Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: はじめまして

le 23.02.11 21:07
Respect apparent, mon cher, respect apparent Wink Cela ne sert à rien de se donner des airs de brute pour se monter les gens sur son dos, tu ne pourras rien faire avec cette méthode-là.. Mais laissons, j'ai l'air de me justifier telle une gamine.
Invité
Invité

le 23.02.11 21:13
Respect apparent...d'accord donc hypocrisie ... et se donner des airs sa n'a aucun intérêt...Et puis pas besoin de son donner des airs de "brute" pour se faire détester..
J'ai une question as tu des amis ?
Invité
Invité

le 23.02.11 21:15
Certes. Pourtant, je ne vois pas l'intérêt de se faire détester tout court. Aucun moyen de manipuler qui que ce soit dans ce cas-là.
Invité
Invité

le 23.02.11 21:21
Tu as pas répondue a ma question...mais bon passons ... Moi j'ai jamais dit qu'il y avait un intérêt a se faire détester.Hmmm donc tu es une manipulatrice...Ca c'est intéressant alors ^^ Ca te dirais de me manipuler ?
Invité
Invité

le 23.02.11 21:25
bienvenue
Invité
Invité

le 23.02.11 21:26
Désolée, je n'avais pas vu la question... Non, je ne m'en embarrasse pas et je ne le vis pas aussi mal qu'on pourrait le croire. Je ne suis pas une faible, je survis très bien seule.
J'ai besoin de te connaître avant ^^ Je ne te dis pas les détails, mais sans cela, je ne peux pas (preuve que cela n'a rien de magique). Et puis, pour le moment je n'en vois pas d'intérêt personnel Wink

Merci à toi, hazekill Smile
Tiia
Féminin Age : 27

le 23.02.11 21:30
Wouaaaah déjà ta présentation et d'une maturité exceptionnelle pour une demoiselle de 15 ans.
Une très belle qualité =)

Attention au flood tout de même, Si Kira passe pour te valider et toi ça il va pas etre content xD
ce n'est pas une remarque négative en soit

Je te souhaite donc la bienvenue =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 23.02.11 21:32
Pas d'intérêt...Hmmm je suppose que quand tu manipules quelqu'un tu le fais pas que part intérêt...Je suis sur que ca te plais de te savoir supérieur a quelqu'un et de pouvoir en faire ce quetu veux ^^

Edit : Laet je pensais pas que tu etais le genre de personne qui assocé la maturité a l'age mais bon...Et moi perso je vois pas de flood on parle on a le droit a ce que je sache ^^
Invité
Invité

le 23.02.11 21:36
Merci laetiitiia pour cette agréable critique ^o^ Mais quel problème pour le flood ? On parle bien où on veut, non ?

Quant à toi Ryuzaki (je copie pas ton pseudo en entier, tu m'excuseras hein), comment tu te sentirais toi, si tu pouvais manipuler quelqu'un, telle une marionnette ? Finalement, tu m'as faite dire des choses que je ne voulais pas ^^
Invité
Invité

le 23.02.11 21:38
si tu pouvais manipuler quelqu'un

Qui te dit que je peux pas ou que je l'ai pas deja fait ^^ Et ai-je vraiment besoin de répondre a ta question tellement la réponse est évidente
Invité
Invité

le 23.02.11 21:40
Merci pour avoir répondu de ton plein gré à ma question masquée Wink Elle n'a fait que confirmer ce dont je me doutais déjà, de toute manière
Invité
Invité

le 23.02.11 21:42
Ravis d'avoir confirmé tes soupçons ^^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 24.02.11 0:31
Oh my god ...
Même pas deux jours que la présentation est la et déjà 3 pages. Vous auriez pu aller parlez sur la Cb Razz

Bon, on va décortiquer un peu cette présentation que apprécie beaucoup.

Je suis introvertie, peu bavarde, asocial et insociable, très secrète, et par conséquent solitaire. J'ai du mal avec ma génération, des ratés qui n'ont que "Sex and Drugs" en tête, des gens restreints d'esprit se laissant berner et mener par le bout du nez, et surtout des personnes ignorantes et incompétentes qui osent critiquer.

Exactement comme moi. Aucun contact inutile, ne rien dévoiler sur soit si ce n'est pas nécessaire. Pour les "Sex and Drugs", pareil aussi. On vit dans le même monde, partout pareil. Et le pire, c'est qu'on ne peut rien faire pour le changer car quand on dit quelque chose, on s'en prend tout de suite plein la gueule. Il faut faire avec. Mais en fait, t'es vraiment comme moi, dans ton petit monde a toi, tranquille. Si tu est comme moi a "emmerder les gens qui parlent sur toi", c'est qu'on est a 100% pareil a ce niveau.

