Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Bien le bonjour à vous :)

le 05.02.11 21:30
kon'ban'ha Smile

J'ai décidé de balancer par ici ma death note et de voir un peu ce que ce monde me réserve de bien Smile J'étais déjà venu ici il y a longtemps mais la vie m'avait aubliger à quitter le forum. J'ai donc décider de revenir, et comme les membres changent comme le temps, j'ai donc trouver pertinant de me représenter.

Donc voilà, j'ai 24 ans et je suis une demoiselle habitant la belle ville de Québec. J'ai pas de frère n'y de soeur mais j'ai un jeune chaton donc c'est tout comme. Il se nomme Guizmo et il vient d'avoir 5 mois. Si vous connaissez les grimlins alors inutile de vous dire pourquoi il porte ce nom. J'ai mis une photo en bas de mon poste vous irez voir si vous voulez, il est trop choux. (Oui en autant qu'il le veule!)

J'ai comme hobbies la même chose que vous, c'est-à-dire les mangas, les animes et le Japon en général Razz Dans mes temps libres je compose des thèmes musicales pour un jeu de rôle dont je suis une des maîtres de jeu. Je suis plutôt douée sans me venter mais c'est pas aussi bien qu'un OST de manga. J'y travail. Sinon je dessine quand j'ai le temps, j'écris aussi des scénarios pour une b.d si un jour j'arrive à faire des décors qui on de l'allure mais ça c'est pas gagné lol. Sinon, je suis graphiste de métier mais je suis actuellement aux études pour terminer ce qui me manque pour avoir une bonne place dans une boîte, ou peut-être ma propre compagnie un jour, qui sait? Puis j'ai comme passe-temps la photo Smile

Mes mangas/animes préférées sont Death Note, Wolf's Rain, Claymore, One Piece, Bleash, Fairy Tails, Dragon Ball Kai, K-ON, RAINBOW - Nisha Rokubou no Shichinin et bien d'autre. En général j'aime les mangas avec des histoires intelligentes qui on une moral et une vérité. J'aime pas les mangas trop léger et dénudé d'intelligence ou de sens. Je crois que notre monde est déjà assez idiot et chaotique comme ça Razz

Je suis une fan de Zelda, de Diablo 2 mais mon jeu préféré est Spore. J'écoute du métal symphonique, du rock et du classique. J'aime bien à l'occasion un peu de celtique quand c'est pas trop endormant. J'ai quelques groupes préférés comme Korn, System of a Down, j'aime bien le nouveau Nightwish et puis pourquoi pas du Evanescence à l'occasion Smile

Sur ce, je vous laisse sur cette vérité fondamental et pleine de sens: Une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours, mais pas Ryuk!

Au plaisir Smile

Pour voir Guizmo c'est ici ^_^: Photo 1 Photo 2
Invité
Invité

Re: Bien le bonjour à vous :)

le 06.02.11 1:07
Bienvenue !!

J'adore ton minou il est trop chou *-* (j'suis un fan de minou :p)

T'ecoute de la bonne zic en tout cas !

Sinon, le jeu de rôle, j'pourrais avoir le nom ? :p
Invité
Invité

le 06.02.11 11:27
bienvenue :D
Natsuki
Féminin Age : 21

le 06.02.11 12:26
trop mignon le chat !! Bienvenue en tout cas ! ^^ tu composes de la musiques ? je pourrais en écouter une un jour ? Oh ! et encore vive Claymore !
Invité
Invité

le 06.02.11 13:33
Bienvenue :-):
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 06.02.11 13:51
Bienvenue
Invité
Invité

le 06.02.11 17:35
Welcome

trop chou le minou
Invité
Invité

le 06.02.11 18:56
J'aime ton avatar :love:
hum Par contre tu aime One piece et bleach ça c'est moins bien
Enfin....bienvenue quand même :bien:
Invité
Invité

le 06.02.11 19:22
tiens tiens , alors tu aimes des histoires intelligentes , on dirait que j'ai quelque chose qui va te plaire . essayes de regarder code geass , tu vas accrocher j'en suis sûr , sur ce bienvenue :-):
Invité
Invité

le 06.02.11 19:28
Mouai mouai mouai....Bienvenue quoi...
Tiia
Féminin Age : 27

le 06.02.11 20:19
Kawaii le chat *_*

Bienvenue =)

Co gérante démoniaque du Bistrot
Invité
Invité

le 06.02.11 22:06
Bienvenue à toi jeune demoiselle !!!

J'adore également Zelda !! Lequelles est ton préféré ?? Pour moi c'est Ocarina of Time !!
Invité
Invité

le 07.02.11 5:51
KAWAII! Neko-mimi ^^ *contemple le chat et oublie shinigami*

Nan je blague ^^ Bienvenue ^^
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 07.02.11 9:27
Très belle présentation.

Bienvenue
*Accès déverrouillé*
Invité
Invité

le 14.02.11 0:37
Merci à vous tous Smile

J'ai un peu de retard dans ma réponse je sais, j'ai eu des empêchements ci et là.

Merci à toi Kira.

Merci à tout les autres pour vos salutations c'est très apprécier Smile

Onimusha: OOT et TP sont mes préférés Smile

ryosuke: Ah j'ai pas accrocher moi sur code geass, je sais pas pourquoi d'ailleurs car les critiques sont excellentes. Je suppose que ça tombe pas dans mes goûts.

Spy-potatoes: Rabat-joie Razz

Natsuki: Sans aucun doute oui, quand j'aurai fini mes deux dernières Smile

Athox: Oui quand j'aurai fini de bosser sur le nouveau site web du jeu Smile

bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 14.02.11 21:23
Bienvenue!

Alors comme ça tu aime les histoires intelligentes... que fait One Piece dans ta liste??!!!

*ok, ok je m'en vais =P *

Ben non au fait,non! je reste pour dire que code geass j'ai pas accroché non plus, ça nous fait au moins un point commun :lol:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant