Manga Passion
Bienvenue sur Manga Passion !
Ce forum traite principalement des mangas et animes.
Vous êtes déconnecté. Connectez-vous pour accéder au forum !

Vous devez vous enregistrer pour accéder à d'avantage de contenu, et vous présenter pour en voir la totalité !
N'oubliez pas de lire et de respecter le règlement.
> Consulter le règlement
> Se présenter.

Bon séjour chez nous Smile

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hell'ow !

le 14.01.11 22:12
Hello!

Voila une présentation faite un peut tardivement Embarassed
•Votre prénom ? Flore..Mais je ne l'aime pas beaucoup.. alors on m'appele plustôt Flo, flow' ou bien Flower Power!
•Quel est votre âge ? 14 ans..Mais 15 le 21 janvier
•Sexe masculin ou féminin ? (Parfois les pseudos ne suffisent pas pour savoir) Et bien...Féminin
•Votre lieu d'habitation ? ( Département ou Ville suffit ) Entre la Japan expo sud et Mang'azur ^o^
•Avez-vous des Hobbies/sport pratiqué ? , le dessin une passion depuis toute petite, je dessine le plus souvent des mangas mais aussi l'anatomie humaine,les dragons <3, des paysages.. ), écouter de la musique, J'aime aussi beaucoup lire, surtout des livres fantastique (eragon, chevalier d'émeraude..Ainsi que des bd et Mangas
•Vos mangas préférés / détestés ? (on est quand même sur un site de manga/animes...)Mes types de mangas son surtout axé sur le fantastique, avec des combat, assez sombre. Sachant que je n'est pas une lecture de manga tres varié (et oui, honte a moi hum ) j'espere partager et trouver mon bonheur sur ce forum :D
En ce moment (hum.. depuis bientot 4 ans) mon Numer One n'est autre que.. Naruto Surprised ,ensuite Death Note, Nana, Bleach et Black Butler(muahaha *µ*)
•Vos jeux vidéos préférés / détestés ?
Les sims sa compte? sinon Kingdom Hearth (je suis pas tres jeu video...plutot mmorpg)
•Avez-vous des frères et soeurs ?
Oui, une grande soeur de 32 ans et un grand frere de 36 ans
•Un animal de compagnie ?
Euh non.. Mais quand j'était petite, j'avais des escargots et des crevettes Surprised
•Que faites vous dans la vie (Etude / profession) ?
Je suis lycéene
•Quel genre de musique écoutez vous ?
J'écoute le plus souvent du rock, hard rock, emocore, Visual Kei comme:
Escape the Fate, My chemical romance, Avenged sevenfold, Evanescence, The gazettE, et... et je vais m'en arrêter a là xD
Et puis dans un style plus tanquille Tryo, Kyo, Bob Marley, Indochine Christophe Maé.. *sent les fourches qui se rapprochent*

Je me suis decouverte une passion pour le fantastique (diable,dragons, elfe ect..), légende moyenne-ageuse il n'y a pas longtemps donc je suis une novice en la matière >.< alors si vous avez des mangas, livre ou encore musique (genre choeur comme fexa dans naruto (musique de l'antre de l'akatsuki) Smile

Sur ce, merci d'avoir lu ma pénible description et merci a rose-noir pour m'avoir fait decouvrir ce site ;D
Invité
Invité

Re: Hell'ow !

le 14.01.11 22:21
Prem'sss :D

14 ans et lycéenne wahou ^^
Nana l'un des mes manges préférés ^^ (vivement que la mangaka guerisse, je veux la suite ! Razz )