J'aime qu'on me laisse en paix, dans un endroit peu bruyant et peu fréquenté (je ne supporte pas les foules), me promener dans la nature

Comme je dit plus haut, un petit monde rien qu'a soit, où on peut se libérer, seul(e). De plus en plus identique a moi.

Je n'ai d'intérêt que pour Death Note, Kuroshitsuji (ou Black Butler pour ceux qui connaissent ce nom-là), Devil May Cry

Comme moi. C'est fou comme on est pareil.

Pour moi, certains -et ils sont nombreux- sont de réelles pourritures

Et quand je pense que je vit entre ces pourritures chaque jour. Je me demande parfois comment je fait pour tenir.

N'avoir aucun respect pour personne, ne penser qu'à soi-même sans se soucier d'un bien-être minimal de son prochain, critiquer derrière le dos des gens auxquelles on lèche les bottes quand elles nous regardent, étaler le savoir... que l'on n'a d'ailleurs pas, se comporter plus comme des bêtes plutôt comme des Hommes, être lâche, égoïste, narcissique, vulgaire, violent...

Alors moi, j'ai deux solutions
-Si les gens font juste avec des mots : Je les emmerdent !
-Si les gens y font au physique : Je leurs fait subir ce qu'il veulent eux-mêmes me faire. J'suis un mec, c'est comme sa.

Les gens niais ne m'intéressent pas

+1

Dit moi, t'es pas mon jumeau version féminin par hasard ? :O Parce que vu le nombre de choses qu'on a en commun, c'est fou quoi.

Je sent qu'a deux, on va très bien s'entendre.

Bienvenue à toi.
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 24.02.11 2:50
Bienvenue a toi.

J'ai lu un peu tout les messages, j'vais juste dire un truc vis a vis du petit question-reponse :p

Vous êtes tous 2 humain (que vous le vouliez ou non) vous avez tous les même defaut et les même qualiter, MAIS, personne ne voie les choses de la même manière et donc personne ne peut être compris a 100% quoique vous en pensiez.

Vous trouvez que certain sont nier ? Eux il vous trouvent lourd. Pourquoi ? Question de point de vue.

Des choses faites par d'autres peuvent paraitre provocatrice, niaise, attentionner ou autre, pareil, question de point de vue.

Tout sa pour dire, que personne n'ai different quoi qu'il arrive quoi que vous fassiez, votre façon de pensez ne sera jamais totalement comprise, beaucoup trop de nuance et de donner entre en compte.

J'vais m'arreter là, c'est un debat sans fin et inutile, vous brouillez pas pour cela, quoi que la vie vous reserve, faite comme moi, garder ces deux mots en tête et vous verrez la vie autrement : Keep Cool !

Sur ce, amuse toi bien ici ! ^^

PS : a ton ages, et même un moment apres je resonais comme toi donc je ne parle pas dans le vent, on a des personnaliter similaire en bien des point quand j'avais ton âge, tu verra après moult remise en question on avance en comprenant bien mieu, mais beaucoup moin vite que ceux qui fonce tête baisser ^^

HS : j'etais inspirer la x')
roXas_riKu
Masculin Age : 20

le 24.02.11 9:18
Bienvenue
Invité
Invité

le 24.02.11 10:30
Bienvenue Mayu! Wink
Invité
Invité

le 24.02.11 12:13
Bonjour, kira-sama (ça donne vraiment la sensation de parler à Kira, kiffant *-*). Quelques réactions face à ta réponse Smile

Mais en fait, t'es vraiment comme moi, dans ton petit monde a toi, tranquille
Oui, je rêve beaucoup, c'est un fait. Mais depuis un moment, rester un minimum sur terre m'est devenu indispensable, autrement, me faire bouffer n'est pas mon objectif.

Je n'ai d'intérêt que pour Death Note, Kuroshitsuji (ou Black Butler pour ceux qui connaissent ce nom-là), Devil May Cry
Comme moi. C'est fou comme on est pareil.
Ce ne sont que des animes. Peut-être qu'on a les mêmes goûts de ce côté-là, mais cela ne prouve pas grand chose quand on y pense.

