprécié en général mais bon faut croire que c'est trop complexe pour certain(e) Twisted Evil. Sinon c'est vrai qu'evangelion ets un incontournable
Spoiler:
sauf les trois derniers épisodes à mourir d'ennui

Mais je t'assure que phantom est juste géant Twisted Evil
Himi
Administratrice
http://passions-mangas.fr-bb.com

le 09.03.11 20:05
Spoiler:
Mourir d'ennui alors que ce sont les meilleures épisodes de la série???

Mouais on doit pas avoir les mêmes attentes je crois hihi, parce que là je dirais que c'est toi qui n'a pas du comprendre le sens même d'Evangelion. Mais il est vrai que c'est assez psychologique et ça peut sembler compliqué. Mais mince quoi... comment t'as pu mourir d'ennui? Incompréhensible pour moi Smile

ragorne

le 09.03.11 20:12
Spoiler:
En même temps il met un peu deux épisodes à tourner autour du pot sur une question sont tu as la réponse depuis les premiers épisodes (c'est pas dur de comprendre que t'as des amis) de plus je n'aime pas la fi car les protagonistes semblent se déshumanisé de plus en plus et j'ai cela en horreur (asuka vire quand même à la limite de l'humanité)
Shuyin

le 10.03.11 8:40
Spoiler:
D'un autre coté faut que tu admettes que la déshumanisation de ces personnages est logique. Ils vivent au contact perpétuel des combats contre les anges. c'est connu la guerre rend fou. De plus il n'est pas seulement question d'amitier, la réflexion est un peu plus poussé, après avoir vécu tant d'affrontement et d'avoir commencé à perdre peu à peu son humanité au contact de l'Eva c'est normal qu'il se remette en question et c'est là que toute la psychologie de l'anime se joue.

ragorne

le 10.03.11 9:47
Spoiler:
J'ai pas dit qu'elle était illogique (bien que trop poussé à mon goût dans le cas d'Asuka) j'ai juste dit qu'elle me déplaisait fortement ^^
Invité
Invité

le 17.03.11 3:23
Spoiler:
desoler Ragorne mais pour une fois je ne te soutiendrais pas (nan pas taper la tête >.<), les 3 derniers episode sont en effet les meilleurs bien qu'un peu complexe. La remise en question sur le "Tout" qui fait que ce monde et tel qu'on le connais, sur les racines de la definition du mot "Humanité" et bien d'autre chose dont je suis friand (je sais j'suis zarb O.o).
Bref, la ou la serie prend un vraiment un sens !

*fuis*
ragorne

le 17.03.11 23:44
Spoiler:
C'est pas vraiment que la fin me dérange, c'est plutôt le fait qu'elle est beaucoup trop ouverte, que vont-ils devenir ect.. Qui plus est moi qui rêver d'une relation shujin/asuka j'ai été trop déçu XD
Invité
Invité

le 18.03.11 0:13
Spoiler:
En meme temps l'anime etait loin d'une histoir d'amour, meme si effectivement ça aurais pût ^^
ragorne

le 18.03.11 20:43
Spoiler:
Bah il ya bien cette petite scène épisode 15 ^^
Invité
Invité

le 19.03.11 2:09
pas faux ^^

Aller on arrete de flood son topic sa s'fait pas xD