Bienvenue =)
ET bien sur que tu trouvera ton bonheur ici, il y a tout ce qu'il faut ^o^
Invité
Invité

le 14.01.11 22:56
Merci llu' :D
Ouais, Nana Powa! (qui est le seul manga fille que je lis ^^'), voui j'espère aussi qu'elle se retabliera bien vite xD
Héhé oui, j'espere bien trouver sur le forum de bon mangas! Car acheter des mangas sur un coup de tête, a la fnac, sans avis de professionnel...c'est trèès perilleux xD
Invité
Invité

le 14.01.11 23:00
Coucou mon homonyme!! :-): Tu peux pas savoir comment je suis contente que tu te sois enfin inscrite a ce forum!!!! Je te souhaite également la bienvenue XD.
Sinon quand tu seras connecter va sur la chat box qui se trouve en bas de la page d' accueil on pourra s y retrouver
Bisous et encore bienvenue a ce forum!!!!!!
Au fait ta présentation est trop coollllll!
Invité
Invité

le 14.01.11 23:09
Merci de ton message Flore :p
Et oui, comme ça je pourrais tout savoir sur ce que tu dis >=D
fin' bref Re- :merci: a toi Wink
Invité
Invité

le 15.01.11 1:19
chaluuuut bienvenue en ce modeste forum =O ( que dis-je ?) lycéenne la chance moi chui quand 3 eme mdrrr
Invité
Invité

le 15.01.11 11:10
Déjà super présentation! ^^
Bienvenue! Razz

J'espère que tu nous montreras quelques uns de tes dessins, sinon on a pas mal de goût en communs à part pour Christophe Maé ^^' lool!

En roman fantastique tu as déjà lu Tara Duncan, Les mondes d'Ewilan? En mangas je te conseille Innu yasha, Kyou kara Maoh si tu les a déjà pas vu! Et en musique ost je te conseille "Invasion" dans Bleach et "God's will" dans un des films de naruto... voilà j'en ais mis deux de chaques pour pas faire trop long lol!

Amuses toi bien ici!! ^_^
Keyron
Masculin Age : 26

le 15.01.11 12:31
Et puis dans un style plus tanquille Tryo, Kyo, Bob Marley, Indochine Christophe Maé.. *sent les fourches qui se rapprochent*

Lol pas besoin de fourche , se sont de très bonnes musiques .

"Marley" de Danakil et super aussi ^^
Invité
Invité

le 15.01.11 13:16
bienvenue
Invité
Invité

le 15.01.11 18:40
Ikki-gold : Merci Smile Et oui je suis lycéene xD mais je te conseil de t'éclater en 3eme parce que la 2nd...sa change radicalement --'

Miaka Chan: Merci Smile oui je pense mettre quelques uns de mes dessins sur le forum :p et puis pour christophe Maé, on me dis souvent qu'il chante mal (mais moi j'aime bien :tongue: ) et puis pour les romans, non je n'est pas encore lu tara ducan..mais il est dans mes prochains achats de livre :p
Sinon pour les mangas, non je ne les connais pas ^^' mais je regarderais si il y a des scans ou des streaming sur eux Smile et merci pour les musiques :D

Keyron: quand je parlais des fourches, je visais christophe maé (la moitié des gens que je connais ne l'aime pas é_è)
Sinon merci pour Danakil de marley :p je ne l'à connaissait pas mais elle est vraiment bien!

Ryosuke: Merci Smile
Invité
Invité

le 15.01.11 20:18
Bienvenue sur MP Smile
Tiia
Féminin Age : 27

le 15.01.11 20:42
Tu as un prénom magnifique, dommage que tu ne l'aime pas

Bienvenue parmis, et j'espère que tu vas bien t'amuser

Co gérante démoniaque du Bistrot
Akuma-Ecchi
Masculin Date d'inscription : 18/04/2010
http://www.perdu.com/

le 15.01.11 20:53
Encantada et amuse toi bien sur le forum
j'ai rien a dire a part bonne presentation et pis j'enpere que tu n'as pas peur des incube What a Face
Invité
Invité

le 16.01.11 12:23
Bienvenue :D
Shuyin
Masculin Age : 27
http://univers-lunnoh.xooit.fr/index.php

le 16.01.11 17:26
bienvenue
Invité
Invité

le 16.01.11 19:33
Merci a vous tous! Smile

laetiitiia: Merci pour le compliment sur le nom ^^ Enfaite je ne l'aime pas car on fait souvent des jolies rimes avec... du style "Flore, le porc" et puis je trouve qu'il ne sonne pas bien :/ j'aurais plustot voulu m'appeller flora ^^ Et puis le prénom Laetitia est tres jolie je trouve Smile

