Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

はじめまして

le 23.02.11 18:25
Bonjour, bonsoir à tous !

0971, étrange comme pseudo vous allez me dire. Appelez-moi plutôt par mon surnom habituel du net, à savoir Mayuva (ou Mayu, voire Mayunnaise pour ceux qui veulent ^^), un simple mélange de mes nom et prénom. J'ai 15 ans et suis lycéenne. Je vis à Besançon (25) avec des parents stricts et un petit macaque qui me sert de frangin, bien que j'ai passé la moitié de ma vie en Russie. Il me semble ne rien avoir à ajouter sur ma vie privée.

Je suis introvertie, peu bavarde, asocial et insociable, très secrète, et par conséquent solitaire. J'ai du mal avec ma génération, des ratés qui n'ont que "Sex and Drugs" en tête, des gens restreints d'esprit se laissant berner et mener par le bout du nez, et surtout des personnes ignorantes et incompétentes qui osent critiquer.