Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Huu Phann

le 06.03.11 20:53
Coucou tout le monde,

Alors moi c'est Huu Phann, mais mon vrai prénom est Kevin :D j'ai 22 ans et j'habite à Lausanne en Suisse. Alors quoi dire sur moi...et bien pour commencer je suis vendeur dans un magasin de disques, instruments et tout ce qui touche la musique en générale, car je suis un immense fan de musique. Je vis seul avec ma chérie dans un très petit appartement Razz. Je fait du Taekwondo (art martial coréen ) Depuis 17 ans et j'adore ça. Je joue du synthé/piano depuis pas mal d'année mais je suis complètement autodidacte. Mes style des musiques préférés trop Hip-hop, classique, jazz, pop, blues, rock, j-pop, k-pop, sauf le metal...

Je suis un énorme fan de manga, j'en dévore tous les jours dans le librairies et regarde des tonnes d'anime. Mon manga ou anime préférer je sais pas trop....j'hésite entre GTO, DBZ et Clannad. GTO car J'adore Onizuka il me fait trop rire ^^, DBZ parce que c'est quand même la base et c'est grâce à DBZ que je me suis intéressé au manga et enfin Clannad parce que c'est trop une jolie histoire !!! J'aime tous les styles de manga, tant qu'ils suivent une histoire logique et prenante, et tant qu'ils ne sont pas trop surréaliste, que ça ne tombe pas dans le ridicule.

Niveau jeux vidéo on peut dire que je suis un gros geek ^^ J'ai une NES (ouep elle fonctionne toujours ;D )Ps3 et PSP alors oui je joue pkutôt souvent quand je suis seul, mes jeux préférés Mortal combat, tekken6, street fighter IV, Blazeblue et valkyria chronicles. Hem voilà je sais pas trop quoi dire d'autre, alors si vous avez des question n'hésitez pas =D

Tiia
Féminin Age : 27

Re: Huu Phann

le 07.03.11 9:03
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, c'est assez complet Smile

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien Wink

Co gérante démoniaque du Bistrot
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 07.03.11 9:06
Bienvenue
totozen
Masculin Age : 21

le 07.03.11 13:08
Bienvenue Smile
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 07.03.11 13:32
Enfin une présentation qui reprend pas a la lettre prête le modéle !

Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 07.03.11 15:13
héhé merci de votre accueil =D
Akuma-Ecchi
Masculin Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.perdu.com/

le 07.03.11 17:26