Akuma-ecchi: xDD tout d'abord, arigato gozaimasu
Et puis...hmmm je trouve ta question étrange ^o^
Mais non rassure toi je n'ai pas peur des incubes Twisted Evil
Invité
Invité

le 17.01.11 7:14
Je te souhaite la bienvenue ....
Invité
Invité

le 17.01.11 11:20
SeiKa' a écrit:Merci a vous tous! Smile

laetiitiia: Merci pour le compliment sur le nom ^^ Enfaite je ne l'aime pas car on fait souvent des jolies rimes avec... du style "Flore, le porc" et puis je trouve qu'il ne sonne pas bien :/ j'aurais plustot voulu m'appeller flora ^^ Et puis le prénom Laetitia est tres jolie je trouve Smile
Il y flore intestinale aussi :noel1:

Bienvenue
Invité
Invité

le 17.01.11 11:42
Il y flore intestinale aussi

Oh non spy, ne l'enfonce pas la pauvre ^^
Invité
Invité

le 17.01.11 12:39
FeeDeCheshire a écrit:
Il y flore intestinale aussi

Oh non spy, ne l'enfonce pas la pauvre ^^

xD trop tentant
bidi
Féminin Age : 36
http://mapetitemediatheque.over-blog.com/

le 17.01.11 14:28
bienvenue
Natsuki
Féminin Age : 20

le 17.01.11 18:38
vive Nana !!!!! ^^ Bienvenue ^^ ne t'occupe pas des gens qui font des jeux de mots pourris, j'aime bien ton prénom moi ^^ Flore, aussi belle qu'une fleur ! pas mal hein ? haha ! un petit instant poétique ^^' (qui est rare d'ailleurs ....) sinon euh ... j'adore aussi les OST de Naruto, ceux de Mai Otome et Mai Hime sont pas mal du tout non plus ^^ ah pour Christophe Maé ça dépend des musiques je dirais. J'adore le coup des animaux de compagnie XD (je vais finir par faire un commentaire pour toutes les choses que tu as mises .... c'est à dire que j'ai l'inspiration aujourd'hui !!! ^^) Oh oui ! t'as de la chance d'avoir un frère et une soeur plus âgé que toi, enfin beaucoup plus âgé. Comme manga fantastique avec des combats "sombres" je te conseille Fate stay night et Claymore (que je suis en train de regarder) quelqu'un qui aime Evanescence !!!! YEAH !!! ^^ Pour les romans je te conseil la saga des Bobby Pendragon, les Max de James Patterson, hum... je t'en dirait d'autre qui me viendront à l'esprit sue la CB. Comme groupe de musique je te conseille Vivid. super groupe. (qui est d'ailleurs venu à la japan expo de l'année dernière hihi super ) c'est tout ce que j'avais à dire ^^ Encore bienvenue ^^
Invité
Invité

le 17.01.11 20:50
Bienvenue , sympa Hell'ow comme titre de présentation, c'est ce qui m'as fait cliquer sur le lien^^.
kira-sama
Masculin Age : 23
Personnage : Kira

Epéiste aux allures d'humain et aux cheveux blancs grisés. Son bras droit est un bras de démon. On ne sait pas grand chose sur lui. Il dispose d'une épée qu'il garde constamment avec lui.
http://kira-sama-world.kazeo.com/

le 18.01.11 14:24
Bienvenue
*Accès déverouillé*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant