- InvitéInvité
Mamb0 !!
le 19.02.11 23:08
* Votre prénom : Philippe
* Quel est votre âge : 14 ans (mais un bon niveau de maturité =)
* Sexe masculin ou féminin : Masculin

* Votre lieu d'habitation : 92/91 Antony et Marcoussis
* Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? Oui, le Water-polo et de la guitare

* Vos mangas préférés / détestés : J'ai beaucoup apprécié "Shaman King" ainsi que Bleach ou même Naruto... Des classiques quoi
* Vos jeux vidéos préférés / détestés : Je suis plus trôp jeux vidéos en ce moment donc... Mais j'aimais bien Mirror's Edge. Ah si, je joue à Counter Strike Source
* Avez-vous des frères et soeurs ? Oui, 2 frères et une soeur
* Un animal de compagnie ? 7 chiens... Et non, ce n'est pas un fake ^^
* Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ? Je suis juste collégien pour l'instant ^^
* Quel genre de musique écoutez vous ? Je suis plutôt Rock... J'aime les autres styles de musique aussi à part le RAP que je ne peux pas supporter.
Divers : Donc, si ça peut intéresser, je suis un alter-mondialiste. Contrairement à la plupart des jeunes je ne suis pas seulement influencé par mon entourage qui pense d'une certaine façon, c'est mes pensées que j'exprime et je serais très heureux de pouvoir débattre pendant des heures sur le sujet de votre choix

J'aime beaucoup les forums, c'est là que j'ai le plus muri... J'en ai côtoyé pas mal, des forums de logiciels d'animations, des forums de jeux vidéos, et maintenant des forums de mangas \o/
Cela fait pas mal de temps que je connais le site MP et que je regarde les animes dessus... Mais j'ai remarquer que l'ambiance avait l'air vraiment géniale, alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum

J'ai pas grand chose à rajouter, vous apprendrez à me connaitre en me cotoyant !

Re: Mamb0 !!
le 20.02.11 8:53
Bienvenu sur Manga Passion, j'espère que tu t'y plairas 

- InvitéInvité
le 20.02.11 12:08
Bienvenue 
Lou bega " Mambo Number 5"
https://www.dailymotion.com/video/xu3j3_5lou-bega-mambo-number-5_music

Lou bega " Mambo Number 5"
https://www.dailymotion.com/video/xu3j3_5lou-bega-mambo-number-5_music
- Tiia
le 20.02.11 12:48
- InvitéInvité
le 20.02.11 13:06
Ah... C'est de là que je connais "Mambo" alors... J'ai jamais su pourquoi j'aimais bien ce nom :D Merciii :noel3:
Laetiitiia => Je l'espère aussi (:
Laetiitiia => Je l'espère aussi (:
- InvitéInvité
le 21.02.11 17:34
Bienvenue j'adore ton image perso xD
monkey: ma mère a plus de 20 chats donc lui sa va encore xD
monkey: ma mère a plus de 20 chats donc lui sa va encore xD
- roXas_riKu
le 22.02.11 8:26
Bienvenue a toi jeune enfant......