-Si les gens y font au physique : Je leurs fait subir ce qu'il veulent eux-mêmes me faire. J'suis un mec, c'est comme sa.
Ce n'est parce qu'on dit d'une fille qu'elle est jolie et qu'elle a des mains soignés qu'il faut croire qu'elle ne sait/n'aime pas se battre et qu'elle a peur de se casser un ongle. Certes, c'est une généralité, mais ne condamnons pas trop vite. En revanche, j'avoue ne pas pouvoir rivaliser en force avec des montagnes de muscles comme http://anasblog.easy4blog.com/picture/anasblog/super_muscle_man%5B1%5D.jpg ou comme http://www.casafun.com/images_droles/5333_muscle_bras.jpg mais autant utiliser ses propres points forts et savoir s'adapter selon les situations. Mais c'est un autre débat. Smile

Autrement, oui, je pense qu'on va s'entendre :D

Je réponds maintenant à toi, Athox Smile

Vous trouvez que certain sont nier ? Eux il vous trouvent lourd. Pourquoi ? Question de point de vue.
Je suis bien consciente que c'est purement subjectif et que peut-être personne jamais ne sera du même avis que moi. Mais que m'importe ? J'ai choisi ma philosophie de vie, j'ai l'intention de m'y tenir, je tolère les autres même si je ne m'y soumets pas, point.
Autrement, comme tu as dit «à ton âge», je regrette de l'avoir mis en ligne, maintenant les plus vieux me diront «oh t'inquiète, c'est l'âge ingrat, ça va te passer, tu changeras et deviendras aussi niaise -si ce n'est plus- que nous». Sinon, vu que tu prétends avoir eu une façon similaire de penser, je serais tentée de dire que tu as été contaminé par la connerie. Comme tu l'as si bien démontré, c'est un point de vue personnel :D Mais ne le prends pas pour toi, on peut très bien s'entendre, même avec des opinions opposées, je suis ravie de partager intelligemment.

Merci aux autres pour la bienvenue Smile
Mayu ~
Invité
Invité

le 24.02.11 19:23
Kira tu es sur que tu es comme elle...Hmmm...C'est pas possible que elle m'intéresse et que toi tu m'ennuis...Mais bon comme dit Athox c'est une question de point de vue...^^
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 24.02.11 19:35
euhm... euhm... jolie présentation, j'avoue qu'après j'ai soté le 3 pages de questions-réponses qui ne regardaient que vous...

Quoi qu'il en soit bienvenue Smile
Invité
Invité

le 24.02.11 20:25
C'est pas possible que elle m'intéresse et que toi tu m'ennuis
'Paraît que la nature et le hasard font bien les choses. Et puis, je suis amorphe, je m'adapte à tous les moules. Ceci explique cela, je me comprends, c'est le principal.

Merci bidi :D
Invité
Invité

le 25.02.11 5:49
Autrement, comme tu as dit «à ton âge», je regrette de l'avoir mis en ligne, maintenant les plus vieux me diront «oh t'inquiète, c'est l'âge ingrat, ça va te passer, tu changeras et deviendras aussi niaise -si ce n'est plus- que nous». Sinon, vu que tu prétends avoir eu une façon similaire de penser, je serais tentée de dire que tu as été contaminé par la connerie.

Deja ne t'inquiete pas je ne suis pas quelqu'un qui se vexe parle franchement ^^

Ensuite, non je n'ai pas "ete contaminé par la connerie", je suis simplement plus large d'esprit qu'auparavent.

Je n'ai jamais dis que j'avais totalement changé, je deteste toujours la foule, j'ai seulement 2 bon amis sur qui je peux compter quoiqu'il arrive, j'aime être seul (mes amis on su l'accepter et tout va bien).

Bref a part le fait que je sois devenue plus tolerant, rien n'as vraiment changer.

Aller on s'arrete là, ce forum n'est pas fais pour ça.

J'espere que tu trouvera des bon manga a voir ou alors des conseilles de la part de nos membres.

Ciao Smile
Invité
Invité

le 25.02.11 20:16
Eyh la nouvelle passe sur la Cb un jour....ca pourrait etre marrant....
Invité
Invité

le 26.02.11 10:14
Si l'envie m'en prend, un jour Smile
Akuma-Ecchi
Masculin Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.perdu.com/

le 28.02.11 16:10
Hajimemashit
deso tu retard j'aime bien le cosplay de ton avatar pis tu est vraiment un personne amusante (surement a cause de l'intrigue que tu porte sur toi meme)
Invité
Invité

le 28.02.11 16:15
Hay Smile
Oui, le cosplay est tellement réaliste, ça me laisse sans voix à chaque fois *-*
Tout le monde a l'air de croire que je porte une certaine intrigue sur ma propre personne, mais tout le monde a tort : ce n'est simplement pas ma façon d'être que d'exposer ma vie aux premiers venus, voilà tout Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant